Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghan) - bruised heart - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

    (meghan) - bruised heart
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me sens vaciller, mon menton se met à tremblotter, frénétiquement, il fait claquer mes dents. Tu le sais que j'ai un organisme de faible, qu'un petit coup d'émotion et j'deviens rouge, je pleure, je m'écroule. Je me sens tellement impuissante, t'es un mur, je veux t'aider, mais je fais que te foncer dessus, m'écraser. Putain, mais pète un câble, hurle à l'aide. Donne moi un repère. "Alors à quoi bon ?" T'abandonnes. Je te jure que ça m'arrache les tripes. "Personne ne peut." Je reste le papier en main, la main tendue. C'est ce que tout le monde dit. Que personne peut. Mais eux, ils peuvent. Fais moi confiance. "Ça changera rien." "Comment tu peux dire ça, ça changera rien, bien sûr que si..." "-Tu veux m'aider ? Fracasse moi le crâne. Fais en sorte que j'oublie." Mes mots s'étouffent dans ma bouche. Tellement de violence en si peu de mots. Megh attrape mon poignet, avec force, une vigueur que j'ai cru qu'elle ne retrouverait jamais. Et puis elle fait cogner ma main contre son crâne. Comme une folle. Je retire ma main d'un coup, je la range au creux de ma poitrine, je la regarde tétanisée. "Vas y. Frappe moi." Je secoue la tête, y a mon sac qui me tombe à mes pieds, mes cahiers qui s'étalent sur la pelouse. "Putain, non !" Je hurle, je fais un pas en arrière. Je sens le sang dans mes veines qui boue, mon coeur qui s'accélère. Mes pulsions qui prennent le contrôle, elles sont maîtresses à bord, ces vipères. "FRAPPE MOI." "J'ai dit NON !" Y a mes yeux qui s'embuent, je chiale comme une môme, encore. Une putain de tragédie, j'te vois te noyer, là devant moi. Je sais pas quoi faire. Et en même temps j'enrage, j'enrage que tu veuilles te refermer comme ça alors que tout le monde veut ton bien, veut te sortir de là, que t'abandonnes Sullivan, que t'abandonnes tes gosses. Tes gosses, Megh ! Et alors que tu me répètes ces mots, "frappe moi", "frappe moi". Que t'aies ces yeux qui me tranchent comme des lames de rasoir. Y a mon sang qui me monte à la tête, un mal de crâne, j'entends ces mots terribles "frappe moi", "frappe moi", comme des coups contre mes tempes. Ma main décolle, vient s'écraser contre ta joue. Un bruit horrible de peau contre peau. Un coup à dévisser la tête. Je viens la plaquer contre ma bouche, cette main, horrifiée. Des larmes roulent le long de mes joues, coulent sur mes dogits. Je me mords les phalanges. Jusqu'au sang.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faut que vous arrêtiez, que TU arrêtes. que vous laissiez tomber puisque de toute façon, rien de ce que vous pourrez dire ou faire ne changera quoi que ce soit. j'suis morte à l'intérieur, t'entends ? je suis foutu. y a rien à récupérer. je me suis juste éteinte de la manière la plus rapide qui soit. quelques heures pour que la noirceur m'envahisse totalement. alors qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? j'irais voir personne, j'en parlerais pas. y a rien à en tirer de tout ça et je crois que dans le fond je suis la plus objective sur mon cas. et t'es là à insister. à chercher à avoir je ne sais quoi. je comprends pas ce que t'essaie de faire. tu sais, ça sert à rien de t'énerver, t'y changeras rien. puis c'est pas de ta faute surtout. c'est pas comme si tu m'avais poussé dans la gueule du loup ce soir-là. c'est juste arrivé que tu le veuille ou non. et je crois qu'au final, t'arrive à me mettre totalement hors de moi. ça bouillonne là-haut jusqu'à l'explosion. frappes moi que j'hurle en continue. vas y si ça te fait du bien. et je ne sais même pas pourquoi je te le demande. je sais pas pourquoi est-ce que je te pousse autant quand la seule chose que je voulais en premier lieu était que tu fasses demi-tour et me laisse tranquille. et j'ai ma colère qui me submerge alors que toi c'est la peine qui embue tes yeux. on fait un drôle de duo, un drôle de spectacle. et sans crier gare, ta main vient s'écraser sur ma joue avec tellement de force que j'en titube reculant alors de quelques pas. c'est le silence qui nous enveloppe et ma main qui se pose sur ma joue rougie. ça chauffe, ça fait mal. j'ai la lèvre inférieure qui tremble. de colère, de rage, de peine, de tout. j'ai soudainement l'impression de ne plus avoir aucune force et je me laisse tomber sur le sol comme si j'étais incapable de supporter mon propre poids. c'est les larmes qui viennent inonder mes joues opalines et des cris de rage qui s'échappent du plus profond de mon être. et ça m'avance à quoi ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meghan vient poser sa main contre sa joue, rouge vif. Je sens les regards accusateurs des gens autour de nous, j'me fais transpercer par leurs yeux. Mais je m'en fous. Celle dont j'ai peur, c'est de moi-même. Je l'ai giflée avec une violence qui m'a filé la chair de poule. Comment moi, je peux porter un coup à quelqu'un ? Moi plus que quiconque ? Cette violence je l'ai inhibée, elle s'est glissée sous ma peau, toujours sur le qui-vive sous mon épiderme. Je peux la sentir parfois, qui manque d'exploser quand je perds mes nerfs. Et c'est sur Megh qu'elle s'est déchaînée, comme un monstre. Megh tombe au sol, elle pleure, ses cris viennent s'écraser contre mes tympans, me font vibrer le crâne. Moi j'ai toujours mes doigts écrasés sous mes dents, incisive, je veux me faire du mal, un peu. Et finalement, je me jette au sol, je fonds sur elle. "Pardon, pardon, je suis désolée." Je pleure comme un bébé, mes deux bras viennent envelopper ses épaules, mon nez se noie dans sa chevelure rousse, ma poitrine se soulève au rythme de mes sanglots. "Pardon, pardon, pardon." Pardon, Megh, je veux t'aider mais je sais pas comment faire, je sais pas. Pardon de pas vouloir te laisser seule, je sais que tu veux que je parte mais je peux pas, j'ai besoin de toi moi aussi. Je dois t'étouffer sous le poids de mon corps, je les sens toujours, ces gens qui médisent dans leur coin, à nous lancer des drôles de regards. Je les emmerde. Ils en savent un truc de la souffrance ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on se donne juste en spectacle. tout le monde regarde, juge, prend parti. potentiellement le mien vu que t'es celle qui vient de me frapper. mais en quoi j'avance là ? dis moi à quoi ça sert de laisser ressortir ce que je ressent. parce que y a aucune amélioration que ce soit dans une voie ou bien dans l'autre. je suis juste misérable du début à la fin. et puis tu sais, mettre des barrières sur ce que je peux ressentir, ça m'aide dans le fond. ça m'empêche de craquer comme maintenant pour offrir un show que tout le monde se permet de juger comme s'ils avaient leurs mots à dire. et à ton tour tes jambes lâches et tu me rejoins au sol, secouée de sanglot. regarde nous roxanne, regarde nous deux secondes et dis qu'on a pas l'air totalement pathétique comme ça. tes bras se referme sur moi, tes excuses qui se répercutent dans mes oreilles en écho. j'ai l'impression d'être secouée de tressautements, de pas réussir à mener large cette fois. et à force d'appuyer sur toutes mes défenses, t'as peut être portée le coup fatal. comme une pyramide de carte, il a suffit que tu touches la bonne pour que tout le reste s'écroule. sûrement que c'était pas assez solide, sûrement que j'étais trop affaibli pour réellement tenir le coup. j'en sais rien à vrai dire. « pourquoi personne ne me laisse tranquille ? » à chaque fois, inlassablement. comme si l'entièreté de mes proches s'étaient concertés pour tenter de m'ébranler un peu plus. comme si personne n'était capable de comprendre que j'voulais juste faire abstraction de tout ça peu importe le moyen employé. j'ai juste subi rox. j'ai juste subi cette nuit-là et personne ne sera jamais en mesure de me rendre ce que j'ai perdu alors pourquoi ? pourquoi continuer avec ça ? « j'voudrais disparaître » devenir invisible, que plus personne ne porte son attention sur moi comme si je n'existais pas. qu'on me laisse gérer ce conflit à l'intérieur de moi de la manière dont je le veux sans ressentir le besoin de venir donner son avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi personne ne me laisse tranquille ?" Je sais pas Megh, c'est trop difficile. J'peux pas juste feigner l'indifférence. J'arrive sûrement pas à te croire en fait, comment je pourrais ? Croire que tu veux vraiment pas de nous, de notre soutien, de notre amour. Je peux pas croire que tu veux te retrouver seule avec le temps, avec le vide. "J'voudrais disparaître." Je peux rien dire, c'est ce que tu veux vraiment ? Je desserre mon emprise, je m'appuie sur tes genoux pour me hisser de nouveau sur mes jambes. J'te laisse assise, par terre. Je jette un regard noir à tous les curieux, j'ai frappé la présidente Quincy, la meuf la plus aimée de ce campus, la victime de l'horreur. Je suis ennemie public numéro un. J'en ai rien à faire. D'façon ils me connaissent pas ces gens, je suis pas le genre à faire la couverture du Cambridge's Secret, étudiante invisible dans la masse. Elle a raison Megh, j'pourrais jamais comprendre cette notoriété nauséabonde qui lui colle à la peau. Elle veut disparaître, disparaître. "Je te laisse alors." Je dis ces mots en la regardant droit dans les yeux. Des sons durs. Je suis horrible sûrement, d'une violence infinie. Mais si c'est ce qu'elle veut, je suis qui pour nager à contre-courant ? Megh est encore par terre. Je ramasse mes livres à côté d'elle, je les range dans mon sac rapidement, je croise une dernière fois son regard. "Mais tu sais que la porte de mon appart est ouverte, on est pas obligées de parler de tout ça. On pourrait faire autre chose." Je fais un petit signe de tête, un au revoir. Je remets mon sac à mon épaule, j'm'en vais. J'ai fait quelques pas, t'es toujours au sol. Je me retourne juste pour te glisser ces mots, désolée, j'aurais dû partir sans me retourner mais je peux pas : "Oublie pas que t'es maman Megh." T'as pas le droit d'oublier, tu peux pas les laisser. Parce qu'avant d'être une femme qui souffre, une femme meurtrie, t'es une maman. Je pivote de nouveau sur mes talons, je pars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi j'en peux plus de cette souffrance. j'en peux plus de cette avalanche à l'intérieur de moi. c'est comme si j'étais un ouragan à moi toute seule et que tout était en train d'entrer en collision. je me détruis et j'en suis consciente mais c'est pas moi qui ait attaqué. j'ai pas choisi tout ça. j'ai pas demandé à être salie de la sorte et je crois pas être assez forte pour surmonter ça. alors peut être que j'agis pas dans les règles de l'art et peut être que je ne devrais pas repousser le monde entier mais j'étouffe. j'ai perdu mes parents et puis maintenant ça. y a tout qui s'écroule autour de moi quand moi je demande rien à personne. je me suis toujours battue pour les autres. que ça soit dans des causes caritatives ou juste pour une justice certaine. mais qui s'est réellement battu pour moi ? et maintenant c'est juste trop tard. j'suis tombée en ruine et il ne reste rien d'autres que des morceaux qu'on ne pourra pas recoller. de la poussière qui s'envole à chaque bourrasque jusqu'à ne plus rien laisser. voilà ce que je suis. un champs de bataille à moi toute seule. et tu sais, je les entends les gens. à commenter mon propre malheur comme si on leur demandait leurs avis. la pauvre présidente quincy qui n'a rien demandé. la pauvre petite meghan. à dire que j'étais pourtant une gentille fille et que c'était toujours aux meilleurs qu'il arrivait ce genre d'horreur. peut être que c'est vrai. j'en sais rien à vrai dire mais j'veux juste plus rien entendre à mon sujet. je veux qu'on arrêter de me regarder en biais comme si je voyais rien. j'veux qu'on arrête de m'ouvrir les portes sur mon passage comme si j'étais plus capable de le faire moi même. j'suis morte intérieurement mais j'suis la physiquement. on m'a pas volé ma capacité à fonctionner, on m'a juste voler mon âme. et ça, y a personne qui pourra le changer. j'reste à terre alors que tu te lèves et j'ai l'impression que le poids dans ma poitrine se fait plus lourd. vas y, pars, vas t'en. j'te retiendrais pas roxanne. je ne peux pas. et tu sais, tout le monde me le dit ça. qu'on peut faire autre chose. mais quoi ? regarder des films ? parler de la pluie et du beau temps et prétendre que ça va ? j'peux pas non plus. j'peux rien faire en fait. je me retrouve coincée dans mon esprit alors que cette nuit passe en replay incessant m'empêchant de m'en échapper. j'te regarde t'éloigner et je reste là. y a cette fille qui s'approche probablement pour vérifier comment je vais et j'lui lance un regard noir qui l'en dissuade. puis toi, tu reprends la parole à nouveau et je souffle. maman. je suis maman et même à ça je suis complètement nulle. alors je finis par plonger ma tête entre mes genoux, à attendre que le temps passe. à laisser le froid attaquer ma peau. j'veux juste que ça s'arrête. juste ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum