Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's a bad moon on the rise (clarke & caleb)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    there's a bad moon on the rise (clarke & caleb)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie de Caleb avait pris un tournant qu'il pourrait qualifier d'inquiétant. C'était effrayant, parce que la vie qu'il menait n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était auparavant. Caleb avait pris de l'âge, un mariage et un enfant qui ne lui appartenait pas dans la gueule. Il avait besoin d'une facilité de cursus scolaire, et de discuter avec un de ses professeurs de la façon de s'organiser pour son procès à venir. Il fallait qu'il se libère à plusieurs reprises mais il n'avait pas envie non plus de chuter au niveau des notes. C'était un élève assidu, qui tentait de ne manquer aucun cours, même quand ça devenait compliqué, mais pour promettre un avenir à Jane et à ses frères et sœurs, il se devait d'être cohérent. Caleb était sorti de chez lui rapidement pour rejoindre Harvard, et il marchait en direction de la salle des professeurs, espérant discuter avec le professeur principal de son cursus multimédia. Il poussait la porte de la salle. « Professeur Mendez ? C'est Caleb Edelstein, je viens vous voir pour… » Mais de derrière une armoire, un visage familier apparaissait. Un grand bonhomme costaud, blond et rassurant apparaissait. Clarke… Son père spirituel, sa figure d'autorité, son épaule. Le compagnon de sa cousine disparut. Que faisait-il ici ? Cela ne faisait qu'un an que Caleb était à Harvard, et c'était peut-être pour cette raison qu'il ne l'avait jamais croisé. Ses cours n'étaient potentiellement pas en rapport avec les siens. « Clarke ? » Il fronçait les sourcils, espérant comprendre. Cela faisait tellement de temps qu'il ne l'avait pas vu. Comment allait Elinah ? Lui dirait-il ? Clarke avait coupé les ponts avec Caleb très rapidement après le départ d'Historia.
    @CLARKE M. WAKEFILED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    there's a bad moon on the rise

    @Caleb Edelstein

    « N'oubliez pas de me rendre vos travaux dirigés pour le prochain cours. » Dis-tu en effaçant le tableau à l'aide la brosse prévu à cet effet. Restant quelques minutes après ton cours pour expliquer aux élèves qui n'avaient pas compris quelques points du chapitre que tu avais enseigné. C'était toi, il fallait que tu aides les autres surtout tes élèves afin qu'ils ne soient pas bloqués pour le prochain cours. Une fois ses tâches réalisées, tu refermes tes classeurs, livres et cahiers pour tout mettre dans ton sac. Défaisant ton nœud de cravate, tu te diriges vers la salle des professeurs pour prendre une petite pause entre deux cours grâce à un café et prendre ce que tu avais besoin pour la prochaine classe. Adressant un signe de main à tes confrères, tu te diriges vers la machine à café où tu insères une pièce de monnaie pour ensuite appuyer sur le bouton « café court. » En entendant que la machine fasse son travail, tu en profites pour échanger tes cours qui étaient dans le casier. Revenant vers la machine qui avait terminé et prends ton café pour venir t'asseoir sur une chaise qui se trouver juste en face d'une table, ce qui est tout à fait logique. Soudain, une voix qui t'était bien familière se fait attendre dans la salle. Alors, tu étais en train de boire une gorgée, tu as failli tout recraché, tellement que tu n'attendais pas à le voir ici. Comme le monde est petit. Lorsque tu es partie de Berkely pour continuer tes études loin de cette ville qui te rappelait la femme qui avait partagé ta vie, en plus d'être la mère de ta fille. Levant les yeux en direction de Caleb, celui-ci avait changé après tant d'années. Il n'était plus celui que tu avais connu adolescent lorsqu'il venait dormir à la maison quand l'ambiance n'était pas top chez lui. De plus, tu avais eu le rôle de figure paternelle surtout lorsqu'il s’agissait d'avoir des conseils ou de l'aide. Du moins, tu avais essayé de faire du mieux que tu pouvais, du haut de tes vingt-deux ans à l'époque. Désormais, il était devenu un homme. « Caleb ?? Je suis désolé, mais Monsieur Mendez n'est pas là pour le moment. Il ne va pas tarder, tu veux que je lui fasse un message de ta part ? » Sans le vouloir, tu avais pris un ton froid que tu n'aurais cru et voulu. Mais le fait de le voir ici, ouvre des blessures que tu pensais guéries, enfouies à tout jamais, mais non. Voir Caleb te fait penser à Historia et bien évidemment, tu devenais plus vulnérable et ça, c'est une chose que tu détestais qu'on découvre. Le pauvre Edelstin n'était pour rien dans le départ de la femme qui a mit au monde votre enfant.

    CODAGE PAR AMATIS
      AVATARS PAR ECRIRE ICI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une surprise, c’en était une. Clarke était présent en face de lui, et était d’une froideur qu’il n’aurait jamais pu soupçonner avant. Il était gêné Caleb, parce qu’il avait le même sang dans les veines qu’Historia, son ex-femme et même qu’Elinah, sa fille. Et ce regard similaire devait lui faire remonter des souvenirs à la surface qu’il tentait d’oublier. Quatre ans qu’ils ne s’étaient pas vu et les seuls mots de Clarke, c’était une information purement scolaire ? Caleb était triste que les choses aient aussi mal tournées, il n’avait pas voulu de cette situation et il avait tellement aimé Clarke pour ce qu’il lui apportait, et Elinah… N’en parlons même pas. Il aurait rêvé la revoir, la garder dans sa vie. Alors Caleb prit les devants, il n’avait pas envie de jouer les cachotiers, ni même les pudiques, il ne l’avait jamais été. Clarke connaissait Caleb, son franc-parler, sa franchise. « Elinah va bien ? Ça lui fait quel âge maintenant ? Six ans ? » Il s’en foutait maintenant du professeur Mendez. Rien n’avait plus d’importance que ces retrouvailles, que Clarke le veuille ou non.
    @CLARKE M. WAKEFILED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    there's a bad moon on the rise

    @Caleb Edelstein

    Tu savais que voir Caleb dans la même pièce que toi allait rendre les choses tellement plus difficiles. Il avait le même regard qu'Historia. Toi qui avais tenté d'oublier – du moins mettre tout les souvenirs – dans un coin pour ne plus jamais y repenser, voir le jeune homme de vingt-quatre ans te rendait tellement nostalgique. D’habitude, tu n’étais pas si froid et distance avec les gens que tu apprécies. Malheureusement, tu avais formé cette carapace pour te protéger. Depuis le départ de ta compagne, tu as eu du mal à prendre ton nouveau rôle de père, mais tu avais réussi à construire un équilibre, un havre de paix malgré que la personne que tu as aimée le plus au monde vous ai lâchement abandonné. Tu étais limite perdu dans tes pensées lorsque la voix de Caleb te ramène à la réalité. Buvant ton café court d’une traite, tu reposes le gobelet sur la table en lâchant « Elinah va bien, très bien même. C’est ça, elle a six ans, ça pousse très vite à cet âge. » Tu te mets à le regarder, puis proposes de s'asseoir d'un geste de la main juste en face de toi. « Tu veux peut-être attendre ton professeur ici. » Oui, tu étais totalement nerveux et ne savais pas vraiment comment réagir. Cela pouvait se voir, car tu passais ta main autour de ta bouche et plus précisément ta barbe. « Je … Tu deviens quoi ? » Tu l'avoues, tu faisais un petit pas, mais tu restais tout de même sur tes gardes même si n'y avait pas de raison...


    CODAGE PAR AMATIS
     AVATARS PAR ECRIRE ICI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais pourquoi mettre autant de distance d'un coup envers lui ? Peut-être par pudeur ? Caleb n'en savait rien et il était gêné de la situation. Il aurait voulu que son ancien ami (et le mot ancien le fit un peu souffrir) soit plus accueillant, mais ce n'était pas le cas. Caleb accueillit les nouvelles d'Elinah à cœur ouvert et était heureux de savoir qu'il allait bien. Finalement, Clarke l'invita à attendre son professeur sur la chaise et Caleb accepta. Il avait envie de prendre des nouvelles de Clarke mais ce dernier ne le laissait pas entrer dans son espace de confiance. Il lui demanda maladroitement ce qu'il devenait. « Et bien… euh… » La vérité ? La triste vérité qui bousille son cœur depuis des semaines et qui le flingue à longueur de journée ? Ou un mensonge pour ne pas inquiéter les personnes autour de lui ? Peu de personnes l'entendaient pleurer la nuit, alors ce n'était pas avec Clarke, qu'il ne connaissait désormais plus qu'il allait s'étaler. « Tout vas bien. Tu peux constater que j'ai intégré Harvard. J'ai pris majeur multimédia et mineur informatique. Je bosse à côté dans un centre océanographique à Boston. » Il haussait les épaules. Il pourrait rajouter quelques détails pour embellir le tableau. « Et je boxe toujours, et je fais même des championnats. Maman va du mieux qu'elle peut et les enfants aussi. » Quand il parlait d'enfant, il parlait surtout de ses frères et sœurs. S'il savait… Caleb posa son bras le long de la table en bois et soupira légèrement. « Et toi ? Quoi de neuf ? » Quelle question si nulle, si pitoyable.
    @"Clarke M. Wakefield"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    there's a bad moon on the rise

    @Caleb Edelstein

    Ce n'était pas vraiment de la distance, enfin un petit peu, mais ce n'était pas de la faute de Caleb. Si tu avais l'air d'être aussi indifférent à l'extérieur surtout lorsque tu entendrais le prénom Historia, c'est que tu t'étais promis de ne plus montrer tes sentiments du moins les plus profonds envers une personne hormis ta fille. Et pourtant, tu avais envie de serrer cette personne que tu connais depuis son adolescence dans tes bras. Il faut laisser le temps au temps. Finalement, l'homme de vingt-quatre ans accepte de s'asseoir juste en face de toi. De but en blanc, il t'annonce qu'il était à Harvard, tout à fait logique vu qu'il était dans le bureau de professeur « Je vois que tu es arrivé à ce que tu as toujours voulu faire. C'est bien Caleb, vraiment très bien... » Ta voix c'était quelque peu adoucie et tes paroles étaient sincères. Pour être totalement honnête, tu ne savais pas sur quel danser avec lui. Combien de fois, il t'avait parlé de rentrer dans une bonne université pour poursuivre ses études. Désormais, c'est chose faite. En entendant parler de sa mère et des enfants ou plutôt de ses sœurs / frères – oui car tu connaissais l'histoire étant donné qu'il dormait chez toi. - Et tu savais qu'il était en train de te mentir ou du moins te prendre pour un con. Tu avais toujours réussi à le détecter, enfin surtout à l'apprivoiser. « Tu es sûr que ça va concernant tes frères et sœurs ? Généralement quand tu soupires comme ça, ça veut tout dire le contraire. » Tes yeux bleus étaient désormais posés sur le brun aux yeux sombres en étant moins sévère ou plutôt moins froids. Même si cela ne se voit pas, tu étais légèrement plus chaleureux. « Comme tu peux le voir, je suis professeur à Harvard et responsable de la confrérie Kirkland House. » Un petit sourire satisfait se dessine peu à peu sur ton visage...


    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR ECRIRE ICI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb haussait les épaules. Il n’avait pas eu le choix que d’aller à Harvard, s’il voulait au moins récupérer la garde de sa fille. C’était une étape importante à passer, et cette université, de toute façon, allait lui offrir les possibilités qu’il ne soupçonnait même pas. « Je peux avoir un café ? » Il ne savait pas s’il était autorisé vu qu’il n’était pas du tout autorisé à rester traîner ici mais bon, il tentait sa chance. Puis Clarke fit remarquer à Caleb qu’il devait probablement mentir parce que ce père spirituel, il savait toutes les manies, les moindres gestes qui pourraient le trahir tant il l’avait côtoyé par le passé, même si c’était une époque révolue. Il tapotait légèrement des doigts sur le bureau, un peu stressé par ces retrouvailles soudaines. « Ouais… enfin, tu sais la routine… maman qui pleure, Yaëlle et Mendel qui me détestent, Jacob qui continue à vouloir rester à la maison alors que j’ai de quoi l’accueillir et Azra qui essaie de tempérer ça… Rien n’a changé. » Il soupirait par le nez, car tout avait changé. Il était encore officiellement marié, il avait une fille adoptive, ses problèmes d’agressivité et de colère avaient désormais une raison médicale au point d’être suivi, bref… La routine. Mais il était ravi de savoir que Clarke était désormais professeur à Harvard, il le méritait. Mais il rajouta un truc sur la Kirkland et Caleb se mit à sourire légèrement. « Tiens, c’est drôle. J’vais devoir t’appeler chef ? » Il sortit un petit carnet avec le logo de la Kirkland house apposé dessus. « J’en fais partie. » Il lui sourit, espérant que ce dernier en soit ravi.

    @Clarke M. Wakefiled
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    there's a bad moon on the rise

    @Caleb Edelstein

    L'ayant connu à l'adolescence, il était difficile pour Caleb de pouvoir te mentir. Toi qui l'avait accueilli a plusieurs reprises chez toi lorsque tu vivais avec Historia qui s'avère être le cousine du brun aux cheveux bouclés. Pendant quelques instants, tu avais été froid voir indifférent face à l'homme de vingt-quatre ans, mais il te faisait sans le vouloir remonter des souvenirs que tu pensais ancrés au plus profond de toi. Clairement parlant, il n'avait pas le droit de rester, mais tu n'allais pas le chasser pour autant. Te levant une deuxième fois afin de payer un café à ton fils spirituel à travers la machine à café en insérant une pièce dans la fente pour appuyer sur la boisson chaude que voulait Monsieur Edelstein, tendant la boisson chaude une fois ceci prête et surtout étant extrêmement chaude.  Te rasseyant juste en face de lui, tu soupires en entendant dire que rien n'avait changé malgré les années. « Te dire que je suis désolé ne changerai rien, mais si jamais tu as besoin de parler, d'aide pour tes cours ou même si jamais tu as des soucis avec la justice, n'hésite pas à me demander. Je ferais ce qu'il est à mon pouvoir pour t'aider. » Dis-tu en l'observant dans les yeux et en soutenant le regard pour lui faire comprendre que tu ne déconnais pas. Comme autrefois.... Paroles que tu ne rajoutes pas. En l'entendant dire qu'il devait t'appeler chef, tu oses un sourcil ne faisant pas le rapprochement jusqu'à qu'il sorte un petit carnet avec le logo de la Kirkland House. Faisant un sourire amusé, tu lui dis « Non ça ne sera pas la peine sauf si tu y tiens vraiment. » Bien sûr cela te faisait plaisir qu'il soit dans la même confrérie que toi. Tu seras son responsable en tentant de garder un lien plus ou moins normal devant les autres, sans qu'il ait des avantages du moins en apparence. Tu pourras même plus ou moins le surveiller de loin en cas de problème, ou de pétage de plomb. « Tu ne peux pas t'empêcher d'être derrière mes fesses malgré toi. » Dis-tu en secouant la tête de gauche à droite en rigolant et en souriant en même temps.


    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR ECRIRE ICI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bien fou. Il sentait son corps se détendre enfin, car la figure paternelle la plus importante de sa vie venait enfin de réapparaitre, et il avait tellement de chose sur le cœur qu’il ne savait pas à qui les balancer. Il ne savait plus à qui se confier, ni à qui parler pour ça. Trop d’événements, trop d’informations. Beaucoup trop de pression qu’il retenait, et pour un seul homme, c’était beaucoup. Ill récupérait le café dans sa main en remerciant Clarke d’un signe de tête et il souffla légèrement dessus avant d’en boire une gorgée. Il n’était jamais rentré dans cette pièce, et au final, ce n’était pas si impressionnant que ça. C’était le rêve de tous les gamins d’entrer dans la fameuse salle des profs. Clarke lui signifia qu’il était présent pour lui, dans tous les aspects de sa vie malgré tout. Même si Caleb s’était senti abandonné, potentiellement dans un des moments de sa vie les plus importants, il ne pouvait pas lui en vouloir. Historia, c’était le grand amour de Clarke, et malgré l’affection profonde qu’il portait à sa cousine, elle avait déconné. Elinah était une petite fille merveilleuse, Cal’ l’avait vu grandir, et même s’il ne connaissait pas les problèmes de couple de son père de cœur, il ne comprenait pas comment elle pouvait abandonner un homme aussi droit. Puis dans sa barbe, un peu discrètement, il répondit à Clarke. « T’inquiète, j’ai déjà un bon avocat. » Mais il n’avait pas envie de s’étaler sur ce sujet-là. Parce que s’il devait tout expliquer à Clarke les moindres détails de sa vie, à l’heure actuelle, il s’effondrerait. Et ça, c’était impossible. Pas maintenant, il ne pouvait pas tomber, il serait incapable de se relever. « Je vais pas t’appeler Chef, tu vas l’utiliser contre moi ! » Il se mit à rire légèrement et reprit une gorgée de son café. Il soupira, presque de plaisir, de retrouver un peu Clarke. « Toujours. Je suis resté là, dans un coin de ta tête, tout le temps. » C’était sa façon à lui de dire qu’il lui manquait. Il était trop pudique pour lui dire clairement. « T’as une photo récente d’Elinah ? Que j’vois à quel point elle a changé ? » Et malgré tout, Elinah, c’était le portrait craché de sa mère, et ça devait être douloureux pour Clarke parfois de la regarder.

    @Clarke M. Wakefiled
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    there's a bad moon on the rise

    @Caleb Edelstein

    L'ambiance c'était largement radoucie, était carrément meilleure voir détendue. Ta tête disait de lui faire la gueule, mais ton cœur te disait le contraire... Puis Caleb était un peu ton fils par le sang, l'ayant connu depuis son adolescence. Tu savais qu'il pouvait être très fort mentalement et exploser telle une bombe à tout moment. Tu te souviens de longues nuits à parler ensemble, à trouver des solutions aux problèmes du jeune homme. Malheureusement, tu n'avais jamais compris le départ précipité de la cousine de Caleb. Sur le coup de la colère, tu as déchiré la lettre ainsi la photo qu'elle t'avait laissé pour que la petite puisse mettre un visage sur celle qui l'a mise au monde. Elle t'avait fait un mal de chien et tu avais désormais peur de t'attacher à une femme. L'homme de vingt-quatre ans avait plus ou moins vu la petite grandir et toi avec surtout au niveau de ton rôle de père. Tu essayais de lui inculquer des valeurs comme celui de l'argent, à être une petite fille respectable. Bref, reportant ton attention sur Caleb, ce dernier te fait part à demi-mot des problèmes avec la justice. Tu ne voulais pas le forcer à parler ou quoi ce soit. « Moi l’utiliser contre toi ? Ce n'est pas du tout le genre de la maison. » Si tu allais l'utiliser contre lui, mais surtout pour l'embêter. Croissant les bras sur ta poitrine en rigolant. Te levant une nouvelle fois pour te payer un deuxième café, tu viens t'asseoir. « Ou plutôt dit que c'est moi qui suit toujours dans ta petite tête. » Dis-tu en lui donnant une petite tape sur l'épaule comme tu le faisais avant. Une fois que la machine avait terminé de faire ton café, tu sors ton portable pour accéder à la galerie où il y avait une tonne de photos de ta progéniture. « Oui bien sûr, attends deux secondes. » Faisant glisser le doigt vers la gauche et vers la droite à la recherche d'une photo d'Elinah que tu as prise récemment. Lorsque tu tombes sur une photo où tu étais à ses côtés, tandis qu'elle te mettait les cheveux en pétard tandis qu'elle rigolait. Un geste qu'elle faisait depuis toute petite pour se calmer. « Tiens voilà, une photo. Elle a toujours cette foutue manie de vouloir me mettre les cheveux en pétard quand elle n'est pas bien. » Dit-tu en rigolant et lui tendant le portable pour qu'il puisse voir Elinah. Elle avait bien changé et plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa maman, tu devais l'avouer.  


    {HJ : Sorry pour le retard & bonne année à toi there's a bad moon on the rise (clarke & caleb)  3850463188 there's a bad moon on the rise (clarke & caleb)  1839924927

    CODAGE PAR AMATIS
    AVATARS PAR ECRIRE ICI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum