::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jo l'incruste, bonjour (Meghan)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 6 Déc - 15:18
Invité
Mes problèmes de cohabitation avec Lunes débouchèrent sur l’idée saugrenue de squatter chez Meghan. Parce que il n’y avait plus de places chez papa maman, Sully et les minus y ayant trouvé refuge… Alors si on venait à chasser de ma chambre de la QH, c’était chez rouquinette que je promettais d’emménager. « Oh t’es du genre maniaque ? Je suis tout à fait capable de suivre des règles attends, qu’est-ce que tu crois… » ripostai-je avant d’ajouter, sur un ton de gamin vexé : « C’est toi qui me supporterais pas deux jours. » Et quant à mes problèmes avec la gente féminine, je les résumais très simplement : elles finissaient toutes folles de moi. « J’ai dit presque toutes. Il semble que tu sois l’exception. Ce qui tombe bien, ça aurait été gênant que tu t’entiches de moi. » Petit rire amusé devant son air désespéré à l’écoute de mes propos. Peut être que j’allais payer le prix fort ensuite, pendant l’entrainement. Mais fallait croire que je n’avais pas été suffisamment exaspérant parce qu’elle ne fit pas preuve d’une grande énergie pour m’atteindre tout d’abord, ce qui lui valut forcément une réflexion moqueuse de ma part. Un éclat de colère brilla aussitôt dans son regard. Et comme de l’huile sur le feu, j’en rajoutais. Du blabla toujours plus exaspérant, histoire qu’elle ne tape pas pour faire genre, mais qu’elle se lâche vraiment, qu’elle ne se retienne pas, qu’elle extériorise un peu la tornade d’émotions qu’elle gardait bien enfouies en elle.  Et faut croire que ça fonctionnait. Elle frappait. Plus fort. Plus vite. Plus hargneuse. Me faisant un instant reculer, sentant que le dernier point, ce ‘eux’, ce simple pronom censé évoquer le groupe de salopards qui l’avaient agressée, cela suffisait à la mettre dans tous ses états. « Va bien falloir en parler à un moment ou un autre Meghan. » A moi. A Sully. Aux forces de l’ordre. A un toubib. A un psy. Mais elle pouvait pas mettre une couverture là dessus et faire comme si ça s’était jamais produit, comme si ça avait jamais existé. Sauf que je n’eus pas le temps d’en rajouter davantage parce que le coup suivant de rouquinette heurta soudainement mon visage, mon nez plus précisément et que la douleur me fit taire. « Bordel ! » Penchant aussitôt la tête en arrière, ramenant ma main sur mon pif meurtri, je sentis un liquide chaud. Je saignais du nez, un petit vaisseau avait du péter à cause du coup. J’avais sous estimer la quincy. « J’espère que tu l’as pas cassé… J’ai un rencard ce soir moi, de quoi je vais avoir l’air… » ronchonnai-je. « Tu te sens un peu mieux ? »
@Meghan Wright
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4606 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse du plus beau mec de la terre depuis six ans Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 525 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : selena (mimi elashiry) ; camila (gigi hadid) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


anya perrie harrison ━━★ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)



(#) Sam 8 Déc - 16:09
« j'sais pas si tu pourrais suivre les miennes » mh, j'pense que tu pourrais pas. j'ai sûrement trop d'exigences et je deviens vite insupportable. d'autant plus quand j'ai quelqu'un chez moi que je ne veux pas. et te méprends pas daniel, si je te déteste pas autant qu'au premier jour, c'est pas pour autant que je t'apprécie. disons que je te tolère puisqu'on m'a bien fait comprendre que je n'avais pas le choix, ni plus ni moins. « possible. c'est bien pour ça que tu n’emménageras pas chez moi. » jamais. t'as qu'à dormir sur le canapé des wright au pire, c'est pas mon problème à moi. j'ai autre chose à gérer qu'où est-ce que tu mets ton fessier pendant la nuit. « désolée, j'suis pas du genre à m'enticher du premier venu » même sullivan j'ai mis une éternité pour le regarder réellement alors tu comprendras que peu importe la situation, t'aurais eu de toute manière aucune chance. d'ailleurs, est-ce qu'on est vraiment sur ce genre de débat là ? parce que clairement, c'est pas le sujet. et c'est quand tu m'entraînes dans une salle de boxe que je me rends compte que t'étais finalement peut être pas là juste pour recoller les morceaux entre sullivan et moi. ça m'interpelle un peu du coup. j'ai loupé le moment où t'as commencé à te soucier de moi ou pas ? ouais, c'est sûrement ça. « NON ! » j'veux l'enterrer ça. j'veux l'enfouir le plus profond possible et ne plus jamais le mentionner. rentrez le vous dans la tête une bonne fois pour toute et laisser moi tranquille. mais encore une fois, t'arrives à me foutre hors de moi et je lâche. un peu puis beaucoup. j'te frappe encore et encore quitte à en perdre mon souffle. j'te frappe aussi fort que je peux, les yeux lançant des éclairs et soudainement, j'ai l'impression de plus rien rencontrer. jusqu'à ce que mon poing rencontre ton nez et me fasse revenir à la réalité. « pardon, pardon » je bredouille laissant mes bras retomber le long de mon corps. c'est de ta faute aussi, c'est toi qui m'a poussé à faire ça. qu'à chercher à ce que je pète un câble. « ouais » j'hausse les épaules me débarrassant des gants avant de faire une autre connerie. « montre moi » que je dis finalement en revenant vers toi pour regarder ton nez. « ça devrait aller mais tiens » j'sors un paquet de mouchoir que je te tends, histoire de réparer un peu les dommages.



and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: