::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une femme like u (phinope)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1705 messages et gagné : 3246 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : kawaiinekoj (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Ven 16 Nov - 18:02

phinope ☾ une femme like u
w/@Hope J.F. Kennedy   — City Center, Boston, novembre 2018

Deux heure du matin. Je ne dors pas. C’est l’heure de passer à l’action. Ce soir, c’est le grand soir. Je vais déclarer ma flamme à ma petite-amie. Pas n’importe comment. Je veux qu’elle s’en souvienne. J’ai gambergé pour arriver à cette idée de merde. On est un couple atypique et je compte bien conserver cette étiquette. Je veux pas faire dans l’banal. J’veux que ce soit inattendu. Je lui ai dit que j’allais lui faire une surprise, bah la voilà qui arrive. Je veux fêter l’annulation de ses fiançailles. Je veux lui prouver que c’était ce qui était à faire, qu’elle avait raison. Je veux m’humilier pour elle, j’ai pas peur. Alors je me prépare. Je me déguise en .. K-Maro. Le mec qui a une voix super caramélisée et qui chante en franglais. J’suis fringué comme un délinquant des bacs à sable. Comme sur sa jaquette. Bandana blanc, marcel blanc et comme on voit pas le bas, j’ai mis un jean baggy’ bien dégueulasse. Les accessoires ultimes, les grosses chaînes autour du cou et la gourmette de kéké. Seul hic, j’ai pas ses muscles, mais Hope elle m’aime comme ça. J’suis ready. J’enfourche ma moto qui perd toutes ses pièces en cours de route et je rejoins l’appartement où vit ma reine. Voilà, j’y suis. Normalement elle est là, à moins qu’elle soit de garde à l’hosto. Dans ce cas-là, c’est la honte pour moi. J’éteins le moteur et je fais un signe de croix, allez savoir pourquoi. Je sors ensuite les caillasses que j’ai volées près de la Winthrop. Je savais que le baggy avait son utilité. Et poc, j’en lance un sur la fenêtre de ma dulcinée. Un autre et encore un autre. Damn it, c’est une fenêtre blindée ? Assez rapidement, j’épuise mon stock, je me recule d’un pas et m’appuie sur le lampadaire qui grésille. Mes yeux rivés vers la lucarne, je soupire et parle dans ma barbe. Ah ouais, parce que j’ai vraiment dessiné une fausse barbe avec le crayon que j’ai volé à ma soeur. J’crois que c’est pour les yeux, un truc comme ça. Bref. On passe à l’étape suivante. iPhone déverrouillé, je sélectionne la chanson du chanteur dont j’ai pris l’apparence, je mets le son à fond et je lève mon mobile. Les premières notes démarrent, je chante une sérénade de r’n’b pourrie. « Donne-moi ton cœur, baby, Ton corps baby, hey, Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock, baby, Ta soul baby, hey, Chante avec moi, je veux une femme like you ! » La lumière s’allume à l’étage. Enfin. J’ai réveillé ma meuf. J’envoie un de mes derniers cailloux, dernier geste pour me faire remarquer.




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2224 messages et gagné : 1547 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Sam 17 Nov - 0:19


≈ ≈ ≈
{ Une femme like U }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

Je viens de sortir de 36h de garde. Énorme carambolage dans Boston. On nous a emmené les victimes de l'accident au compte goute. Bilan du drame : 8 blessés légers, 4 blessés graves et 2 morts. C'était intense, j'ai presque pas eu le temps de me poser. Enfin si une, assez longue pour recevoir des messages de toi me demandant si j'ai déjà essayé la sodomie.. Je suis à deux doigts de me renverser mon café dessus quand je lis ça. J'te réponds et c'est là que tu me dis que tu me prépares une surprise. Je suis à moitié excitée et à moitié effrayée. Ouais parce que j'adore les surprises, puis dans un couple c'est super affriolant, parce que ouais on est un couple maintenant. J'adore penser à ça d'ailleurs. L'idée d'être pleinement à toi me plais bien. Et puis d'un autre côté, y a le fait qu'une surprise de toi, c'est forcément un truc qui finira mal..
Je rentre chez moi assez tard, j'ai juste le temps de prendre une douche et de manger un morceau de pizza froid que j'me mets au lit. Je lis un article scientifique sortie récemment sur les greffe de coeur et je m'endors. J'ai pas la notion du temps qui s'écoule, alors je ne sais pas depuis combien de temps je dors quand je commence à entendre du bruit. Comme si un truc cognait contre ma fenêtre. J'me dis qu'il grêle peut-être. Après tout on est mi novembre à Boston. Sauf que j'entends une musique qui semble se jouer sous ma fenêtre. Oh merde, je reconnais cette vielle musique toute pourrit des années 2000. Encore des jeunes cons qui n'ont pas de vie et certainement pas de boulot pour faire chier les gens qui bossent ! Sauf que ça s'arrête pas et ça me gonfle. Alors j'allume la lumière et je suis prête à gueuler un bon coup. J'ouvre la fenêtre prenant une grande inspiration pour hurler et là j'me prends un putain de caillou dans la tronche ! BIM en plein dans l'arcade. « PUTAIN ! » Je porte ma main à mon oeil et quand je la retire, je saigne. Je baisse les yeux et j'te vois en bas, habillé comme un .. rappeur ? Genre comme le chanteur de la chanson à la con avec laquelle tu viens de me réveiller.. « Je vais te tuer Phineas ! Je vais te tordre le cou, t'arracher la peau et m'en faire un abat jour avec ! » Je ferme la fenêtre et puis je la réouvre immédiatement. « Monte abruti ! » Moi en attendant je vais dans la salle de bain pour attraper du désinfectant, une compresse et je viens t'ouvrir avec mon pansement de guerre sur la gueule.







Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1705 messages et gagné : 3246 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : kawaiinekoj (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Sam 17 Nov - 15:41

phinope ☾ une femme like u
w/@"Hope"   — City Center, Boston, novembre 2018

J’donne tout. Je chante avec tout mon coeur. Genre, tout le jury de The Voice se serait retourné pour m’avoir dans leur équipe. J’ai une belle voix, plus belle que le connard de K-Maro. Le gars, on dirait vraiment qu’il a un caramel mou coincé dans la gorge. La chanson continue de tourner. Les chiens du quartier se réveillent et commencent à aboyer. Les cons. La lumière s’allume enfin à l’étage. Et si ma meuf s’envoyait en l’air avec un autre et qu’il m’envoyait un truc à la gueule pour me faire taire ? Le choc. J’crois que je m’en remettrais pas. Alors ouais, la panique me gagne jusqu’au moment où la fenêtre s’ouvre enfin. Au même instant, le caillou part de ma paume et cogne la tronche de ma blonde. « BABY ! » Je crie, fourrant mon téléphone dans ma poche. J’ai le cul qui chante une femme like U. Normal. C’est pas ce que je voulais. Putain, la prochaine fois je te tue ou quoi ? T’as l’air d’être blessée, vraiment blessée. Tu me gueules dessus et j’sais pas où me mettre. Je gesticule, je regarde à droite et à gauche, je tourne sur moi-même. « Non dis pas ça, j’suis venu en paix !!! » C’était un caillou de l’amour tu vois. J’ai foiré. Tu refermes la fenêtre violemment, j’en profite alors pour couper le chanteur qui s’égosille dans mon baggy. Han, tu rouvres et cette fois-ci, tu m’invites à monter. Youhou. Je tape le code secret, j’entre dans ta forteresse et je grimpe à ton étage. Tu m’ouvres avec un cache-oeil. Ok, tu t’es pris pour Jean Marie Lepen ou quoi ? Cette exagération. Sur le coup, je rigole, mais je me calme vite quand ton seul oeil visible me dévisage. Je pénètre alors dans ton sanctuaire sans discrétion, la faute aux chaînes qui s’entrechoquent autour de mon cou. Je ne parle pas, j’crois que j’ai fait trop de dégâts hein. Merde, j’ai trop la dalle. Je me dirige donc dans ta cuisine, je fouille dans tes placards comme si c’était chez moi, puis je mets la main sur une boite de pépitos. Trop cool. « T’as pas aimé ma surprise .. » Je hausse mes épaules et enfonce ma paluche dans le carton pour en sortir un biscuit. T’es jolie, même en borgne. Je croque dedans, je me fous plein de miettes dessus et j’retire mon bandana ridicule qui asphyxie ma superbe tignasse. « Longue journée chérie ? T’as vu j’suis sexy en rappeur » Non mais ça m’a coupé dans mon élan maintenant, comment je vais pouvoir te dire les trois lettres ‘jtm’ qui peuvent aussi être trois mots ‘je t’aime’ ?




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2224 messages et gagné : 1547 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Dim 18 Nov - 2:07


≈ ≈ ≈
{ Une femme like U }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

Tu parles d'une surprise ! Enfin si, l'idée de venir me chanter "femme like U" en bas de ma fenêtre, bien que ce soit une musique de merde, c'est adorable. C'est du grand Phin quoi. Et même si en ce moment même, ma tête n'apprécie pas forcément cette surprise en plein milieu de la nuit, mon coeur lui, adore. Comme toutes les débilités que tu peux faire. Comme me plaquer dans l'herbe en plein milieu du campus, lécher la moule de ton plat dans un restaurant, simuler un malaise dans ce même restaurant en foutant ta tête dans l'assiette. Ce que j'ai aimé le plus chez toi depuis le début c'est ta jalousie, envers Elliot et Noah et ta ténacité malgré ces fiançailles. T'aurais pu abandonner cent fois et tu l'a pas fait. Et maintenant qu'on est enfin ensemble, officiellement, tu me rends presque borgne.. Si ça c'est pas de l'amour. Je file en vitesse dans la salle de bain pour mettre une compresse sur la plaie et désinfecter le tout. On sait jamais où se caillou à trainé ou encore pire, ou est-ce que tu la fourré. Puis je t'entends à la porte et je viens t'ouvrir, toujours en couvrant mon oeil. Tu te diriges dans la cuisine à la recherche de bouffe sûrement. T'es un ventre sur pattes et tu grossis jamais. Tu soules ! Pendant ce temps là, je regarde la plaie que j'ai à l'arcade, dans le miroir de l'entrée. « Ah si j'ai adoré, jusqu'au moment où tu m'a balancé un caillou à la tronche. Tu sais je rigolais la dernière fois que j't'ai dis que je rêvais d'être un cyclope ! » Ouais parce que la dernière fois, c'est un bout de verre dont tu m'a fait cadeau dans la cuisse. « Ta conscience qu'on est pas marié et que ça sert à rien de vouloir te débarrasser de moi pour l'héritage ?! » J'me mets à rire avant de retourner dans la salle de bain. Le saignement est contrôlé, rien de très grave, je mets un strip sur la plaie et hop me voilà de retour dans la cuisine. T'avais tellement faim que t'as même pas remarqué que je portais une toute petite nuisette couleur chair, presque transparente. Goujat ! « Je viens de me taper 36h de garde. On a eu un gros accident sur Boston et ils sont tous arrivé chez nous. » Je m'assois sur le plan de travail juste à côté de toi et je fouille dans le paquet que tu tiens pour prendre un gâteau. « T'es le plus sexy des rappeur ! » J'attrape une de tes chaines et je tire dessus pour venir poser mes lèvres sur les tiennes tout doucement. T'es pleins de miette, tu sais pas manger. « Tu restes dormir avec moi ? » Demain je peux faire grasse matinée en plus, je bosse pas ! Je baisse les yeux vers ton pantalon et j'explose de rire. « T'as poussé le truc jusqu'au baggy ! D'ailleurs, t'as essayé de faire Roméo et Juliette version 2018 ? » Enfin vu le titre de la musique c'est pas tellement 2018.







Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1705 messages et gagné : 3246 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : kawaiinekoj (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Lun 19 Nov - 0:01

phinope ☾ une femme like u
w/@"Hope"   — City Center, Boston, novembre 2018

J’ai mis le paquet non ? Sérieusement, je suis sûr que le caillou est passé à côté de ton oeil, j’sais pas visé moi. Enfin si, j’sais rentrer mon zizi où il faut quand même. La porte de ton palace ouverte, j’y entre en trimballant tout mon attirail. J’ai même mis quelques chevalières que j’ai volé au magasin du beau-père. Une vraie racaille. « Tu serais toujours aussi belle avec un oeil en moins .. En fait non » Je ricane et emprunte le chemin vers ta cuisine. Elle doit être remplie la tienne, je suis persuadé que t’as une personne qui te fait les courses toi. « Quel héritage de toute manière ? » T’es plus fiancée à Noah que je sache, peut-être que ta génitrice t’a coupé les vivres. Peut-être que je devrais te faire dormir dans mon lit à la Winthrop incessamment sous peu. Trop bien. Moi je dormirais par terre, parce que c’est un lit de camp cette connerie. Et hop, tu te casses chai pas où. Je me goinfre de gâteaux malgré l’heure tardive. Je bois du jus d’orange dans le frigo, sans me servir dans un verre. Tu vis seule non ? C’est pas comme si t’avais jamais goûté ma salive. Je tourne en rond jusqu’à ce que tu reviennes et je te tape la discut’ comme si rien ne s’était passé. Comme si je ne portais pas un costume ridicule de rappeur. Comme si j’étais simplement ton petit-ami encore handicapé avec ses sentiments. Comme si je n’étais pas venu ici avec une idée particulière en tête. « Ah merde .. Et ça va ? Il y a eu des .. des morts ? » Genre, est-ce que t’as déjà perdu un de tes patients sous tes mains .. ? Je te l’ai jamais demandé ça. C’est horrible. Ce qui est moins horrible, c’est cette petite nuisette qui dévoile tes courbes sensuelles. Perchée sur le comptoir, juste à côté de moi, mes yeux louchent sur tes cuisses dénudées. Puis tout à coup, tu tires sur une de mes chaînes bling-bling et j’ai droit à un bisou où on partage nos miettes. « Ouais, je reste ici, la flemme de rentrer » En fait j’ai surtout envie que tu pieutes dans mes bras pas musclés. Je me cale ensuite entre tes jambes, déposant la boite de biscuit à côté de ton cul. Mes mains se posent sur ta peau et remontent sous ton bout de tissu. « C’est un peu ça. C’est un jour spécial aujourd’hui.. » Je te regarde avec des étoiles pleins les yeux. Parce que tu es si belle Hope Kennedy. J’veux passer tout mon temps avec toi. J’veux plus qu’on se cache. J’veux que Caroline vomisse ses tripes en sachant que sa fille a le béguin pour un cul terreux. Grattant ma gorge et puisant dans ma mémoire, je me lance finalement dans une tirade tout en tempérant mon fou rire « J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l’amour, car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. Voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi.. » Shakespeare nan ? J’ai peut-être oublié des mots, ça remonte à mes cours de lycée ce truc. Est-ce que tu commences à saisir où je veux en venir ou pas ? Et merde, enlève moi ces chaînes, elles vont démolir ma nuque.




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2224 messages et gagné : 1547 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Mer 21 Nov - 20:08


≈ ≈ ≈
{ Une femme like U }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

« Charmant, ça me rassure, le jour où il m'arrive une couille à l'oeil, je redeviens célibataire. Tu penses qu'aux apparences, c'est dégueulasse. » J'te tire la langue. En vrai, j'te comprends. Je sais pas comment je pourrais rester avec toi si t'avais qu'un oeil. Je pense que je fermerais les deux tout le temps pour oublier que toi t'en a qu'un.. Je vérifie que tout va bien dans le miroir pendant que toi tu fais comme chez toi. C'est normal, je t'ai déjà dis que chez moi c'était chez toi. La vérité ? J'ai acheté des gâteaux pour toi, parce que quand tu viens ici, je veux que tu ai ce que tu veux. Alors dans le reflet du miroir, j'te vois te goinfrer et ça me fait sourire. « L'héritage de la famille Kennedy andouille. Je suis pas qu'un nom. Je suis un compte en banque aussi, qui s'élève à .. beaucoup beaucoup de zéro après un gros nombre. » Bah ouais ! Tu croyais que je serais riche que si j'épousais Noah ? Je le suis déjà. J'ai pas besoin de lui pour l'argent. J'me soigne l'arcade et je reviens dans la cuisine, m'asseyant sur le plan de travail, tout contre toi. « Mh. Ça va. Si. J'ai perdu un patient justement. Mais on pouvait rien faire. » J'regarde un peu dans le vide. Ca me rends triste mais j'essaie de ne pas y penser. On appelle ça la distance thérapeutique. On nous apprend très tôt à la mettre entre le patient et nous même. Parce qu'on est la pour le soigner, l'accompagner, le sauver mais pas le pleurer. Je secoue la tête et puis je porte mon regard sur toi. Je suis d'humeur joyeuse et câline. Parce que même si tu m'a démonté la tronche avec ton caillou, je suis contente que tu débarques chez moi en pleine nuit. J'te demande alors de rester dormir. Et ta réponse, elle me fait rire, tout en me refroidissant un peu. « Tu restes juste parce que t'as la flemme de rentrer ? » Putain mais le romantisme c'est en option pour toi. Tant pis, j'hausse les épaules, un peu déçu. Tu te décales, tu viens de caler entre mes jambes, tes mains se posant sur mes cuisses, à même ma peau. Je frissonne un peu avant de poser mes mains autour de ta nuque et de te caresser les cheveux. « Un jour spécial ? Merde j'ai loupé un truc ? C'est genre l'anniversaire des deux mois de notre rencontre ? » Ouais en général c'est les femmes qui se souviennent de ça en mettant un petit coeur sur un agenda. Et les hommes, ils se rappellent jamais de ce genre de chose. Alors c'est l'inverse entre nous ? Et puis tu te racles la gorge et là tu te mets à débiter les paroles de ... « Roméo et Juliette ? Tu comptes t'inscrire à des cours de théâtre ? » C'est rigolo parce que on dirait que tu parles de nous et que t'essaies de .. « Pourquoi tu me récites ça Phin ? » Là j'ai repris un air sérieux. Mon coeur se met à battre à tout allure. Mes mains ont quittés ta nuque pour se poser sur les tiennes qui me caresse. Je crois comprendre ce que t'essaies de dire mais je suis pas sûr. En fait, je comprendrais pas tant que tu seras pas plus explicite.








Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1705 messages et gagné : 3246 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : kawaiinekoj (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Ven 23 Nov - 16:55

phinope ☾ une femme like u
w/@"Hope"   — City Center, Boston, novembre 2018

« J’sais bien que tu n’es pas qu’un nom, mais vu que tu n’as plus de fiancé multi milliardaire, je me demandais si tu allais encore avoir beaucoup beaucoup de zéro dans ton compte en banque » Est-ce que tu as pu avoir ta mère au phone depuis ta rupture ? Tu ne m’as rien dit, moi je gamberge. Bref, tu te soignes ton bobo invisible et moi je poireaute en m’empiffrant gratis dans ta cuisine. « Euh ok .. Aucune émotion la Kennedy » Sérieux, si j’avais un cadavre à proximité, je m’effondrerais comme une sombre merde. J’suis une chochotte moi. Mais bon, j’imagine que la mort fait partie de ton quotidien, que tu t’y es ‘familiarisée’ sans vraiment t’y ‘habituer’. On ne peut pas s’habituer à la mort. Je me faufile ensuite entre tes cuisses pour t’apporter un peu de réconfort, puis je tâte tes cuisses aussi douces que des saucisses knacki de chez herta. « Ouais c’est ça, pis parce que tu sens bon, que t’as des draps de luxe et que tu es ma meuf quoi » Tout s’explique non ? Je sais, je pourrais faire mieux. J’apprends ok. C’est tout nouveau pour moi. Je n’ai jamais eu de relations où tout est d’emblée délimité à ce point. D’habitude on se fout de ma gueule, mais avec toi .. Ça me parait différent. Et euh, là, tu me poses tout à coup une colle. Est-ce qu’il y a un jour précis à partir duquel notre relation a démarré ? Je m’en souviens même plus. Fouettez-moi le cul. « J’sais pas Hope, tu m’as embrouillé avec tes clauses, j’sais même pas quand on a commencé à être exclusif. Et si on choisissait ce jour pour célébrer notre histoire ? » Sortant alors mon portable de ma poche, je l’allume pour prendre connaissance de la date. Ouais ouais, j’ai quelques troubles de la temporalité. « Le 16 novembre ? C’est pas très romantique hein » Sérieux, personne n’a dû se marier ou tomber amoureux un 16 novembre, c’est pourri comme date. Toutes mes excuses aux personnes qui sont nées ce jour là. Je n’ai rien contre vous, mais voilà, c’est déprimant cette période de l’année. Bref, écoute moi poupée. J’ai une déclaration à te faire ce soir. Retire ton cérumen please. Hop, j’récite quelques lignes de Romeo et Juliette et tu te fous de ma tronche sur des cours de théâtre. Je roule des yeux et j’sens mon coeur cavaler comme un fifou dans ma poitrine lorsque tu redeviens sérieuse. SHOW TIME. Je te fais descendre de ton comptoir pour te foutre simplement debout et je m’agenouille comme un imbécile. T’as peur hein ? « Hope Kennedy. Si je suis venu jusqu’à toi par cette nuit glaciale, c’est pour te déclarer ma flamme. » Quelqu’un peut dire à mon coeur de ralentir ? Je vais pisser dans mon froc aussi là. Trop de pression. J’ai l’impression d’avoir tout un public qui m’observe. Y a même mon ami imaginaire qui rouspète. « Depuis notre partie de baise au bout du monde, tu n’as plus jamais quitté mon esprit. Oui, tu as un cul magnifique, oui tu me fais bander à mort, oui tu me fais chier quand tu es jalouse, mais ce n’est pas uniquement pour cela que tu me hantes. Tu es une fille fantastique. Tu me fais repousser mes propres limites. Tu me rends meilleur. Tu fais de moi un homme heureux. Je veux que tu continues. Que tu me surprennes encore et encore. » Tes mains dans les miennes, j’embrasse leur dos du bout de mes lèvres et je me relève. « Je t’ai récité tout ça pour te dire que je t’aime » Je l’ai dit. Au secours. Je suis foutu. Elle m’a piégé la sorcière.




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2224 messages et gagné : 1547 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Lun 26 Nov - 1:16


≈ ≈ ≈
{ Une femme like U }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

« Et bien figure toi que oui ! J'ai toujours autant de zéro même sans Noah. Ma mère pense que je suis anéantie à cause de la rupture, alors elle est aux petits soins en ce moment. C'est étrange. » C'est rassurant de voir que même dans les pires moments, elle reste quand même le semblant d'une mère qui tente de consoler sa fille. C'est juste triste pour elle que ce soit faux. Parce que je suis loin d'être anéantie par cette rupture. Au contraire ! J'en suis ravis parce que je peux enfin être avec toi. Vraiment avec toi. T'es plus le mec dans l'ombre qui doit passer par la porte de derrière l'immeuble dès qu'il fait nuit, ou alors te contenter de m'envoyer des sms quand on est dans le même événement à la fac, parce qu'on peut pas être vu ensemble. C'était drôle et sexy de se cacher, mais c'était pénible. Parce que je suis clairement amoureuse de toi et que j'ai envie que le monde entier le sache. J'me rapproche de toi, tandis que tu me parles de mes patients du jour. Ouais j'avoue, je peux paraitre super détachée des vies humaines mais il le faut, sinon je serais un médecin sous anti-dépresseur et je serais pas super efficace. « Bien sûr que si ! Je suis triste pour eux, pour la famille, tout ça. Mais j'essaie de pas y penser. Sinon ça me serre le coeur. Et je suis plus l'excellent chirurgien que je suis. » Ouais à l'hôpital, tout le monde sait que je suis la meilleure dans mon domaine, même les titulaires. Je m'en vante pas, mais j'aime bien le rappeler à ceux qui pourrait essayer de me dire que je suis qu'une femme dans un monde encore trop peuplé par des hommes. J'm'assois sur mon plan de travail et tu viens te caler entre mes jambes, tes mains parcourant la peau de mes cuisses. « Ok ! Là j'avoue que c'est des supers raisons de rester. » J'me penche et je dépose un bisou sur ton front. J'aime quand tu dors ici. Quand dans la nuit, j'entends ta respiration et j'te vois en position foetus, comme un gosse. J'te pose une colle visiblement quand je te demande si aujourd'hui c'est nos deux mois ou une connerie dans le genre. « Aujourd'hui ? Ok ! Mais ça veut pas dire que avant ça t'as pu aller embrasser d'autres nanas hein ? » Ah oui hein, peut importe le jour de notre clause d'exclusivité, depuis ça, t'étais pas censé aller voir ailleurs. Si tu me dis le contraire, ça va chier !  « Non c'est pas du tout romantique. Je crois qu'en plus vers cette date là y a eu des attentats en France. Mais de toute manière K-maro c'était pas super romantique non plus, on va pas se le cacher. » J'me mets à rire. Tout comme la soirée paella qui a finit dans les chiottes, le parfum dans le slip la nuit où tu m'as démonté comme un ouf seulement à partir de minuit une. Rien n'est romantique entre nous et c'est pourtant tout ce qui fait le charme de notre relation. Et qui fait que je t'aime aussi. Ce qui fait que je t'aime c'est aussi ta capacité à dire des trucs débiles et ensuite hyper mignon. Comme quand tu te mets à réciter du shakespeare en plein milieu de la nuit, dans ma cuisine, entre mes jambes. Tout à coup tu me fais descendre de ma petite place et tu poses un genou au sol. OH PUTAIN NON PAS CA. Non non par pitié ne me demande pas en mariage !!!! Parce que là c'est trop. Je peux pas te dire oui mais j'ai pas envie de te dire non. Alors arrêtes tes conneries Phin. J'me décompose littéralement. J'ai envie de fuir. Surtout que tu commences une tirade des plus sérieuse. J'te laisse finir. Je suis sûr le cul. Mais j'ai pas pu m'empêcher de me mettre à sourire petit à petit. Tu te relèves en embrassant ma main et moi j'ai .. les larmes aux yeux ouais. « Alors déjà c'est Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy si tu veux vraiment faire les choses bien. » Ah bah ouais je peux pas m'empêcher de te casser les couilles malgré tout. Sinon ce serait pas moi, celle pour qui t'as craqué et que tu aimes visiblement. « Ensuite t'as pas parlé de mes nichons, je suis déçue. Mais tu te rattrapes, parce que je te rends meilleur et ça vaut tout les nichons du monde ça. » Je m'approche un peu plus de toi, j'enroule mes bras autour de tes épaules et puis je me mets sur la pointe des pieds parce que j'ai beau être grande, t'es plus grand que moi. « Tu me surprends de jour en jour Abernathy. Et ça me fait t'aimer de plus en plus. »  Je pose mes lèvres sur les tiennes, doucement. Ouais j'ai les larmes aux yeux mais parce que je suis putain d'heureuse. Tu l'a dit ! Tu m'as dit que tu m'aimais et je sais que tu dis pas ça sans le penser. T'es enfin prêt et ça veut dire que ces dernières semaines ensemble, ça n'a fait que confirmer ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. Et puis je relâche mon étreinte. « Par contre, plus jamais tu te mets à genoux comme ça. J'ai cru que tu me demandais en mariage et j'ai failli me barrer en courant espèce d'abruti ! »








Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Phineas Abernathy
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386438 http://www.i-love-harvard.com/t92254-phineas-tu-es-mature-jusqu-a-ce-que-tu-vois-du-papier-bulle#3387869 http://www.i-love-harvard.com/t92255-phineas-abernathy-456-025-9292#3387870 http://www.i-love-harvard.com/t97979-http-formspring-me-phibernathy#3592839 http://www.i-love-harvard.com/t92256-http-instagram-com-phibernathy#3387883 http://www.i-love-harvard.com/t93202-snap-phibernathy#3422557 http://www.i-love-harvard.com/t92354-phineas-abernathy
avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458330194-9d33444d1f494d4bbbd0385cac03b729.jpg J'ai : 23 ans et je vis à : à la Winthrop house avec Rylan qui pète et troue son slip . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1705 messages et gagné : 3246 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de chimie et biologie afin de trouver un remède contre n'importe quelle maladie à la con et côté coeur, je suis : en couple avec la plus grosse chaudasse d'Harvard, aka le sosie de Sansa Stark en moins frigide Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui parle tout seul, le pète-couille, le petit suisse qui n'a pas besoin de sucre pour se faire bouffer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ansel elgort le sale gosse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : kawaiinekoj (ava) solosands (signature) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts) + phoebe rowan (t. palmer)
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

《 événements du passé 》 : né à zurich, en suisse ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restau', je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans. j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand à moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻
------------------------------------

《 la base 》 : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois.



f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
grace - petite soeur restée en suisse.
pluton - cousin maternel, gros différend qui perdure après plusieurs années.
p s e u d o demie-soeur.
p s e u d o demi-frère.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
hope - la fille qui me fait tourner la tête comme pas possible.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
willa - rencontré au sc 2018, wiwi est un gros coup de coeur que j'ai dû mal à laisser partir avec son boyfriend à la con.
p s e u d o - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
novella notre histoire d'amitié est inimitable. on s'est rencontré il y a bien quatre ans maintenant et depuis, nous nous quittons plus. notre relation se base sur vingt commandements, si on déroge à une loi, on se prive l'un de l'autre pour une durée beaucoup trop longue. tu es mon oxygène, la femme que je ne pourrais jamais avoir à cause de cette liste de règles. si on te touche, je tue. elliot le grand poto. tu m'as pris sous ton aile pour faire de moi un don juan. jusqu'à présent, cela n'a pas réellement fonctionné, mais un jour, tes conseils paieront. tu es un peu mon coach de vie, de l'amour, du style. on est si opposé qu'on se complète à la perfection. + zoey, dylan,

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Jeu 29 Nov - 15:04

phinope ☾ une femme like u
w/@Hope J.F. Kennedy   — City Center, Boston, novembre 2018

J’crois que c’est l’heure du grand déballage. Du grand déstockage, comme vous voulez. Tout doit disparaître, tous les petits secrets gênants. J’peux pas continuer de garder certains détails ambigus pour moi. Tant pis si ça crée de la tension. Je dois te dire un ou deux trucs. Seul hic, j’arrive pas à en placer une. Je m’embourbe tout seul comme un âne. Je te vois aussi sourire et heureuse, j’veux pas tout péter. « Les attentats en France ? Ma copine est trop intelligente et cultivée.» Je suis complètement déconnecté de l’info moi, ça m’angoisse trop le malheur du monde. Je mets des œillères dès que possible. J’déteste aussi la politique, alors que toi, t’as dû vivre là-dedans. Bordel, l’horreur. Et ouais, je n’ai rien de romantique. Le mot est une énigme à lui tout seul. C’est quoi la romance ? Moi une fille me plaît, tout ce que je veux, c’est la faire rire. Les bougies et les bouquets de fleurs, ça ne me vient pas en premier vous voyez. Mais pour Hope, j’essaie. Je vomis du Shakespeare. J’veux te faire un peu d’effet, plus que mes doigts qui caressent ta peau laiteuse. Si Roméo et Juliette ne suffisent pas, je vais passer au stade suivant. Le genou à terre. Tu flippes hein ? Fais pas tomber tes jolis yeux, j’pourrais les bouffer. J’ouvre mon coeur là. J’me fous à nu, j’sais pas si tu captes. J’ai jamais fait ça de ma vie. C’est une grande première. Merde, ça pète les rotules. Mon speech terminé, je me relève comme un octogénaire atteint de polyarthrite rhumatoïde et je me fais .. Corriger. La castratrice est de retour. « Jacqueline, c’est pas sexy du tout, tu comprendras mon omission non ? » Je te tiens tes mains glacées, je caresse le dessus de tes doigts, complètement décontracté. Wow. J’suis trop relax ouais. « C’est surtout que j’ai déjà vu mieux que tes nichons » Je rigole en postillonnant entre mes dents de vampire. Puis je me calme direct quand tu m’enlaces et que tu entres dans mon espace vital. T’allais pleurer ou je rêve ? Je vois des larmichettes au bord de tes yeux. C’est trognon (de pomme). « Qui ne m’aime pas en même temps ? J’suis irrésistible. La débilité attire. » Je soulève mes épaules et paf, smack tout doux. J’embrasse du satin. C’est trop court. Tu te détaches un peu de moi et j’en profite pour passer mes mains sous ta nuisette. Je remonte sur tes hanches et je te chatouille du bout des doigts en souriant. « Promis, si je le fais de nouveau, ce sera vraiment pour le mariage. J’me suis niqué les genoux, j’devrais aller au yoga plus souvent. Assouplir mon grand corps tu vois .. Et le musclé aussi, j’ai dû mal à tenir sur mes biceps quand je te prends par-devant. Donc, quand je m’écroule sur toi, c’est parce que je tétanise de ouf » Grand sourire de dix kilomètres de long et je retire mes pattes baladeuses de ton épiderme. « Tu veux que je te fasse l’amour ou bien on fait un scrabble dans ton lit ? » Franchement, les deux me vont, j’suis pas difficile comme mec et je sais que je te foutrais la raclée dans les deux activités. « Attends, avant de choisir quoique ce soit .. J’ai deux trucs à te dire .. Tu ne vas pas être contente du tout » J’allais oublier le grand déstockage d’hiver moi.




... to the stars who listen ☽
- - Ils disent que pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, Ces connards n'y connaissent rien en amour, Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2224 messages et gagné : 1547 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec un phobique du riz qui kiffe mettre sa tête dans des assiettes de paella, se foutre du Paco Rabanne dans le slip et chanter du k-maro pour déclarer sa flamme Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : Perlman ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Paris (Alexandra Daddario - Student)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Phineas c'est le mec qui la fait sourire, rire, vivre. C'est celui qui à recolle-maté les trous de sa poitrine à coup de blague de merde. Il la fait craquer. Et ce qui devait arriver arriva : elle est tombée amoureuse de lui, doucement , simplement, naturellement.
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Alek + Dimitri + Steeven




(#) Ven 30 Nov - 0:40


≈ ≈ ≈
{ Une femme like U }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phineas Abernathy

T'es adorable ! T'as même pas conscience de comment t'es mignon et sexy et excitant que tu fais des trucs comme ça. T'es spontané comme mec, tu fais les choses au feeling et ça t'as amené jusque dans ma cuisine, un soir, tard, pour me dire que tu m'aimes. T'as même pas conscience de comment je suis heureuse. J'essaie de le cacher mais le sourire abruti qui s'affiche sur mon visage me trahi, comme les larmes qui me montent aux yeux. J'ai pas l'habitude moi. J'te rappelle que ma vie sentimentale c'est Bagdad. J'ai été amoureuse d'un mec que ma mère à payer pour le faire dégager du pays, j'ai été fiancé à un infidèle qui m'a battu, j'ai été sous le charme d'un homme qui pensait encore à son ex et pour finir j'ai craqué pour une nana qui en fait était un putain de michto. J'suis pas fiable en amour, c'est pour ça que j'arrive à un stade où j'arrive plus à donner de la personne parce que j'ai peur de tout me reprendre dans la gueule quand l'autre me quittera, encore une fois. Mais toi putain t'as démonté toute mes barrières à coup de pied de biche. T'as fait voler en éclat les murs que j'avais érigé pour me protéger. Et même si je flippe souvent que tu fasses une connerie, avec ta Zoey ou Willa, j'ai vraiment envie de croire en nous. Et je crois que toi aussi. Parce que t'es pas le genre de mec à balancer des je t'aime à tour de bras. Et là tu viens de le dire. Trois petits mots et je suis à toi. J'suis un peu gênée, je crois que je m'y attendais pas du tout. Pas maintenant en tout cas. Et puis tout ça pour moi ? Venir me chanter du K-maro sous ma fenêtre, déguisé en rappeur des année 2000 c'est comme un diner dans un grand restaurant suivit d'une balade au bord de la plage avec un merveilleux couché de soleil. C'est ta manière de mettre les petits plats dans les grands. Putain je suis amoureuse de toi mais comme une ouf, c'est un truc de dingue. Je pense que si une copine à moi me disait qu'elle était amoureuse autant que je le suis, je me mettrais à vomir tellement c'est cliché. Et toi pendant ce temps tu te relèves comme un papy. C'est pas sexy par contre. Comme Jacqueline visiblement ! « Ma grand-mère était très sexy ok ? ! » Taille pas l'ancienne première dame ! Ah ça y est. T'as fait ton quota de trucs gentils, là maintenant tu balances des punchline ! J'te donne un coup dans l'épaule quand tu me dis que t'as vu mieux que mes seins ! Ouvre mieux les yeux alors mon gars. « Te vantes pas trop par contre. Parce que Maggie par exemple, elle te porte pas dans son coeur. » Ouais ma meilleure amie à un petit soucis avec toi visiblement. Elle tolère notre relation parce qu'elle sait que je t'aime. Mais si tu me brises le coeur, elle te brise la nuque. Et puis alors que je te reproche de m'avoir fait peur, tu me promets que si tu te remets à genou à nouveau, ce sera pour notre mariage. Et même si j'envisage pas du tout de me marier maintenant, ça me touches que tu dises ça. Que tu penses même à ça. C'est pas la première fois. T'es un fou Abernathy ! T'es complètement givré ! « Oh oui du yoga ! Je payerais cher pour te voir faire la position du chien » J'explose de rire ! Ok, je vais nous prendre un rendez-vous pour un cours de yoga c'est obligé ! Je voudrais te dire que c'est bien ce que je disais. Le romantisme c'était en option, que je veux pas perdre de temps à faire un scrabble, que tu m'as dis je t'aime, que ça m'a excité et que je veux que tu me suives dans la chambre parce que je suis sur mon nuage, mais je peux pas. Tu me fais redescendre d'un coup. J'me stop net, encore dans la cuisine. Je fais un pas en arrière. Oh putain j'aime pas ça. Deux c'est déjà beaucoup trop. Je m'éloigne encore un peu de toi. J'ai peur tout d'un coup, encore plus quand tu me dis que je vais pas être contente. « Qu'est-ce que t'as fais Phin ? » Me brise pas le coeur s'il te plait.








Fallin’ all in you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: