::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ares ► nuit tranquille... ou pas

URBAN CITIZEN
Hunter Darcy
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95916-hunter-darcy-nico-tortorella http://www.i-love-harvard.com/t98711-hunters-faboulous-story#3618411 http://www.i-love-harvard.com/t95958-i-m-not-heartless-i-ve-just-learned-to-use-my-heart-less-hunter#3512775 http://www.i-love-harvard.com/t95959-hunter-darcy-456-197-730#3512826 http://www.i-love-harvard.com/t96552-http-instagram-com-hunter-darcy http://www.i-love-harvard.com/t95957-hunter-darcy#3512760
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2018 et depuis, j'ai posté : 651 messages et gagné : 1045 points. Actuellement, je suis : chanteur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le chanteur belle gueule mais horriblement égocentrique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Dandelion (avatar) - HERESY. (signature) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) et Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots - Eliot)

⋆ — Had to have high hopes for a living
I was gonna be that one in a million

HUNTER DARCY
Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.

⋆ — Didn't have a dime
but I always had a vision

(Hunter Darcy) - Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

⋆ — It's like we had nine lives
We were borderline kids

(blood)Ayana, ma petite sœur chérie, ma princesse. Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal sans avoir affaire à moi. Ma frangine, je la protège du mieux que je peux, je lui colle au train pour qu'il ne lui arrive rien.

⋆ — We're Kings of the clouds
We're alive to fly higher

(best)Arès, mon meilleur ami, mon frère, mon confident depuis des années maintenant. On s'est déjà retrouvé à plusieurs reprises dans un lit tous les deux et j'avoue éprouver une certaine jalousie envers tes conquêtes. Mais toi et moi, c'est pour la vie. • Nella la meilleure. Elle est mon yang, je suis son yin. Équilibre parfais qui me donne envie de m'améliorer.
(friends)Louve n'était à la base qu'un simple plan cul jusqu'à ce qu'on devienne ami. Maintenant, c'est celle avec qui je me fourre dans des plans tordus à l'autre bout du monde quand on se décide à partir sur un coup de tête.

⋆ — It feels like my heart is going to burst
How could I ask for more?

(present) ✻ no one in my heart
(past)Maggie, celle qui a le plus compté. Clairement la seule fille que j'ai aimé autant dans ma vie, celle avec qui j'envisageais un futur. Puis ça s'est fini et on s'est perdu de vue. • Kara, la fille sur laquelle j'ai totalement craqué à LA. Elle m'a plus directement, elle m'a inspiré et j'ai tout fait pour l'aider à s'installer. Je l'aimais vraiment beaucoup, puis ça c'est fini et oui, ça m'énerve. Elle me manque en fait
(sexe) ✻ no one

⋆ — But nobody knows you now
And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /

LouveNoéMarlaCalebAresMaggieManuela

(#) Jeu 15 Nov - 21:35
Je suis assis tranquillement dans mon canapé, ma guitare sur les genoux. Je gratte machinalement des notes pour former les mélodies du dernier album du groupe. Je fredonne les paroles du titre qui devrait sortir tout prochainement. Fin de la semaine prochaine à vrai dire. Je suis déjà entrain de stresser en me demandant comment ça va passer auprès du public. Ma musique, c'est un morceau de ma vie. C'est une véritable mise à nu. Quand ça ne plaît pas, j'ai juste l'impression d'avoir rater un truc. Je dépose ma guitare sur le coté et je me dirige vers la cuisine. Il me faut un thé de toute urgence si je veux me calmer et réussir à dormir ce soir. Mon téléphone est éteint dans un tiroir. Le garder allumer est le meilleur moyen pour me donner envie de consulter les réseaux sociaux. Pourquoi j'ai accepté qu'on annonce la date de sortie du premier titre aujourd'hui déjà ? Ah oui, la maison de disque à essayer de me convaincre que c'était le mieux. Ce que les producteurs n'ont pas prévus ou pris en compte, c'est que je me retrouve tout seul à Boston sans le soutient des gars. Il y a juste Ares a qui j'ai envoyé quelque message en début de soirée lui proposant de venir. Je vais avoir besoin de soutient ce soir. Je prépare mon thé, étonné de ne pas encore avoir vu mon meilleur ami se pointer. Il a peut-être décidé de ne pas venir pour finir. Tant pis pour lui, je trouverais une autre distraction. Mon thé enfin prêt, je m'apprête à boire une première gorgée quand quelqu'un se met à tambouriner vers ma porte. Je peste et tourne les chaussons pour aller ouvrir et tomber nez à nez sur un Ares amoché. "Merde mais qu'est-ce qui t'ai arrivé ?"

@Ares Raad

Hunter DarcyI don't trust anything
I don't feel anything

Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Ares Raad
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97684-ares-raad-ryan-gosling#3579654 http://www.i-love-harvard.com/t98515-qui-dit-mieux-ares#3612416 http://www.i-love-harvard.com/t97738-yeux-disent-le-contraire-ares#3581332 http://www.i-love-harvard.com/t97754-ares-raad-456-112-8675 http://www.i-love-harvard.com/t98007-snap-aresraad#3593865 http://www.i-love-harvard.com/t97753-ares-raad#3581826
J'ai : 32 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 02/11/2018 et depuis, j'ai posté : 279 messages et gagné : 620 points. Actuellement, je suis : J'aime bien les petits boulots, j'accompagne des femmes à des soirées, sinon, j'aime énormément vendre de la drogue, ça compte non ? et côté coeur, je suis : Célibataire comme une grosse merde ambulante, J'ai jamais été en couple, je suis pas un mec à être à quelqu'un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un sale type égoïste et que je vais finir en enfer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Gosling ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Sanie , et un grand merci à : Encore personne ! ✽ DC/TC : : Aucun.

« SALE T Y P E »

◇ ◆ ◇

1) Je déteste être pressé, c’est vraiment une merde. Je vais jamais me lever en retard ou dans l’optique d’être stressé pour arriver à l’heure. 2) J’ai des tatouages quasiment sur la totalité du corps. Je peux garantir que pour chercher du boulot, c’est toujours pas facile. Les gens jugent sur le physique, mais bon, je m’en cogne. 3) Si vous l’aviez compris, je suis un éternel je-m’en-foutisme. Tu pars de ma vie ? Pas grave, tu veux me prendre la tête ? Pas grave, je m’en fiche. Ah, attends tu as des sentiments ? Ca va passer. Je suis pas dans le style à me prendre la tête. C’est peut-être pour ça que j’ai ce genre de vie. 4) Je suis pas riche, je suis dans la moyenne. Mais honnêtement, je frôle clairement la pauvreté. Même en allant avec des femmes riches, j’ai tendance à tout gaspiller. Et d’ailleurs, j’ai pas de compte en banque. J’ai tout chez moi. 5) J’ai été dans un gang. Je boxais pour l’argents, et pour vendre de la drogue. Est-ce que j’y suis encore ? Faudra voir avec mon avocat. 6) J’ai plus de famille, ou peut-être que si, mais ils donnent plus de signes de vie, je pense que je fais un peu pitié avec mes 40 ans sans enfant, sans une maison de la taille d’un château, et sans métier fixe. 7) J’ai jamais été amoureux, j’ai jamais été dans une relation. J’ai toujours enchaîné les coups d’un soir. J’ai pas peur de la solitude. 8) Et arrêtez de croire que j’ai besoin qu’on vienne me sauver. Vous croyez vraiment que j’allais dire que j’aimerais que ma vie change ? Non, j’aime pas ma vie, ouais. Mais je l’accepte et je la tolère. Si il y a un problème, c’est vous, et non moi. 9) Je suis pas un drogué, ni alcoolique, je vends et je consomme normalement. Les stéréotypes du gars qui vend et qui est h24 drogué, c’est pas pour moi. 10) Je m’en branle de vos avis.  

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - La même merde. ◇

Les rps sans réponse après trois semaines
seront automatiquement archivés.

RPS:
La panique Noé Timchenko
Sombre nuit Zoey Callahan
Une courte nuit✤ Zoey (2)
✤ Apprivoise-moi.✤ Johan
Une nuit pas tranquille ✤ Hunter
J'ai besoin de toi ✤ Noé (2)
La mauvaise jalousie ✤ Jonah (2)
J'ai besoin de toi Johan (3)
Tu vas me tuer. Simone
Une nouvelle rencontre Erza
....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

Présent -Zoey T'es une amie, enfin, je crois. Tu me demandes rarement des choses, jusqu'à ce soir-là, où tu m'as demandée un truc en plus, et le truc, c'est qu'on s'est revus, on a couchés ensemble, et c'était bon, mais après quoi ? Je suis juste ton vendeur, ou ton pote, ou ton amant ? Noé T'es une sale garce qui profite de sa puissance pour me foutre à terre. Mais t'es rien sans ta dose. Tu veux arrêter ? Mais t'es pas capable. Y a de la haine entre nous, un dégoût certain même, mais y aussi une attirance, et je sais, je sais que tout ça, ça va finir par exploser. Johan Je suis ton vendeur depuis que tu as rechuté. Mais t'es jamais content, tu te plains h24, tu commences à me taper sur le système. Mais tu m'as aussi tapé dans l'oeil, parce que t'es putain de différent de moi. Les contraires s'attirent, non ?

Ex- - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Futurs- - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best -Hunter t’es tout pour moi, t’es mon pote, mon frère, t’es celui que j’aime terriblement, et on couche de nombreuses fois ensemble, malgré la fine jalousie entre nous, on est terriblement attaché l’un à l’autre, et ce, depuis tellement de temps, de nombreuses années maintenant. Je suis fier de t’avoir dans ma vie. Simone t'es ma meilleure amie, celle pour qui je pourrais absolument tout faire, tu passes avant toutes les autres femmes, tu passes avant n'importe qui. T'es la meilleure, celle que j'aime, celle pour qui j'affronterai sans gêne les tempêtes.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Eymerich T'es un pote, rien de plus rien de moins, fin même moins, t'es mon client de base. Mais depuis la mort du gosse, j'arrive plus à te vendre quoique ce soit, j'sais pas, y a un truc qui m'empêche, et je sais que tu m'en veux, mais tu peux gueuler, me frapper, je vais pas changer d'avis. Jackie-Elie Stevenson
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Aucun groupe pour le moment - Lucky T'es encore qu'une inconnue pour moi, je crois que je t'ai sauvé, d'une bande de mongoles qui pensaient avoir des couilles. On se connaît pas, mais après ? Erza on s'est rencontrée à un café, où j'avais clairement pas d'argent pour payer ma boisson, tu m'as aidé, mais à voir comment ça peut tourner.

hate - personne encore

Spoiler:

(#) Sam 17 Nov - 14:11

L'overdose
mise en page par mad love
Alors, c'était ça. Faire une merde pas possible et regretter ensuite ? J'ai jamais été un type qui regrettait, je veux dire, si je fais les choses c'est pas pour que ça me hante ensuite, non ? Sauf, que j'ai fait une connerie et que je n'ai pas pu l'éviter cette fois. Je ne sais même pas si le gamin est mort, j'en sais foutrement rien, je sais juste que je me suis retrouvé dans une ruelle, et qu'un groupe m'a totalement tabassé. Est-ce que je vais me venger ? Certainement, mais pour le moment je fais profil bas, j'ai pas que ça à foutre, et faut absolument que mon corps soit au mieux, parce que là, j'ai des bleus partout, j'ai la lèvre explosé, j'arrive à peine à marche, tellement j'ai reçu de coups sur l'intégralité de mon corps. J'ai mal, ouais. Je souffre carrément, mais j'ai pas les moyens d'aller à l'hôpital. Je peux simplement pas. Alors, après un message, je me décide de venir te voir, d'habitude c'est pas mon style, je t'embarque rarement dans mes merdes, mais je me voyais mal aller vers les nanas que je fréquente, ou même d'aller chez quelqu'un d'autre. T'es mon meilleur ami non ? C'est à ça que sert ce genre de truc, enfin, je crois. J'en suis même pas sûr. D'un gros pull sur les épaules, je tape à ta porte avant que tu m'ouvres, que tes yeux se posent sur ma personne. J'ai mauvaise mine. « Je me suis cogné contre un mur. Mais non, j'ai reçu sur la gueule. Faut que tu me donnes des médicaments, j'ai pas les moyens. » Tu le savais, que j'avais pas les moyens pour ça, que ces temps, ça devient difficile de vendre quoique ce soit. Je marche jusqu'à ton canapé, posant ma main sur ma cuisse alors qu'une grimace prend forme sur mes traits. « Et du whisky, faut absolument que je boive un truc pour faire passer les maux. » Les maux que j'ai sur le corps et dans la tête.

▬ “Maintenant je ressens plus rien je m'intéresse plus qu'à leur physique. Et tous les soirs le diable me rend visite” ▬ By anesidora
URBAN CITIZEN
Hunter Darcy
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95916-hunter-darcy-nico-tortorella http://www.i-love-harvard.com/t98711-hunters-faboulous-story#3618411 http://www.i-love-harvard.com/t95958-i-m-not-heartless-i-ve-just-learned-to-use-my-heart-less-hunter#3512775 http://www.i-love-harvard.com/t95959-hunter-darcy-456-197-730#3512826 http://www.i-love-harvard.com/t96552-http-instagram-com-hunter-darcy http://www.i-love-harvard.com/t95957-hunter-darcy#3512760
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2018 et depuis, j'ai posté : 651 messages et gagné : 1045 points. Actuellement, je suis : chanteur et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le chanteur belle gueule mais horriblement égocentrique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Dandelion (avatar) - HERESY. (signature) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) et Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots - Eliot)

HUNTER DARCY
Né le 29 février 92 dans une base militaire près d'Honolulu • Mes parents ont jouer mon nom à pile ou face. Heureusement, je suis tombé sur Hunter. Addison me sert de second prénom • Diagnostiquer achromate, je vois le monde en gris en plus d’être aussi myope qu'une taupe • On a toujours énormément voyagé, mon père étant régulièrement muté d'une base à l'autre • Enfant, on se moquait de moi parce que j'étais un peu gros. Mon frère m'a convaincu de me mettre à la boxe pour perdre mes kilos en trop • Je suis tombé amoureux pour la première fois au lycée. Un gars fantastique que je n'oublierais jamais. Puis on a déménagé et je ne l'ai jamais revu • J'ai quitté la maison à 18 ans. Les études, ce n'étaient pas pour moi, je préfère voyager • J'ai rencontré les autres membres du groupe lors de mes voyages à travers les États-Unis. On s'est direct entendu et on a rapidement signé avec une maison de disque • En 2013, ma sœur m'a appelé paniquée. Elle venait victime d'une tentative de viol et avait tué sans le vouloir son agresseur. Mon frère a prit la culpabilité et est en prison. De mon coté, je la suis à la trace, pas question qu'il lui arrive quelque chose • Le groupe a sorti son deuxième album, l'occasion pour nous de commencer à nous faire connaître en Europe. • Je suis parti m'installer à Boston quand Ayana m'a appris qu'elle avait été prise à Harvard. Je déteste la ville mais je reste pour elle, pour la protéger • J'ai rencontré Kara à LA alors que je tentais d'écrire les chansons du troisième album du groupe. Je l'ai tout de suite apprécié et j'ai multiplier les traversés du pays pour la voir • Notre histoire s'est fini quand je l'ai retrouvé juste après qu'elle se soit fait violer par son boss. J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte. Elle n'a pas voulu, on s'est disputé et on a eu un accident. Je lui ai dit de partir pour qu'elle n'ai pas d'ennuis • Mon manager m'a renvoyé à Boston après avoir tout fait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. Nouveau mot d'ordre : faire basse figure.

⋆ — Didn't have a dime

(Hunter Darcy) - Dragueur même si je n’ai pas besoin de ça. Les gens se jettes à mes pieds. J’ai du choix à chaque fois que l’envie me prend de coucher avec quelqu’un. Ce qui m’évite de me taper deux fois la même personne et de m’attacher. Parce qu’en amour ou dans la vie de tous les jours, je suis ultra malchanceux. Il faut croire que j’ai cassé l’entièreté d’une réserve de miroirs dans une autre vie à ce point-là. Vous ne connaissez beaucoup de personne qui se tordent la cheville en ouvrant une boite de conserve ? C’est exactement le genre de chose qui m’arrive tout le temps. Du coup, je suis superstitieux. J’ai des tas de grigris qui ne me quittent jamais, malgré leur manque d’efficacité. Comme le bracelet attaché à ma cheville ou la capsule de ma première bière qui est toujours dans ma poche arrière droite. Je suis particulièrement égoïste. Je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres. Je suis totalement pour du « moi d’abord, on verra ensuite ». Tout ce que j’ai, je me suis battu pour l’avoir, pas question que je partage. Pas question non plus que je fasse attention aux gens alors qu’ils se moquaient de moi quand j’étais enfants. Je suis ultra rancunier comme gars. Une fois que je vous ai dans le collimateur, c’est pour la vie. Et je suis du genre prêt à tout quand il s’agit de vengeance. Autre chose pour laquelle je suis prêt à tout : mes proches. Je suis ultra protecteur envers eux, voir étouffant. Je ferais tout pour eux, vraiment. On ne touche pas aux gens que j’aime, jamais. C’est pour me voir entrer dans une colère noire et croyez-moi, j’ai appris à faire mal. Je suis totalement anticonformiste. Pour moi les règles n’existent pas ou presque. Après dix-huit ans passés dans l’univers strictes des bases militaires, j’ai décidé de faire ce qu’il me plait quand ça me plait. La seule personne encore capable de m’obliger à faire quelque chose, c’est mon manager et uniquement parce que la musique, c’est plus important que tout.

We were borderline kids

(blood)Ayana, ma petite sœur chérie, ma princesse. Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal sans avoir affaire à moi. Ma frangine, je la protège du mieux que je peux, je lui colle au train pour qu'il ne lui arrive rien.

(best)Arès, mon meilleur ami, mon frère, mon confident depuis des années maintenant. On s'est déjà retrouvé à plusieurs reprises dans un lit tous les deux et j'avoue éprouver une certaine jalousie envers tes conquêtes. Mais toi et moi, c'est pour la vie. • Nella la meilleure. Elle est mon yang, je suis son yin. Équilibre parfais qui me donne envie de m'améliorer.
(friends)Louve n'était à la base qu'un simple plan cul jusqu'à ce qu'on devienne ami. Maintenant, c'est celle avec qui je me fourre dans des plans tordus à l'autre bout du monde quand on se décide à partir sur un coup de tête.

(past)Maggie, celle qui a le plus compté. Clairement la seule fille que j'ai aimé autant dans ma vie, celle avec qui j'envisageais un futur. Puis ça s'est fini et on s'est perdu de vue. • Kara, la fille sur laquelle j'ai totalement craqué à LA. Elle m'a plus directement, elle m'a inspiré et j'ai tout fait pour l'aider à s'installer. Je l'aimais vraiment beaucoup, puis ça c'est fini et oui, ça m'énerve. Elle me manque en fait
(sexe) ✻ no one

And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /

(#) Lun 19 Nov - 10:44
Je reste un moment figé sur la figure d'Ares qui ressemble plus à une œuvre d'art moderne qu'autre chose. Mais qu'est ce qu'il a encore foutu lui ? Il m'a parlé de personnes qui lui en voulaient à cause d'une erreur. Mais de là à finir dans un état pareil, il y a une monde non ? Enfin je ne sais pas, je suis toujours resté à l'écart de ce genre de chose. La drogue, les médicaments tout ça, ce n'est pas pour moi. Je tiens trop à mon job pour ça. "Je dois avoir des anti-douleurs. Et peut-être du désinfectant. Je vais voir ça. Installe toi en attendant." Je le laisse s'asseoir dans mon divan pendant que je file à la salle de bain pour trouver de quoi le soigner. Parce que évidemment, j'ai la tête d'un médecin. Si ma pharmacie n'était pas aussi vide, je serais incapable de faire la différence entre deux médicaments différents. Après une longue fouille, je finis par mettre la main sur le désinfectant, des sparadraps et de des anti-douleur. Je ne peux guère faire mieux. "Pas de whisky avec les médoc. Tu choisis, c'est l'un ou l'autre." Parce que médicaments et alcool, ce n'est pas un bon duo. Et je serais bien incapable de l'emmener jusqu'à l’hôpital si jamais il lui arrivait quelque chose. Personellement, je préférais éviter de finir la nuit aux urgences. "Bon tu m'explique ? Tu t'es fait tabasser par qui ? C'est à cause de ton job ? Ceux dont tu m'as parlé ?" Ce mec prend des risques inimaginables avec son job. Voir qu'il se fait tabasser me donne envie de lui faire la morale pour qu'il arrête. Je n'ai pas envie de retrouver mon meilleur pote au cimetière avant un très long moment. Mais je ne dis rien pour le moment et je le laisse l'expliquer. J'aurais tout le temps de lui faire la morale quand il ira mieux.

I don't feel anything

URBAN CITIZEN
Ares Raad
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97684-ares-raad-ryan-gosling#3579654 http://www.i-love-harvard.com/t98515-qui-dit-mieux-ares#3612416 http://www.i-love-harvard.com/t97738-yeux-disent-le-contraire-ares#3581332 http://www.i-love-harvard.com/t97754-ares-raad-456-112-8675 http://www.i-love-harvard.com/t98007-snap-aresraad#3593865 http://www.i-love-harvard.com/t97753-ares-raad#3581826
J'ai : 32 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 02/11/2018 et depuis, j'ai posté : 279 messages et gagné : 620 points. Actuellement, je suis : J'aime bien les petits boulots, j'accompagne des femmes à des soirées, sinon, j'aime énormément vendre de la drogue, ça compte non ? et côté coeur, je suis : Célibataire comme une grosse merde ambulante, J'ai jamais été en couple, je suis pas un mec à être à quelqu'un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un sale type égoïste et que je vais finir en enfer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Gosling ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Sanie , et un grand merci à : Encore personne ! ✽ DC/TC : : Aucun.

« SALE T Y P E »

◇ ◆ ◇

1) Je déteste être pressé, c’est vraiment une merde. Je vais jamais me lever en retard ou dans l’optique d’être stressé pour arriver à l’heure. 2) J’ai des tatouages quasiment sur la totalité du corps. Je peux garantir que pour chercher du boulot, c’est toujours pas facile. Les gens jugent sur le physique, mais bon, je m’en cogne. 3) Si vous l’aviez compris, je suis un éternel je-m’en-foutisme. Tu pars de ma vie ? Pas grave, tu veux me prendre la tête ? Pas grave, je m’en fiche. Ah, attends tu as des sentiments ? Ca va passer. Je suis pas dans le style à me prendre la tête. C’est peut-être pour ça que j’ai ce genre de vie. 4) Je suis pas riche, je suis dans la moyenne. Mais honnêtement, je frôle clairement la pauvreté. Même en allant avec des femmes riches, j’ai tendance à tout gaspiller. Et d’ailleurs, j’ai pas de compte en banque. J’ai tout chez moi. 5) J’ai été dans un gang. Je boxais pour l’argents, et pour vendre de la drogue. Est-ce que j’y suis encore ? Faudra voir avec mon avocat. 6) J’ai plus de famille, ou peut-être que si, mais ils donnent plus de signes de vie, je pense que je fais un peu pitié avec mes 40 ans sans enfant, sans une maison de la taille d’un château, et sans métier fixe. 7) J’ai jamais été amoureux, j’ai jamais été dans une relation. J’ai toujours enchaîné les coups d’un soir. J’ai pas peur de la solitude. 8) Et arrêtez de croire que j’ai besoin qu’on vienne me sauver. Vous croyez vraiment que j’allais dire que j’aimerais que ma vie change ? Non, j’aime pas ma vie, ouais. Mais je l’accepte et je la tolère. Si il y a un problème, c’est vous, et non moi. 9) Je suis pas un drogué, ni alcoolique, je vends et je consomme normalement. Les stéréotypes du gars qui vend et qui est h24 drogué, c’est pas pour moi. 10) Je m’en branle de vos avis.  

◇ ◆ ◇

RPS:
La panique Noé Timchenko
✤ Apprivoise-moi.✤ Johan
Tu vas me tuer. Simone
....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
burning desire ◇ ◆ ◇

Présent -Zoey T'es une amie, enfin, je crois. Tu me demandes rarement des choses, jusqu'à ce soir-là, où tu m'as demandée un truc en plus, et le truc, c'est qu'on s'est revus, on a couchés ensemble, et c'était bon, mais après quoi ? Je suis juste ton vendeur, ou ton pote, ou ton amant ? Noé T'es une sale garce qui profite de sa puissance pour me foutre à terre. Mais t'es rien sans ta dose. Tu veux arrêter ? Mais t'es pas capable. Y a de la haine entre nous, un dégoût certain même, mais y aussi une attirance, et je sais, je sais que tout ça, ça va finir par exploser. Johan Je suis ton vendeur depuis que tu as rechuté. Mais t'es jamais content, tu te plains h24, tu commences à me taper sur le système. Mais tu m'as aussi tapé dans l'oeil, parce que t'es putain de différent de moi. Les contraires s'attirent, non ?

Ex- - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Futurs- - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

best -Hunter t’es tout pour moi, t’es mon pote, mon frère, t’es celui que j’aime terriblement, et on couche de nombreuses fois ensemble, malgré la fine jalousie entre nous, on est terriblement attaché l’un à l’autre, et ce, depuis tellement de temps, de nombreuses années maintenant. Je suis fier de t’avoir dans ma vie. Simone t'es ma meilleure amie, celle pour qui je pourrais absolument tout faire, tu passes avant toutes les autres femmes, tu passes avant n'importe qui. T'es la meilleure, celle que j'aime, celle pour qui j'affronterai sans gêne les tempêtes.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Eymerich T'es un pote, rien de plus rien de moins, fin même moins, t'es mon client de base. Mais depuis la mort du gosse, j'arrive plus à te vendre quoique ce soit, j'sais pas, y a un truc qui m'empêche, et je sais que tu m'en veux, mais tu peux gueuler, me frapper, je vais pas changer d'avis. Jackie-Elie Stevenson
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Aucun groupe pour le moment - Lucky T'es encore qu'une inconnue pour moi, je crois que je t'ai sauvé, d'une bande de mongoles qui pensaient avoir des couilles. On se connaît pas, mais après ? Erza on s'est rencontrée à un café, où j'avais clairement pas d'argent pour payer ma boisson, tu m'as aidé, mais à voir comment ça peut tourner.

hate - personne encore

Spoiler:

(#) Mar 20 Nov - 21:21

L'overdose
T’as toujours été comme ça, putain c’est hallucinant. Je lève les yeux vers toi quand tu reviens et que tu m’interdis de boire. Tu le sais, que je vais boire, tu le sais au fond de toi, que j’agis toujours comme un connard de première et que je vais mélanger les deux. Je te regarde silencieusement, je me demande même, putain, pourquoi je suis venu ici. Tu vas me faire morfler, tu vas m’engueuler. Parce que je suis un merdeux qui fait que des conneries. Je me lève, je m’approche de toi, laissant ma main se poser sur ta joue, glissant mes articulations contre ta peau alors qu’un vaste sourire prend forme sur mes lèvres. « T’es carrément sexy quand tu t’inquiètes. » Je sais, je veux pas en parler, enfin, si je le dois, parce que s’il m’arrive quelque chose, quelqu’un doit être au courant. Mais je profite de ce moment juste pour poser mes lèvres sur les tiennes, rapidement, d’un baiser chaste et pourtant avec de sérieuses idées derrière le crâne. Mais en me reculant, je gémis. Je grogne entre mes lippes par la douleur qui se lance sur l’intégralité de mon corps. Bordel. « Je vais prendre les médicaments, ça va être plus rapide. » En m’éloignant de toi, je reviens m’installer sur le rebord du canapé, massant l’extrémité de ma cuisse en inclinant mon visage en arrière. « J’ai juste déconné. » Et je regarde ailleurs, parce que j’ai honte de moi, que ça me fou dans le mal rien que d’y penser. Je secoue même le visage, en soupirant. Ca va éclater, je le sens. Je sens que je vais pas pouvoir tout retenir, que je vais finir dans un putain d’asile si ça continu. « Je crois qu’un gosse s’est tué. Il est venu me réclamer, et je le pensais plus vieux, mais le lendemain, y a des types qui sont venus, ils m’ont juste dit qu’ils me connaissent, et ils m’ont montré la photo du gosse, et après… » Je reste silencieux, je regarde droit devant moi, priant de trouver une issue, priant juste de souffler, d’arrêter d’être un sale con, d’arrêter d’espérer d’avoir une meilleure vie, parce que clairement, j’en peux plus, et je suis à bout de souffle.  

▬ “Maintenant je ressens plus rien je m'intéresse plus qu'à leur physique. Et tous les soirs le diable me rend visite” ▬ By anesidora
URBAN CITIZEN
Hunter Darcy
URBAN CITIZEN

HUNTER DARCY

⋆ — Didn't have a dime

We were borderline kids

(sexe) ✻ no one

And nobody owes you now

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /

(#) Jeu 29 Nov - 14:01
J'essaye de me la jouer sévère en lui interdisant de boire s'il prend des médocs. Alors que je sais pertinemment qu'il va mélanger les deux quand-même. Mais tant que je peux retarder le moment où il se servira un verre, je ne vais pas me gêner. Avec un peu de chance, il ne sait pas où je range mes bouteilles. Il s'approche et pose sa main sur ma joue et je sens déjà venir le piège. Bingo. Je souris quand il me dit que je suis sexy quand je m’inquiète. Une demi phrase en trop. "Je suis toujours sexy, tu devrais le savoir." Il m'embrasse chastement et j'ai envie de plus. Mais pas maintenant, pas alors qu'il est dans cet état. Alors je préfère reculer."Il te faudra beaucoup plus que ça pour me convaincre de te filer un verre." Sauf s'il demande un verre d'eau. Là je serais d'accord. Sinon, ce sera sans moi. Je ne veux pas le voir malade dans mon appart. Après la femme d'ouvrage va encore me dire que je suis quelqu'un de sale et que si ça continue, elle me laissera me débrouiller seul. Ce qui est hors de questions. "Très bon choix, tient." Je lui tends les antidouleurs et je me laisse tomber sur le canapé juste en face de celui qu'il a choisit. J'attends les explications sur son "j'ai déconné". Il déconne souvent mais ce n'est jamais aussi grave. Je sais que ce n'est pas un enfant de cœur, pas plus que j'en suis un même si on joue dans des catégories différentes. Mais pour qu'il me dise qu'il a déconné, il faut vraiment que ce soit allé loin. Et effectivement, quand les explications arrivent, je comprends mieux son état. Un gosse. Un gamin qui a fait le mauvais choix et qui en a payé de sa vie. Même si je ne pleins pas le gamin qui a de lui-même décidé de se droguer, je trouve qu'Arès aurait pu se renseigner d'abord. Un gosse quoi ! "Tu ne vérifie pas les cartes d'identités ? Mec, c'est le meilleur moyen pour te faire chopper un coup pareil ! Et si la famille, au lieu de te tabasser avait décidé d'appeler les flics ? T'aurais fait quoi ? Faut que tu fasses gaffe, je ne veux pas avoir à te rendre visite en prison." J'ai déjà un frère derrière les barreau, pas besoin d'y ajouter mon meilleur ami. Au moins, il a l'air de se sentir mal. "Pourquoi tu n’arrêtes pas avec ça ?"

I don't feel anything

URBAN CITIZEN
Ares Raad
URBAN CITIZEN

« SALE T Y P E »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

RPS:
La panique Noé Timchenko
✤ Apprivoise-moi.✤ Johan
Tu vas me tuer. Simone
....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

hate - personne encore

Spoiler:

(#) Sam 8 Déc - 22:38

L'overdose
Ouais, je voulais voir, je voulais essayer de dévier le sujet, mais à quoi bon ? À quoi ça sert de te mentir ? Je savais que t’allais finir par le savoir, c’était évident, t’es mon meilleur ami, et je peux rien te cacher, je peux pas, parce que si je suis dans la merde, tu seras le premier à me tendre la main, tu seras le premier à me gueuler dessus, à me secouer. Mais ce soir, je crois pas qu’on puisse me sauver, je crois pas que j’ai envie de m’en sortir. Je te regarde t’asseoir sur le canapé, j’ai avalé les médicaments, et même si dans le fond, je le veux pas, tu le sais, que je vais mélanger avec l’alcool, parce que j’ai besoin de me persuader que je vais bien. Je viens vers toi, je prends place face à toi en passant mes doigts dans mes cheveux, je viens même à froncer les sourcils. Demander quoi ? Secouant la tête de gauche à droite, je grogne entre mes dents en te foudroyant du regard. « Tu crois que j’ai le temps de demander cette putain de carte d’identité ? J’ai besoin de bouffer, j’ai besoin d’un toit, d’un lit où dormir, tu crois que je peux demander à cette salope de mère ? Tu crois que je peux demander au voisin ? J’ai jamais demandé de l’aide, et ce gamin il me filait énormément d’argent pour juste une dose. » Je suis énervé, pas contre toi, mais envers ce gamin, envers les parents putain, ils auraient dû le sentir, ils auraient dû le voir que le gosse allait mal. Je frotte mon visage contre mes paumes, je jure entre mes dents. Je sens que je vais dire une connerie, et que je vais la regretter, mais au point où j’en suis, clairement j’en ai plus rien à foutre. « Faut que je me protège, j’ai demandé une arme. » J’ai demandé, et je l’ai. C’est le plus important. Je mords fortement ma lèvre inférieure, jusqu’à sentir quelques petites gouttes de sang se faufiler dans ma bouche. Je vais me faire défoncer, est-ce que je risque ma vie ? Certainement, mais c’était juste pour pouvoir reprendre le boulot, juste pour reprendre une vie. « Je peux pas arrêter cette merde. Cette merde, c’est moi. » Je lève mes yeux en ta direction, j’observe tes traits, je me dit que j’ai de la chance de t’avoir dans ma vie, et je me surprends à me dire qu’au contraire, t’as clairement aucune chance de m’avoir dans la tienne. Je secoue le visage de gauche à droite pour m’enlever ce genre de truc dans le crâne, je sors mon paquet de cigarettes en m’en callant une entre mes lèvres.  

PS: Désolée du temps chat, j'étais en semaines hautes

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1