::  :: City center :: Massachussetts General Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you're juste selfish - abela

STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et gagné : 2365 points. Actuellement, je suis : dévastée, incapable de remonter la pente et côté coeur, je suis : juste bonne à détruire tout le monde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : demi lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, meghan, taehyun

CAMILA WILDINGHAM

《 cute and cuddly 》 : l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


break up to make up just to wake up
with m a s c a r a all over my face

《 none are perfect 》 : camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - (i can't remember ensuite, j'édite quand j'me souviens -si je me souviens un jour). il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila.


( a little girl grow up to fast )


cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

mama i'm so sorry i'm not sober anymore please
f o r g i v e me for the drinks spilled on the floor



( catching tear drops in my hands )


《 one true love 》 d e a r l o v e , f u c k y o u

《 crush or past ? 》 abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.

《 biggest mistake 》 pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. pourtant mariée à lui et portant son enfant, elle jure de l'abîmer en retour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

i want a gentleman who treats me like a queen
i need respect, love n o t h i n g in between


( i used to hold my freak back )


cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés.

they forget me, don't see me
when they l o v e me, they leave me



( i'm addicted to the madness )


pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera.

how long's it gonna take before
you see that she's n o t m e



(#) Lun 12 Nov - 17:10
j'ai les nerfs. j'ai vraiment les nerfs parce que je ne supporte pas être traité de la sorte. je ne supporte pas qu'on foute ma meilleure amie à l'écart quant on sait à quel point hades peut être important pour elle. et ouais, ça m'irrite tout ça. le comportement de noah qui au lieu d'agir comme le meilleur ami qu'il est censé être semble être devenu le roi des cons. puis abelard aussi, qui use de menace ou autre. à chercher à faire valoir sa soi disant supériorité pour parvenir à ses fins. et non, j'suis pas d'accord. les choses ne fonctionnent pas comme ça et il est hors de question qu'on m'écrase de cette façon. alors je laisse cléo rentrer seule, envoie un message à briséis pour qu'elle prenne le relai et moi, je patiente derrière cette porte. il finira bien par sortir et que dieu le préserve par la suite. les minutes semblent être des heures mais je tiens bon et voilà le futur roi qui sort finalement. c'est par le bras que je t'attrape te traînant jusqu'en salle d'attente, en colère et agacée. « tu joues à quoi en fait ? » tu sais, je me fous pertinemment de ce que tu penses de moi mais tu ne touches pas à cléo. tu ne l'a blesse pas elle pour aucune raison. « faut se ranger de votre côté, vous suivre dans vos plans à la con mais dès que ça devient important, là y a plus personne. » oh, me demande plus jamais de m'allier à toi. ne me demande plus jamais de prendre part à vos querelles idiotes parce que tu pourras aller te faire foutre magistralement. « tu te sers de tout et de tout le monde mais jamais t'es foutu de renvoyer rien qu'une fois l'ascenseur. » égoïste.

@Abelard Z. de Belgique-S.





watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Abelard Z. de Belgique-S.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter http://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear http://www.i-love-harvard.com/t95783-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3506341 http://www.i-love-harvard.com/t69594-http-twitter-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t68691-http-formspring-me-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t76853-snap-abelarddbs
avatar
Belge J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House, à la forteresse ou au consulat avec Ana ou bien même dans l'appartement avec Phoenix . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 8569 messages et gagné : 1475 points. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : en pré-couple avec la plus belle des constellations perdues du monde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will bave sexy hot badass Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily (Léa) , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell) Anciennement Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)







⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S

01. Je m’appelle Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, je suis le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge je suis le premier enfant du roi. 03. Plus tard je serais roi 04. Je trouve parfois les gens très cons : Petit on m’a demandé ce que je voulais être plus tard j’ai dis roi du monde parce que bon quitte à diriger la Belgique je pourrais diriger tout le monde 05. A l’école j’étais toujours le plus petit mais j’étais celui qui courrait le plus vite et le plus bagarreur 06. J’ai toujours le dernier mot je suis un emmerdeur de première. 07. Je suis fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit la nourrice nous privait de glace en punition alors une fois on l’a emmerdé dans la cave et j’ai fais la courte échelle à Ana et on a mangé absolument TOUS le stock de Ben & Jerry’s de la maison Nany était furax mais elle n’a pu le dire a personne enfin après pendant 2 jours j’ai été malade mais j’m’en fou, le meilleur après midi d’ma vie. 08. J’ai un frère jumeau Anastase que j’appelle Ana et une petite naine de sœur Anissa que j’appelle Clauclau. J'ai aussi un petit frère Artur que j'appelle Tutur. 09. Je suis surprotecteur avec ma famille et j'agis presque comme un père avec Tutur. 10. le 24 décembre 2015 alors que je faisais les magasins avec Ana et Tutur pour l'anniversaire du dernier de la famille, il a été enlevé et depuis je ne l'ai jamais revu, c'est un peu le drame de ma vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que j'ai toujours appris que tout avait un prix 11. J’ai peur des pigeons depuis que l’un d’eux m’a chié dessus, je ne peux pas me les voir ces putains d’oiseaux 12. Je suis un frère attentif et surprotecteur envers Clauclau. Une fois elle a mit une robe que j’estimais trop courte elle ne voulait pas se changer je lui ai envoyé du ketchup dessus et j’ai taché sa robe. Il faut le dire, parfois elle a des tenues vulgaires. Je déteste quand les mecs la regarde, je vais toujours embrouiller les gars qui le font, même pas peur. 13. J’ai été amoureux une fois, on se connaissait depuis l'enfance et on est resté au total 4 ans ensemble, on s'est quitté à cause de rumeurs, j'ai voulu l'épargner, depuis je sors avec des mannequins, avec des filles comme ça. 14. Je suis super dépensier, je m’arrête jamais, j’ai pas la notion de l’argent je dois le dire. 15. Je suis allergique aux noix. 16. Je suis impulsif je réfléchis après. 17. Je parle le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. J’adore voyager je veux faire le tour du monde. 19. Je sais jouer de la batterie mais j'ai arrêté quand Tutur à disparu. 20. J’aime bien regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Je sors très souvent, voir tout le temps. 22. Je ne veux pas m’attacher aux gens, la plupart sont là pour mon titre. 23. J’aime le luxe et j’aime pas les pauvres. 24. Jamais une fille ne passera la nuit chez moi c’est proscrit.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est mon frère jumeau, mon double, mon partenaire de crimes, nous sommes inséparables, des alliés de taille face aux autres. Rien ne nous arrête, nous sommes invincibles enfaite. Ensemble nous sommes insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ma petite soeur. Je suis surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle nous supporte Ana et moi elle sait qu'on fait ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, j'avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge je l'ai de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ma vie, je donnais tous pour lui j'étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors qu'on faisait les magasins pour son anniversaire. Je pense à lui tout le temps et j'espère qu'il va bien.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present)Phoenix tu la trouves bonne et tellement chiante qu'elle est trop bandante sisi

(past)Thea j'étais vraiment amoureux d'elle mais trop fier pour l'avouer. Puis, un jour elle s'est mise avec mon frère. Quelques mois après qu'ils aient rompu j'ai pris mon courage pour lui dire que je l'aimais même si elle était pauvre, elle ne m'a pas cru. ✻ Ariana C'est mon canon d'ex MA Potter. On a commencé à se fréquenter vers nos 15 ans puis ca s'est fini à cause de la distance. On s'est remit ensemble quelques années après et on est resté un long moment ensemble. Je l'ai quitté en lui disant que je ne l'aimait plus, elle pense que je l'ai trompé mais la réalité est toute autre. Au jour d'aujourd'hui ça arrive qu'on se voit et je suis possessif quand il s'agit d'elle. ✻ Rhiannon Je suis sorti avec Rhia quelques mois. J'ai fini par apprendre grâce à mon frère que c'était une escort alors j'ai fini par la traiter comme telle, elle s'est barrée et a encaissé mon chèque de 20 000$ ✻ Aymalyne mon étoile. Amoureux d'elle je n'ai jamais su lui dire et je me suis finalement éloigné lorsque j'ai appris son aventure avec mon meilleur ami. Après quelques mois ensemble c'est terminé depuis. ✻ Camila est mon amie depuis des années. Je suis fiancé avec elle depuis le 03/02/18 elle m'aide a retrouver ma place au sein de ma famille et va faire comme je l'avais prédis : de grandes choses. Nous sommes séparés parce que je n'étais pas prêt a lui donner ce dont elle avait besoin puis elle a couché avec un autre, ça a sonné là fin de tous.



⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best) Zephyr meilleur potes depuis la maternelle je donnerais tous pour lui et rien ne nous séparera. Je me mettrais tout le monde a dos pour lui si il le fallait parce qu'on ne trahit pas sa famille et qu'il fait parti de la mienne. ✻ Cole Mon meilleur ami depuis des années. On a fait pleins de conneries ensemble et nous partageons les mêmes valeurs il faut le dire ! Il est mon âme soeur mais nous sommes en froid depuis qu'il a couché avec mon étoile. ✻ Zia était ma meilleure amie. On ne se parle plus depuis que j'ai cassé son coup avec mon frère alors que c'était pour elle. Depuis elle est partie ✻ Noah est le meilleur ami d'Hadès. Compère de conneries et surtout on se connait depuis toujours je pense. On se comprend on est tous les deux aussi cons faut le dire. ✻ Lisa-Rose C'était ma meilleure amie plus jeune. Elle m'a longtemps fait la gueule pour une raison inconnue mais je la retrouve petit à petit. Depuis elle est partie en France et j'ai appris qu'elle avait couché avec TDL après avoir entretenu une relation avec mon frère alors je la boude. ✻ Hippolyte était notre voisine et je suis toujours rendu chez elle. Nous sommes des alliés et nous avons beaucoup de points communs.
friends - ✻ Nevada est une amie d'enfance, c'est aussi la marraine de Tutur, nous sommes vraiment proches et sa présence m'aide à tenir face à l'absence de mon frère. ✻ Paris est un ami avec qui j'étudie l'astronomie mais bon, il est pauvre donc en dehors des cours, j'montre pas que je le connais j'ai une réputation à tenir ✻ Isahia est comme un frère, j'essaie de le protéger de ce monde perfide qu'il ne connait pas encore par coeur mais Ana me donne du fil à retordre en le poussant vers le vice.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(ennemis)




Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1
Cole & Lisa Rose & Abelard #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

(#) Mar 13 Nov - 0:30
T'as l'esprit embrouiller par toute cette histoire. Tu es quelqu'un qui aime avoir le contrôle, qui aime le pouvoir, la puissance et le fait de ne pas contrôler une situation te met toujours en difficulté. Alors tu gères ce que tu peux en enchainant les coups de fil, en rassurant tout le monde que ce soit ta mère, ta soeur ou tes amis. Tu es dans le contrôle absolu et rien ne pourra venir te perturber la maintenant. Tu réfléchis, les connexions se font dans ta tête alors que tu tentes de trouver des solutions a tous les problèmes. Tu réponds même au téléphone pour rassurer les membres du conseil, rassurer les actionnaires la bourse chute, la nouvelle a fuiter et il va falloir inverser la tendance. T'es un intellectuel pas un sentimental tu ne regardes pas ton frère, tu ne t'en approche même pas vraiment, tu entends le bip de l’électrocardiogramme qui est régulier, ca veut dire qu'il va bien et tu es tranquille, pas besoin de s'inquiéter tant que le bip est là. Ton téléphone sonne, le président du conseil qui t'appelle pour la quatrième fois en une heure a qui tu dis toujours la même chose. Tu décroches ton téléphone et quitte la pièce pour pouvoir parler calmement. Tu t'attendais pas franchement a te faire alpaguer a la sortie par miss Wildingham en furie parce que tu lui as demandé de sortir, elle comme Cléo. Rien de personnel, c'est juste politique rien de plus mais ça ne lui va pas. Apparemment tu es un connard sans coeur qui finira seul après tous. Tu sais pas franchement si elle le pense mais sans doute un peu et c'est dommage d'en arriver là quand elle sait pertinemment que tu l'as aimé il y a pas si longtemps. Richard je te rappelle. que tu reprends, il a pas besoin d'être impliqué dans cette conversation. Je ne joue a rien Camila je gère au moins pire voir même au mieux. oui tu gères l'image, le politiquement correct, l'entendement parce que Cleolya est une Strauss, Cleolya s'est affichée mariée a Camila te faisant quand même passer pour un con et tu as laissé parce que c'était Camila mais ta famille ne pense pas la même chose et a juste titre selon toi en plus de cela. Elle commence a parler, trop comme d'habitude et elle est dans l'attaque, dans les pics. C'est important Schatz. Mon frère est à l'hôpital et je dois gérer la situation. Je te demande pas de me suivre. oui même si t'as toujours été de son coté en grande majorité, dans son divorce, tu l'as laissé rompre, t'as essayé d'être avec elle, tu l'as hébergé, t'as été des premiers a être heureux de son retour. C'est une Wildingham c'est comme ça t'es là si elle a besoin mais mademoiselle ne voit pas les choses comme ça. Cleolya n'a jamais rien fais pour moi a moins que je n'ai oublié. Mais tu ne peux pas me reprocher d'essayer de faire en sorte que cette crise ait le moins d'impact possible. Ca me dépasse que tu penses que ma famille accepterait que Cléolya soit présente, tu connais ma mère et tu sais très bien ce que la polémique Strauss a créé on a été fiancé pour ces conneries là je te rappelle. oui et tu as passé un accord avec tes parents que tu respectes, Ana aussi.





Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien; comme la peur. Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.


La Bastard Team s'agrandit :heaart::
 

   
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t96612-camila-westerberg-456-432-7483#3535300 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1504 messages et gagné : 2365 points. Actuellement, je suis : dévastée, incapable de remonter la pente et côté coeur, je suis : juste bonne à détruire tout le monde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : demi lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, meghan, taehyun

CAMILA WILDINGHAM

《 cute and cuddly 》 : l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


break up to make up just to wake up
with m a s c a r a all over my face

《 none are perfect 》 : camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - (i can't remember ensuite, j'édite quand j'me souviens -si je me souviens un jour). il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila.


( a little girl grow up to fast )


cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

mama i'm so sorry i'm not sober anymore please
f o r g i v e me for the drinks spilled on the floor



( catching tear drops in my hands )


《 one true love 》 d e a r l o v e , f u c k y o u

《 crush or past ? 》 abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.

《 biggest mistake 》 pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. pourtant mariée à lui et portant son enfant, elle jure de l'abîmer en retour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

i want a gentleman who treats me like a queen
i need respect, love n o t h i n g in between


( i used to hold my freak back )


cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés.

they forget me, don't see me
when they l o v e me, they leave me



( i'm addicted to the madness )


pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera.

how long's it gonna take before
you see that she's n o t m e



(#) Mer 14 Nov - 18:46
je te jure, tu me fais sortir de mes gonds. j'ai envie de tout envoyer valser, j'ai envie de tout casser autour de moi sans plus attendre. parce que là, c'est ma meilleure amie que l'on est en train de blesser et je peux pas rester stoïque face à ça. si on m'avait interdit l'entrée, j'aurais ruminé dans mon coin mais j'aurais laissé passé. mais elle ? vous ne pouvez pas lui faire ça. et là, j'en ai pas grand chose à foutre de tes parents ni même de ce qu'ils peuvent penser. ils sont étroits d'esprits tout comme toi par moment et c'est triste au final d'être si égoïste, de ne penser qu'à soit et à une foutue image alors qu'il y a des êtres humains réellement blessés par vos actes idiots. « parce que c'est au mieux ce que t'es en train de faire là ? » laisse moi rire. déjà, tu laisses noah jouer les petits chefs, nous prendre pour des merde et ensuite, tu oses me dire que tu fais au mieux ? tu laisses deirdre ou bien romee venir alors que putain, elles sont pas aussi proche d'hades que cléolya ou moi même. tu l'as vois l'injustice là ? est-ce que tu réalises rien qu'une seconde ce que nous on peut ressentir ou sous prétexte que t'es inhumain t'as pas envie de voir la peine chez les autres ? « justement, c'est important. ça l'est pour toi mais ça l'est aussi pour cléolya et moi. comment tu peux nous faire ça ? » imagine que l'issu soit défavorable. tu nous priverais de lui dire au revoir quand on peut le faire ? putain mais abelard, réagis un peu. je t'ai aimé, je sais que t'es pas qu'un monstre, arrête de te comporter comme tel. « la polémique strauss ne concerne pas cléolya. c'est pas cléo qui a posté ces putains de photos. c'est pas cléolya qui a touché à ton image. arrête de mettre tout le monde dans le même panier. » arrête deux minutes de te comporter comme le roi des cons. « comment est-ce que j'ai pu être amoureuse de toi ? » j'connais pas la personne que j'ai en face de moi là.





watching me i ain't watching you. what you see? i hope you like the view. best believe you'll never get into me run through me all these words run through me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Massachussetts General Hospital-
Sauter vers: