::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jo l'incruste, bonjour (Meghan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 12 Nov - 15:34
Invité
Un break… Apparemment Sully était en mode échoué chez les parents et… c’était bizarre, l’indifférence devrait être de mise, au pire l’agacement parce qu’il avait repris sa chambre comme il avait ses deux minus avec lui et que donc je ne pouvais plus trop entasser mes croutes à refourguer aux Eliots là bas, mais ce n’était pas le cas. Ni agacement, ni indifférence. Mais un espèce de sentiment un peu nouveau pour moi. De la compassion. Une envie de l’aider. D’aider rouquinette. Parce que clairement les jeunes mariés traversaient une passe difficile à cause de cette bande de dérangés malades mentaux qui s’en étaient pris à Meghan et que j’avais l’impression de ne pas pouvoir rester les bras croisés. Fallait s’y résoudre : je m’étais indéniablement et malgré moi, attaché à ma fausse famille. Alors me voilà devant le nid des tourtereaux, nid abandonné par mon frère, mais je n’étais pas là pour lui cette après midi. Je venais chercher Meghan, avec une petite idée en tête pour lui changer les idées. Je toquai à sa porte, patientant et quand elle finit par m’ouvrir, c’est à propos du ton blasé de ses sms que j’attaquai directement : « Alors, si tu pouvais me sauter au cou et faire au moins semblant d’être un peu contente de me voir, ça flatterait mon égo merci. » Ha oui, par contre, compassion ou pas, j’allais pas la dorloter pour autant la jeune femme. J’étais pas l’abbé Pierre non plus, et puis changer complètement d’attitude vis à vis d’elle serait probablement qu’un sale rappel de sa condition de victime et j’étais à peu près sûr que ça ne l’aiderait pas.
@Meghan Wright
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4606 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse du plus beau mec de la terre depuis six ans Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 525 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : selena (mimi elashiry) ; camila (gigi hadid) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


anya perrie harrison ━━★ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)



(#) Lun 12 Nov - 17:28
c'est.. étrange ? ouais. étrange d'être seule ici. de ne pas avoir les enfants et de ne pas l'avoir lui. de pas pouvoir lui parler, de pas entendre son rire. mais y a cette colère qui ne redescend pas. et à chaque fois qu'il me manque, à chaque fois que je prends mon téléphone pour l'appeler, j'revois les mots qu'il a pu avoir à mon encontre et c'est suffisant pour me couper l'envie. alors quand c'est de daniel que je reçois des messages, je ne suis pas dupe. je sais que c'est probablement sullivan qui l'envoie, qu'il va tenter de plaider sa cause et ce genre de chose là. moi j'suis pas d'humeur pour ça. y a rien qui justifie ce qu'il a pu dire et on pourrait m'envoyer trois cent personnes devant ma porte que ça n'y changerait rien. alors quand j'ouvre la porte pour lui faire face, j'ai toujours l'air aussi maussade et renfrognée. on m'excusera mais j'suis clairement pas dans la bonne période pour prétendre quoi que ce soit. je lutte déjà avec moi même, j'ai pas la force de lutter contre les autres. « tu sais que c'est pas mon genre » que je répondais simplement. déjà parce que la première fois qu'on s'était rencontrés j'avais pas été tendre avec toi et ensuite parce que même si j'étais beaucoup moins virulente avec toi désormais c'était pas pour autant que je t'avais ouvert la porte. « je te sers quelque chose à boire ? » avant que tu ne me serves sur un plateau le pourquoi du comment je devrais le reprendre, lui pardonner ect.. « comment il va ? » j'peux pas m'empêcher de demander, désolée.



and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 12 Nov - 21:04
Invité
« Tu me mords pas déjà, je dois m’estimer heureux ? » rigolai-je à sa réplique et devant sa petite mine renfrognée. Disons que depuis le début, Meghan et moi, c’était pas le grand amour. Et pourtant, me voilà devant sa porte, parce que je la savais mal, parce que je voyais bien combien ‘mon frère’ l’était également… C’est que j’allais virer véritablement quincy à faire des BA comme ça moi. Enfin bon, avant de remporter le prix nobel de la paix, y’avait du chemin à faire.  Rouquinette, probablement pour la forme et parce que malgré son caractère de cochon elle était bien éduquée, me demandait si je voulais quelque chose à boire. « Non, on sort. Viens. » Et je saisis sa main pour l’entrainer à l’extérieur de son appartement tout en répondant à sa deuxième question : « Il pleure plus que vos deux minus, c’est usant. L’appart là bas est trop mal insonorisé, en plus je peux plus stocker mes toiles. Et à la quincy, tu m’as collé une coloc qui ne m’aime pas et que tu me tortures les oreilles avec de la pop musique H24. » Comment ça c’était pas le bureau des plaintes ici ? Je me stoppai, pour reprendre avec humour : « En fait, lui ça va, c’est moi qui vais tourner fou si le break s’éternise… »
@Meghan Wright
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4606 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse du plus beau mec de la terre depuis six ans Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 525 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : selena (mimi elashiry) ; camila (gigi hadid) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


anya perrie harrison ━━★ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)



(#) Mer 14 Nov - 17:46
« c'était de l'humour ? » et peut être que je suis un brin trop agressive mais dans tous les cas, je ne t'ai pas demandé d'être là. j'suis pas venue te chercher et j'attendais pas de toi que tu viennes. alors j'sais que tu fais ça pour sullivan mais moi, j'comprends même pas comment est-ce qu'on pourrait rien qu'une seconde se ranger de son côté après ce qu'il m'a dit. pardonne moi d'être sur la défensive mais j'suis fatiguée qu'on fasse la queue à ma porte pour tenter de me dire que tout ira bien et ce genre de connerie. personne n'est à ma place et j'crois pas avoir besoin de subir cette déferlante de pitié. « qu..quoi ? » j'ai même pas le temps de protester que tu me tires dehors et bordel, j'voudrais juste tellement envoyer chier la terre entière dans ce genre de moment. j'ai pas envie, pourquoi personne ne comprends ? « elle ne t'aime pas où tu l'agace tellement qu'elle se venge ? » parce que c'est différent tu vois. dans tous les cas, ça me serre le coeur d'entendre la détresse de sullivan. c'est pas ce que je cherche. il s'est mis tout seul dans cette situation. sauf que tu te ravises et je fronce les sourcils. « si ça va, tant mieux pour lui alors. » et j'vois pas en quoi ça te concerne  du coup. notre relation, le break. si ça doit se terminer, ça se terminera. y a rien que tu peux faire contre ça. « peut être qu'on est juste pas fait pour être ensemble » et même moi j'ai du mal à y croire quand j'dis ça mais y a trop de turc qui vienne merder à chaque fois et de mon côté, j'pardonnerais pas les mots qu'il a lancé. jamais.



and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 16 Nov - 10:57
Invité
Je levai les yeux au ciel devant cet accueil mordant de rouquinette. Oui, elle ne mordait pas au sens propre du terme mais elle avait les nerfs, ça se sentait. Et le pire ? C’était qu’après ce qu’elle avait vécu, je ne pouvais que la comprendre et lui pardonner. Elle devait avoir envie de déglinguer tous les loubards qu’elle croisait en fait, moi inclus d ans le lot, même si ma personnalité un brin insupportable ne devait pas aider non plus… Bref, impossible de changer ça, ma personnalité, ou ce qui c’était passé d’ailleurs, mais j’avais une idée en tête, pour, peut être, la faire se défouler un peu alors je l’entrainais hors de l’appartement et elle se résigna bien vite, marchant à mes côté hors de l’immeuble, aidée par le changement de conversation que je venais de lancer. Moi je, moi je, moi je. Un talent que je maitrisais à merveille et c’est donc sur ma petite personne et mes petits malheurs que je me centrais. Et en l’occurrence la cohabitation désastreuse avec Lunes à la QH. « J’avais une autre explication : elle est folle amoureuse de moi, rigole pas ça arrive souvent, et comme je ne réponds pas à ses avances car je suis un garçon difficile, elle me fait la misère. » Théorie fausse, mais j’avais tendance à les imaginer toutes à mes pieds. C’était bien connu qu’une aversion démontrée à outrance était en fait le reflet d’une attirance sexuelle refoulée. D’ailleurs, rouquinette était sûrement folle de moi aussi en fait. « T’es co présidente non ? Change moi de coloc, je veux être avec @Abigail Parris, elle est lesbienne en plus, elle tombera pas sous mon charme. » Petit regard et sourire suppliant. Autant profiter de mes ‘liens familiaux’ pour obtenir quelques avantages chez les oranges non ? Comme le choix de ma roomie. En attendant, concernant le frérot, Meghan concluait sur leur couple avec un défaitisme froid. « Hum… Laisse toi le temps du break pour réfléchir en fait. » Ouais, c’est bon si en même pas dix minutes de discussion avec moi elle concluait à la fin de leur mariage, c’était vraiment que j’étais nul en psy conseiller conjugal. Déjà que Sully voulait pas que je vienne, là il allait m’aimer le frangin. « Tu sais quoi ? On devrait arrêter de parler de lui. Après il va avoir les oreilles qui sifflent tout ça, c’est très désagréable… » Et puis je voulais pas qu’on dise que j’avais aggravé les choses moi. « Et puis regarde, on arrive. » Au coin de la rue, une petite devanture qui payait pas de mines. On avançait un peu plus, et rouquinette put découvrir qu’il s’agissait d’une salle de sport, un club de boxe pour être plus précis. « Allez entre. » soufflai-je en lui ouvrant la porte et en la poussant gentiment devant moi avant d’ajouter : « Promis, t’auras le droit de coller ma photo sur le punching ball. »
@Meghan Wright
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4606 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse du plus beau mec de la terre depuis six ans Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 525 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : selena (mimi elashiry) ; camila (gigi hadid) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


anya perrie harrison ━━★ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)



(#) Ven 16 Nov - 23:44
et si je peux pas pardonner, à quoi bon ? se remettre ensemble pour que j'en fasse un reproche que j'utiliserais continuellement contre lui ? non. ce serait nous plonger tous les deux dans une relation pire que nocive et je n'en voyais pas l'intérêt. alors ouais, j'avais eu besoin de ce break pour réfléchir mais pour le moment, ça ne partait clairement pas vers une issue favorable. j'disais pas que ce serait facile, ni même que j'allais pas souffrir de ne plus l'avoir à mes côtés mais parfois, il fallait savoir laisser partir les autres même si on pouvait terriblement les aimer. j'étais pas bête, j'savais que moi aussi j'avais mon lot d'erreur dans cette histoire mais.. lui, il aurait dû être mon soutien. il aurait dû me soutenir comme personne dans ce que j'étais en train de traverser et à la place, il a préféré m'insulter. me rabaisser. une phrase qui aura suffit à tout enclencher. j'pouvais pas pardonner, je ne le voulais pas. parce que lui pardonner c'était l'autoriser à me manquer de respect de la sorte et non, ça n'allait pas arriver. « ou bien, elle ne te supportes juste pas parce que tu es imbu de ta personne et elle cherche n'importe quel moyen pour te faire fuir » t'y a pensé à ça ? parce que ouais, c'est aussi une possibilité à envisager même si t'as l'air de croire que tout le monde craque pour toi en un claquement de doigt. j'sais même pas ce qu'on pourrait te trouver dans le fond mais j'suis pas certaine d'être objective dans tout ça. « laisse moi réfléchir » une, deux, trois secondes. « non. » ça sert à rien de me regarder comme ça, crois pas que tu vas m’apitoyer. si ? bon, peut être un peu. soupir. « j'en toucherais un mot à maxine et verrait avec abi aussi. » c'est pas un oui, c'est pas un non. on verra bien. « mh » mais peut être que j'y ai déjà réfléchi. peut être que j'en ai juste assez ou que j'ai pas les épaules pour tout ça. peut être que je veux juste laisser tomber parce que c'est allé trop loin. y a beaucoup de peut être et pas assez de réponse à mon goût. « vrai » et si on ne parle pas de lui, si t'es pas là pour ça, j'comprends plus vraiment le but. j'étais prête à parier que t'étais venu faire son éloge alors si c'est pas ça, c'est quoi ? tu m'ouvres la voie sur un lieu qui me fait froncer les sourcils. une salle de boxe ? pour moi qui déteste la violence ? qui prône la paix, le self control et qui a en horreur tout ce qui touche de près ou de loin à du combat ? j'devrais peut être te fournir un dossier sur moi. « j'dois me sentir mieux après ça ? » je demande réellement parce que j'ai jamais compris le but tu vois.



and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 17 Nov - 15:37
Invité
Je révélais mes discordes avec Lunes à Meghan qui avait sa propre interprétation de la situation. « Qui sait, c’est peut être ça oui… » Haussement d’épaules, docile, je profitais surtout de cette discussion et de ma tirade ‘je me plainds’ en éternel insatisfait, pour réclamer un changement de roomie. Me servant de la théorie de rouquinette pour plaider ma cause : « Mais du coup, elle sera contente de s’en aller et de laisser sa place… » C’était ça la conclusion. Un non de mon interlocutrice d’abord. Petite moue. Yeux de chiens battus. Et j’obtenais un peu mieux. Une discussion entre les deux sexy présidentes et aussi avec Abi. « Elle, elle m’adore vraiment, elle sera ravie de cohabiter avec moi. » Je ne réfléchis même pas au fait que, dans cette conversation entre ma voisine de chambrée et ma belle sœur, la question de ma pseudo homosexualité serait peut être abordée. Ca me traversa pas l’esprit, j’étais juste content de peut être m’être débarrassé de Lunes. Je sentis ensuite que si je me lançais dans un plaidoyer pro Sully, j’allais probablement lui porter plus préjudice qu’autre chose, j’étais un pitoyable avocat que voulez vous, bref je tentais de tomber d’accord avec la miss pour clore le sujet, les sifflements d’oreille du frérot en guise de prétexte. Et l’arrivée devant la salle de boxe tombait à pic. Ou pas, vu la tronche que tirait rouquinette. « Allez entre et teste avant de critiquer… » Quelques pas dans l’endroit, loin des clubs de squash huppés que j’avais pu fréquenter par le passé, c’était néanmoins un vrai défouloir. Meghan, elle se rendait même plus compte de ce qui bouillonnait en elle. Elle préférait mener un combat  contre son mari, justifié ou pas, là n’était pas la question, plutôt que d’exprimer, laisser sortir, cette rage contre ces véritables agresseurs. Alors peut être que je me plantais, mais ça valait le coup qu’elle essaie… Pas très quincy comme réaction, certes, alors quand je lui tendis des gants, je commentais avec un certain sarcasme : « Le coton dans les gants est bio, aucun animal n’a été maltraité pour la confection des punching ball… et aucun arbre abattu non plus… Allez Meghan, viens me frapper au pire. Je sais que tu en rêves depuis que tu m’as rencontré. »
@Meghan Wright
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4606 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse du plus beau mec de la terre depuis six ans Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 525 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : selena (mimi elashiry) ; camila (gigi hadid) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


anya perrie harrison ━━★ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)



(#) Dim 18 Nov - 15:59
en y réfléchissant bien, je suis pas certaine de comprendre le but de grand chose ces derniers temps. c'est comme si j'étais juste paumée au milieu de tout. une gamine incapable de brancher son cerveau et de se connecter au reste du monde. c'est même plus du sur place que je fais. c'est comme si dès que je tentais de faire le moindre pas en avant, une grande bourrasque venait souffler pour me projeter une dizaine de mètre en arrière. tout le temps, à chaque seconde. « ou peut être qu'elle voudra que ce soit toi qui parte » après tout, c'est toi qui râle et souhaite changer de colocataire alors pourquoi est-ce que ce serait forcément à lunes de s'en aller ? « on verra ça » je me mordais la lèvre réfléchissant rapidement à tout ça. c'était dingue comme finalement tout ce qui concernait la quincy me passait réellement au dessus de la tête. à croire que je n'y accordais plus la moindre importance mais personne ne pourrait réellement me blâmer pour ça, pas vrai ? « t'as un problème avec les filles en général ? » j'sais pas mais la question se pose. tu préfères être avec aby qui préfère de loin les filles et.. je me dis que peut être que ça cache quelque chose même si en soit ce n'est clairement pas mon problème. ouais, en fait je ne veux pas de réponse, c'est le dernier de mes soucis ça aussi. « mh » j'hausse les épaules poussant un nouveau soupir. si je sais que je vais pas aimer, à quoi ça sert d'essayer ? et puis je me dis que ce sera peut être le moyen que tu me fiches la paix toi aussi. « tu peux en rire mais c'est important. » t'aimerais pas qu'on utilise ta propre carcasse pour confectionner des gants. tu ferais d'ailleurs beaucoup moins le malin le jour où on aura plus assez d'oxygène pour exister parce qu'on aura abattu tous les arbres pour construire des choses ridicules. prenant les gants, je les enfilais à mes mains, serrant bien autour de mes poignets. c'est moi qui avait l'air bête maintenant mais si tu veux que je te frappe toi, go. j'envoyais le premier coup qui était aussi faible que mes envies ces derniers temps. « c'est bon, content ? »



and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 21 Nov - 14:54
Invité
Abus de pouvoir. Meghan s’amusait à sous entendre que ma coloc allait réclamer mon départ, quand moi je réclamais juste, gentiment et innocemment qu’elle change de chambre, qu’elle récupère celle d’Abi et que moi je partage ainsi mon lieu de vie avec ma nouvelle amie. Alors si ma manœuvre de réclamation se finissait par un Daniel dehors, j’envisageai qu’une possibilité : « Je viendrais alors squatter chez toi rouquinette… Parce que je te rappelle que ma chambre chez les darons est actuellement occupée par ton mari, et la chambre d’amis par tes deux minus. » Grand sourire provocant. J’étais sûr d’une chose, Meghan avait envie de tout sauf de cohabiter avec moi. Et alors qu’on avançait en discutant, mon interlocutrice finit par se questionner sur mes relations avec les filles en général. « Un gros problème. Elles finissent toutes, ou presque, folles de moi. » Petit rire amusé.  J’allais pas étaler ma vie à la demoiselle qui n’en avait probablement rien à carrer. Elle avait déjà beaucoup à gérer pas besoin d’entendre les tumultes et complications de la life de son faux beau frère. Alors arrivant ensuite dans la salle de sport, je la taquinais un peu pour la motiver à essayer ses gants et sa réplique me soutira un sourire de contentement. On touchait du doigts quelque chose là. Elle m’avait parue blasée, détachée, déconnectée, et là, juste avec l’évocation de quelques uns de ses ‘combats’ de quincy, elle retrouvait un peu de niaque.  « C’est important, t’as raison. » approuvai-je alors, sans sarcasme cette fois. C’est important que ça le soit pour toi surtout. Ca veut dire que tu te fiches pas encore de tout rouquinette, ça veut dire que t’as pas tout perdu dans cette sale histoire. Et quand elle consentis à enfiler les gants pour me filer un coup de poings de minus, je retrouvais mon ton moqueur et me mis à rire : « C’était quoi ça ? Une caresse ? Je suis pas ton chat Meghan » Je me mettais en position, prêt à recevoir davantage et je repris : « Allez, lâche toi… Pense aux orang-outans, à leur forêt massacrée, aux producteurs d’huile de palme… » la motivai-je alors. « Pense juste à moi si tu veux… » ajoutai-je, parce que j’étais sûr qu’elle avait eu envie une tonnes de fois de faire ça depuis qu’on se connaissait, aussi pacifiste soit-elle. « Ou alors pense à eux… » Ces connards qu’ont détruit ta vie…
@Meghan Wright
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4606 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse du plus beau mec de la terre depuis six ans Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 525 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : selena (mimi elashiry) ; camila (gigi hadid) ; addison (emilia clarke)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


anya perrie harrison ━━★ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)



(#) Sam 24 Nov - 23:16
j'ai la désagréable impression que tout le monde cherche à me sortir de chez moi tour à tour. pour tenter de me faire aller mieux, pour me changer les idées ou alors juste pour tâter le terrain et voir à quel point les dégâts peuvent être prononcés. dans tous les cas, ça ne me conviens pas. parce que je voudrais juste qu'on me laisse tranquille même si visiblement, ça semble difficile à entendre pour la plupart. et aujourd'hui, c'est au tour de daniel. ce que je trouve curieux en soit puisque on ne pourrait pas dire que l'entente et à son summun entre nous deux. et s'il n'est pas là pour arranger les affaires de sullivan, autant dire que je n'en comprends pas le but. « tu supporterais pas. y a trop de règle pour que tu puisses avoir envie de passer plus de deux jours chez moi. » en toute honnêteté hein ? et j'pourrais être une sacré plaie sans parler du fait que tu m'aurais sur le dos constamment alors.. j'pense que si tu venais poser rien que le petit orteil dans mon appartement, t'aurais vite fait de te tirer en courant, j'me faisais pas trop de souci de ce côté là. « mais bien sûr » je raille un peu mais.. ça me semble présomptueux de ta part. et sûrement qu'en réalité, t'arrives juste pas à lire les signaux féminin. tu crois qu'elles sont toutes attirées par toi alors qu'en réalité, elles peuvent peut être même pas te supporter. mais j'pense pas que ça soit le moment de rentrer dans ce genre de débat, j'vais te laisser croire ce que tu veux pour la peine. et puis le premier coup part, aussi ridicule que tout ce que je fais dernièrement et toi, t'attends même pas une seconde pour te foutre de ma poire. « va t'faire » je siffle entre mes dents, agacée. tu m'as emmenée pour te foutre de moi ? c'est pas la peine, j'en ai pas besoin. désolée de pas être la guerrière que t'as l'impression que je suis. « aha » là encore j'ai l'impression que tu te fous de moi en parlant de ce genre de cause et ça commence à me taper sur le système. du coup, je tape une nouvelle fois. peut être plus fort, j'sais pas. penser à toi ? c'est pas vraiment ce qui me met en rogne. je tape machinalement mais j'ai pas forcément les tripes pour ça. et tu parles d'eux. j'ai mon regard qui se fait noir soudainement. « la-ferme. » j'articule chaque mot en tapant subitement plus fort. « tu ne parles pas de ça. » jamais. t'es personne pour en parler, j'veux pas t'entendre.



and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: