::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

libre → some of you cared.. none of you cared enough

STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et gagné : 2365 points. Actuellement, je suis : dévastée, incapable de remonter la pente et côté coeur, je suis : juste bonne à détruire tout le monde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : demi lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, meghan, taehyun

CAMILA WILDINGHAM

《 cute and cuddly 》 : l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.

break up to make up just to wake up
with m a s c a r a all over my face

《 none are perfect 》 : camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - (i can't remember ensuite, j'édite quand j'me souviens -si je me souviens un jour). il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila.

( a little girl grow up to fast )

cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

mama i'm so sorry i'm not sober anymore please
f o r g i v e me for the drinks spilled on the floor

( catching tear drops in my hands )

《 one true love 》 d e a r l o v e , f u c k y o u

《 crush or past ? 》 abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.

《 biggest mistake 》 pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. pourtant mariée à lui et portant son enfant, elle jure de l'abîmer en retour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

i want a gentleman who treats me like a queen
i need respect, love n o t h i n g in between

( i used to hold my freak back )

cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés.

they forget me, don't see me
when they l o v e me, they leave me

( i'm addicted to the madness )

pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera.

how long's it gonna take before
you see that she's n o t m e

(#) Jeu 15 Nov - 22:53

libre ★ some of you cared.. none of you cared enough
vendredi 16 novembre, 3 heure du matin

j’ai la respiration qui se coupe par moment. j’ai l’impression de plus pouvoir réfléchir. de plus avoir les pensées qui découlent normalement. est-ce que mon post sur instagram était un appel au secours ? peut être, peut être pas. je ne sais pas moi même. je crois que j’ai juste été honnête sur ce que je comptais faire, sur mon état d’esprit du moment. trois heures du matin. probablement que personne ne le verra avant le petit matin et alors il sera trop tard. j’ai envie qu’on m’arrache le coeur, la tête, tout. tout ce qui me met dans cet état à chaque fois. j’peux plus encaisser, j’y arrive. je veux que ça s’arrête, que tout soit plus calme, que tout se termine pour de vrai cette fois. j’ai la vision flou et je crois que c’est à cause de toutes les larmes que j’ai versé. j’pense même à mettre mon téléphone en mode avion comme si je stoppais tout ça dans le temps. plus d’appel, plus de réponse, rien que le vide infini. j’ai plus la force, je ne la trouve plus, j’ai plus envie de la chercher. et je passe furtivement mes mains sur mes joues noircis m’appliquant à disposer les lettres de tout le monde. des adieux sûrement. cléolya, briséis, asia, dimitri, elijah, finn, noah, abelard, pluton.. il y en a tellement que c’est à croire que je préparais mon coup depuis des semaines, des mois. peut être que c’était le cas. peut être que je savais au fond que j’arriverais pas à remonter la pente et que c’était là la suite logique des choses. juste une question de temps avant que j’abandonne pour de bon. c’est un sacré foutoir ici, des affaires qui traînent éparpillés sur le sol mais rien dont je me préoccupe vraiment. non. je me fiche de tout désormais. j’avale difficilement ma salive avant de me lever. l’eau qui coule dans la baignoire qui se remplit peu à peu et les images de ma vie qui semble défiler. je ne reviendrais pas en arrière, j’arrête là. et je me glisse dans l’eau chaude, les vêtements encore sur moi, m’immergeant totalement. est-ce que c’est normal de ne pas avoir peur ? j’inspire trois fois. lentement, profondément, consciente que ce serait là les dernières bouffées d’air. mes doigts jouent maladroitement avec la lame que je tiens. c’est pas le moment de renoncer cami, ça s’arrête ce soir. et je crois qu’au fond, personne ne l’a pris au sérieux ce mal être dans lequel j’étais. personne ne s’en est vraiment soucié. j’ai la respiration qui s’accélère quand la lame entre dans ma peau, la poitrine qui se soulève bien trop vite quand l’eau se rougit soudainement. c’est dingue la vitesse à laquelle ça s’écoule. j’ai la tête qui tourne, ça fait un mal de chien mais trouve la force d’attaquer le second bras avant que la lame ne glisse sur le sol. respire, expire, le vide.

#rplibre

watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Abelard Z. de Belgique-S.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter http://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear http://www.i-love-harvard.com/t95783-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3506341 http://www.i-love-harvard.com/t69594-http-twitter-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t68691-http-formspring-me-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t76853-snap-abelarddbs
Belge J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House, à la forteresse ou au consulat avec Ana ou bien même dans l'appartement avec Phoenix . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 8572 messages et gagné : 1475 points. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : en pré-couple avec la plus belle des constellations perdues du monde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will bave sexy hot badass Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily (Léa) , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell) Anciennement Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S

01. Je m’appelle Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, je suis le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge je suis le premier enfant du roi. 03. Plus tard je serais roi 04. Je trouve parfois les gens très cons : Petit on m’a demandé ce que je voulais être plus tard j’ai dis roi du monde parce que bon quitte à diriger la Belgique je pourrais diriger tout le monde 05. A l’école j’étais toujours le plus petit mais j’étais celui qui courrait le plus vite et le plus bagarreur 06. J’ai toujours le dernier mot je suis un emmerdeur de première. 07. Je suis fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit la nourrice nous privait de glace en punition alors une fois on l’a emmerdé dans la cave et j’ai fais la courte échelle à Ana et on a mangé absolument TOUS le stock de Ben & Jerry’s de la maison Nany était furax mais elle n’a pu le dire a personne enfin après pendant 2 jours j’ai été malade mais j’m’en fou, le meilleur après midi d’ma vie. 08. J’ai un frère jumeau Anastase que j’appelle Ana et une petite naine de sœur Anissa que j’appelle Clauclau. J'ai aussi un petit frère Artur que j'appelle Tutur. 09. Je suis surprotecteur avec ma famille et j'agis presque comme un père avec Tutur. 10. le 24 décembre 2015 alors que je faisais les magasins avec Ana et Tutur pour l'anniversaire du dernier de la famille, il a été enlevé et depuis je ne l'ai jamais revu, c'est un peu le drame de ma vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que j'ai toujours appris que tout avait un prix 11. J’ai peur des pigeons depuis que l’un d’eux m’a chié dessus, je ne peux pas me les voir ces putains d’oiseaux 12. Je suis un frère attentif et surprotecteur envers Clauclau. Une fois elle a mit une robe que j’estimais trop courte elle ne voulait pas se changer je lui ai envoyé du ketchup dessus et j’ai taché sa robe. Il faut le dire, parfois elle a des tenues vulgaires. Je déteste quand les mecs la regarde, je vais toujours embrouiller les gars qui le font, même pas peur. 13. J’ai été amoureux une fois, on se connaissait depuis l'enfance et on est resté au total 4 ans ensemble, on s'est quitté à cause de rumeurs, j'ai voulu l'épargner, depuis je sors avec des mannequins, avec des filles comme ça. 14. Je suis super dépensier, je m’arrête jamais, j’ai pas la notion de l’argent je dois le dire. 15. Je suis allergique aux noix. 16. Je suis impulsif je réfléchis après. 17. Je parle le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. J’adore voyager je veux faire le tour du monde. 19. Je sais jouer de la batterie mais j'ai arrêté quand Tutur à disparu. 20. J’aime bien regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Je sors très souvent, voir tout le temps. 22. Je ne veux pas m’attacher aux gens, la plupart sont là pour mon titre. 23. J’aime le luxe et j’aime pas les pauvres. 24. Jamais une fille ne passera la nuit chez moi c’est proscrit.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est mon frère jumeau, mon double, mon partenaire de crimes, nous sommes inséparables, des alliés de taille face aux autres. Rien ne nous arrête, nous sommes invincibles enfaite. Ensemble nous sommes insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ma petite soeur. Je suis surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle nous supporte Ana et moi elle sait qu'on fait ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, j'avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge je l'ai de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ma vie, je donnais tous pour lui j'étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors qu'on faisait les magasins pour son anniversaire. Je pense à lui tout le temps et j'espère qu'il va bien.

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present)Phoenix tu la trouves bonne et tellement chiante qu'elle est trop bandante sisi

(past)Thea j'étais vraiment amoureux d'elle mais trop fier pour l'avouer. Puis, un jour elle s'est mise avec mon frère. Quelques mois après qu'ils aient rompu j'ai pris mon courage pour lui dire que je l'aimais même si elle était pauvre, elle ne m'a pas cru. ✻ Ariana C'est mon canon d'ex MA Potter. On a commencé à se fréquenter vers nos 15 ans puis ca s'est fini à cause de la distance. On s'est remit ensemble quelques années après et on est resté un long moment ensemble. Je l'ai quitté en lui disant que je ne l'aimait plus, elle pense que je l'ai trompé mais la réalité est toute autre. Au jour d'aujourd'hui ça arrive qu'on se voit et je suis possessif quand il s'agit d'elle. ✻ Rhiannon Je suis sorti avec Rhia quelques mois. J'ai fini par apprendre grâce à mon frère que c'était une escort alors j'ai fini par la traiter comme telle, elle s'est barrée et a encaissé mon chèque de 20 000$ ✻ Aymalyne mon étoile. Amoureux d'elle je n'ai jamais su lui dire et je me suis finalement éloigné lorsque j'ai appris son aventure avec mon meilleur ami. Après quelques mois ensemble c'est terminé depuis. ✻ Camila est mon amie depuis des années. Je suis fiancé avec elle depuis le 03/02/18 elle m'aide a retrouver ma place au sein de ma famille et va faire comme je l'avais prédis : de grandes choses. Nous sommes séparés parce que je n'étais pas prêt a lui donner ce dont elle avait besoin puis elle a couché avec un autre, ça a sonné là fin de tous.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best) Zephyr meilleur potes depuis la maternelle je donnerais tous pour lui et rien ne nous séparera. Je me mettrais tout le monde a dos pour lui si il le fallait parce qu'on ne trahit pas sa famille et qu'il fait parti de la mienne. ✻ Cole Mon meilleur ami depuis des années. On a fait pleins de conneries ensemble et nous partageons les mêmes valeurs il faut le dire ! Il est mon âme soeur mais nous sommes en froid depuis qu'il a couché avec mon étoile. ✻ Zia était ma meilleure amie. On ne se parle plus depuis que j'ai cassé son coup avec mon frère alors que c'était pour elle. Depuis elle est partie ✻ Noah est le meilleur ami d'Hadès. Compère de conneries et surtout on se connait depuis toujours je pense. On se comprend on est tous les deux aussi cons faut le dire. ✻ Lisa-Rose C'était ma meilleure amie plus jeune. Elle m'a longtemps fait la gueule pour une raison inconnue mais je la retrouve petit à petit. Depuis elle est partie en France et j'ai appris qu'elle avait couché avec TDL après avoir entretenu une relation avec mon frère alors je la boude. ✻ Hippolyte était notre voisine et je suis toujours rendu chez elle. Nous sommes des alliés et nous avons beaucoup de points communs.
friends - ✻ Nevada est une amie d'enfance, c'est aussi la marraine de Tutur, nous sommes vraiment proches et sa présence m'aide à tenir face à l'absence de mon frère. ✻ Paris est un ami avec qui j'étudie l'astronomie mais bon, il est pauvre donc en dehors des cours, j'montre pas que je le connais j'ai une réputation à tenir ✻ Isahia est comme un frère, j'essaie de le protéger de ce monde perfide qu'il ne connait pas encore par coeur mais Ana me donne du fil à retordre en le poussant vers le vice.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(ennemis)

Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1
Cole & Lisa Rose & Abelard #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

(#) Jeu 15 Nov - 23:21

Commencons par une chose. Tu n'aurais jamais du voir ça. Oui c'est vrai Instagram c'est pas franchement ton truc mais Phoenix est dessus avec ton téléphone elle n'a plus de batterie et tu la laisses faire parce que ça lui fait plaisir même si t'espères au fond qu'elle ne like pas des trucs idiots avec ton compte parce que t'as pas trop envie de montrer ça a tes parents après. Toi t'es avec ton livre sur la politique en europe un livre de 800 pages et t'es assez plongé dedans jusqu'à un Camille ? Phoenix te tend ton téléphone avec la photo en gros. Tu lis rapidement et tu lis un bout de la description avant de la regarder elle avec son regard interrogateur Qui c'est ? Tu te relèves en lui demandant combien de temps ça fait que ça a été posté. Quelques minutes. Tu te relèves du lit, t'en laisse tomber ton livre au sol alors que tu regardes ton adorable copine qui a l'air inquiète C'est Camila il faut que j'y aille. Appelle Franck qu'il vienne ici. oui tu veux pas la laisser seule non plus et t'attrape ta veste après avoir enfiler ta chemise que tu reboutonnes en prenant les marches que tu passes quatre par quatre jusqu'au parking pour sortir la première de tes voitures qui passe. Tu prends la direction de chez elle et t'es nerveux parce que tu la connais. Tu sais que Camila est capable du meilleur comme du pire. Tu sais qu'elle affiche tous sur instagram, tu sais aussi qu'elle peut faire n'importe quoi parce qu'en ce moment ce n'est pas le moment le plus joyeux de sa vie. Oui, elle est folle amoureuse de toi et t'es avec une autre, il y a de quoi déprimer. Quoi ? C'est vrai elle l'admet juste pas. Au volant de ta voiture t'essaie de l'appeler, tu manques de te prendre une voiture en face, tu grilles un feu rouge bref t'es inconscient et au téléphone t'espères juste que personne ne se mettra sur ta route parce que là t'es pas en état de faire attention aux choses qui t'entourrent. T'arrives devant chez elle tu te gares en double fil sur la rue et tu demandes au gardien en bas de venir avec toi pour t'ouvrir avec le double. Tu escalade les marches quatre par quatre toujours pour arriver au plus vite en haut Camila ! que tu lances devant sa porte. Tu regardes le gardien qui n'ouvre pas et tu reprends Ouvrez cette putain de porte je vous dis qu'elle a besoin d'aide. ton regard noir a l'air de l'intimider assez parce qu'il ouvre. T'entre dans l'appartement et tu laisse l'autre dehors tu vas pas lui dire d'entrer il a une tête de voleur et Camila a des objets précieux. Camila ? tu commences a balayer les pièces et ton coeur s'accélère avec le stress de ne pas la voir, et si elle est ailleurs tu feras comment dis moi ? Comment savoir ce qu'il se passe dans sa tête ? Tu continues de balayer les pièces jusqu'à la salle de bain. T'ouvres la porte non verrouillée pour que ton coeur s'arrête plusieurs secondes face a cette vision. Appelez le 911 que tu lances avant même de t'approcher en espérant que l'autre lourdeau est pas sourd en plus d'être moche comme un pou. Tu t'approches rapidement d'elle Camila ! tu regardes si elle respire mais elle a l'aire d'être dans les pommes et tu ne sais pas. Camila réveille toi ! que tu lances. Tu peux pas la perdre, pas comme ça, tu te le pardonneras pas. Si t'étais resté avec elle n'aurait pas a vivre ça. Tu l'attrapes pour la sortir de l'eau alors que tu l'emmènes sur le lit pour la sortir de cette boucherie. Tu l'allonges sur le lit pour essayer de la réveiller en la secouant un peu en reprenant Schatz aller ! ton palpitant s'emballe, tu peux pas la perdre, tu peux pas être méthodique là maintenant. Aller fais pas ça j't'en pris Cam t'as encore une vie a vivre et t'essaie d'appuyer avec tes mains sur ses poignets pour arrêter le sang qui coule avec ses incisions profondes. T'as l'impression que ça saigne moins mais elle se réveille toujours pas et t'as l'impression que t'es juste entrain de la perdre, c'est sans doute ça le pire. Perdre quelqu'un a qui on tient sans l'avoir prévu, sans avoir douté un jour que ça puisse arriver. Elle a encore une vie a vivre, tous ne s'arrête pas avec une peine de coeur, tous ne s'arrête pas avec la drogue ou avec n'importe quoi. La vie est précieuse, la sienne l'est et t'es pas prêt a la laisser partir.

#poussezvousjsuisla

Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien; comme la peur. Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.

La Bastard Team s'agrandit :heaart::

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t95029-http-instagram-com-briseis http://www.i-love-harvard.com/t96661-snap-bridelice#3537893 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1274 messages et gagné : 974 points. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaia gerber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : wildbeast (avatar) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (taylor hill - quincy)
- - - THE DEVIL
IS CALLING ME
BACK HOME. - - -

BRISÉIS WILDINGHAM-FERRARI. - - -
৩৩৩

( who's that girl ? ♪ ) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

( she's so fiiiiiiine ♪ ) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères ◇ membre de la kirkland house baby.

- - - WE'RE
ALL IN THIS
TOGETHER. - - -

AVGEROPOULOS AND PROUD - - -
৩৩৩
(same blood in our veins) - VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO, son cousin, parti, elle ne l'a vu que quelques semaines. ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf. UPDATE, cette meuf est trop cool, la bise.

- - - A WOMAN THAT
REALIZES HER WORTH IS
A DANGEROUS WOMAN. - - -

TROIS PETITES MEUFS
EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. - - -
৩৩৩
(calyéis) - CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ CAMILA c'est une heureuse rencontre, d'abord sur son formspring. finalement, elles vont se voir, se croiser en vrai, et elle aura une grande influence sur briséis. avant, c'était une tornade, grâce à cami, elle va détruire chaque personne qui voudra lui faire du mal.
ensembles, ce sont des niqueuses de mères professionnelles. peu importe les épreuves qui les attendent, elles vont tout défoncer sur leur passage.

- - - YOU'LL NEVER
UNDERSTAND THE HELL
I FEEL INSIDE MY HEAD - - -

I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARKNESS - - -
৩৩৩
(present) - l'amour ? keske ?
(past) - FLOYD, un ancien petit-ami, bri est sorti avec lui virtuellement il y a plusieurs années, ils ne se s'étaient jamais vus jusqu'à récemment, où elle a appris que floyd était en réalité un grand timide.
- - - I'LL BE THERE
FOR YOU WHEN
THE RAIN STARTS TO POUR - - -

LOYALTY. BRAVERY. LEARNING. CUNNING. - - -
৩৩৩
(bffs) - ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. Et plus le temps passe, plus elles se rapprochent, et ce peu importe leur différence d'âge. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête.

(friends) - PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega ◇ MADDOX est la bff de vega, obvs que les deux filles allaient s'entendre. elle l'aime maddox, vraiment beaucoup. c'est la famille. ◇ BETH est comme une grande soeur pour briséis. elles ont leur franchise en commun et même si beth est une princesse, ça n'arrête pas les deux jeunes filles d'avoir une belle amitié. ◇ CÉLESTE est la bff de saph et récemment arrivée à harvard tout comme elle. peut être que bri va lui faire peur au fur et à mesure qu'elle découvrira sa personnalité complètement folle. ◇ WILHELM aka un match tinder, ils ont très bien accrochés et se sont faits un date pas date au domac et bri va juste retenir que c'est un gros blagueur mais un petit joueur. ◇ QUITO aka un autre match tinder mais aka l'ex de nb, un peu bizarre tout ça mais il reste un pote.

- - - I WON'T WASTE
WORDS ON PEOPLE WHO
DESERVE MY SILENCE - - -

NO MERCY FOR THE TRAITORS - - -
৩৩৩
(weird)JAXON le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi. par contre, il a contribué à sauver sa vie quand elle a eu sa crise cardiaque, donc elle ne sait plus trop comment agir avec lui.

(haters) ✻ vous n'existez pas pour elle, sorry not sorry.

www. nolan
www. floyd
www. asia
www. wilhelm
www. jaxon
www. vega
www. zed
www. camila
www. philip
www. elliot

ON EST TRYZOPHRÈNE, CONSTITUÉES DE CELLULES CHELOUS. TROIS PETITES MEUFS EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. UN TRIPTUQYE NEUF QUI S'COMPLÈTE COMME UN TETRIS. EXTRÊMES SATYRES, ISSUES D'UNE BATAILLE SUR VÉNUS. SI LA PREMIÈRE CHUTE, LA DEUXIÈME LA RATTRAPE, LA TROISIÈME LA RELÈVE.

(#) Ven 16 Nov - 0:29
les appels à l'aide, briséis connaissait. dès qu'elle avait vu le post instagram de camila, son coeur s'était emballé, son sang n'avait fait qu'un tour. il était déjà bien tard quand elle l'avait vu, elle n'espérait que ce n'était pas trop tard. alors, briséis, elle harcela son amie d'appels. encore et encore. tout en s'habillant. et le fait qu'elle ne répondait pas la faisait encore plus paniquer. calme toi, bri. calme toi. tu ne l'aideras pas si t'es paniquée. elle enfila ses baskets, elle connaissait très bien la route pour aller jusqu'à chez elle. et bri, elle était rapide, agile. s'il fallait sauter de toit en toit, escalader pour aller plus vite, elle le ferait. et c'était une course contre la montre qui s'engageait pour elle. sortant rapidement de chez vega, elle se mit à courir. vite, vite. c'était un cas d'extrême urgence. et camila ne décrochait toujours pas. elle avait réussi à convaincre asia de ne pas en finir avec la vie, elle n'allait certainement pas laisser camila en finir. non, ce n'était pas une solution. et peu importe qui serait sur son chemin, personne n'allait l'arrêter. et ce fut une porte ouverte en bas de chez camila qui l'étonna. il se passait quelque chose. non, non, non. elle n'allait quand même pas arriver trop tard ? non. briséis était un miracle et elle allait aider camila à temps. se dépêchant, elle croisa quelqu'un, mais elle ne fit même pas attention à qui c'était. bas les couilles, y a pas le temps. elle déboula dans l'appartement, encore une porte ouverte. elle entendit quelqu'un parler. une voix masculine. quelqu'un était déjà là. quelqu'un avait été plus rapide. elle s'empressa d'aller là où venait la voix, pour découvrir un des princes de belgique, le débile égocentrique et pas l'hypocrite, tentant de maintenir camila en vie. et là, briséis entra dans une transe. elle alla dans la salle de bain, essayant ignorer la mare de sang qui se trouvait là -et bon dieu que c'était dur- pour trouver de quoi arrêter les saignements. bon, une trousse à pharmacie, c'était déjà ça. elle retourna voir camila -et l'autre monsieur là-, se mettant de l'autre côté pour la voir. elle était là. allongée. entre la vie et la mort. sa "maman". les larmes lui venaient aux yeux. non. non. pas maintenant. elle sortit tout ce qu'elle pouvait de la trousse à pharmacie. elle attrapa le gel pour se laver les mains pour nettoyer ces microbes, parce que oui, briséis savait comment agir et surtout elle savait que si elle ne se lavait pas les mains, camila pourrait avoir des infections. briséis, même sous pression, était méthodique. on parlait de sauver une vie. la vie de camila. elle chialerait après. « retire ta main » et oui, briséis se permettait de donner un ordre au prince de belgique. elle devait s'occuper du premier poignet de camila, et bah là il la gênait en fait. une fois que le prince avait enlevé sa main, et elle espérait qu'il avait obéi sans dire quoi que ce soit parce que ce n'était pas le moment, elle s'occupa de très vite nettoyer la main et de mettre des compresses stériles sur la plaie. elle s'occupa du bandage qu'elle mit autour. elle n'était pas sûre que ça fasse l'affaire mais il le fallait. le saignement serait au moins beaucoup, beaucoup moins important et c'était l'essentiel. elle répéta son ordre au prince de belgique une seconde fois pour le second poignet. briséis ne tremblait pas, elle agissait. vite. elle répéta la même opération. et une fois qu'elle s'était occupée de ses poignets, là, les larmes coulèrent sur les joues de briséis. quelques larmes. puis un flot. camila n'était pas sortie d'affaire mais elle avait pu aider, et les secours allaient arrivés ? oui, il a dû les appeler. sa transe était terminée et revoilà la petite briséis de retour. elle ne voulait pas être triste, qui n'avait pas peur, qui ne voulait pas montrer sa tristesse, sa peur, mais là, on parlait de camila. et briséis avait peur. elle avait le coeur brisé. elle avait si peur que camila perde la vie. elle se mit à trembler, énormément, ignorant totalement la présence du prince de belgique à côté. elle posa sa main sur les cheveux de camila, les caressant doucement comme si elle était endormie, comme si elle voulait l'apaiser dans son sommeil. elle posa son front contre le sien, ses larmes allant sur le visage de camila, comme si elle aussi pleurait. « j'sais c'que t'vas m'dire. pleure pas, chaton. pleure pas. te mets pas dans cet état. » et oui, elle se rappelait de la soirée d'halloween, où elle avait pleuré car, touchée par l'état de camila. « comment t'veux que je ne pleure pas quand j'vois c'que tu t'infliges ? » et les larmes coulaient, encore et encore. ils foutaient quoi les secours ? « j'te jure que si tu quittes ce monde, si tu nous quittes les filles et moi, j'te jure que j'viens te chercher par la peau du cul pour te ramener. "maman". » et elle finit par murmurer quelques mots encore. « je t'en supplie, reste en vie. si t'veux que j'te montre à quel point la vie est belle, j'le ferai. mais je t'en supplie, je t'en supplie, ne t'en vas pas... » ne nous laisse pas camila. parce que bri, elle veut te montrer à quel point elle est jolie la vie. parce que la vie est même magnifique, éblouissante. comme toi, camila.

@camila wildingham @abelard z. de belgique-s.

#metoojsuislà
#maismoijsuisdevanttoidanslalistequecamiaime
#feels
#ccjendy

HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;

T'ES PAS PRÊT POUR ÇA !:

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya A. Strauss
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t94044-cleolya-a-strauss-456-100-5209#3453133 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 21796 messages et gagné : 2328 points. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : complètement amoureuse de ma nièce Shayleen, ma raison de vivre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : acid rain (a et profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Lana Lisina (s)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

(#) Ven 16 Nov - 8:42
J'étais au courant. Je gardais le secret, veillant sur toi de loin, sans te brusquer. Tu simulais aller bien, depuis des semaines, depuis ton retour, dans l'unique but de t'en sortir, or ça ne fonctionnait pas comme ça. Tu refoulais encore et encore ton mal-être qui ne faisait que grandir au plus profond de toi, sans trop te dévoiler à moi, à nous. Alors ton post instagram, il me suffisait à comprendre. T'abandonnais. Encore et moi, je me sentais impuissante. Mon amitié, mon amour, ma présence, ça ne suffisait pas pour te porter à bout de bras. Si tu décidais de partir, comme au Canada, je partirais avec toi, parce une vie sans toi, ne meritait pas d'être vécu. J'avais déjà cru perdre Hadès et maintenant, c'était à ton tour. J'avalais difficilement ma salive les yeux embrumés de larmes et je criais auprès de Miles en panique, apeuré, inquiète de se dépêcher, la respiration devenant d'un seul coup plus difficile. Il ne comprenait pas, mais en me voyant dans tout mes états, il m'enroulait de ses bras, me serrant très fort contre lui, calmant comme il le pouvait ma crise d'angoisse. Il saisissait mon téléphone et comprenait très vite la source de cette crise. Il me relâchait, me demandant de m'installer dans la voiture pour me conduire jusqu'à toi. Le trajet semblait durer une éternité et pourtant, il prenait des risque fou pour m'emmener jusqu'à toi. Quand j'arrivais enfin sur les lieux, je courais dans tous les sens dans l'appartement, criant à en perdre la voix ton prénom. « Camila... » Je parcourais les pièces les unes après les autres avant d'entendre des bruits dans sa chambre. J'entrais sans un bruit, observant la scène de loin. Abélard, qui montrait sans filtre son inquiétude dans son regard et Briséis qui avec douceur caressait les cheveux de Camila, tentant de la calmer le plus possible - si elle l'entendait dans son inconscient. Je m'approchais à pas feutrés. M'installant à côté de Bri, dans un doux murmure, je glissais ma main sous la sienne, sans manipuler un de ses bras déjà bandé, reduisant sûrement les saignements. « Je suis au courant, poupée.. Tu ne peux pas laisser l'ombre gagner. » Que je chuchotais la voix tremblante. « Elle a montré des signes de conscience ? » Que je demandais à Abelard et Bri, avant de regarder Cami et de poser deux doigts au niveau de son cou pour prendre son pouls. « Il est très faible.. Elle perd trop de sang. » Pourquoi je n'avais pas choisi médecine comme ma soeur ? Mes doigts s'entremêlaient doucement au tien alors qu'on continuait de te parler. Dans le fond, toi, ça ne pouvait pas réellement t'aider, mais c'était un moyen pour nous de ne pas perdre la tête, d'avoir l'espoir de te compter encore parmi nous. « On va s'en sortir. Tu ne peux pas abandonner. Je sais que c'est difficile, mais on va chasser un à un les démons qui t'animent... » Mais ne me laisse pas. Ne m'abandonne pas. Bats toi...

@Briséis Avgeropoulos @Abelard Z. de Belgique-S. @Camila Wildingham

sometimes we take it too far and go in at the deep end. no matter what the deal babe you know that i'll be there. if we lose our way, let the world start to creep in can't let nobody's words be the why we ain't speakin'. 'cause nothing else matters like us and nothing else matters like love

Coucou toi:

ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t95973-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 19800 messages et gagné : 8763 points. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : en couple libre avec Emilia, la plus belle des princesses, mais aussi attirée par une autre princesse, Charlotte Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : dark dreams. (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Cesar de Bourbon-W. (Aron Piper)

NOAH MATHEO FERRARI
↞-----------------↠

⇛ Histoire Il est né à Rome ⁂ C'est un italien de pur sang ⁂ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ⁂ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ⁂ Il n'a pas sa langue dans sa poche ⁂ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ⁂ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ⁂ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ⁂ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ⁂ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ⁂ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ⁂ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ⁂ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ⁂ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ⁂ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ⁂ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ⁂ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ⁂ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ⁂ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ⁂ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

⇛ Personnalité Artistique pour emmerder les gens ⁂ Agressif pour faire chier les gens ⁂ Bagarreur quand il faut ⁂ Casse-cou tous les jours ⁂ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ⁂ Cynique parce qu'il a adore ça ⁂ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ⁂ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ⁂ Énergique depuis toujours ☆ aussi Froid de le vent de Scandinave ⁂ Grossier seulement en italien ⁂ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ⁂ Inventif pour arriver à ses fins ⁂ Impulsif face à une colère noire ⁂ Libre dans ses choix et sa façon d'être ⁂ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ⁂ Mystérieux juste pour les femmes ⁂ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ⁂ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ⁂ Odieux avec son frère et son père ⁂ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ☆ Rusé avec l'ennemi ⁂ Sportif jusqu'au bout des doigts ⁂ Têtu et heureusement ⁂ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

⇛ Awards Élu le plus snob 2018 ⁂ Élu avec Hadès pour la bro(ro)mance Eliot 2018 ⁂ Élu Eliot le plus actif ⁂ Elu Roi de la Eliot House avec Hadès et Nova pour la Reine ⁂

ELIOT HOUSE :
⁂ 09.2011 - 11.2012 - bizut
⁂ 11.2012 - 01.2012 - membre
⁂ 01.2012 - 09.2014 - En italie
⁂ 09.2014 - 11.2014 - bizut
⁂ 11.2014 - 05.2017 - membre
⁂ 09.2017 - 11.2017 - bizut
⁂ 11.2017 - 04.2018 - vice président
⁂ 04.2018 - 09.2018 - président
⁂ 09.2018 - 09.2019 - vice président
⁂ 09.2018 - aujourd'hui - membre

Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Asia) est la femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ⁂ (Enzo) et toi possédés une relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent (Emilia) est cette princesse pour qui tu es tombé y’a peu, une princesse qui te procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à te faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à te mettre en rogne ou à te rendre jaloux en deux secondes aussi. Vous êtes officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018

⇛ Compliqué (Tessy) est la personne la plus dangereuse que tu connaissances. Votre relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ⁂ (Philippa) ⁂ (Michelle)

⇛ Passé (Hope) (Octobre 2018- Novembre 2018) uc ⁂ (Anastasia ) (Octobre 2017-Février 2018) était une jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe parfaitement, tu réussis difficilement à la retrouver avant que tu ne quittes tout en Février ⁂ (Camila) (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir. ⁂ (Nicola) (2006-Janvier 2012) est la femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiançailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain)
Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Hades ) et (Abelard ) ⁂ (Cléolya ) , (Camila ) et (Nina) uc

⇛ Amis (Alexandrie) uc ⁂ Willa) uc ⁂ (Nova) uc ⁂ uc

⇛ Relation bizarre (Violet) uc ⁂ (Lottie) uc ⁂

⇛ Ennemis (Eliot)

Eliot/CabotBizut Eliot/Cabot Lowell/MatherBizut Lowell/Mather Quincy/Kirkland Bizut Quincy/Kirkland Winthrop/Dunster Bizut Winthrop/Dunster

(#) Ven 16 Nov - 9:05
Soirée avec Emilia, elle est posée sur ce canapé, enfin à toi, dans tes bras alors que t’es emmitouflé dans ce qu’elle appelle un plaid. Enfin bref, c’est couverture, blanche avec juste une lettre inscrite dessus et tu t’en fous en fait, t’es bien dans cette couverture avec elle, proche du feu et tout est partout. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux parce que tu entends Emilia broncher, mais tu la fais rire rapidement. C’est beaucoup mieux maintenant, tellement mieux, enfin jusqu’à ce que tu ouvre Instagram J’ai un truc à faire chérie.. Euh .. Maintenant Tu l’abandonnes dans le salon, tu enfiles simplement ton t-shirt et ta veste pour quitter ton appartement. Mais t’es plus loin que tu le penses. Heureusement tu as pris ta moto, file allure en directement de chez elle. Et quand tu vois la porte ouverture, tu avances, tu cours même dans cet appartement avant de découvrir l’horreur. Du sang partout, des signes, ses hurlements dans ta tête, tu vas devenir dingue si tu la perds elle, tu vas devenir totalement tarée si elle ose partir dans un monde meilleur jusqu’à voir Cléolya et Abélard face à Camila et une autre fille que tu ne connais pas, mais tu t’en fous. Tu la fixes inerte ou presque, t’es devenu blanc et le meilleur moyen de te calmer c’est de l’appeler ou d’appeler les ambulances maintenant. Camila ! Tu dois être le seul à prendre ton téléphone pour appeler les flics, les pompiers, le président, n’importe qui putain du moment qu’ils répondent Il me faut une ambulance maintenant, au *l’adresse* et rapidement. Euh .. J’ai ma meilleure amie qui perd beaucoup de sang et qui a besoin d’une aide maintenant lâches-tu avant de te calmer et tu raccroches en fait, tu fixes son corps en silence et tu t’approches de ton autre meilleure amie qui est à côté d’elle. Tu enlèves ta veste puis ton t-shirt pour commencer à déposer ton t-shirt sur ses blessures pour éviter que le sang ne coule ou bloquer tout ça ou autre quoi parce que le sang t’en peux plus.

#BestBffDeLaTerre
#JeSuisLaAussi
#ClubDes5
#ToujoursAl

best
Personne ne peut les arrêter. Personne ne peut les stopper. Ils sont nés pour détruire. Ils sont nés pour briser les règles. Ils sont nés pour régner.  

COM

Elijah Parris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), avec la lil sista Abigail . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3976 messages et gagné : 2284 points. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : apparement de nouveau célibataire... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & roan kenoa (j.momoa)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!

family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - de nouveau célibataire et on va l'avouer, dégouté de l'amour pour un moment. encore un peu dans l'espoir aussi m'enfin, j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer et me remettre d'aplomb. quand je dis que l'amour c'est pas pour moi, c'était pas pour déconner.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien". ● j'ai aussi eu quelques matchs tinder sympas également avec qui je suis resté en très bon termes, MADDOX et BELLE.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ZOEY c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux tellement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● bébé WILLA c'est ma petite chérie, une très bonne copine avec qui ça a toujours coulé de source. on s'est connu j'sais pu comment.. en soirée? ça me parait lointain j'vous jure, j'sais jusque que ça a crushé direct. elle avait pas mal de soucis, je l'ai aidé et encore aujourd'hui j'suis un peu comme son chaperon, son ange gardien et son conseiller, celui vers qui elle se tourne quand ça va mal et moi ça me va. je l'adore cette petite.
FRIENDS - la NOALYNE de base je la dépannais côté informatique pour son blog contre rémunération puis au final on est devenu de bons amis. ● ma très bonne rencontre sur le net et à Séoul SOO-JIN, une fille au combien mignonne et adorable avec qui j'ai un énorme feeling depuis. elle m'a accueilli à Séoul et moi idem ici à Boston et voilà, super complicité et confiance entre nous. ● un tas de places libres encore ● other?.
ENNEMIS - je crois que le DAVI ne m'aime pas et que le LASZLO non plus mais lui à la rigueur j'ai décidé de ne pas l'aimer non plus donc bon. ● other?.

(#) Ven 16 Nov - 21:32

pourquoi j'ai cette impression horrible d'avoir failli à mon devoir..? de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, d'avoir été négligeant? d'avoir... tout raté tout simplement. quand j'ai vu ce poste instagram, son poste instagram... j'ai planté net, mon coeur a loupé un battement, mon cerveau s'est déconnecté. j'ai... j'sais pas comment dire ça mais ouais, j'ai eu comme une horrible sueur froide, ce truc le long de la colonne, ce malaise un peu. pourquoi je n'étais pas là? pourquoi je ne suis pas avec elle? parce je travaillais ce soir... faut bien payer le loyer. et j'ai dû rester tard car pas moyen de compenser, de faire autrement pour palier à mon manque de présence la semaine. j'le sentais mal déjà j'sais pas pourquoi, j'avais un drôle de présentement et voilà... j'suis là à quitter le boulot à l'arrache, en courant, à sauter dans ma voiture pour foncer à mon appart'. cami' n'est pas là... bordel! je réfléchis un instant et je percute et je cour pour reprendre ma voiture direction son hôtel. visiblement j'suis pas le premier puisqu'on me laisse monter limite en m'ouvrant la voie. et j'arrive et j'ai le souffle coupé. du sang partout dans la salle de bain, tout ce monde autour d'elle. et elle est là, allongée, inconsciente, les poignets en sang, des bandes sur ceux ci, toute pâle... on m'a dit qu'une ambulance arrivait quand je suis monté et j'ai le cœur qui bat à deux milles à l'heure. CLÉOLYA ET BRISÉIS sont là, les deux autres je ne les connais pas. et je m'approche doucement, tâchant de reprendre mon souffle et me calmant pour arriver près d'elle demandant à cléolya "ils seront là dans combien de temps..?" les urgences j'entends, faut qu'ils fassent ultra vite maintenant. par pitié... il faut la sauver. je m'en veux tellement là, j'aurais dû être avec elle.... mais putain que je lui en veux également. à croire que je ne suffis pas finalement.

What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here, woah. - ashes // c.d.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya A. Strauss
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t94044-cleolya-a-strauss-456-100-5209#3453133 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 21796 messages et gagné : 2328 points. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : complètement amoureuse de ma nièce Shayleen, ma raison de vivre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : acid rain (a et profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Lana Lisina (s)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

(#) Dim 18 Nov - 14:34
La vérité, c’était sûrement que la perdre, c’était comme me perdre moi-même. Je ne pourrais pas y arriver. En fait, c’était purement égoïste, parce que t’allais mal et je préférais t’avoir près de moi en sachant que t’allait mal et ce n’étaient pas les pensées qu’une meilleure amie devrait avoir. Je n’arrivais pas à me résoudre de te perdre et je savais que les prochaines semaines seraient difficiles et un travail de longue haleine. Mais la patience, le combat, il en valait la chandelle. Tu méritais d’être heureuse, et je savais que tu avais la force nécessaire pour battre la maladie. Alors on essayait d’être là pour toi, Abé, Bri et moi. À la limite, je supportais la présence d’Abélard, même s’il m’avait refusé l’entrée à la chambre d’Hadès, parce que lui et moi ça avait toujours été compliqué, mais quand Noah arrivait, je manquais de m’étouffer. Le culot. Jamais il s’était dit qu’elle ne voulait pas de lui près d’elle ? Enfin, il n’y avait qu’à voir comment il nous avait traité quelques jours auparavant. Il quémandait une ambulance, sans prendre le temps de demander si on s’en était déjà occupé. Ok, il voulait encore faire son super heros, genre : Je suis indispensable. But.. No mon ami. Pas ici. Pas près de Camila que tu as eu aucun scrupule à insulter. Il n’avait pas le droit d’utiliser le mot meilleure amie en parlant d’elle. Il retirait sa veste et son tee-shirt pour.. ? Rien. « Je ne vois pas l’intérêt de couvrir les bandages de Briséis. » Que je soufflais en retirant les fringues et les jeter non loin de là, ses blessures étant déjà pansées. Elijah arrivait à son tour le souffls coupé, semblant être à la fois calme et peiné. Il s’approchait de nous demandant dans un souffle dans combien de temps arriveront les médecins. « Bientôt. » Que je disais en tournant la tête vers lui. Camila bien trop entourée, Eli n’avait aucune place pour s’installer près d’elle. « Viens. » Que je chuchotais avant de tourner la tête vers Noah. « Tu veux bien bouger, Eli a plus sa place près d’elle que toi. »

@Elijah Parris @Noah M. Ferrari @Briséis Avgeropoulos @Abelard Z. de Belgique-S. @Camila Wildingham

sometimes we take it too far and go in at the deep end. no matter what the deal babe you know that i'll be there. if we lose our way, let the world start to creep in can't let nobody's words be the why we ain't speakin'. 'cause nothing else matters like us and nothing else matters like love

Coucou toi:

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1