Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAh, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi. | ft. Maggie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Ah, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi. | ft. Maggie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une conversation Tinder qui se passait plutôt bien, après plusieurs échanges, tu avais même proposé de rapidement se retrouver et c'est l'idée du parc qui vous avait traverser l'esprit. Tu n'avais qu'à plonger tes pieds dans tes chaussures et tu pris la direction de celui-ci sans plus attendre. La seule indication que tu avais reçue, c'était cette jeune fille qui t'attendrait assise sur un banc. Problème, il n'y en avait pas qu'un, heureusement, tu voyais un minimum à quoi elle ressemblait grâce à la photo qu'elle avait laissé sur son profil Tinder et la retrouver ne serait pas très compliqué. Tu fis rapidement le trajet jusqu'au parc, auquel tu arrivais avec le regard plongé vers chaque silhouette féminine, mais en vain pour l'instant. Tu serpentais sur les chemins pour arriver non loin d'un banc. Sur celui-ci, une jeune femme semblait attendre, seule. Tu t'en approchais donc sans plus attendre, tu laissais ton petit côté timide de côté pour venir alors lui faire face. Maggie ? C'est bien ça ? Tu affichais sur tes lèvres, un large sourire. Tu te montrais ouvert, souriant et sympathique, tout le contraire de la personne que tu laissais paraître à ton habitude. Faut dire qu'avec les quelques personnes que tu as rencontré en arrivant à Harvard, la sympathie n'avait pas été ton fort et ça ne t'avait pas vraiment aider d'être désagréable, tu changeais donc ta façon, de procéder, quitte à passer pour le prince un peu trop simple et ringard.


    @Maggie Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov 2018 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une rencontre tinder qui débouche sur une rencontre réelle ça ne m'arrive pas souvent voir jamais même, tu es le premier et j'espère ne pas me tromper en pensant avoir eu un peu de feeling avec toi lors de cette discussion. en espérant que tu sois vraiment celui que tu prétends être sur tinder non pas que je m'intéresse au fait que tu sois prince ton titre m'importe peu, mais plutôt le mec sympa et mignon. je t'attends sur un banc comme prévu en train de griffonner une robe sur mon cahier où je prépare ma collection de vêtements comme j'avais déjà créer ma collection de bikinis, c'est mon petit bébé, mon petit rêve qui petit à petit prend forme. je vois passer quelques personnes, mais toujours pas signe de toi jusqu'au moment où je te vois t'approcher de moi et tu m'abordes. « c'est bien ça, ravie de faire ta connaissance filip. » je te souris puis je me lève pour te faire la bise avant de me rasseoir pour poser mes affaires à côté de moi. il est exactement comme sur sa photo tinder ça me rassure un petit peu pour le coup. « tu vas bien? je t'avoue que j'appréhendais un peu cette rencontre tu es le premier que je rencontre via cette application. » autant être franche avec toi dès le début.

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette jeune femme assise sur ce banc, c'était bien elle, la jolie Maggie qui n'attendait que moi. J'étais dans les temps, même si je préférais toujours arriver le premier à mes rendez-vous, c'était loupé pour cette fois. Elle se lève même dans l'immédiat pour confirmer que c'était bien elle, me faisant par la même occasion, la bise.  Ravi également, Maggie. Elle se remettait assise de suite, me laissant place à ses côtés, je pris donc place en posant mon postérieur sur le banc pour pouvoir entamer la discussion après avoir franchi ce petit cap de "présentation". Je vais bien et toi ? Lui retournais-je avec un petit sourire aux lèvres, elle avait la discussion assez ouverte, du moins, elle n'avait pas peur de parler et c'était mieux ainsi que de commencer une discussion par un grand moment de blanc. Elle t'avouait néanmoins qu'elle avait appréhendé cette rencontre, puisque tu étais le premier jeune homme, voir même la première personne qu'elle rencontrait grâce à cette application. Chaque rencontre est compliqué à gérer, moi qui ai l'habitude de rencontrer du monde par mon rôle de prince, j'appréhende quand même chaque événement et personne que je vais y rencontrer, c'est la nature humaine je pense. Elle s'ouvrait à toi de cette façon et tu ne pouvais pas rester là sans rien dire, tu expliquais sincèrement que les choses étaient pareilles te concernant.



    @Maggie Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis ravie de te voir, première rencontre tinder et pour le moment je ne suis pas déçu car tu ressemble bien à ta photo tu es mignon donc à voir maintenant si le feeling va bien passer ou non. je peux m'ennuyer très vite donc j'espère que ça ne sera pas le cas aujourd'hui, mais je ne vois pas de raison à cela. « je vais bien aussi merci. » je te souris en te regardant t'asseoir à côté de moi, puis je t'avoue que tu es le premier que je rencontre autant être honnête avec toi je n'ai pas envie de me faire passer pour une fille dont je ne suis pas. « oh oui c'est sûr en étant prince tu dois en rencontrer du monde et je sais à quel point le plus difficile lors de soirées c'est de retenir le prénom de tout le monde, à chaque fois il y a cette personne qui vient vers nous et on essaye tant bien que mal de se souvenir de son prénom mais rien à faire et la malaise. » je ris, lorsque j'étais sur paris j'allais souvent dans des soirées mondaines avec mes parents et ce genre de situation m'arrivait très souvent. « mais dis moi en tant que prince tu n'es pas censé être mariée avec une fille de bonne famille pour avoir le trône? » a moins que je regarde trop de film sur la royauté ça se peut, mais je suis curieuse malgré tout.

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie de tous les jours quand vous avez un rang tel que le mien, c'est pas chose facile. Il faut participer à tout un tas de conférence, de rendez-vous important, la présentation est une chose des plus importantes dans le domaine. C'est pas chose simple tout le temps, mais tu fais avec et tu te débrouille plutôt bien avec la chose.  J'ai du mal à retenir tout ce tas de prénom à chaque fois, c'est vrai pour ça. Mettre un nom sur chaque visage, savoir de quelle région, etc... ma mémoire en prend un coup à chaque nouvelle rencontre. La jeune fille s'intéressait à ta vie personnelle, ta vie sentimentale aussi en quelques sortes en t'interrogeant sur ton mariage, tu l'avais été, enfin pas tout à fait, mais tout ça à pris fin et ce n'est pas plus mal finalement pour ta personne. J'étais fiancé avec Athénaëlle, mais celle-ci s'est retourné contre son père et sa décision et finalement, ce n'est pas plus mal, je n'accepterais plus aucun forçage de mes parents, je vis ma vie comme je le veux, que ça leur plaise ou non. Tu étais franc et direct dans tes paroles, tu faisais passer ce message qui s'ancrait doucement, mais sûrement dans ton esprit.



    @Maggie Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « oh bah je comprends oui ça ne doit pas être évident tout ça. » je sais déjà qu'a sa place j'aurais du mal de retenir tous les prénoms de toute les personnes qu'il doit croiser en soirée. déjà à Paris quand j'allais dans des soirées mondaines avec mes parents je ne retenais pas tout le monde j'étais plus du genre à m'éclipser dans un coin avec un ami pour éviter nos familles et vouloir être invisible aux yeux du reste. on aimait pas tellement ce genre de soirées alors on essayer de s'échapper à chaque fois. tu me raconte ensuite que tu avais été forcer de te marier par tes parents c'est tellement horrible ce genre de mariage on est en 2018 quand même. « tu as bien raison il vaut mieux que tu te marie avec une femme que tu aimes réellement. »

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rang de Prince, ce n'était pas une chose faîte pour tout le monde et d'ailleurs, tu avais plus d'une fois penser à abandonner cette vie royale, te mettre ta famille à dos, mais celle-ci est trop importante dans ton coeur.  Ce n'est pas une vie que je souhaite aux autres. Tu avais même fait part de ton mariage arrangé à cette fille qui t'était tout de même inconnue, mais elle ne te jugeait pas et comprenait ton choix d'être content que cela se termine. Une fille que j'aurais voulu et que j'aimerais vraiment, oui ! C'était ça l'amour, le beau et le vrai, l'amour sincère, celui dont tout le monde rêve et tu n'accepterais plus la moindre obligation de tes parents. Et toi alors ? Parles-moi donc de toi. Je veux tout savoir sur toi. Lui demandais-tu avec ton petit sourire aux lèvres, celui avec lequel tu savais charmer.



    @Maggie Lovegood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum