::  :: Residences Hall :: Quincy House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ushuaia ☆ Prise dans la mélodie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
A. Valentin De Bourbon-W.
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8166 messages et fait : 103 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 225 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Naoh (Benjamin Eidem) ⁂ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ⁂ Manon (Bridget Satterlee)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 14 Nov - 19:12
Le silence est la véritable mélodie et pourtant, tu étais dans ce couloir, rempli de monde, de bruit et de détresse réelle finalement, parce que tout cela ne te correspondait pas. Tu avais tes écouteurs dans les oreilles, à l’approche du monde pour créer cette barrière entre vous, parce que le bruit et le monde, tout ça, tu en avais horreur en fait. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux, tu descendis les quelques marches pour te rendre directement à cette salle de cours en silence. Parce que tu te devais d’être comme ça, méticuleux dans tout ce que tu entreprenais mais ce soir, tu avais envie de rentrer, fini les cours, rentré pour de bon, retrouver ton amie Ushuaia aussi. Parce que vous partagiez la même envie, le même désir pour la musique. Alors tu t’arrêtes net pour retenir en marche arrière. Ouais, les cours attendront, t’es un prince après tout non ? Alors bien en quittant directement le bâtiment, tu partis en direction de la Quincy House pour voir ton amie. Parce que cela faisait un moment que tu ne l’avais pas vu et c’était bizarre pour toi de ne plus voir une personne finalement après l’avoir vu beaucoup de fois. Tu finis par arriver devant la Quincy House avant de frapper à la porte. Oui on ne rentre pas comme ça chez les gens, mais bien en frappant finalement. Chose complexe quand une femme t’ouvrit la porte pour rire, elle t'indique que tu pouvais rentrer sans frapper et bien sur, tu finis par passer la porte pour regarder autour de toi. Des hommes et des femmes, toi, tu avais l’habitude des hommes à la Winthrop House donc c’était bizarre de voir autant de monde. Tu finis par regarder une personne pour lui demander où elle était, ton amie et il t’annonça qu’il allait te la chercher. Parfait, tu restes dans ton coin, tout seul, sac de cours sur l’épaule et en silence, comme toujours, tu remis tes écouteurs.

@Ushuaia Lannister


Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Ushuaia Lannister
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2523 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 595 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : mon chaton (soapflaws) (avatar), lumos solem (crackship), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. gusto u.c

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
adrian est son meilleur ami. ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'ivy league. adrian était à yale et shuchi est à harvard. ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. la jeune femme est heureuse qu'adrian vienne à Harvard. ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. zachary est également un bon ami. avec lui, ushuaia ne s'ennuie jamais. valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. eduardo u.c (meilleur ami)


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.





(#) Mer 5 Déc - 17:33
Ushuaia avait terminé sa journée de cours plus tôt que prévu. Elle était donc retournée à la Quincy House, afin d'étudier un peu. Elle avait un examen dans quatre jours et ça la stressait beaucoup. Ushuaia voulait être à la hauteur et réussir ses examens et obtenir son diplôme, à la fin de ses études universitaires. La jeune femme se mettait probablement trop de pression sur les épaules, mais elle était comme ça. Ushuaia avait mis de la musique, afin d'être concentrée dans ce qu'elle faisait. Il n'y avait que la musique qui pouvait l'aider à se concentrer. Il y avait également ses amis, quand elle étudiait avec eux, mais ils n'étaient pas présents. Durant quelques minutes, elle fut plongée dans ses études, n'entendant rien d'autre que la musique classique qui jouait en arrière-plan. Entendre le son du violon la relaxait. Ushuaia était moins stressée que ce matin, alors c'était un signe. Ushuaia était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir. Lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle, Ushuaia arrêta la musique. Il s'agissait d'un membre de la Quincy House. Il lui dit qu'un de ses amis étaient là pour elle. Shuchi le remercia et quitta sa chambre. Lorsqu'elle arriva au rez-de-chaussée, elle vit son ami, Valentin. Elle alla donc le rejoindre. « Salut, Valentin. Je suis heureuse de te voir. Comment vas-tu? »



--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.


Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
A. Valentin De Bourbon-W.
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8166 messages et fait : 103 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 225 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Naoh (Benjamin Eidem) ⁂ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ⁂ Manon (Bridget Satterlee)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 5 Déc - 21:07
Tu ne t'attendais pas à attendre dans le hall de la Quincy House. Y'avait trop de filles, trop de monde et tu commençais légèrement à paniquer quand même. Bizarre pour un gamin autiste alors que d'habitude tu ne fais pas du tout attention au bruit autour de toi. Tu finis même par froncer les sourcils en voyant les gens te regarder, enfin jusqu'à ce que Ushuaia arriva. Tu souris doucement, passant ta main dans tes cheveux pour t'avancer vers elle Salut. Je vais bien Ouais tu as pas trop l'habitude de reposer les questions aux autres même si tu fais quelque effort monstre pour ça Pardon, j'ai oublié de te poser la question. Et toi comment tu vas ? Parce qu'il fallait qu'il s'excuse, c'était un oubli de sa part et tout le monde devait aussi comprendre que se sociabiliser pour certains c'est trop compliqué. Tu passes tes mains sur les lanières de ton sac, une dans chaque main avant de regarder ta montre ensuite Est-ce que je peux faire mes devoirs avec toi ? J'ai 47 minutes avant de regarder à la confrérie. Je serais très content de le faire avec toi Parce qu'elle fait de la musique, elle joue tellement bien de la musique que tu ne peux pas t'empêcher de jouer du piano avec elle parce que c'est contagieux. C'est une déesse de la musique, un art si important pour toi qu'elle arrive à faire des miracles avec ça


Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Ushuaia Lannister
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2523 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 595 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : mon chaton (soapflaws) (avatar), lumos solem (crackship), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. gusto u.c

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
adrian est son meilleur ami. ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'ivy league. adrian était à yale et shuchi est à harvard. ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. la jeune femme est heureuse qu'adrian vienne à Harvard. ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. zachary est également un bon ami. avec lui, ushuaia ne s'ennuie jamais. valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. eduardo u.c (meilleur ami)


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.





(#) Ven 7 Déc - 18:17
La jeune femme pensait qu’elle allait étudier pour ses examens et qu’elle allait faire quelques devoirs. Finalement, un ami était venu la voir et, dès qu’elle vit qu’il s’agissait de Valentin, elle fut très heureuse. Ils ne s’étaient pas vus depuis quelques jours. Il lui dit qu’il allait bien et ça fit sourire Ushuaia. Tant que ses amis allaient bien, elle allait également bien. « Je vais très bien. » Ushuaia avait envie de le serrer dans ses bras, mais, connaissant Valentin, elle savait qu’il n’allait pas aimer ce contact. La jeune femme adorait son ami comme il était et elle s’en fichait de ce que les gens pensaient de lui. « Avec plaisir. » Ushuaia sourit et l’emmena dans sa chambre, afin qu’ils puissent faire leurs devoirs ensemble. Ils arrièvrent dans la chambre. Ushuaia referma la porte. « Installe-toi. » La jeune femme aimait avoir de la compagnie. Ça lui arrivait de faire ses devoirs ou d’étudier toute seule, mais la présence d’un ami était plus agréable que la solitude. « Alors, comment ça va à l’université? Est-ce que tu t’intègres bien à la confrérie? » Ushuaia savait que sociabiliser était difficile pour Valentin, alors elle se demandait si tout se passait bien.



--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.


Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
A. Valentin De Bourbon-W.
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8166 messages et fait : 103 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 225 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Naoh (Benjamin Eidem) ⁂ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ⁂ Manon (Bridget Satterlee)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Sam 8 Déc - 11:58
Elle allait bien, tu avais fait un effort pour poser la question et elle t'avait répondu. Grande nouvelle, grande chose importante, c'était cool pour toi. Tu étais bien heureux, tu étais content de le savoir en fait. Tu souris faiblement, tu souris de plus en plus dans cette université et c'est pas ton père qui dira le contraire. Il ne vient plus et il ne prend plus de nouvelles mais tant pis. Tu avais passé cet âge à t'inquiéter pour rien. Tu finis par avancer dans le couloir puis dans sa chambre simplement, tu te déposes sur le lit, assis, simplement, ton sac sur le dos quand elle t'a dit de t'installer et tu fixes sa chambre que tu connais tant Tu travaillais ? Je te dérangeai ? demandes-tu avant de sourire faiblement. C'est bête et stupide mais tu demandes. Tu poses la question. Après tout c'est important tout ça. Oui. Ils sont gentils. J'ai un piano avec moi et les gens sont pas méchants. Ils me posent pleins de questions, j'aime pas les questions et ils veulent tous me toucher avec leur main mais j'aime pas ça non plus tu finis par regarder le sol et tu ajoutes Et toi ? Ca va ? Ils sont gentils avec toi ? Les garçons et les filles ? tu poses la question, tu demandes après tout, c'est important aussi de le savoir n'est ce pas ?


Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Ushuaia Lannister
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2523 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 595 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : mon chaton (soapflaws) (avatar), lumos solem (crackship), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. gusto u.c

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
adrian est son meilleur ami. ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'ivy league. adrian était à yale et shuchi est à harvard. ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. la jeune femme est heureuse qu'adrian vienne à Harvard. ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. zachary est également un bon ami. avec lui, ushuaia ne s'ennuie jamais. valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. eduardo u.c (meilleur ami)


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.





(#) Mer 12 Déc - 17:56
Son amitié avec Valentin était très importante pour Ushuaia. Ils se connaissaient depuis peu, mais ils avaient une passion en commun, la musique. Ils pouvaient donc en parler ouvertement, sachant parfaitement qu’ils allaient se comprendre. Ushuaia aimait la musique depuis son enfance et en jouait encore, malgré son horaire chargé. Elle aimait le violon, mais également le piano. Ushuaia était elle-même, lorsqu’elle jouait de la musique. C’était un sentiment qu’elle ne pouvait pas expliquer, un sentiment de bien-être et ça la calmait. Elle fit entrer son ami dans sa chambre et referma la porte. « J’étudiais et je faisais un devoir, mais tu ne me déranges pas. Sache que tu ne me dérangeras jamais. Tu peux venir quand tu veux. » Sauf durant la nuit, mais il devait déjà le savoir. La jeune femme lui demanda comment ça allait pour lui dans sa confrérie. Il lui dit que les gens étaient gentils, mais qu’ils posaient trop de questions et qu’ils le touchaient avec leurs mains. « Tu peux leur dire, tu sais. Ils vont comprendre, j’en suis certaine. » Elle sourit timidement. « Moi ça va très bien. Ils sont très gentils avec moi. Je ne regrette pas d’avoir intégré cette confrérie. » Pour Ushuaia, ça l’a été l’une des meilleures décisions de sa vie. « Tu dois travailler sur quoi?



--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.


Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
A. Valentin De Bourbon-W.
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8166 messages et fait : 103 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 225 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Naoh (Benjamin Eidem) ⁂ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ⁂ Manon (Bridget Satterlee)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 12 Déc - 21:54
Ushuaia était une adorable personne qui avait toujours pris du temps pour toi, pour t'expliquer des choses en cours ou même t'aider durant ton apprentissage de la vie. Tu avais envie pu lui dire que tu avais quelques soucis de comportement ou même de communication mais elle était restée la même, toujours à te donner de très bons conseils en fait. Et d'ailleurs quand elle te dit que tu pouvais passer quand tu voulais, tu hochas la tête, elle te l'avait dit plusieurs fois. Mais tu étais toujours d'accord pour lui envoyer un message et ensuite passer. Et voilà tu résumais comment ça se passait dans ta confrérie Ils me trouvent bizarre déjà. Tous. Je vais pas leur dire ça. Ils vont plus me parler et ils vont plus être mes amis dis-tu parce que c'était déjà difficile d'avoir des amis pour toi et de te faire une place. Et elle te sourit et tu regardes autour de toi une nouvelle fois pour l'entendre Elle est jolie ta chambre. Et si ils sont gentils c'est bien non ? Sa chambre tu la connaissais déjà et heureusement mais tu étais bien là. Tu restes assis sur le bord du lit avant de la regarder quand elle pose la question Je dois travailler sur les partitions. Je dois faire une partition en entier de 6 notes. Mais je sais pas faire. Et le professeur veut pas m'aider. Ils étaient tous au courant mais certains prenaient plus de temps avec toi pour te faire comprendre les exercices et d'autres non ..


Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Ushuaia Lannister
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2523 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 595 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : mon chaton (soapflaws) (avatar), lumos solem (crackship), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. gusto u.c

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
adrian est son meilleur ami. ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'ivy league. adrian était à yale et shuchi est à harvard. ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. la jeune femme est heureuse qu'adrian vienne à Harvard. ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. zachary est également un bon ami. avec lui, ushuaia ne s'ennuie jamais. valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. eduardo u.c (meilleur ami)


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.





(#) Jeu 20 Déc - 22:34
La jeune femme prenait toujours son temps avec Valentin. Elle connaissait ses problèmes de communication et de comportement, mais ça ne la dérangerait pas du tout. Shuchi l’aimait comme il était. Elle ne l’a jamais jugé et ce n’était pas prêt de changer. D’ailleurs, elle n’hésitait jamais à le défendre, s’il avait besoin d’aide. « Tu n’es pas bizarre, Valentin. Pourquoi ils ne voudraient plus te parler? Tu es très gentil et je suis certaine qu’ils comprendront. » Après tout, il n’y avait pas que des personnes méchantes, dans la vie. Ushuaia pouvait comprendre qu’il ait peur d’en parler, mais ils pourraient certainement être un bon soutient pour le jeune homme. « Merci, Valentin. Oui, c’est très bien. J’adore être ici. » Elle était dans la meilleure confrérie de l’université. En même temps, elle n’était pas objective, mais elle le pensait sincèrement. « Je trouve cela triste qu’il ne veuille pas t’aider. Si tu veux, je peux te donner un coup de main. En tout cas, je peux essayer. » Ushuaia se débrouillait en musique, mais elle n’était pas une experte. Ça ne faisait pas de mal d’essayer, après tout.



--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.


Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
A. Valentin De Bourbon-W.
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 8166 messages et fait : 103 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 225 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : powell (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Naoh (Benjamin Eidem) ⁂ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ⁂ Manon (Bridget Satterlee)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House



Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.


Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.




Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Sam 26 Jan - 13:57
Tu regardes cette femme, à tes côtés, elle te sourit faiblement mais tu n'es pas stupide à ce point-là non. Tu sais que les gens t'observent et te regardent bizarrement parce que tu es différent. Tu es autiste, pas débile mais tu trouves ça gentil qu'elle ne te le montre pas. Tu penses ? Je suis pas comme tout le monde et ils le savent. J'aime pas ça. Dis-tu honnêtement avant d'humecter tes lèvres. Tu annonces que sa chambre est jolie et tu ne peux pas t'empêcher de sourire faiblement face à ses paroles. Elle était gentille Ushuaia, elle était tellement gentille et simple que cela pouvait te donner envie d'être comme ça. Elle te remercie et tu finis par t'asseoir sur le lit quand elle proposa ce petit coup de main. Tu vis tes yeux changés, c'était très gentil de sa part, elle ne pouvait pas te proposer cela, pas maintenant et pourtant si Oui lâches-tu un peu fortement avant de continuer Enfin oui tu peux m'aider. Je dois faire une mélodie avec 5 notes différentes, pour un rendu simple et sans complexitude. prononces-tu avant de regarder ton carnet de note Sauf que je sais pas quoi mettre, j'ai essayé de faire quelques mélodies mais c'est pas beau ou c'est pas en rythme ou ça donne rien A vrai dire, tu etais trop difficile avec toi même mais tu étais comme ça. Trop compliqué pour être parfait ..


Douleur en irlandais
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur mais aussi à la douceur de ce monde si brute et inhabitable. Caressant l'espoir d'un monde meilleur face aux gens qui découvrent que les différences peuvent détruire les gens. Mais les gens différents ce sont les personnes normales, celles qui détruisent les coeurs des autres pour se les approprier et les consumer. Nous, nous sommes comme ça. Mais nous, nous sommes quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
Ushuaia Lannister
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2523 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 595 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : mon chaton (soapflaws) (avatar), lumos solem (crackship), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. gusto u.c

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
adrian est son meilleur ami. ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'ivy league. adrian était à yale et shuchi est à harvard. ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. la jeune femme est heureuse qu'adrian vienne à Harvard. ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. zachary est également un bon ami. avec lui, ushuaia ne s'ennuie jamais. valentin est aussi un ami de shuchi. ils ont la même passion pour la musique, ce qui les rapproche. hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. eduardo u.c (meilleur ami)


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.





(#) Sam 26 Jan - 18:33
Ushuaia essayait d'aider Valentin du mieux qu'elle le pouvait. La jeune femme ne pouvait pas comprendre qu'est-ce qu'il vivait à tous les jours et comment il se sentait au quotidien, entouré de personnes. La brunette pouvait toutefois lui donner des conseils et le rassurer. « Être comme tout le monde c'est ennuyant. C'est bien, d'être unique. J'aime que tu sois unique. Tu es extraordinaire. » Oui, Shuchi l'aimait comme il était. Valentin était devenu un ami précieux dans sa vie et elle ne voulait surtout pas le perdre. Ils avaient la même passion pour la musique, ce qui était une bonne chose aux yeux de la jeune femme. Ils pouvaient donc parler musique, tout en se comprenant parfaitement. « D'accord. » La brunette n'étudiait pas en musique, mais elle pouvait quand même l'aider. Du moins, elle allait essayer. « Nous allons trouver quelque chose de bien. » Ushuaia sourit et, pendant quelques minutes, ils essayèrent de trouver quelque chose, afin de faire une belle mélodie en toute simplicité et pas du tout complexe. « Effectivement, ce n'est pas évident. » La jeune femme aimait se creuser la tête et ne pas abandonner, jusqu'à trouver une solution. « N'abandonne pas tout de suite. Nous allons y arriver. » Ushuaia était très optimiste, quand c'était le bon moment.



--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Residences Hall :: Quincy House-
Sauter vers: