Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✧ truth or dare
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    TG 3 ✧ truth or dare
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRUTH OR DARE

    action ou vérité



    Le contexte


    la soirée se passe assez bien et quelques invités ont décidés de s'éclipser dans le petit salon entouré de baies vitrés donnant vue sur la montagne enneigée. osef que truth or dare soit un jeu pour ados à la base... c'est toujours agréable d'y jouer, surtout avec un petit coup dans le nez. pour réaliser les actions, il vaut mieux et puis... on dit qu'étant saoul la vérité sort plus facilement. et c'est ce que nous allons voir.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    - pour savoir si vous allez avoir une vérité ou une action, activez le lancé de dès 'action/vérité' et celui qui répondra devra vous donner l'action à faire ou vous poser la fameuse question à laquelle il va falloir répondre SANS mentir! TG 3 ✧ truth or dare  152426858



    @summer-maya coulson, @romee aldridge, @ruby carstairs, @toni caldwell, @leith bishop, @daniel wright, @sullivan wright, @hae-won min, @philippa fitzalan-howard, @naeun min, @amalthia v. spencer, @lara-jean kim, @maggie lovegood, @colombe perol, @simone alvarez, @daya flores, @ayden falduto, @romeo chamberlain, @soraya e. delfino
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    action ou vérité ce jeu d'ados qui permets de connaître certaines choses. voulant m'amuser lors de cette soirée je décide d'y participer je me dis que ça peut être drôle à la fois. « aller c'est partis je commence » je regarde les personnes qui veulent participer attendant qu'on me réponds. je trouve ça sympa comme séjour d'anniversaire ça change.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3 ✧ truth or dare  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3 ✧ truth or dare  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maggie Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG 3 ✧ truth or dare  1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand quelqu'un a proposé un truth or dare, romee s'est portée volontaire directement. déjà bien alcoolisée et amusée par le principe même du jeu, elle était prête à entendre tout un tas de ragots croustillants sur les nouvelles têtes de la soirée. elle attendait de voir si les kirkland étaient aussi coincés que les bruits qui couraient sur le campus. ah, oui, elle allait s'amuser. quand enfin un petit groupe était arrivé dans le salon, ils s'installèrent tous en rond sous les lumières tamisées. quand maggie se décida à commencer, ce fût romee qui lui posa la question. — action ou vérité ? et quand la française choisit la vérité, la brunette prend le temps pour réfléchir. enfin, façon de dire. — imaginons que tous sont célibataires, quel mec de la soirée tu aurais envie de pécho ? il ne fallait pas qu'elle soit trop méchante, aussitôt maggie lui aura donné sa réponse que ce sera son tour.

    @maggie lovegood
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 3 ✧ truth or dare  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 3 ✧ truth or dare  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Romee Aldridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG 3 ✧ truth or dare  HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'éclipse quelques petites minutes de mon petit groupe pour repérer romee, je fais pas mal de pièces puis c'est finalement dans le petit salon que je trouve trop canon, que je la trouve en compagnie d'un petit groupe jouant visiblement à action/vérité. je souris amusé; je pensais pas que quelqu'un allait lancer ce jeu. mais pourquoi pas, je trouve ça fun. je m'incruste, prenant une chaise qui traînait et m'assois; c'était à maggie de répondre à une question vérité apparemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai un peu bu juste avant avec romee voulant oublier les événements de la soirée précédent comme le fait d'avoir vu toni en compagnie de ruby, d'avoir parler avec zed de la soirée ou je me suis fait frapper devant le cinéma je lui ai vraiment vider mon sac et ça m'a fais beaucoup de bien. je décide de participer à action/vérité et justement romee me réponds. « je dirais vérité. » et la quand tu me poses la question je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est la goutte d'eau qui déborde du vase. je vais répondre qui? j'en ai aucune idée mais tant pis autant choisir quelqu'un au hasard et je lui expliquerais un peu plus tard il comprendra enfin j'espère faut pas qu'il me met encore plus dans la merde. « je dirais Romeo. » je lui lance un petit regard discret en mode "désolée" et je compte bien lui expliquer la situation après je ne veux pas que ça impact notre amitié, mais je ne voulais pas passer pour une dégonflée à ne dire aucun prénom et à part lui je ne connais pas les autres sauf zed mais je ne vais pas dire à sa copine que je veux le pécho même si je ne le pense pas ça ferais des embrouilles. elle choisis ensuite action et je lui propose. « montre nous à quel point tu tiens à Zed en lui déclarant ta flamme. » ouais un peu d'amour après tout ils sont ensemble je veux suivre les épisodes de leur petite vie moi.

    @Romee Aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un grand sourire aux lèvres, romee attend impatiemment que maggie livre sa vérité sur les garçons de l'assemblée, quitte à vouloir jouer l'entremetteuse plus tard au cours de la soirée. quand enfin la française sort un prénom, la gamine est déçue. il lui semblait que roméo était en couple... puis même, en détaillant son amie, elle n'avait pas l'air à 100 pour cent convaincue par sa réponse. — ah ouais ? elle envoie un regard à maggie. sans doute auraient-elle une petite discussion bientôt sur leurs vies sentimentales respectives. puis quand vient son tour, romee n'hésite pas une seconde avant de dire action. bien évidemment c'est maggie qui la lui donne. — trop facile. d'un pas mal assuré, elle se lève jusqu'à retrouver zed de l'autre côté de la ronde. la luxembourgeoise lui tend la main pour qu'il se lève à son tour et vient faire courir ses doigts derrière sa nuque. suspendue à son cou, elle quitte quelques secondes le regard de son petit ami et se tourne vers les autres joueurs. — par chez moi on préfère les actes aux paroles alors... sans attendre, elle l'attire à lui et s'empare des lèvres du birthday boy sans aucune retenue. son coeur s'affole et ses jambes tremblent presque. quand enfin l'étreinte furieusement passionnée prend fin, romee vient se rassoir, satisfaite. — et voilà. puis elle jauge les autres joueurs. — à qui le tour ?

    @maggie lovegood @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand je te réponds romeo tu sembles étonné et soudain je me rappelle qu'il est en couple lui aussi en ce moment, merde j'espère vraiment ne pas me créer de problèmes car c'est de loin ce dont je veux, mais je vais vraiment m'expliquer avec lui à la fin de la soirée. j'évite ton regard romee pour ne pas avoir à te répondre sur ton questionnement pour savoir si je suis sûre de ma réponse, non ma réponse est fausse mais en même temps tu voulais que je dise quoi? j'ai pas envie de me ridiculiser ce soir. même si je vais avoir le droit à des questions de ta part après la soirée. je te lance une action en rapport avec zed ouais c'est facile, mais tu triche quand même en préférant les actes au parole, décidément trop facile pour toi. mais je compte bien réfléchir à des défis dans ma tête et les balancer par la suite à toi ou quelqu'un d'autre. j'attends que d'autres personnes se portent volontaire pour jouer, sinon je recommencerais.

    @Romeo Chamberlain @Romee Aldridge @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui t'as pris de dire oui à Simone ? Un truth or dare, sérieusement ? T'aimais vraiment souffrir Hae. Là y avait aucun doute là-dessus. Ton verre porté à tes lèvres, t'observais silencieusement les premières parties lancées. Tentant vainement de pas croiser le regard de Zed. Tu t'étais promis de l'ignorer. De le faire disparaitre de ta vie. Et t'allais pas baisser les bras maintenant. Tes pensées s'évadent quelques instants, souriant aux remarques inappropriés de ta cousine sur la présence de Zed et sa petite amie. Jusqu'à ce qu'une certaine Maggie ose demander à la garce numéro 1 de prouver son amour. Et tu recraches littéralement ta gorgée dans ton verre dès lors qu'elle vient écraser sauvagement ses lèvres sur celles de ton ex petit ami. Tes dents grincent. Ton coeur tambourine dangereusement dans ta poitrine. Dis rien Hae. Laisse couler. Ne va surtout pas répondre à cette provocation et "à mon tour vas-y". Arg. Pardon ? Tu viens de dire quoi Hae là ? T'as un sérieux problème ma pauvre fille. Tes yeux plantés dans ceux de ton ancienne rivale. Prête à en découdre avec elle.  

    @Zed Burgess @Romee Aldridge @maggie lovegood @Simone Alvarez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum