::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(quiva) + it might be cold but I'm burning inside

Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4651 messages et gagné : 2320 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : officieusement brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : ultraviolence (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

(#) Sam 17 Nov - 0:21
Il m’a cherché à vouloir tout savoir de moi. C’est juste le dessus de l’iceberg que je viens de lui dévoiler et c’est déjà trop. J’peux pas creuser plus et je ne veux pas. Si je continue, je sens que mon cœur va lâcher et que j’vais m’évanouir dans son appartement. Il a raison. Ma vie n’est plus la même. J’ai des obligations, un train de vie soutenu, un futur mariage en préparation. À l’époque, je m’en fichais de m’engager. Je rendais service à mon frère sans qu’il ne le sache. J’suis pas malheureuse, Arthur n’est pas le pire homme sur lequel je suis tombé, bien au contraire. Je l’achève, j’en suis consciente. C’est trop tard, je suis trop attaché à lui, il m’a fait quelque chose, j’vous jure qu’il a des pouvoir ce mec. Sinon, pourquoi ma poitrine se resserre quand il s’éloigne de moi. Je le laisse pas parler, je connais déjà sa réplique. Il va me dire de sortir, de partir loin parce que j’ai rien dit et que j’suis qu’une princesse qui passe son temps comme elle peut : faux, archi faux. J’anticipe, je sors et je me perds. Bordel, comment je peux me perdre dans un appartement, c’est dingue. Quand je me retourne, il est là, contre le rebord de la porte de sa chambre. Il est loin, assez loin pour que je garde possession de mon esprit. « J’suis perdue… » Au sens propre comme au figuré. « Exact… J’suis complètement taré hein ?! Planter le conseiller de mon père, me faire tuer le lendemain pour te rejoindre. Yep’, j’suis dingue… » de toi. C’est pas un signe ? Tout plaquer pour le rejoindre, ça veut tout dire. Ne fait pas ça Quito, ne t’approche pas comme t’es en train de le faire. Trop tard… Il me coupe le souffle à être si près. Son regard, on peut en parler deux secondes ? Il m’envoûte. S’il continue, il va pouvoir faire de moi tout ce qu’il veut. Comme une marionnette. « Si je reste, j’ai peur de ne plus réussir à partir. » Il ne peut pas comprendre. Il a une emprise sur moi, c’est limite maladif. C’est ça mon problème. Rester, profiter de cet instant toute une nuit et le lendemain, que le rêve s’achève. On s’est rien promis, c’est vrai et j’regrette même ça. Je ferme les yeux un court instant, savourant ces douces attentions qu’il me porte. J’en frissonne, mon corps se rapproche du sien pour se coller contre lui. J’peux sentir les battements de son cœur qui s’accélère. Il a totalement raison, je suis juste moi et à par nous deux, il n’y a personne d’autres pour le voir. « Me brise pas le cœur. » c’est tout ce que je te demande, conserve-le, fait-le battre, mais ne l’arrête pas. Mes yeux se plantent dans les siens, je lâche mes chaussures sur le sol. Mes mains gagnent rapidement sa nuque, mes lèvres viennent capturer ses lèvres. J’peux pas résister, pas quand il me frôle de la sorte, me murmure ces quelques mots. N’importe qui craquerait devant cet homme, moi la première. « Tu m’appartiens Quito… T’es mien et je suis tienne. » pour quelques heures… Nan, j’veux pour des jours et des jours. Je t’interdis de me laisser partir. « Je te veux tout entier… tes défauts, tes qualités, ton côté un peu blond qui me fait craquer, tes blagues pas drôle qui me font rire… Sentir ton souffle chaud, ton cœur battre comme il bat à l’instant, avoir le goût sucré de tes lèvres contre les miennes… et cette façon que tu as de me regarder comme si j’étais la plus belle chose au monde… » dis-je dans un murmure alors que mes lèvres se pose au creux de son cou, remontant doucement jusqu’à son oreille que je viens mordiller. Le packaging tout entier me rends accro.

@Quito Lannister

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3369 messages et gagné : 3096 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman), jill (a. vikander)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde

(jenny) Ϟ (callum) Ϟ (nova) Ϟ (hope) Ϟ (beth)

à faire : simen

(#) Sam 17 Nov - 20:40

Alors c'est ça la vie de cette sublime créature, c'est donc ça son histoire. Elle est si jeune et... sa vie a été totalement bouleversée. Moi aussi, mais ce n'est pas comparable avec elle. Je plains les rois, les princes et les princesses. Car ils n'ont pas eu le choix.  On a beau les réprimer, les détester, ou les aduler, ils ont pas choisi leur destinée. Tu nés, tu tombes soit dans une famille pauvre, une famille violente, ou banale ou soit tu tombes dans la noblesse et la haute société, contre ton gré. Je ne connais pas la situation de Nova par rapport à tout ça. Peut-être que ça lui plait d'être princesse au final. J'en sais rien. Ce qui me choque le plus, c'est que son coeur est déjà réservé pour quelqu'un, que sa vie est déjà tracée et que je ne peux rien faire pour remédier à tout cela. Je me sens tellement petit à côté d'elle. Je suis déjà une personne pas très intéressante, mais là, je suis totalement devenu invisible. J'ai sans doute employé les mauvais mots, j'ai été maladroit, et je l'ai fais fuir. Elle quitte ma chambre aussi vite qu'elle y est entrée et je la retrouve dans le salon. Elle est troublée ma petite princesse. Et ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. Je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. Elle non plus sans doute. Alors profitons. Profitons si cette nuit peut nous appartenir, à elle et à moi. Après, nous verrons ensuite. Je suis le genre de gars qui vit au jour le jour. J'ai envie de me battre, pour la première fois je comprends enfin ce que veut dire 'se battre pour quelqu'un". Nova, je la veux, je le sens au plus profond de mes tripes. Proche de moi, je la laisse poser ses doigts sur mon corps, où elle veut, ne romps pas le contact... Je me pince les lèvres et j'ai le palpitant encore plus fort. Ne pas lui briser le coeur.... chérie, c'est le mien qu'on brise, je n'ai pas ce don. « tu viens déjà de briser le mien. » un petit peu, mais les morceaux restent solides tout de même. Ses doigts s'agrippent à ma nuque et mon souffle se mêle au sien, ses lèvres se scellent aux miennes et je l'attire encore plus contre moi. Je garde mes yeux fermés quelques secondes puis je reviens chercher moi même sa bouche. « si seulement c'était possible. » que je murmure sur le coin de ses lèvres. Faut pas se voiler la face. Toi et moi, on sera jamais ensemble, on pourra jamais construire quelque chose. Pas vrai ? Alors à quoi bon se dire de belles paroles ? Pour la nuit, oui, pour la nuit. Mais je crois que je risque de tomber amoureux si cette nuit devient magique. Je lâche un air surpris et agréable quand elle se met sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres douces dans mon cou. Mon cou ! C'est l'endroit le plus sensible chez moi. J'en ai des frissons partout sur la tête. « si tu continues, y'a pas que mon coeur qui va battre. » t'essaies de m'exciter en fait, et ça marche, bordel ça marche. Je ne peux pas... je peux ? Je sais pas. Je veux lui faire l'amour, ouais, là c'est une évidence. Je descends mes mains contre ses cuisses et je joue avec le tissu de sa robe. « ça y est, tu m'excites Nova. » je la regarde et je me mords la lèvre. « je... eum, qu'est-ce qu'on fait ? enfin, qu'est-ce que tu veux toi ? parce que... je commence à avoir une érection. » je souris comme un grand malin, fier de la mettre un peu mal à l'aise mais pas trop car je doute qu'elle soit prête pour un quelconque rapport sexuel et je peux comprendre, mais alors, qu'elle cesse de me chauffer comme ça, je commence à être à l'étroit dans le pantalon.

I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84252-she-s-waiting-for-superman-nova http://www.i-love-harvard.com/t97530-nova-de-glucksbourg-456-541-1420 http://www.i-love-harvard.com/t85342-snap-supernova http://www.i-love-harvard.com/t94000-nova-de-glucksbourg
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand loft avec Gabi, mon frère jumeau. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4651 messages et gagné : 2320 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : officieusement brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : ultraviolence (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola / CH) + clary bushnell (a.benson / DH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Officieusement, elle est de nouveau célibataire, le coeur en miette et totalement perdue ✩ A eu un accident de voiture le 31/03/18 où elle a perdu la mémoire ✩ Officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

(#) Dim 18 Nov - 17:41

Outch… Touché. Quito : 1 et Nova : 0. Balle au centre. Mon visage se décompose quand il me dit que je viens de briser son cœur. Mon cœur se sert dans ma poitrine, se contracte et c’est douloureux. Je le savais. Là, je comprends ce que Gabriel m’a dit y’a quelques heures… Dès qu’une fille lui plait et qu’il dit qu’il est prince, le comportement change et il se retrouve seul. Là, je le comprends. Si je ne dis rien c’est juste pour ne pas qu’il me juge parce que j’viens d’une grande famille. Dans le fond, je reste la même nana qui se trouve devant lui, dans son salon. J’suis totalement perdu, troublé par cet homme qui est tombé du ciel. Une simple rencontre Tinder et il chamboule tout mon monde. J’veux pas être sous son emprise car c’est compliqué, mais je crois que c’est trop tard. Je m’attache trop à lui à chaque fois qu’on passe du temps. La meilleure des solutions serait de ne plus le revoir, de rester loin de lui… Ça, c’est au-dessus de mes forces. Comment lui en vouloir ? J’suis engagée avec un autre homme, je l’apprécie. J’ai des liens avec mon fiancé et personne ne veut fréquenter une femme engagée ailleurs même si c’est différent. Il a raison. Cette nuit, c’est tout ce qu’on a et je veux pas tout gâcher. Non, je veux profiter de chaque seconde, de chaque instant à ses côtés. J’ai lui ai promis une nuit, je tiens toujours mes promesses. Mes lèvres se nichent dans son cou, se promenant avec douceur. Son parfum m’enivre, j’ai le cœur qui s’accélère et le souffle qui s’intensifie. Le pire, c’est que je prends plaisir à l’embrasser là, je découvre une autre partie de son corps, ignorant que cette zone est sa faiblesse. C’est ce qu’il voulait non ? Je veux le rendre fou. Faire de cette nuit, une nuit inoubliable. J’ignore si j’en suis capable, j’veux juste être moi-même et si ça lui plait, le rend dingue, tant mieux. « C’est le but… » Pourquoi te le cacher ? C’est notre soirée, notre nuit. Tu l’as dit : j’suis personne, aucun titre, juste Nova pour la nuit. Sa main qui descend le long de ma robe, il s’en amuse et tu vois ça, ça me laisse pas indifférente. J’pourrais m’éloigner, garder une certaine distance quand il me touche, mais non. T’es un des rares mecs en qui j’me sens en confiance, celui qui peut me faire de l’effet en me touchant et qui ne m’effraie pas. « Et si j’fais ça, je t’excites encore ? » oups, je te l’ai pas dit ? J’peux te provoquer, te chercher, te titiller. Mes lèvres retrouvent ton cou pour des baisers plus sensuels que les précédents. J’y prends goût, ça va être dur de me détacher de toi. Wow… J’te fais vraiment de l’effet et je m’en rends compte quand je me colle encore plus contre toi. J’peux le sentir, genre vraiment. Il réussit à colorer mes joues pâles. Vous connaissez Blanche-Neige ? C’est moi. La peau d’une Norvégienne de pure souche et les lèvres rosées qui vont avec. Il est si adorable. Il ne me brusque pas, me demande ce que je veux vraiment. Vous voyez, comment j’fais pour ne pas succomber au charme de ce Winthrop ? « J’veux passer une nuit inoubliable à tes côtés… » Dis-moi que t’as compris Quito. Je te veux toi, cette nuit. Je te promets pas une nuit magique, je n’ai pas d’expérience là-dedans, je suis une novice, une petite joueuse. Je te regarde. Mes yeux se noient dans son regard, mes mains glissent délicatement, passant sous son t-shirt. Le contact de sa peau m’électrise. Est-ce qu’il a senti cette décharge lui aussi ? Je viens coller mon front au sien, frôler mes lèvres contre les siennes sans l’embrasser. Non, je veux lui donner envie, le faire patienter. Dans un souffle, je lui glisse « J’ai très envie de toi, si tu savais… » Oh que oui. Si seulement tu sais l’effet que tu peux me faire, c’est inexplicable. Ton t-shirt, je te le retire en le laissant tomber sur le sol. J’ai le souffle coupé quand mes yeux naviguent sur ton torse dessiné… Ok, t’es trop canon pour moi. Je mordille ma lèvre, mes doigts se promènent sur ton torse, découvrant avec envie chaque recoin. J’veux tout connaître de lui, chaque parcelle de son corps, chaque endroit qui le rend fou quand on le touche, le frôle. « Tu me coupe le souffle… » J’ai l’impression de déballer mon cadeau de Noël et d’être devant quelque chose de précieux, ce que je veux depuis tant d’années. Il peut me repousser, ne pas aller plus loin malgré l’envie que je peux sentir au niveau de son entrejambe. Je ne suis pas à l’abri d’un vent monumental pour ne pas me faire de mal. Je te jure, je le veux vraiment… Mes mains remontent jusqu’à sa nuque, je peux sentir sa respiration contre ma peau, ce souffle que je coupe en venant sceller mes lèvres contre les siennes avec passion. Au diable le baiser chaste, j’en ai envie. Je veux prendre ce risque avec toi. Risquer de tomber de haut, d’avoir mal le lendemain au point de laisser ma langue forcer le barrage de tes lèvres pour se mêler à la tienne dans une danse lascive et endiablée.

@Quito Lannister
]

Spoiler:

Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3369 messages et gagné : 3096 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : valtersen ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman), jill (a. vikander)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde

(#) Dim 18 Nov - 21:54

Vous savez, je ne partage pas mon lit avec n'importe qui. Je ne suis pas comme ça. D'ailleurs, je préfère dormir seul. Au moins, j'ai plus de place, personne qui ronfle et toute la couverture pour moi. Mais dormir avec Nova, ça, je vous avoue que j'en ai envie. Qu'elle s'endorme, bercée dans mes bras, qu'on rêve ensemble et qu'on se lève au petit matin, côté à côté les yeux encore endormis mais le sourire heureux d'être côté à côté dès le début de la journée. Si je pouvais, je lui demanderais de s'enfuir, avec moi, avec rien, juste tous les deux, qu'on kiffe notre moment ensemble, loin des gens, loin de cette royauté qu'elle doit porter sur ses épaules. Mais c'est impossible et je sais qu'elle n'a de toute façon pas le choix. Puis qui me choisirait à côté d'une vie luxueuse remplie de paillettes ? Je ne suis qu'éphémère, ça je l'ai bien compris. Bordel, je déglutis, je ferme les yeux et elle imprime la forme de ses lèvres dans mon cou. Tu les sens mes poils qui s'hérissent ? Les petits points que tu provoques partout sur mon corps ? Je me sens totalement faible. C'est plaisant, et je la laisse faire. « à fond. » que je lâche dans un soupir. Bien sûr que ça m'excites petite allumeuse. Je la dévore du regard, elle se décolle de mon corps pour venir chercher mon t-shirt et le retirer. L'air de mon appartement est frais, je lui ai dit que j'avais des problèmes de chauffage, mais mon corps est aussi chaud à l'intérieur. Drôle de contraste. Je ne sais pas si j'ai la chair de poule à cause de l'ambiance froide de la pièce ou parce que la rousse balade ses doigts sur mon torse. « ça tombe bien, parce que je passe pas ma nuit sans toi. » et tu me coupes le souffle aussi, si tu savais. Nova rompt la distance entre nous et son baiser devient fougueux. Je n'ai pas encore eu droit à ce genre de bisou, celui qui est lourd de sens... D'accord, décontracte-toi Quito. Tu peux y aller, c'est le feu vert. J'enroule mes bras autour de sa taille et je la soulève pour la porter jusque dans ma chambre. Je la dépose dans mon lit, je ferme ma porte d'un coup de pied puis je rejoins ma belle dans notre cocon pour se soir. Je me glisse entre ses cuisses, je mets mon poids sur son petit corps de crevette sans pour autant l'étouffer. Et je viens embrasser son épaule. Mes doigts jouent avec les bretelles de sa robe que j'hésite à retirer. Je cherche son regard. « si je fais quelque chose qui ne te plait pas, dis-le moi... vraiment. » je ne veux pas qu'elle se sente obligée de le faire. Fin... ok elle a dit qu'elle avait envie de moi mais elle peut avoir un blocage à tout moment, des images qui lui reviennent en tête. Mais bon, elle ne risque pas d'être traumatisée, je suis généralement doux avec les femmes. Je me pince les lèvres, je détache comme je peux sa belle robe qui est maintenant toute chiffonnée et je l'aide à la lui retirer. Je reste un moment scotché devant tant de beauté. Nova, en sous-vêtements avec un corps par-fait, qui n'attend que moi. « t'es... canon. » j'ai envie de la toucher partout, de l'embrasser partout, sans y laisser une miette. Mes mains viennent épouser la forme de ses seins, par dessus son soutif que je finis par détacher agilement, pour une fois. J'embrasse ses lèvres, sa mâchoire que je chatouille avec mes canines... je respire son parfum dans son cou puis ma langue vient chercher le bout de son sein, rien que pour la voir vibrer sous le contact. Mon pantalon a réussi à foutre le camp, comme par magie. Je me mouve contre elle, mon bassin contre le sien et mon membre gonfle encore plus à chaque fois qu'on se frotte l'un contre l'autre. « t'es sûre que tu me veux ? » à l'intérieur de toi, dans ta vie, dans ton coeur, partout, cette question a plusieurs sens et je pense qu'elle le comprend comme une grande. Bordel Nova, dis-moi oui, je prends un préservatif, je t'enlève ta petite culotte en dentelle et j'te fais vibrer comme jamais quelqu'un ne t'a fait vibrer.

I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

(#) Dim 2 Déc - 23:45

Spoiler:

Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

(#) Lun 3 Déc - 0:22

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Nova De Glücksbourg
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

(#) Mar 11 Déc - 22:39

Spoiler:

Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

(#) Mer 12 Déc - 20:22

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2