Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meghan) - bruised heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    (meghan) - bruised heart
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai le cerveau qui fume. Cours magistral de maths depuis huit heures du matin, les facilités que j'ai toujours eu me permettent de moins en moins de suivre sans effort. Mon sac à main qui m'écrase l'épaule, je traverse le parc en direction de l'appart, Jane est à la crèche, Callum encore en cours, je me résous à bosser sur cette satanée géométrie différentielle. Je m'arrête sur le pavé, d'un coup. J'aperçois cette chevelure de feu, près d'un arbre. "Megh !" Je m'écrie, en faisant des grands mouvements de bras dans les airs. En quelques enjambées, j'arrive au niveau de mon amie. Je ravale vite mon sourire, je sais même pas pourquoi je sourais. J'devrais pas. Je sais bien ce qui s'est passé. Elle en parle pas, elle m'a pas parlé depuis d'ailleurs. Du tout. Ça me tue, j'aimerais lui dire qu'elle peut tout me dire, que je la jugerais pas, jamais. Je sais même pas si elle le sait ça. "Hey, Megh, je, hum... ça fait longtemps..." Je bafouille un peu, ma main vient gratter le dos de ma nuque. Je sais pas si je dois t'en parler, je sais pas si je dois me taire, je sais pas si je dois faire une blague, te changer les idées. Je sais pas, en fait. Y a des gens qu'ont les mots, je les ai pas. Je peux juste écouter, toujours comprendre, ne jamais juger. C'est pas grand chose mais ça je peux le faire.

    @Meghan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y a tout qui part en vrille. absolument tout. que ce soit mon cerveau ou ma vie. et la seule personne en qui j'avais réellement confiance, que je pensais qu'il se tiendrait à mes côtés s'était lui aussi mis contre moi. alors ouais, j'étais seule, j'avais foutu mon "mari" à la porte et j'pouvais rien faire d'autre qu'espérer que les choses finissent par rentrer dans l'ordre. sauf qu'il y avait cette colère qui ne cessait de grandir en moi. cette envie de tout massacrer, de tout détruire. comme si j'voulais que tout ce qui se trouve autour de moi devienne aussi misérable que ce que je pouvais être. et j'étais là, seule, coinçant une cigarette entre mes lèvres. j'fumais pas de base, j'fumais pas mais maintenant j'trouvais le moindre prétexte pour m'enfoncer toute seule. et j'étais une plaie pour tout le monde autour de moi. à laisser fuser des piques et des méchancetés juste pour qu'on arrête cinq minutes de me lancer des regards compatissants. et c'est mon nom qu'on crie alors que putain, je demande juste qu'on me foute la paix. j'relève les yeux soufflant le nuage de fumée pour apercevoir roxanne qui vient dans ma direction. non, j'en ai pas besoin. j'ai pas besoin de ça laissez moi. « ouais » j'hausse les épaules, l'air nonchalant. qu'est-ce que tu veux que je dise ? j'ai rien à raconter de toute façon. « si tu viens aussi pour me dire que tout ira bien, je t'arrête de suite. j'ai pas envie de l'entendre et je m'en fou » c'est clair comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve Megh la clope au bec, je suis accueillie par un nuage de fumée. Putain mais qu'est-ce qu'elle fait ? Je veux faire ma mère poule, lui dire de me laisser ces saloperies là, que si je pouvais, je m'en déferais aussi vite que possible de cette addiction à la nicotine. Que toutes ces conneires c'est pas pour elle, c'est pour les filles comme moi qui ont merdé y a bien longtemps. Je veux mais je fais pas. "Ouais. Si tu viens aussi pour me dire que tout ira bien, je t'arrête de suite. J'ai pas envie de l'entendre et je m'en fous." Elle balance ces mots comme elle aurait envoyé un coup. Elle les crache comme pour se défendre. Y a mes jambes qui flanchent un coup, j'ai la bouche ouverte, je la fouille des yeux. Je sais pas qui c'est cette nana en face de moi. "Tu sais bien que j'donne pas de leçons." Je lui dis, les sourcils haussés. Putain elle peut le voir que j'ai peur ? Que je suis morte de trouille à la voir s'auto-détruire. Je pense que ces mots voulaient dire "dégage" mais j'ai les pieds plantés dans le sol, en face d'elle. Puis j'ai toute l'aprem devant moi. Peut-être pour me donner de la contenance, ou alors pour palier à cette sensation d'ébranlement qui me retourne le ventre, mais je tends ma main vers la poche de ma veste, en sors un paquet de cigarettes, mon briquet. Je m'acrroche à l'odeur du tabac, repère familier alors que j'découvre Megh toute changée. Tu veux jouer à la fumeuse rebelle, I'm in. "Et Sully ? Il va bien, les petits bouts d'chou ?" J'ai compris, tu veux pas aborder le sujet qui fâche. Et je peux rien y faire. Je veux pas forcer les choses, déranger, te forcer à regarder ce trou béant dans tes entrailles. C'est pas mon rôle. Mais peut-être que tu me refaire une petite place ? La petite place de l'amie que je pensais être devenue pour toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis fatiguée et je crois sincèrement que la seule chose dont j'ai envie c'est qu'on me foute la paix. j'ai pas envie de discuter, d'écouter quoi que ce soit. j'ai pas envie qu'on vienne me balancer des mots gentils au visage ou des "je suis là". qu'est-ce que je m'en fous de tout ça ? ça changera rien pour moi. ça effacera pas ce qui a pu se produire et ça ne m'aidera clairement pas à me sentir mieux. alors ouais, je m'en fous. j'en ai juste strictement rien à foutre et tant pis si je t'envoie valser par la même occasion. j'crois que j'ai juste plus le temps de me préoccuper des autres ou de leurs sentiments quand les miens ont été complètement ravagés dans tout ça. « j'ai de toute façon pas à en recevoir. » que ce soit de toi ou bien des autres. et si quelqu'un ose se poser face à moi pour me faire la moindre leçon de moral, il sera de toute façon accueillit de la pire façon qui soit. alors pourquoi tu restes là roxanne ? tu vois bien que j'ai pas envie de parler. que ce soit avec toi ou bien avec quelqu'un d'autre. je veux juste qu'on me laisse m'étouffer dans les tourbillons de fumée que je recrache, c'est trop demander ? et à ton tour tu sors une cigarette comme si tu voulais me tenir compagnie dans cette campagne pour le tabac. non merci, je m'en passerais tu vois. « je l'ai foutu dehors » que je répond d'un haussement de sourcil. il est rentré chez ses parents j'crois. j'sais pas, je m'en fiche pas mal dans le fond. puis les gamins, ils sont sûrement bien mieux chez papi/maie qu'avec moi. « tu savais que ma vidéo a été vu plus d'un million de fois ? youtube va devoir me verser des droits. » oh, est-ce que je vais trop loin quand je dis ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai de toute façon pas à en recevoir." Le ton est lancé. Megh veut pas me voir, pas me parler, s'enfermer dans son monde, dans ses fumées de clope. Un cercle vicieux, où on sort jamais de son malheur. Crois moi, Megh, des gens comme toi, qui se coupent du monde, j'en ai vu. Les alcooliques anonymes c'est pas le monde des Bisounours, la souffrance je connais. Mais putain, tu penses vraiment un seul instant que je vais te laisser t'auto-détruire, partir à la dérive ? Alors je me grille une cigarette, j'me joins à toi. Je veux percer cette carapace, cette armure blindée que tu t'es mise autour du coeur. "Je l'ai foutu dehors." J'ai le souffle coupé. Le pire c'est ce haussement de sourcil, ton ton suffisant. "Tu savais que ma vidéo a été vu plus d'un million de fois ? Youtube va devoir me verser des droits." "Ta gueule Megh." Je balance ma clope à mes pieds, l'écrase furieusement du bout de mes baskets. Un mégot qui se perd dans la pelouse. "T'entends ce que tu dis ?" J'attrappe son avant-bras, je veux pas la laisser s'en aller. Une sacrée poigne, je veux qu'elle s'en souvienne, qu'elle garde un hématome. Je veux qu'elle sente son bras avoir mal, qu'elle sente un truc tout court en fait. "Tu veux pas des leçons de morale ou d'amitié, j'comprends. Mais y a des mots que tu vas devoir entendre Megh, même si ça fait mal. Si tu te fous en l'air, tu les laisses gagner, ces connards." Les méchants c'est pas Sullivan, c'est pas tes gosses, c'est pas moi bordel. Les méchants c'est eux, et ils doivent se réjouir du putain de spectacle : tu pars en vrille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'en fous. c'est ça le truc en fait, j'en ai strictement rien à foutre de tout ça. y a même cet espèce de rire malsain qui vient filtrer de mes lèvres. putain ouais, si tu savais comme j'en ai rien à faire de tout ça. ce soir là, ils m'ont éteinte. ils ont éteint chaque parcelle de moi et je me tape de tout le reste maintenant. de toi, de sullivan, des gens. je m'en fiche. j'ai plus envie d'y accorder de l'attention. est-ce que ça fait de moi un monstre ? tant pis. j'préfère être comme je suis et ne plus rien ressentir que me laisser submerger par la haine et la honte. tu sais que j'ai même pas pleuré ? que je m'en suis plains à personne et que si cette vidéo n'était pas sortie, personne n'aurait été au courant ? j'crois que c'est mon seul regret, que ça se sache. parce que j'ai même plus la paix maintenant. ta gueule ? j'arque un sourcil amusée. c'est toi qu'est venu me parler je te signale. si t'as besoin que je la ferme, tu peux faire demi-tour aussi. « lâche moi » je détache chaque syllabe avec aversion. j'ai horreur qu'on me touche. je ne veux pas que tu me touches toi. mais tu maintiens avec force et je grimace presque en essayant de me dégager. me teste pas roxanne, j'ai pas la patience pour tout ça. « ils ont déjà gagnés. » point, fin de l'histoire. ils ont gagnés à l'instant même où ils m'ont coincée et personne ne me fera croire que quelque chose pourra changer ça. y a rien qui le changera et j'veux juste qu'on me foute la paix à moi. « crois pas que ça me fait mal de le dire. ils ont gagnés, c'est comme ça. je pleurerais pas sur mon sort, j'donnerais pas cette satisfaction. et si t'es comme tous les autres à attendre que je me plaigne, barre toi. ça n'arrivera pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Lâche moi." Au contraire, je ressers ma poigne, putain mais sens quelque chose. Puis je lâche ton bras, je range ma main près de ma hanche. Ça sert à rien. "Ils ont déjà gagné." Alors on s'en tient là ? Putain mais Megh si tu t'en tiens à ça, jette toi d'un pont, pars au couvent. J'sais que t'as encore quelque chose au fond du ventre, qu'au fond tu veux vivre encore. C'est pas une vie cette prison à laquelle tu t'enchaînes. "Je pleurerai pas sur mon sort, j'donnerai pas cette satisfaction. Et si t'es comme tous les autres à attendre que je me plaigne, barre toi. Ça n'arrivera pas." Je sens la bile qui me remonte du ventre, le spleen dans la bouche. "Pourquoi ?" T'as tous les droits du monde d'en parler, de te vider. Tu craches tout ce qu'il y a de mauvais, loin de toi, loin de ta vie. Et après tu repars. "Tu sais quoi ? Moi je pleure sur mon sort, tout le temps. J'pleure d'avoir pas de thune, d'être addict à plein de saloperies, de devoir affronter mon ex en tribunal pour la garde de ma fille." Je m'énerve tellement alors que tu restes de marbre. J'sens ma tête qui chauffe, mes oreilles qui fument, j'deviens rouge. D'épuisement, de colère. "D'avoir été frappée putain !" Tu crois que j'ai été épargnée Megh ? "Et ça fait du biiien, un bien fou putain, tu revis après ça, tu parles et puis ça finit par partir, à un moment. Tu peux pas garder ça toute ta vie, ça va te bouffer, tu va finir pourrie." Pourrie à l'intérieur. Je le sens déjà. Cette merde qui te ronge, y a cette noirceur dans tes yeux. C'est pas toi ça. Les filles pourries j'les évite comme la peste. T'es devenue mon amie, c'est con mais j'en ai pas tant que ça, alors j'veux pas devoir t'éviter. Je veux que tu reviennes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai l'impression que personne ne cherche à comprendre. que tout le monde s'attends à ce que je m'écroule. à ce que je morde la poussière ou que je me noie sous le poids de mes propres larmes. sauf que non. j'arrive à créer cette armure de pierre partout autour de moi et ouais, j'en ai besoin. j'en ai terriblement besoin. parce que si je laissais rien que la moindre petite émotion filtrer à travers cette carapace ce serait la fin. ce serait juste terminé. j'allais m'écrouler et j'pourrais pas garantir me relever un jour. alors non, j'voulais juste qu'on me laisse gérer ça comme je l'entendais même si visiblement, tout le monde s'accordait à dire que ce n'était pas la bonne manière de faire. mais fuck ça. qui était à ma place pour me dire réellement ce que je devais faire ? « parce que. » j'ai pas à m'expliquer. ni à toi, ni à personne. et puis c'est toi qui sort tout ce que t'as. ce qui te ronge, ce qui te met en colère. mais qu'est-ce que ça me fout à moi ? j'dois faire quoi ? pleurer avec toi ? te plaindre ? j'en sais rien. je sais pas ce que t'attends de moi. j'sais pas ce que tu veux que je fasse. « mais ça partira pas » comment tu peux croire que ça partira ? qu'un jour je me lèverais sans m'en souvenir ? « ils étaient cinq et ça a duré des heures. est-ce que tu te sens mieux de l'entendre ? parce que moi pour moi ça change rien. ça change strictement rien. » alors non, arrêtez de me demander d'en parler, de pleurer, d'hurler ma rage. parce que j'pourrais faire les trois en même temps que ça me rendra pas ce que j'ai perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas pourquoi je déballe ça. C'est pas le sujet, je sais bien. Je cherche à nous rapprocher encore, toutes les deux. Parce que c'est bien comme ça qu'on est devenue amies, grâce à tout ce qui nous rapproche. Mais j'y arrive pas, y a cette abîme entre nous, ce gouffre qui t'éloigne. De moi, de tout le monde en fait. "Mais ça partira pas." Alors t'as perdu. Pour toujours. Pourquoi tu te lèves encore le matin alors ? Pourquoi tu vas encore en cours, pourquoi tu continues ta vie ? S'il y a plus rien ? "Ils étaient cinq et ça a duré des heures. Est-ce que tu te sens mieux de l'entendre ? Parce que moi pour moi ça change rien. Ça change strictement rien." Je secoue la tête. "T'iras jamais mieux ?" Parce que si t'en es convaincue, j'te le confirme. Jamais. Je sors un cahier de mon sac de cours, j'arrache un bout de papier, je prends un stylo. Je griffonne un numéro, j'le copie de mes contacts. "Tiens. Je peux pas t'aider. Eux ils peuvent." Je te jure. J'voulais pas y aller non plus, je me disais que jamais, jamais je pourrai oublier. Mais finalement, j'ai pu. Au moins tout compartimenter. Mettre ça dans un coin de ta tête, loin du reste. Ça part pas mais ça reste à sa place. "Tu veux que je parte ? J'te revois jamais c'est ça ?" Si tu me dis oui, alors je me casse Megh. J'arrive à faire ça, à me casser de la vie des gens. "Tu vas faire quoi, quand t'aurais chassé tous les gens qui t'aiment de ta vie ? Ça t'aidera à aller de l'avant ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y a pas que ma dignité que j'ai perdu dans tout ça. j'ai perdu une part de moi même, une part de mon âme et la totalité de mon innocence. tout s'est envolé d'un coup comme si ce n'était rien d'autre qu'une feuille de papier. et jusqu'à présent, j'avais résisté à toutes les brises mais c'était bel et bien une bourrasque qui venait de m'emporter. alors qu'est-ce que j'étais supposée faire hein ? dis moi. parce que j'ai aucune idée de ce que tu attends de moi, de ce que le monde autour de moi attends. j'ai l'impression qu'on me demande des choses que je suis incapable de réaliser. qu'avec même toute la volonté possible je ne pourrais pas. alors ouais, j'voudrais bien qu'on me laisse tranquille un peu. qu'on me laisse souffrir en silence. j'embête personne, j'suis dans mon coin. j'ai jamais été une plaie pour les autres, je le deviendrais pas maintenant. et si ça signifie repousser tous les gens autour de moi, let's go. j'arrive même plus à y accorder la moindre importance de toute façon. « alors à quoi bon ? » j'irais jamais mieux, fin de l'histoire. et si ça peut pas aller mieux dans ma tête, autant m'abandonner dès maintenant. vois moi comme une cause perdue ou quelque chose dans ce genre de là. dis toi qu'il n'y a plus rien à sauver et fais demi-tour, tu t'en porteras sûrement mieux par la suite. « personne ne peut » pas toi, pas sullivan et encore moins les gens vers qui tu m'envoies. même si j'en parlais pendant des heures, même si j'essayais, ça n'effacera rien. alors je sais pas ce que tu attends. « ça changera rien » que vous soyez là ou non ça ne changera rien alors à quoi bon rester ? « tu veux m'aider ? fracasse moi le crâne. fais en sorte que j'oublie. » et j'attrape ton poignet faisant taper ta main contre ma tête. « vas y. frappe moi. » tape de toute tes forces. « FRAPPE MOI »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum