::  :: Travel the World :: Logan International Airport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come, I take you to the wind. - Cali

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Sam 17 Nov - 11:31
Come, I take you to the wind.  // @cali spencer ※※※Vendredi, 19h30 – Ce soir, j’ai rendez-vous pour un week-end de folie, un week-end où j’ai promis à une parfaite inconnue de faire des trucs complètement cinglés. En-même temps, je suis un accro de l’adrénaline en soit, adorant les frissons, les nouveaux visages, les nouvelles sensations. Alors, pourquoi pas ? Je sais que ce n’est pas forcément commun, mais bon, j’aime bien faire les choses de façon différente des autres. Là où je veux aller, ça nécessite quelques heures en avion, pas grand-chose, mais au moins ça ira plus vite pour faire le voyage. D’ailleurs, je n’ai pas dit à Cali où nous allions, je ne lui ai même pas dit que nous prenions l’avions. Franchement, ce n’est pas l’argent qui me manque et payer pour deux est loin d’être quelque chose qui va me dérange, au contraire, si je peux faire plaisir moi ça me va totalement. Du coup, j’avais fait ma valise, annonçant à ma sœur que je quittais Boston l’espace de deux jours, revenant dimanche soir. Bien sûr, ça n’a pas plus à ma sœur, elle disait que j’étais cinglé que si ça se trouve, j’allais vouloir étrangler la meuf que je ne connaissais même pas. Sauf que de nature, je suis quelqu’un de sociable et vu les activités que j’ai prévues, je ne risque pas de passer un mauvais week-end. Du moins, c’est ce que je me dis, c’est ce que j’espère vraiment. Puis, si ça se trouve, Cali deviendra une bonne amie d’adrénaline ou que sais-je encore ! J’embrasse ma sœur avant de quitter le lof, prenant un taxi pour ne pas avoir à prendre ma voiture de sport et l’abandonner durant deux jours sur un parking…je ne veux pas la retrouvée complètement pétée, ou encore, ne pas la retrouvée tout court. Bref, pour aller à l’aéroport, ce n’est pas la porte à côté donc, j’en profite pour somnoler un peu. Me connaissant, je vais dormir dans l’avion, ayant plus que l’habitude d’utiliser ce moyen de transport. Une fois sur place, je paye le taxi et attend sagement au lieu de rendez-vous où je doit la retrouver, ayant quand même donné un point précis pour ne pas qu’on se croise sans se trouver et qu’on passe des heures à se chercher. Le vol est à huit heure trente, donc, il va bientôt falloir bouger. J’ai déjà les tickets en main, deux tickets premières places, je ne voyage pas en seconde, c’est juste hors de questions.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Cali Spencer
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96651-cali-spencer-zippora-seven http://www.i-love-harvard.com/t97327-cali-ils-vecurent-enfants-et-firent-beaucoup-d-heureux#3564693 http://www.i-love-harvard.com/t96741-cali-petite-meuf-cool http://www.i-love-harvard.com/t96775-cali-spencer-456-269-4325 http://www.i-love-harvard.com/t97975-http-formspring-me-califragilistic http://www.i-love-harvard.com/t97292-cali-spencer#3563597
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1662 messages et gagné : 1653 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser - Yann (sexy) Henderson





(cali) Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.



FAMILY
(blood) Chez les Spencer, c'est jamais deux sans trois. Angus, ton frère, est le plus grand de vous trois. L'ainé de la famille. Tous les deux vous êtes un peu chien et chat, deux opposés que rien n'attire. Rester quelques minutes ensemble, c'est déjà parfois trop. Et pourtant, tu donnerais n'importe quoi change cette relation avec lui. Et puis, y'a Amalthia. Avec ta soeur, le contact passe mieux. C'est d'ailleurs toujours elle qui finissait par s'interposer entre Angus et toi lors de querelles ridicules, parfois.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(crush) Y'a Caleb, Cheveux d'Argent, qui t'a déclenché un tourbillon d'émotions lors de la rave party d'Halloween.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



FRIEND
(best) Numa c'est ton petit oiseau de nuit, ta petite végan préférée, un petit temps de pause dans ta vie bien agitée. Tu seras toujours là pour elle, purée, toujours !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(lowell) Pourtant certaine de vouloir faire ton entrée chez les violets, tu as laissé Maverick jouer les racoleurs en lui demandant de te persuader de rejoindre la LH. Kala, en plus d'être ta présidente, est ta coloc' de chambre.



IDIOT
(grrr) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(#) Sam 17 Nov - 13:12
Numa t’aurait surement crié de ne pas y aller, ta sœur aussi, toi aussi ceci-dit. Mais une rapide recherche sur le plus grand réseau social du monde t’avais vite fait comprendre que Malaki n’était pas un faux profil Tinder, qu’il ne t’avait menti en rien sur ses études à Harvard. De quoi rassurer tout le monde quoi. Un week-end de folie t’attendait avec cet inconnu et tu n’allais pas refuser un peu d’excitation dans ta vie. Sérieux, ça faisait combien de temps que tu n’étais pas partie en week-end ? Bon, ce n’est pas les tentatives qui manquaient mais qui n’aboutissaient presque jamais. Ton sac de voyage à la main, tu te rends en Uber à l’adresse indiquée. Punaise, c’est loin, ça va te couter un bras.. Tu arrives à quelques pas de l’aéroport un brin en retard à cause de la circulation dense à cette heure. Tu n’as pas vraiment de mal à repérer ton compère du week-end, seule personne à attendre à en prendre racine alors qu’autour ça fourmille. Salut. le saluts-tu d’un sourire à peine timide en remontant ton sac de voyage sur ton épaule. Tu n’avais pris que le strict nécessaire n’ayant absolument aucun indice sur ce qui t’attendait. Ravie de te rencontrer, en chair et en os.




❆ let it snow, let it snow


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Sam 17 Nov - 14:41
Come, I take you to the wind.  // @cali spencer ※※※Lorsque je vois une jeune femme arriver vers moi, je devine rapidement qu’il s’agit de Cali. Ses photos ne sont pas trompeuses, ce qui en soit est clairement un avantage, ça aurait été dommage que son profil soit un faux. Quoi que, quelqu’un qui accepte de partir avec moi deux jours et donc, se montrer physiquement, est généralement un vrai profil. Un sourire léger vient caresser mes lèvres alors que je me redresse, me décollant d’un mur où j’avais élu domicile. « Hey, ça va ? » Dis-je toujours en souriant alors que je tiens toujours ma petite valise. Face à ses paroles, je ne peux pas m’empêcher de rire doucement. « Oui, de même, au moins, tu vois que je suis bien qui je disais être…toi aussi d’ailleurs. Prête pour l’aventure ? Faut y aller sinon on va rater le vol. » Dis-je calmement en lui faisant signe de me suivre vers le commencement de cette folle aventure. Néanmoins, marchant à ses côtés, je ne compte pas garder le silence. Après tout, nous sommes ici pour faire connaissance non ? « Alors dis-moi, impatiente de savoir ce que je te réserve ? Je te préviens, on va pas spécialement chômer du week-end, autant que les jours soient bien chargés hein. » Dis-je en me tournant légèrement vers elle, me positionnant dans la file qui mène à l’embarquement de notre avion. « Je te rassure, on a que quelques heures de voles, rien de très long, mais c’est plus rapide qu’en voiture. »
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Cali Spencer
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96651-cali-spencer-zippora-seven http://www.i-love-harvard.com/t97327-cali-ils-vecurent-enfants-et-firent-beaucoup-d-heureux#3564693 http://www.i-love-harvard.com/t96741-cali-petite-meuf-cool http://www.i-love-harvard.com/t96775-cali-spencer-456-269-4325 http://www.i-love-harvard.com/t97975-http-formspring-me-califragilistic http://www.i-love-harvard.com/t97292-cali-spencer#3563597
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1662 messages et gagné : 1653 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser - Yann (sexy) Henderson





(cali) Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.



FAMILY
(blood) Chez les Spencer, c'est jamais deux sans trois. Angus, ton frère, est le plus grand de vous trois. L'ainé de la famille. Tous les deux vous êtes un peu chien et chat, deux opposés que rien n'attire. Rester quelques minutes ensemble, c'est déjà parfois trop. Et pourtant, tu donnerais n'importe quoi change cette relation avec lui. Et puis, y'a Amalthia. Avec ta soeur, le contact passe mieux. C'est d'ailleurs toujours elle qui finissait par s'interposer entre Angus et toi lors de querelles ridicules, parfois.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(crush) Y'a Caleb, Cheveux d'Argent, qui t'a déclenché un tourbillon d'émotions lors de la rave party d'Halloween.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



FRIEND
(best) Numa c'est ton petit oiseau de nuit, ta petite végan préférée, un petit temps de pause dans ta vie bien agitée. Tu seras toujours là pour elle, purée, toujours !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(lowell) Pourtant certaine de vouloir faire ton entrée chez les violets, tu as laissé Maverick jouer les racoleurs en lui demandant de te persuader de rejoindre la LH. Kala, en plus d'être ta présidente, est ta coloc' de chambre.



IDIOT
(grrr) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(#) Sam 17 Nov - 19:30
Ca va, et toi ? Tu profites de ces quelques banalités pour détailler Malaki. Il avait un long visage, des joues qui s’arrondissait lorsque ses lèvres s’étiraient en un sourire, deux grands yeux marrons et des cheveux peignés sur le côté. Il avait du style, Malaki, il dégageait quelque chose. Oui, de même, au moins, tu vois que je suis bien qui je disais être…toi aussi d’ailleurs. Prête pour l’aventure ? Faut y aller sinon on va rater le vol. Tu plisses les yeux, un sourire sur la commissure de tes lèvres. T’es peut-être schizophrène que je ne le sais pas encore, Malaki. lui réponds-tu d’un air malicieux en lui embranchant le pas. Un vol ? Bon, l’aéroport ce n’était surement pas pour rien finalement. Mais bon sang, ça faisait tellement que tu n’avais pas pris l’avion ! Alors dis-moi, impatiente de savoir ce que je te réserve ? Je te préviens, on va pas spécialement chômer du week-end, autant que les jours soient bien chargés hein. Tu trépignes d’impatience à l’idée de t’envoler pour cette destination mystère. Plus que ça ! réponds-tu avec un couinement d’excitation. Je n’en attendais pas moins de ce week-end ! Donne moi un indice, quelque chose, n’importe quoi ! Est-ce que tu allais pouvoir profiter de ce week-end pour barrer quelques points de ta bucket list qui ne te quittais jamais ? Je te rassure, on a que quelques heures de voles, rien de très long, mais c’est plus rapide qu’en voiture. Tu hoches la tête, cherchant une destination qui se trouvait à quelques heures d’ici mais aussi accessible en voiture. Grand dieu, tu trouveras jamais. Tu sors toujours le grand jeu comme ça à tes premiers date tinder ? lâches-tu en le regardant du coin de l’œil, vraiment désireuse de connaître la réponse à cette question.




❆ let it snow, let it snow


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Sam 17 Nov - 20:05
Come, I take you to the wind.  // @cali spencer ※※※Je secoue la tête en signe d’affirmation quand elle me demande si je vais bien, ne pouvant néanmoins m’empêcher de rire quand elle m’annonce que je pourrais clairement avoir une maladie cachée. « Bof, tu sais, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Si ça se trouve, toi, t’es une tueuse en série et je ne le sais même pas. L’air de rien, je risque autant que toi sur le coup. » Ben oui quoi, ne faut pas croire, les femmes peuvent être aussi folles que les hommes. D’ailleurs, les pires tueurs en séries sont souvent les femmes, elles sont plus cruelles et plus minutieuses. Bref, quand elle semble étonnée par un vol, je pouffe de rire, amusé. « Tu pensais qu’on était dans un aéroport pour faire preuve de figuration ? » Bon, n’empêche, elle semble quand même emballée par l’idée vu qu’elle trépigne sur place et couine même d’impatience, ce qui me ravi et me soulage en-même temps. J’ai au moins réussi à lui faire apprécier cette pseudo surprise. Elle réclame un indice et je cherche quelque chose à lui dire sur le lieu de la destination, quelque chose qui, peut-être, gardera le mystère entier. « Hm…si je te dis que c’est bordé par le lac Erié et que l’endroit regorge de légendes urbaines ? Genre, les vampires, les loups garous, Van Helsing ? » Bon, je ne pense pas être plus clair là, parce que si elle ne comprend pas qu’on va en Pennsylvanie, je ne peux clairement plus rien faire pour elle. Face à sa question, je fais mine de réfléchir à une réponse correcte, sauf qu’un sourire moqueur vient étirer mes lèvres assez rapidement. « Non, pas vraiment, t’es la première a qui je fais le coup. Quand tu m’as parlé des choses que t’aimerais faire, je me suis dit, pourquoi pas. Tu es une privilégiée ! » Passant devant une hôtesse, je donne nos deux billets et elle me fait signe d’avancer vers l’avion.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Cali Spencer
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96651-cali-spencer-zippora-seven http://www.i-love-harvard.com/t97327-cali-ils-vecurent-enfants-et-firent-beaucoup-d-heureux#3564693 http://www.i-love-harvard.com/t96741-cali-petite-meuf-cool http://www.i-love-harvard.com/t96775-cali-spencer-456-269-4325 http://www.i-love-harvard.com/t97975-http-formspring-me-califragilistic http://www.i-love-harvard.com/t97292-cali-spencer#3563597
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1662 messages et gagné : 1653 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser - Yann (sexy) Henderson





(cali) Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.



FAMILY
(blood) Chez les Spencer, c'est jamais deux sans trois. Angus, ton frère, est le plus grand de vous trois. L'ainé de la famille. Tous les deux vous êtes un peu chien et chat, deux opposés que rien n'attire. Rester quelques minutes ensemble, c'est déjà parfois trop. Et pourtant, tu donnerais n'importe quoi change cette relation avec lui. Et puis, y'a Amalthia. Avec ta soeur, le contact passe mieux. C'est d'ailleurs toujours elle qui finissait par s'interposer entre Angus et toi lors de querelles ridicules, parfois.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(crush) Y'a Caleb, Cheveux d'Argent, qui t'a déclenché un tourbillon d'émotions lors de la rave party d'Halloween.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



FRIEND
(best) Numa c'est ton petit oiseau de nuit, ta petite végan préférée, un petit temps de pause dans ta vie bien agitée. Tu seras toujours là pour elle, purée, toujours !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(lowell) Pourtant certaine de vouloir faire ton entrée chez les violets, tu as laissé Maverick jouer les racoleurs en lui demandant de te persuader de rejoindre la LH. Kala, en plus d'être ta présidente, est ta coloc' de chambre.



IDIOT
(grrr) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(#) Lun 19 Nov - 13:38
Mon dernier assassinat remonte à trois ans, j’suis repentie depuis, t’as pas à t’inquiéter. dis-tu très sérieusement avant de ne pouvoir retenir un petit rire amusé. Très vite, Malaki t’embarque pour entrer dans l’aéroport en direction d’une destination inconnue pour y faire une activité inconnue.. Ce que c’était excitant ! Hm…si je te dis que c’est bordé par le lac Erié et que l’endroit regorge de légendes urbaines ? Genre, les vampires, les loups garous, Van Helsing ? Des mots qui réveillent en toi de l’impatience, soudainement. Tu étais friande d’histoires en tout genre, de contes et de légendes, de toutes ces choses que tu aimerais croire réelles même si ça te foutait les jetons au possible. Pennsylvanie ! dis-tu en agitant ton index vers Malaki, un grand sourire aux lèvres. Difficile de ne pas être heureuse à l’idée de voir du paysage ! Vous entrez dans l’aéroport et passez toute sorte de contrôle en tout genre. Non, pas vraiment, t’es la première à qui je fais le coup. Quand tu m’as parlé des choses que t’aimerais faire, je me suis dit, pourquoi pas. Tu es une privilégiée ! Un haussement de sourcils intrigué et vous voilà passé dans le couloir menant à l’avion après un échange de billet et une dernière vérification d’identité. Quel genre d’homme es-tu pour inviter une inconnue durant un week-end entier, hm ? lui demandes-tu finalement en gagnant ton siège, par chance, côté hublot. Tu souffles un coup, le stress du décollage qui n’allait pas tarder à arriver. Ca te faisait toujours cet effet là.




❆ let it snow, let it snow


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Mar 20 Nov - 9:22
Come, I take you to the wind.  // @cali spencer ※※※« Oulà, je vais me tenir tranquille alors, histoire que tu ne récidive pas. » Dis-je avec un amusement certain tout en marchant dans l’aéroport. J’ai l’habitude de ces endroits, voyageant depuis que je suis gosse, passant par la Russie, la France, l’Angleterre et autres pays que j’ai appris à affectionner. La demoiselle, elle est impatiente de savoir où nous allons et du coup, elle me demande des indices. J’avais choisi une destination que je connaissais, mais davantage, qui n’était pas trop loin en avion. Quelques heures, ça variait entre huit et neuf, selon les perturbations, les retards et autres conneries. Donc, je lui donne quelques indices ici et là, bien que des indices assez flagrant l’air de rien. Je ne peux pas faire plus, heureusement, elle comprend où l’ont va, venant s’exclamer en pointant un doigt sur moi, ce qui en soit me fait bien rire sur le coup. « Bingo, tu vois, ce n’était pas si compliqué et extravagant. » Parce que bon, nous restions quand même en Amérique, changeant juste d’état. Mais en-même temps, certaines personnes n’ont jamais eu l’occasion d’aller là-bas ou encore, de voyager d’états en états. Moi bien, je peux aisément me le permettre sans de difficultés. Nous passons plusieurs contrôles de routines et ce, avant d’arriver dans le corps métallique de l’avion et de poser nos fesses dans les sièges confortables de la première classe. Je pousse un soupire de soulagement en me mettant directement à mon aise, souriant en tournant la tête vers Cali. « Je suis le genre d’homme entreprenant, qui aime les nouvelles aventures. Et toi, qui es-tu donc pour avoir accepté de passer le week-end avec un étranger hein ? » Une hôtesse de l’air passe déjà pour nous tendre la carte des boissons et autres petites choses réservées à la première classe, je prends celle-ci et sourit avant de demander à Cali. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J’ai l’impression que tu vas finir par mourir sous le stresse. »
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Cali Spencer
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96651-cali-spencer-zippora-seven http://www.i-love-harvard.com/t97327-cali-ils-vecurent-enfants-et-firent-beaucoup-d-heureux#3564693 http://www.i-love-harvard.com/t96741-cali-petite-meuf-cool http://www.i-love-harvard.com/t96775-cali-spencer-456-269-4325 http://www.i-love-harvard.com/t97975-http-formspring-me-califragilistic http://www.i-love-harvard.com/t97292-cali-spencer#3563597
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1662 messages et gagné : 1653 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser - Yann (sexy) Henderson





(cali) Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.



FAMILY
(blood) Chez les Spencer, c'est jamais deux sans trois. Angus, ton frère, est le plus grand de vous trois. L'ainé de la famille. Tous les deux vous êtes un peu chien et chat, deux opposés que rien n'attire. Rester quelques minutes ensemble, c'est déjà parfois trop. Et pourtant, tu donnerais n'importe quoi change cette relation avec lui. Et puis, y'a Amalthia. Avec ta soeur, le contact passe mieux. C'est d'ailleurs toujours elle qui finissait par s'interposer entre Angus et toi lors de querelles ridicules, parfois.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(crush) Y'a Caleb, Cheveux d'Argent, qui t'a déclenché un tourbillon d'émotions lors de la rave party d'Halloween.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



FRIEND
(best) Numa c'est ton petit oiseau de nuit, ta petite végan préférée, un petit temps de pause dans ta vie bien agitée. Tu seras toujours là pour elle, purée, toujours !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(lowell) Pourtant certaine de vouloir faire ton entrée chez les violets, tu as laissé Maverick jouer les racoleurs en lui demandant de te persuader de rejoindre la LH. Kala, en plus d'être ta présidente, est ta coloc' de chambre.



IDIOT
(grrr) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(#) Sam 24 Nov - 12:37
Je suis le genre d’homme entreprenant, qui aime les nouvelles aventures. Et toi, qui es-tu donc pour avoir accepté de passer le week-end avec un étranger hein ? Passer un week-end avec toi, une parfaite inconnue, était donc une aventure. Bon, t’allais prendre ça comme un compliment ou quelque chose de positif du moins. Et toi, qui étais-tu ? Tu hausses les épaules, le regard détaillant le visage de ton partenaire du week-end. J’en ai strictement aucune idée. Une fille surement un peu folle. Qui cherche à prouver quelque chose, peut-être ? Non, tu n’avais rien à prouver à personne. Ca fait bien longtemps que tu avais arrêté de vivre pour les autres, voulant prouver que tu étais quelqu’un de bien, que tu étais digne d’être une Spencer. Oh, s’envoler deux jours entiers avec un parfait inconnu n’était surement pas quelque chose que tes parents auraient approuvé. Mais tu t’en foutais, bon sang, t’étais libre. Bébé rebelle. Carpe diem. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J’ai l’impression que tu vas finir par mourir sous le stress. Tes joues s’empourprent tandis que ta tête s’enfonce dans l’appui tête trop moelleux pour être vrai. Je crois que si j’avale quelque chose, ce sera encore pire. dis-tu en secouant les mains pour refuser poliment sa proposition.

L’avion fini par décoller, tu finis par fermer les yeux et t’endormir la tête contre le hublot, bercée par les vrombissements du moteur. Le bip annonçant le début de la descente te réveille et tu t’étires tant bien que mal dans l’espace confiné. Oh. J’me suis endormie, désolée. Quel date ridicule tu faisais, non mais sérieux ! C’est qu’on est hyper bien installé là dedans. que tu reprends en te redressant légèrement pour attacher ta ceinture.




❆ let it snow, let it snow


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Mar 27 Nov - 13:34
Come, I take you to the wind.  // @cali spencer ※※※Une fille sûrement un peu folle, ça me plait bien. Je souris légèrement avant de dire avec une franchise déconcertante. « C’est les meilleures. » Parce que je le pense, d’ailleurs, j’ai tendance à fréquenter que les filles avec un brin de folie, cette petite étincelle qui fait toute la différence. Une fois dans l’avion, je prends directement mes aises étant habitué à ce genre de voyage. Néanmoins, la blonde, elle, ne semble pas spécialement à l’aise et je lui propose de prendre quelque chose à boire…sauf qu’elle ne peut rien avaler et je ris un peu amuser. « D’accord, on va éviter alors. » Quand l’avion démarre, je suis tout à fait serein. Franchement, je me dis que si je dois crever, autant que ça soit en avion, au moins, la mort serait logiquement rapide. Mais ça, j’évite de le dire à la demoiselle, histoire qu’elle ne panique pas davantage. D’ailleurs, Cali, elle s’endort rapidement ce qui me fait sourire. Moi, je bois mon verre tranquillement avant de fermer les yeux, me laissant bercer par les mouvements imperceptibles de l’avion. D’ailleurs, je m’endors également, ayant clairement un manque de fatigue dans les pattes. Lorsque je me réveille, c’est parce que l’hôtesse a suivi mes recommandations, me réveillant vingt-minutes avant l’atterrissage avec un verre de coca. Je la remercie et remarque d’ailleurs que Cali est rapidement éveillée aussi, sortie de ses songes par le bip habituel de l’avion. « Pas de soucis, je me suis endormi aussi, j’en avais besoin…puis, je pense que les sièges sont fait exprès pour ça, pour nous obliger à dormir, c’est certains même ! » Dis-je en buvant une gorgée de ma boisson. Rapidement, l’avion atterri et les applaudissements habituels retentissent une fois de plus, remerciant le pilote de ne pas nous avoir tués en cours de route. Sortant de l’avion avec la blonde, je récupère mes valises et tout le trala avec elle. Une fois dehors, j’ajuste mon écharpe parce que bon, il ne fait pas super chaud vu le début de mâtiné. « On va déposer nos affaires dans l’hôtel et on démarre notre séjour ? » Dis-je en souriant.
(a) blue moon




hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Cali Spencer
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96651-cali-spencer-zippora-seven http://www.i-love-harvard.com/t97327-cali-ils-vecurent-enfants-et-firent-beaucoup-d-heureux#3564693 http://www.i-love-harvard.com/t96741-cali-petite-meuf-cool http://www.i-love-harvard.com/t96775-cali-spencer-456-269-4325 http://www.i-love-harvard.com/t97975-http-formspring-me-califragilistic http://www.i-love-harvard.com/t97292-cali-spencer#3563597
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1662 messages et gagné : 1653 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser - Yann (sexy) Henderson





(cali) Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.



FAMILY
(blood) Chez les Spencer, c'est jamais deux sans trois. Angus, ton frère, est le plus grand de vous trois. L'ainé de la famille. Tous les deux vous êtes un peu chien et chat, deux opposés que rien n'attire. Rester quelques minutes ensemble, c'est déjà parfois trop. Et pourtant, tu donnerais n'importe quoi change cette relation avec lui. Et puis, y'a Amalthia. Avec ta soeur, le contact passe mieux. C'est d'ailleurs toujours elle qui finissait par s'interposer entre Angus et toi lors de querelles ridicules, parfois.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(crush) Y'a Caleb, Cheveux d'Argent, qui t'a déclenché un tourbillon d'émotions lors de la rave party d'Halloween.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



FRIEND
(best) Numa c'est ton petit oiseau de nuit, ta petite végan préférée, un petit temps de pause dans ta vie bien agitée. Tu seras toujours là pour elle, purée, toujours !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(lowell) Pourtant certaine de vouloir faire ton entrée chez les violets, tu as laissé Maverick jouer les racoleurs en lui demandant de te persuader de rejoindre la LH. Kala, en plus d'être ta présidente, est ta coloc' de chambre.



IDIOT
(grrr) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(#) Jeu 29 Nov - 15:40
On va déposer nos affaires dans l’hôtel et on démarre notre séjour ? Ta valise en main, tu hoches la tête pour acquiescer et suis le garçon jusqu’à votre hôtel situé à une bonne poignée de minutes de l’aéroport, en taxi. Arrivés sur place, tu laisses Malaki se charger des clés des chambres et surprise est de constater qu’il ne revient qu’avec une seule clé. Tu hausses un sourcil amusé. Une seule chambre ? C’est qu’il était entreprenant le garçon, il ne s’était pas trompé sur sa description. Vous arrivez devant la chambre, il ouvre et te laisse entrer. Tu découvre donc une pièce toute charmante avec deux grands lits, un petit coin salon et une salle de bain plutôt stylée. Je prends celui-ci ! dis-tu en bondissant sur le lit proche de la fenêtre, t’étalant bras ouvert dessus. Il était d’un moelleux qui donnait envie de sauter dessus toute la journée. Pensées d’enfants. Finalement assise en tailleurs, tu regardes le jeune homme et te permet de le détailler pour la première fois depuis votre rencontre, un peu plus. Il était beau, il avait ce petit quelque chose dans les yeux – certainement l’excitation des activités qui vous attendaient. Ouais, il était bel homme. Tu secoues discrètement la tête pour chasser certaines pensées de ta tête puis t’avances sur le bout du lit, laissant pendre tes jambes dans le vide. Dis moi tout, Malaki ! Qu’est-ce que tu nous as préparé ? Allezzz, je trépigne d’impatience. Tes yeux sont suppliants, tes mains se joignent entre elles pour accentuer ton envie d’en savoir plus.




❆ let it snow, let it snow


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Travel the World :: Logan International Airport-
Sauter vers: