Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends!
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY BIRTHDAY ZED & @SYBEL BURGESS

    arrivée au chalet



    Le contexte


    WELCOME TO TEKOA MOUNTAIN!  hanwii
    Et voilà, après quelques heures de routes, vous voilà enfin arrivés à destination. A Boston, dans la journée, la neige a fait son apparition. Mais ici, à Tekoa Moutain, il neige depuis quelques longs jours déjà, comme vous pouvez le découvrir à cause de l'épais manteau blanc dont est recouvert les nombreuses montagnes, les forêts et aussi le chalet. Le bus vient de vous déposer dans le chalet dans lequel vous allez loger durant deux jours, pour fêter l'anniversaire de sybel et zed. Pourquoi faire une grosse fête pour fêter leur vingt-et-un ans ? tout simplement parce que c'est le premier qu'ils fêtent tout les deux sur le sol américain. Promis, vous n'allez pas vous ennuyer. Les jumeaux vous attendent au chalet depuis le matin même. Ils ont passés la journée à tout préparer. Que ce soit la décoration, mais aussi mettre en place le buffet pour le week-end entier et l'alcool. Une fois que vous avez bien prit place dans les lieux, n'hésitez pas à aller visiter l'extérieur. On espère quand même que vous n'avez pas oublier vos manteaux, vos chaussures de neige... mais aussi votre maillot de bain, parce qu'à l'arrière du chalet, sur la terrasse, se trouve un grand jacuzzi...


    Informations


    ► QUOI : anniversaire des jumeaux burgess
    ► OÙ : tekoa mountain à 150 km de boston.
    ► QUAND IG : vendredi 16 novembre à 19h jusqu'au dimanche 18 novembre.
    ► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @summer-maya coulson, @romee aldridge, @ruby carstairs, @toni caldwell, @leith bishop, @daniel wright, @sullivan wright, @hae-won min, @philippa fitzalan-howard, @naeun min, @amalthia v. spencer, @lara-jean kim, @maggie lovegood, @colombe perol, @simone alvarez, @daya flores, @ayden falduto, @romeo chamberlain

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après des heures et des heures de préparation, on avait enfin terminés. et bien entendu, la journée ne s'était pas déroulée sans accrochage avec sybel. comme d'habitude. mais on avait fait un pacte... celui de ne pas s’engueuler du week-end. Après tout, c'était notre premier anniversaire ici aux usa, avec nos nouveaux amis, donc autant faire bonne figure. Avant, à newcastle, on avait l'habitude de le faire ensemble aussi, mais c'était avec nos amis d'enfance et notre famille... ceux là, savaient bien qu'on ne pouvait pas passer une journée sans se chamailler; j'espère que philippa, notre cousine ne trahira pas notre réputation de jumeaux parfaits, parce que elle, elle nous connait par coeur. Affalé sur le canapé, je regarde sybel et romee, qui était venue avec nous nous aider à préparer dès le matin et qui avait compter les points entre mes embrouilles avec sybel, et soupire - j'en peux déjà plus de cette journée. j'ai envie de pioncer là... - mais bon, c'était pas vraiment le moment, puisse que dans quelques minutes, le bus allait déposer les invités au chalet. D'un côté, j'étais ko et je me rêvais dans mon lit, mais d'un autre... il me tardait de faire péter les bouteilles et de faire la fête tout le week end entourés de nos potes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INQuelque peu fatiguée par la semaine qu’elle vient de passer, Summer-Maya se dépêche malgré tout de finir sa valise. Elle ne part qu’un weekend, mais qui sait ce qui peut se passer en deux petits jours, quand on est confiné à la montagne avec des amis et/ou des inconnus ? Beaucoup de choses. Ayant écoutée à la lettre son meilleur ami, la jeune femme a pris le soin d’emporter maillot de bain, et affaire de neige. Dans sa valise, elle fourre le cadeau de Zed et Sybel, faisant attention à ne pas les abîmer plus que ça. La jeune femme est sure et certaine de faire plaisir à Zed, puisqu’elle lui a acheté la dernière super nintendo mini, totalement rétro. Pour un geek comme Zed, le cadeau devrait forcément lui plaire. Quant à Sybel, SuMa a eu un peu plus de difficultés. Et puis elle a finalement opté pour une journée entière au spa. Les dernières semaines ont eu l’air d’être compliqué pour Sybel, alors un peu de détente ne peut pas lui faire de mal. Et parce que Suma ne fait jamais rien comme les autres, la jeune femme rate le bus, les emmenant au chalet. Alors ni une ni deux, elle saute dans sa voiture, et s’empresse de prendre la route du chalet. En une heure et demi, la jeune femme arrive, rapidement précédée par le bus. Sans trop attendre, elle pousse les portes du chalet. « Ils sont où les birthday girl & boy de la journée ?? » s’exclame-t-elle avant de prendre dans les bras son meilleur ami. « J'ai raté le bus, alors je suis venue en voiture, je crois qu'ils ne vont pas tarder à arriver». Elle s’arrête un instant quand son regard se pose sur une jeune femme qu’elle ne connait pas. « Serait-ce la fameuse Romee, dont tu m’as tant parlé ? »Sourit-elle en rencontrant, celle qu’elle imagine être la nouvelle petite amie de Zed.
    @Zed Burgess @Romee Aldridge @SYBEL BURGESS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    assis sur le canapé en compagnie de ma soeur et romee, j'appréhendais déjà ce fameux week-end. ma soeur avait, bien évidemment, invité une de ses meilleures amies... hae. depuis que je lui ai annoncé que j'avais choisis romee, la demoiselle ne me donnait plus aucune nouvelle. ce que je pouvais comprendre, mais la revoir ce soir alors que romee est là, aoutch... j'avais du mal à l'imaginer. à moins qu'elle avait décidé au dernier moment de ne pas venir. en parlant de meilleure amie, voici la mienne qui débarque... grand sourire aux lèvres, je me lève d'un coup et la prend dans mes bras - salut ma belle, t'es la première - puis elle nous annonce qu'elle a loupé le bus... heureusement, que je l'ai mise dans la confidence pour l'endroit de la soirée, parce que sinon, on aurait toujours pu l'attendre. je pouffe de rire et lui donne un coup d'épaule - t'es sérieuse ? t'es vraiment à l'ouest toi! - puis elle regarde romee... franchement, la présentation meilleure amie/petite amie, était le moment que j'attendais le plus. je suis sur qu'elles pourraient s'entendre à merveille toutes les deux. Qui ne pourrait pas s'entendre avec suma... personne sans aucun doute. Je regarde romee et lui fait signe de s'avancer - ouais, c'est bien elle... romee, je te présente suma, ma meilleure amie... - pas la peine de présenter suma et sybel... elles se connaissent depuis des années maintenant.

    @summer-maya coulson, @romee aldridge, @sybel burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’étais du tout pas faite pour la température glaciale. Le froid, la neige, la glace, s'étaient mes pires ennemis durant l’hiver. Je me rappel encore de l’hiver dernier où j’avais glissé sur une plaque gelée, tombant sur les fesses, mais aussi sur mon téléphone que j’avais mis sur l'arrière de ma poche de mon jean. Sans surprise, mon écran était craqué en mille morceaux, irrécupérable et bien trop coûteux en réparation. Cet événement a renforcé ma haine pour toujours envers cette saison. Mais j’étais prête à braver ce temps pour l’amour amical que j’avais pour cette chère Sybel. Mon acolyte, ma copilote, bref mon incontournable. J’étais prête à me sacrifier, à affronter le froid et tout son bagage pour ces trois jours afin de célébrer l’anniversaire d’elle et son frère jumeau. Ce qui n’empêche pas de m’accrocher comme un chat effrayé après la manche de Lara-Jean au moment où on pose pied hors du bus, trop peureuse de me casser la tronche une nouvelle fois. “Je hais l’hiver” je ne m'empêche pas de commenter en regardant d’un œil mauvais les environ. Je rabaisse ma tuque sur ma tête pour ne pas ressentir la morsure du froid. Chance pour moi d’avoir trouvé un manteau à bon prix pour ne pas finir congelé. “On dort dans la même chambre ?” Demandais-je à Hae-Won qui suivait derrière. Je savais que ma cousine aurait besoin d’un bon support pour ce week-end.

    @Lara-Jean Kim @hae-won min @Sybel Burgess
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je sens que l'air de la montagne va me faire le plus grand bien. Depuis que j'ai été élue présidente de la Kirkland, j'ai l'impression de courir dans tous les sens. Je ne me plains pas, j'aime ça, mais un peu de repos ne me fera pas de mal. Après quelques heures de route, nous voilà sur place et je me dirige vers les filles de ma maison @Simone Alvarez @Hae-Won Min qui sont en train de discuter toutes les deux. « Je peux m'incruster ? », que je demande alors qu'elles sont en train de parler d'une chambre qu'elles pourraient partager. C'est vrai, il n'y a que sept chambres et nous sommes beaucoup alors il va falloir se serrer un peu.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    l'anniversaire des burgess j'avais hâte d'y être vu tout ce qui est préparer pour passer un bon séjour. être à la montagne ça va me changer les idées et Zed le sait bien vu qu'il été la pour m'aider quand je me suis fait frapper devant le cinéma ou je bosse et puis ayant replonger dans la drogue j'espère très vite en sortir. une fois arrivée je m'avance vers tout le monde pour les saluer. « salut tout le monde! on est mieux au chaud que dehors quand même. » il fait super froid dehors je pense que je vais rester coller à la cheminée.

    @Zed Burgess @Summer-Maya Coulson @Amalthia V. Spencer @Simone Alvarez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'anniversaire des twins burgess me donnait hâte d'y être. Surtout de pouvoir fêter ce jour particulier avec mon pote. De plus, j'ai eu la chance d'apprendre de sa propre bouche que Ruby faisait partie de l'équation. Une motivation plus grande pour moi de participer à cet évènement. J'ai préparé ma valise à l'instant où Zed m'a invité par message. J'ai suivi à la règle cette indication préalablement donné, maillot de bain, affaires de neiges, j'ai même pris le soin de ranger le cadeau d'anniversaire des jumeaux. J'ai réussi à prendre le bus à temps pour qu'il m'amène jusqu'au chalet. Le temps de route je l'ai passé au côté de Ruby, ça nous a permis de discuter encore de tout, comme à notre habitude. Une fois sur place, je l'abandonne quelques minutes le temps pour moi de trouver la chambre que j'allais habiter lors du séjour. J'y dépose mes affaires, je me change rapidement pour être un minimum classe. Je redescends dans le grand salon où mon pote se trouve avec sa jumelle, sa compagnie et d'autres personnes que je ne connais pas. « ils sont là les stars du week-end. » dis-je en venant prendre le jeune homme dans mes bras. Je viens par la suite à faire la bise à la soeur de Zed. « Je suis ravi de pouvoir enfin faire vos connaissances. » dis-je à l'égard de Sybel et Romee.

    @ruby carstairs @zed burgess @sybel burgess @romee aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le tant attendu week-end anniversaire de zed et sybel était enfin arrivé. tu étais rentrée la veille de cheyenne, ayant profité du vendredi pour ne pas aller en cours afin de te reposer et de préparer tranquillement tes affaires, ainsi que trouver un cadeau pour zed ainsi que sa sœur, que tu n'avais encore jamais vu. le trajet en bus se déroula à merveille. il passa à une vitesse monstrueuse, notamment grâce au fait que tu étais aux côtés de toni, te permettant de papoter gaiement, comme à votre habitude. le froid mordant du massachusetts transperça ta grosse doudoune lorsque tu descendis du bus. merde, même au wyoming il faisait meilleur. le chalet était merveilleux. digne de ce nom, les jumeaux n'avaient visiblement pas fait les choses à moitié. « gg les burgess, vous avez gazé comme pas possible, » remarquas-tu en scrutant les lieux, totalement impressionnée. tu vins te placer aux côtés de ta fidèle maggie.  « est-ce que tu serais pour que l'on dorme ensemble girl ? » glissas-tu, les yeux pétillants.

    @zed burgess @toni caldwell @maggie lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors que j'étais en compagnie des filles ( sybel, romee et suma ), le bus fit son arrivée, mais pour l'instant, nous étions encore au chaud, sans rien avoir remarqué. j'étais plutôt préoccupé à taquiner suma sur sa maladresse. oui parce que bon, je suis sur qu'il y a qu'elle qui a raté le bus. puis, maggie fit son entrée en première. j'en déduis que le bus venait d'arriver. grand sourire aux lèvres, je m'avance vers elle pour lui faire la bise. depuis son agression, on avait pas eut trop le temps de parler de tout ça... on arrivait tout simplement pas à trouver à moment à deux et je pense que ce week-end sera de mise pour pouvoir m'isoler avec elle et parler de tout ça, puisse qu'elle était disposée pour - coucou ma belle, poses ton manteau dans l'armoire de l'entrée... - un fond musical animait un peu le début de soirée et la chaleur de la cheminée se rependait dans tout le salon. Pour les chambres, il faudra se contenter ses radiateurs. je regarde maggie et d'un air attentionné je lui dis discrètement en lui montrant le placard de l'entrée - faudra qu'on parle dans la soirée si tu veux... - puis à ce moment là, débarquent toni et ruby... grand sourire aux lèvres, je leur dis - ah... salut vous! - je regarde toni discrètement en lui faisant un clin d'oeil... puis un signe de tête en direction de ruby. - alors ce voyage en bus.. c'était bien ? - puis je regarde ruby et lui fait la bise en lui demandant - ça va ma belle ? - je leur montre l'endroit où mettre leurs manteaux, puis leur fait signe de rejoindre le salon. impatient de voir tout le monde, j'ouvre la porte et voit le groupe descendre petit à petit du bus. au loin j'aperçois des copines à sybel, amalthia et... hae. Elle était venue finalement. J'arrivais même plus à regarder ailleurs qu'en sa direction et cette putain de boule au ventre apparaît et là... j'me dis que c'est vraiment pas le moment. J'essaye de prendre sur moi, de sourire... mais j'appréhende encore plus le week-end, sachant que romee est là aussi.

    @summer-maya coulson, @amalthia v. spencer, @lara-jean kim, @hae-won min, @romee aldridge, @maggie lovegood, @ruby carstairs, @toni caldwell, @simone alvarez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum