Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(louve) roommate - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    (louve) roommate
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, je viens à parler d'Ariel, la troisième salope de notre petit groupe. Parce que clairement, c'est ce qu'on est et c'est comme ça qu'on est vues, sauf que moi ça me dérange pas du tout. J'aime bien être considérée comme ça, je veux dire que tant qu'on parle de moi, ça me va moi. J'aime être le centre d'attention et mes copines le savent. Je bois mon verre d'un trait, et tu reviens vite avec cette fois-ci, une bonne bouteille de whisky, dont tu nous serres déjà les verres. Ouais, je lui envoie même un snap. Je sors mon téléphone de ma poche, ne calculant pas les nombreuses notifications que j'ai, ouvre l'application et prends une vidéo de nous deux, disant clairement à Ariel de venir. Alors, là, je te parie que dans moins de trente minutes, elle est là ! Et, j'en mets ma main à couper.

    @ariel e. Habsbourg ramène ton cul (louve) roommate - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de Basile, ça te donne juste envie de boire pour oublier. Comme si tu tentais de chasser un cauchemar, un fantôme, voire même le diable en personne. D’ailleurs, t’as l’impression de lui avoir vendu ton âme, au diable. Et que lui-même l’a revendue à ce con de Mulliez. Alors, forcément, lorsqu’elle te parle d’Ariel, tu te dis que tu cracherais pas sur sa présence ce soir, loin de là. Tu lui proposes de lui écrire et Phyllis te répond qu’elle va même lui envoyer un snap. Tu te positionnes machinalement aux côtés de ta meilleure amie qui vous filme pour demander à l’autre grognasse de vous rejoindre. « Y a pas à parier là-dessus, elle a pas le choix de toute façon. » t’amuses-tu en faisant glisser ton verre entre tes doigts pour prendre une nouvelle gorgée de cet élixire. « A part ça, de bons plans baise à partager ? » Une bande de potes dont elle aurait eu vent, un mec solo, bref de quoi vous mettre sous la dent pour de nouvelles aventures.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum