Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are young and unafraid (simone)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
    Voir le deal
    299.99 €

    we are young and unafraid (simone)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ceci n'est pas un exercice, je répète : ceci n'est pas un exercice. je suis bel et bien sur le point de me taper la honte de ma vie pour prouver ma loyauté à la kirkland house. je sais que les kirklandais (kirklandistes, kirklandois ?) ont une imagination débordante mais vraiment.. je me demande qui est en charge de confectionner ces défis tordus. sérieux, je check de nouveau mes messages pour savoir si j'ai pas merdé en lisant mon fucking défi qui n'a ni queue ni tête. mis à part de la torture émotionnelle et un suicide social, je vois pas ce que tout ça va m'apporter. ahhh si, mon rôle de membre à part entière chez les bleus turquoise, verts foncés, j'sais pas vraiment ce que c'est cette couleur mais vous l'aurez compris, je fais allusion à la maison flambant neuve d'harvard. celle des geeks, des outsiders, des nerds. où laszlo y est vice-président que j'ai appris d'ailleurs! mais pas seulement puisque zed, lara-jean, simone.. y sont membres eux aussi. tout ça pour dire que ma place est dans leurs rangs. et je dois le leur prouver.. tous comme ces derniers ont dû le leur prouver. j'aime bien le concept du bizutage, c'est rigolo mais honnêtement.. je préfère amplement être une spectatrice pour me moquer gentiment dans mon coin. malheureusement aujourd'hui c'est pas moi qui vais avoir ce luxe, c'est ma victime du jour, j'ai nommé simone! qui a fini son bizutage en plus, elle peut bien être une complice du massacre que je m'apprête de faire. moi, je suis le dindon de la farce. un pull à l'effigie de la kirkland sur mon dos - qui fait trois fois ma taille d'ailleurs - je cours chercher mon balai que j'ai laissé plus tôt dans les parages. attention, ce n'est pas n'importe quel balai. celui-là est m-a-g-i-q-u-e. magique, vous m'avez bien entendu. et on s'étonne d'être pris pour des tarés.. et puis merde, j'ai pas le choix de toute façon. fuck off, je vais offrir à ces harvardiens la meilleure scène de rôle play harry potter qu'ils ont jamais vu de leur vie. un peu nerveuse, je me retourne vers mon acolyte simone à qui je confie mon téléphone « on dirait bien que tout est en place pour mon supplice.. » je resserre mes deux couettes, remonte mes chaussettes hautes, pince une dernière fois mes lèvres pour estomper mon rouge à lèvres pimpant et m'arme comme il se doit de mon balai magique - que j'ai secrètement piqué à un homme d'entretien, mais shh, c'est un secret. sybel potter is ready. « bah quoi ?! », j'arque un sourcil quand je vois simone me juger, se tapant limite une barre sur ma dégaine.. « quitte à être ridicule, autant l'être à 200% hein! puis qui sait peut-être qu'on me reconnaîtra pas comme ça. » ouais, ouais, persuade-toi autant que tu veux sybel t'es sur le point de débarquer dans la bibliothèque d'harvard sur ton balai magique et crois-moi que ça va te suivre jusqu'à la fin de tes études ici. « prête à tout filmer ? oublie pas ce que je t'ai dis par sms, tu me suis et ne mets ni ton doigt sur la caméra, ni sur le micro ok ?! » je sais pas pourquoi je stresse autant pour ÇA, mais disons que si je dois m'afficher je préfère que la magie opère du premier coup.

    @Simone Alvarez face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I said don’t mess up my tempo
    It’s a beat that’ll steal her heart

    (x)

    @SYBEL BURGESS


    Ahh le bizutage, sacré période où les membres de ma maison ont laissé leur imagination débordante pondre des défis aussi incrédule que l’autre. Tout comme Sybel, j’ai dû m’affubler du costume le plus ridicule et taper l’incruste pour semer un peu la pagaille pour faire chier les autres. Une bonne méthode de faire ressortir de son cocon cette petite introvertie que je suis pour lui prouver que le ridicule ne tue pas et que même parfois, libérateur. J’en ai bien ri par après, mais j’étais toute de même heureuse que le reste de mes défis n’étaient pas de m’afficher encore au grand public. Maintenant, c’était au tour de Sybel d’en prendre goût. Je me suis du tout pas gêné de me moquer de l’accoutrement de cette dernière. J’en suis même venue aux larmes, incapable de maintenir mes rires. Encore une fois, les membres de kirkland n’ont aucune pitié pour les nouveaux. Tout le monde allait y passer , personne n’en sera exempté. Autant faire les choses bien, Sybel s’y donne à fond. Elle ressort un balai, un vieux truc qui avait connu de meilleur jour et que je suis persuadé qu'il appartient à l’entretien ménager. Au point de voler ce pauvre balai, elle voulait à tout point réussir son défi. Je pince mes lèvres pour étouffer un autre gloussement devant le ridiculisme de son costume. “Non rien. En scène madame Burgess.” je me ferais un plaisir de montrer cette jolie vidéo à son fréro, histoire qui la charrie un peu d’amour fraternel. Je suis une bonne amie non ? Si, si. “Franchement, même moi j’y croirais pas que ça serait toi dans cet accoutrement” elle était loin du style classe dont elle portait la signature. Ça, non, elle ressemble à une gamine qui est prête à passer l’halloween, journée déjà outrepassée. ”À vos ordres madame” je lui fais un faux salut militaire avec un air très peu sérieux. “Place au spectacle maintenant” je lui fis signe vers les portes de la bibliothèque, téléphone en main, le pouce qui survole le bouton d’enregistrement, prête à filmer ce moment épique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que intérieurement je rêve que la police débarque pour m'arrêter pour vol de matériel d'entretien ? oui. ce balai aussi j'imagine, entraîné de force dans cette humiliation sociale. sa vie ne sera plus jamais la même.. allons-nous vraiment faire ça à un pauvre balai ? ils ont pas d'âme ceux de la kirkland. car oui, au cas-où vous ne l'aviez pas deviné, je suis le balai. le dindon de la farce. le troll de la semaine. bon c'est pas le moment de me dégonfler, j'ai déjà alvarez qui rigole aux éclats sur ma gauche remplissant son rôle de je-vais-prendre-soin-que-tu-aies-honte-de-cette-journée-toute-ta-vie à merveille. « non mais toi t'es un peu bête, c'est différent » je me moque à mon tour, me défoulant sur ta pauvre intelligence pour me détendre un coup. allez, on inspire, on expire. je me dégourdis telle une actrice s'apprêtant à jouer la scène de sa carrière, faisant face à mon destin qui peut s'écrouler à tout instant. tout ne dépend plus que de ces précieuses minutes à présent. oui, oui, vous avez le droit de vous imaginer deux connes dont une vêtue comme le grinch en plein milieu des couloirs déjà observées depuis dix minutes par des étudiants qui vont.. à la bibliothèque. berk. je me retourne alors vers simone telle une gogole, elle qui semble alors avoir déjà lancé la vidéo vu qu'elle me dit de me lancer en m'exclamant « mère, père, zed, je vous aime. cependant je décide de léguer tous mes biens à mamie, qui mérite de prendre la relève de ma chaîne youtube, elle qui rêve depuis toujours de devenir influenceuse. » sur ces dires, je m'élance en débarquant dans la bibliothèque plaquée contre mon balai, exposant fièrement mon pull de la kirkland. les regards de tous -sauf celui d'une documentariste semblant décédée depuis un moment, vous déconnez les gars- se dirigent vers moi et ma dégaine légendaire. je laisse simone me rejoindre pour être sûre que ce génocide est filmé avant de me lancer dans la course-poursuite épique et surtout, avant qu'on ne nous vire des lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I said don’t mess up my tempo
    It’s a beat that’ll steal her heart

    (x)

    @SYBEL BURGESS


    Partenaire en crime, cette fois, je n’étais pas obligée de l’accompagner en portant...Bref ce qu’on ne pouvait pas vraiment qualifier de vêtement vu l’horreur du pull. Je n’étais peut-être pas la seule qui allait filmer cette humiliation monumentale, vue la génération d’avoir le portable presque chirurgicalement collé à la main. Et puis qui n’allait pas capturer la folingue devant moi qui sort de nulle part comme ça ? Franchement même-moi, j’aurais pris une vidéo rien que pour rigoler plus tard avec mes potes. Effectivement, Harvard est une université prestigieuse, mais elle avait sa part de dingo à l’intérieur. Rien de mal de donner une image rigolote à un établissement qui paraît un peu coincé du cul. “ Tu sais que je t'emmerde aussi “ lui répondais-je en retour tout en lui faisant un jolie doigt d’honneur. Je ne suis pas bête. Naïve, oui, mais pas bête. “Arrête de faire perdurer le temps, n’essaie pas avec moi. C’est comme un pansement, tu tires d’un coup sec et s’es fini” je vois ce que la demoiselle essaie de faire et n’allais pas y échapper comme ça. On a tous eu notre part, c’est son tour maintenant. Et comme je veux la voir aussi parmi les kirkis, je veux qu’elle réussisse. Je retiens un autre rire en la voyant gigoter les membres de son corps, elle rigole plus la petite Sybel. Non mais le tableau qu’on donnait tous les deux, des pauvres idiotes, faut pas chercher plus loin. Elle fait enfin son entrée majestueuse dans la bibliothèque et forcément, vue le boucan, tout le monde se retourne vers elle. La suivant de derrière, on ne me prête pas vraiment attention, normal ce n'était pas moi qui était accoutré comme une réplique parfaite d’un personnage tout droit sortit d’Harry Potter. Je sens déjà que la sécurité est appelée pour foutre nos culs d’impertinentes dehors de la salle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    silence, ça tourne. je lève les yeux au ciel rien qu'à entendre les conseils de simone comme quoi tout cela n'est qu'un pansement à arracher rapidement pour une mort subite. oui oui, vous avez bien entendu, la mort subite de ma vie sociale surtout. sacrifice nécessaire pour faire parti de la kirkland house. j'y suis depuis plus d'un mois à présent et je suis déterminée à venir à bout de ce bizutage dont je ne vois plus la fin. je m'élance, triomphante sur ce balai magique sapée en ce crossover de la kirkland house et poudlard et en quelques secondes seulement tous les regards se braquent sur moi. quasi méconnaissable, j'en profite de cette entrée fracassante pour arborer une dégaine de starlette sur un tapis rouge, prenant quelques peu la pose jusqu'à ce que je sente la présence de simone tout près de moi. the show must go on comme on dit, je compte pas m'arrêter là. oh non, moi je fuse vers les étagères pour slalomer parmi elles, laissant un courant d'air se glisser dans le dos des étudiants qui bossent tandis qu'ils semblent tous mi-désespérés mi-hilares face à ce spectacle. d'une course presque héroïque, déterminée à rétablir l'amusement dans l'enceinte ennuyeuse j'aperçois déjà des gars de la "sécurité" s'avancer pour me foutre dehors. pas le time moi, je gueule simplement « PETRIFICUS TOTALUS ! » en espérant que ça change quelque chose au fait que je sois poursuivie. ça fait quasiment deux minutes que je parcours la bibliothèque, apercevant tous ces étudiants qui m'ont eux aussi filmée - ce qui nous fournit entre autre d'autres plans - je lance un regard vers simone, en sueur et à la fois fière du succès de cette escapade. ça me semble dans la boîte, soupirant à l'approche des personnes qui vont pas hésiter à nous virer d'une seconde à l'autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum