Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(louve) roommate - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (louve) roommate
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de savoir ton avis, voir ce que t'en penses. Mais, t'es bien trop troublée et je peux le comprendre. Quoique... je n'ai jamais été dans ce genre de situations, je m'en serais souvenue sinon. Je t'avoue qu'il a l'air bien plus beau qu'avant, tu sors déjà les griffes. Oh, je compte pas te le piquer, j'ai d'autre chats à fouetter bébé. Que je lâche, tu es sur la défensive. Ah d'accord, c'est autre chose... Je ne sais pas trop quoi te dire après ces révélations. Il faut avouer que tu es réellement piqué par ce mec. Je ne sais pas ce que tu lui trouves, tu peux avoir mille fois mieux, tu sais ? Tentes-je de te faire comprendre, il y a bien d'autres mecs sur Cambridge et Boston. Je bois une gorgée du vin dans mon verre, te regardant. T'es sur Tinder, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te parle de la beauté supposée de Basile, et déjà tu montes sur tes grands chevaux. Tu te trahis toute seule, c’est bien con. Pour autant, tu l’écoutes attentivement et ri nerveusement quand elle te dit que tu pourrais trouver mieux. Ce mieux tu l’avais, et t’as merdé. T’essayes de te racheter auprès de Nick mais il t’ignore, et tu le comprends. « Je sais. J’ai eu mieux et j’ai merdé, je te rappelle. Je crois que je suis vouée à avoir du discount. » Et ton discount, c’est Basile. Enfin, c’est ce que t’oses te dire pour te donner bonne conscience. « Bien sûr que j’y suis, tu me prends pour qui ? » reprends-tu en faisant mine d’être offusquée par cette question. Tu te sers en même temps un second verre et en profites pour remplir celui de Phyllis au passage. « Tu vas me faire croire que je vais trouver l’âme-sœur sur Tinder ? » Tu ris en reposant la bouteille sur le meuble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'autres chats à fouetter, c'est vrai. Et tu le sais bien, je me remets doucement mais sûrement en selle là. Je te dis que tu peux avoir mille fois mieux que ce Basile, il a l'air tout con en plus. Fais pas genre, t'en pinces toujours pour lui. Tant qu'il est là, dans ta vie, t'arriveras pas à aller avec quelqu'un d'autre, même s'il est mieux que l'autre Mulliez. J'hausse les épaules et ris en voyant ton air offusqué. Bah, j'suis pas tombée sur ton profil encore, j'me demandais. Que je dis en riant avant que tu me parles de trouver l'amour, cette fois-ci, c'est à mon tour de prendre un air offusqué, tellement que j'en bois même une bonne gorgée du vin que tu m'as servi. A ce rythme-là, la bouteille va vite se terminer et on sera toutes les deux un pompette. Qui t'a parlé d'âme-soeur ? J'te parle de baise, bébé. Se prendre la tête pour de l'amour, on est jeunes encore. Et ouais, fière militante contre l'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu m’emmerdes Phyl. » souffles-tu alors qu’elle te balance que t’en pinces toujours pour lui. Alors, ouais, tu l’as pas oublié. Tu l’oublieras pas, c’est pas possible. « Je te rappelle que c’était sérieux avec Nick, je me passais bien de l’autre con quand j’étais avec lui. Sauf qu’il veut rien entendre, et je suis forcée de me coltiner Basile. » Du moins, t’essayes de te dire que c’est ça. En soi, c’est vrai, c’était pas rien avec Nick, et tu regrettes de t’être barrée alors que pour une fois, tout allait bien avec un mec. Mais tu peux pas faire marche arrière et lui semble pas décidé à t’écouter non plus. T’es dans une impasse. L’instant d’après, tu fais mine de t’offusquer à sa question concernant un éventuel compte Tinder. « Tu tombes que sur les mauvais profils, c’est pour ça. » Le meilleur, c’est le tien, ça va de soi. « Vas pas t’inquiéter pour moi, j’ai ce qu’il me faut. J’ai une réputation à entretenir, t’oublies ? » Celle que même Basile te balance à la gueule, ou autrement dit la nana qui se fait prendre par toute la ville mais que personne ne veut garder – il paraît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'était du sérieux entre vous, mais rappelle-moi pourquoi ça s'est fini, hein ? T'as fui, t'es partie et je t'ai pas souvent connue comme ça. Mouais, je n'ai jamais eu ce problème, je ne suis pas la meilleure conseillère que tu puisses avoir sur ce coup-là. Tu peux toujours faire un trait sur lui, meuf. C'est juste qu'au final, t'aimes bien l'avoir dans ta vie quand même. Tu me la fais pas à moi, je bois de mon verre. Ouais, mais sache qu'on a la même réputation pour le coup, sauf que moi c'est totalement assumée. Je suis sûre de pouvoir garder un homme si l'envie m'en prend, je n'ai jamais essayé mais je n'ai pas très envie pour le moment. Ouais, je m'inquiète pas mais arrête de te prendre la tête pour ce con, tu devrais vraiment le nexter de ta vie, je suis sérieuse. Sinon, j'le ferai. Te dis-je, ayant un interminable nombre de plans en tête pour le blesser gravement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus facile à dire qu’à faire, de se débarrasser de Basile. Et, peut-être qu’au fond, t’as pas réellement envie qu’il disparaisse définitivement de ta vie. Si tu te portais bien jusqu’à présent sans sa présence, son retour a tout remis en doute. « Tu me saoules. » que tu lui réponds en portant ton verre à tes lèvres pour en boire presque tout le liquide une nouvelle fois. En fait, ça t’énerve qu’elle ait raison. Elle te connaît trop bien, probablement mieux que tu ne te connais toi-même. Faut bien avouer que c’est à la fois déstabilisant et agaçant. « C’est tellement facile à dire bébé. Mais empoisonne-le si t’en as envie, je suis sûre qu’il y prendrait encore du plaisir. » Probablement autant qu’il en a pris en baisant ta sœur. Ouais, t’avales toujours pas ça, en fait. T’es autant en rogne contre ta sœur que contre lui, parce qu’elle savait très bien ce qu’elle faisait cette garce. « Présente-moi un mec potable, t’as l’air d’en connaître plusieurs, je suis preneuse. » Puisque Nick a décidé de ne pas te redonner ta chance et que Basile t’emmerde, autant t’amuser avec quelqu’un d’autre. Que t’abandonneras encore comme tous les autres dès qu’une quelconque attache se sera mise en place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les épaules, te souris. Les vraies copines saoulent, je sais, chérie. Je préfère te dire la vérité, sinon je serai hypocrite envers toi et c'est pas mon genre, du moins pas avec toi. T'es la seule qui a réellement droit à mon honnêteté et ma sincérité, il me semble même que je ne t'ai jamais menti. Laisse moi carte blanche, il rampera à tes pieds. Tu sais bien ce dont je suis capable, que je suis une vraie peste quand je m'y mets réellement. Je rigoles quand tu me demandes de te présenter à un mec. Bébé, les mecs potables sont déjà passé dans mon lit... Si j'en trouve un de bien, je te le présenterai, promis. Mais, j'te promets pas de lui sauter dessus avant. On la finit cette bouteille ? Sourire, je bois mon verre avant de vite me resservir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A sa réponse, tu ne peux t’empêcher de l’imiter, tes lèvres bougeant subtilement sans sortir le moindre son. Et évidemment, ça te fait sourire. Puis la voilà qui te propose de lui laisser carte blanche pour que Basile vienne ramper à tes pieds. Riant quelque peu, tu reprends : « C’est pas déjà le cas ? » T’aurais presque l’air sérieuse si t’avais pas ce sourire à la con sur les lèvres. Puis l’instant d’après, tu lui demandes de te présenter des mecs potables, t’es plus à ça près. D’ailleurs, tu te demandes même si c’est pas ta dernière chance avant de succomber au français, ce serait con. « Je m’en fous qu’ils soient passés dans ton lit, je suis pas jalouse tu sais. Juste un peu désespérée sur les bords. » lances-tu avant de vider ton verre pour le tenir face à elle afin qu’elle te le remplisse. « On a plutôt intérêt, y en a plusieurs autres qui nous attendent. » Un sourire au coin des lèvres, tu jettes un œil au meuble qui contient tes multiples bouteilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris quand tu me dis que Basile rampe à tes pieds, dommage que tu ne sois pas crédible et que les faits ne montrent pas cette vérité. Enfin, moi, je te comprends pas. Je n'arrive pas à m'attacher à un mec, sauf Sandrick. Mais, Sandrick est mon meilleur ami et c'est le rare homme à qui je n'ai pas envie de sauter dessus, aussi beau soit-il. Je t'en présenterai quand l'occasion se présente. Et, je te demande si on finit cette bouteille, tu me réponds une réponse d'alcoolique et j'aime ça, finissant alors mon verre d'un trait. Et cette catin d'Ariel, elle fout quoi là ? Je te regarde, ajoutant rapidement : Elle doit être en train de baiser... Encore. Je ris à ma propre phrase. Je me sens drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phyllis, peu importe à quel point elle peut être une garce, elle a toujours ces petits mots pour te faire rire. Tu serais tout bonnement incapable de te passer d’elle au final, c’est un peu comme ton oxygène et tu te demandes encore comment t’as fait pour ne pas vivre avec elle plus tôt. Cette première soirée marque bien le coup, au final. Encore Ariel et votre trio infernal est enfin au complet. D’ailleurs, elle en parle l’instant d’après, de votre consœur. « T’es sûre ? C’est tellement pas son genre. » ironises-tu. Vous êtes bonnes qu’à ça, toutes les trois, de toute façon. Tu vides le fond de la bouteille dans vos deux verres et te retournes immédiatement pour sortir quelque chose de plus fort cette fois, une bouteille de Whisky. Tu récupères deux verres dans lesquels tu glisses des glaçons et tu les ramènes entre vous. Tu vides l’énième fond de vin dès ton retour. « Appelle-la et dis-lui de venir avant que tu tiennes plus debout. » Tu la taquines avec ce sourire à la con aux lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum