::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
STAFF D'HARVARD  RESPONSABLE MAISON DE LA KIRKLAND HOUSE
Clarke M. Wakefiled
STAFF D'HARVARD
RESPONSABLE MAISON DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97912-clarke-wakefiled-christopher-chris-evans http://www.i-love-harvard.com/t98019-clarke-peu-importe-ce-quon-pourra-vous-dire-les-mots-et-les-idees-peuvent-changer-le-monde#3594165 http://www.i-love-harvard.com/t98190-clarke-wakefiled-456-463-8326#3600679 http://www.i-love-harvard.com/t98158-clarke-wakefiled#3599782
J'ai : 30 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2018 et depuis, j'ai posté : 367 messages et gagné : 243 points. Actuellement, je suis : Professeur de droit en plus d'être responsable de la confrérie Kirkland House. et côté coeur, je suis : un papa célibataire d'une petite fille de six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le professeur sexy sur lequel les élèves ont tendance à baver dessus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris evans ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : Lofticriers pour l'avatar ✽ DC/TC : : brianna (elizabeth olsen)
Clarke Morgan Wakefiled
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
E l i n a h - Ta fille âgée de six ans. C'est la personne la plus précieuse. Tu avoues être un papa poule avec elle, mais tant qu'elle est heureuse, c'est la chose la plus importante à tes yeux.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
S i n g l e - Tu es célibataire. Depuis que la mère de ta vie est partie du jour au lendemain, tu ne veux plus t'attacher aux femmes. Il t'arrive d'avoir des relations sans lendemain, car tu restes un homme.

《 autrefois 》
h i s t o r i a - Tu as rencontré Historia à Berkeley. C'était au début ta meilleure amie pour laisser place à l'amour. Malgré des bas dû à la dépression de la belle, tu as toujours été présent. De cet amour naîtra quatre ans plus tard, une petite fille Elinah. Mais elle est partie du jour au lendemain en te laissant guise d'explication une lettre. Depuis, tu l'a détestes...

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.

cabot →dunster →eliot → Lowell →Mather →QuincyWinthrop → Kirkland →Studients →Citizen cambridge → citizen boston → Staff →

RP EN COURS
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

2 0 1 8 ConstanceCaleb

RP TERMINES

2 0 1 8 ❋ Aucun pour l'instant

(#) Jeu 15 Nov - 10:49
@Constance A. D'Orléans Je reviens pour pouvoir mettre un certain contexte dans notre lien

she just ran away
u;c©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Constance A. D'Orléans
HARVARD'S STUDENT
UC J'ai : 26 ans et je vis à : Sur le campus ou dans mon loft à Boston, merci papa ! . J'ai posé mes affaires ici le : 07/06/2018 et depuis, j'ai posté : 766 messages et gagné : 314 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Design de la mode et Droit. Je veux ouvrir ma propre boite et créer ma marque de vêtements. et côté coeur, je suis : Sur la sellette; ça y est je le sens, papa a choisi un prétendant... Même si je ne sais pas encore de qui il s'agit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la dernière Princesse de France, héritière de Philippe d'Orléans et garce de service à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried <3 ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Uc ✽ DC/TC : : Daphné S. Applesby

(#) Jeu 15 Nov - 10:52
@Clarke M. Wakefiled Ouiii! Non parce que juste la relation prof/élève, tu dois en avoir beaucoup finalement en gros l'idée ça serait de définir comment ils vont se rendre compte qu'ils s'apprécient ? Genre faudrait qu'ils aient plusieurs rencontres en dehors des cours pour apprendre à se connaître si je peux dire

UC
STAFF D'HARVARD  RESPONSABLE MAISON DE LA KIRKLAND HOUSE
Clarke M. Wakefiled
STAFF D'HARVARD
RESPONSABLE MAISON DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97912-clarke-wakefiled-christopher-chris-evans http://www.i-love-harvard.com/t98019-clarke-peu-importe-ce-quon-pourra-vous-dire-les-mots-et-les-idees-peuvent-changer-le-monde#3594165 http://www.i-love-harvard.com/t98190-clarke-wakefiled-456-463-8326#3600679 http://www.i-love-harvard.com/t98158-clarke-wakefiled#3599782
J'ai : 30 ans et je vis à : Boston quand je ne me trouve pas à l'université d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2018 et depuis, j'ai posté : 367 messages et gagné : 243 points. Actuellement, je suis : Professeur de droit en plus d'être responsable de la confrérie Kirkland House. et côté coeur, je suis : un papa célibataire d'une petite fille de six ans Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le professeur sexy sur lequel les élèves ont tendance à baver dessus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris evans ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : Lofticriers pour l'avatar ✽ DC/TC : : brianna (elizabeth olsen)
Clarke Morgan Wakefiled
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
E l i n a h - Ta fille âgée de six ans. C'est la personne la plus précieuse. Tu avoues être un papa poule avec elle, mais tant qu'elle est heureuse, c'est la chose la plus importante à tes yeux.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
S i n g l e - Tu es célibataire. Depuis que la mère de ta vie est partie du jour au lendemain, tu ne veux plus t'attacher aux femmes. Il t'arrive d'avoir des relations sans lendemain, car tu restes un homme.

《 autrefois 》
h i s t o r i a - Tu as rencontré Historia à Berkeley. C'était au début ta meilleure amie pour laisser place à l'amour. Malgré des bas dû à la dépression de la belle, tu as toujours été présent. De cet amour naîtra quatre ans plus tard, une petite fille Elinah. Mais elle est partie du jour au lendemain en te laissant guise d'explication une lettre. Depuis, tu l'a détestes...

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

cabot →dunster →eliot → Lowell →Mather →QuincyWinthrop → Kirkland →Studients →Citizen cambridge → citizen boston → Staff →

RP EN COURS

2 0 1 8 ConstanceCaleb

RP TERMINES

2 0 1 8 ❋ Aucun pour l'instant

(#) Jeu 15 Nov - 11:16
@Constance A. D'Orléans Oui en effet, j'en ai beaucoup de relation prof / élève C'est totalement ça ils vont mettre du temps, vu leur caractère totalement opposé

she just ran away
u;c©️ by anaëlle.
Invité
Invité

(#) Jeu 15 Nov - 12:24
Invité
@Constance A. D'Orléans Un petit lien ça pourrait te tenter la miss?
HARVARD'S STUDENT
Constance A. D'Orléans
HARVARD'S STUDENT
UC J'ai : 26 ans et je vis à : Sur le campus ou dans mon loft à Boston, merci papa ! . J'ai posé mes affaires ici le : 07/06/2018 et depuis, j'ai posté : 766 messages et gagné : 314 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Design de la mode et Droit. Je veux ouvrir ma propre boite et créer ma marque de vêtements. et côté coeur, je suis : Sur la sellette; ça y est je le sens, papa a choisi un prétendant... Même si je ne sais pas encore de qui il s'agit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la dernière Princesse de France, héritière de Philippe d'Orléans et garce de service à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried <3 ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Uc ✽ DC/TC : : Daphné S. Applesby

(#) Jeu 15 Nov - 12:34
@Clarke M. Wakefiled ah bah oui, faut sortir un peu du lot ! Mais du coup ça pourrait être la fille ce Clarke qui les rapproche sans s'en rendre vraiment compte ?! Constance pourrait même la garder une fois ? (genre si Clarke a une réunion jusqu'à tard ou autre)

@Malaki Dragonfly maaaais avec plaisir ! Tu as une idée en particulier ? Une envie ?

UC
Invité
Invité

(#) Jeu 15 Nov - 12:45
Invité
@Constance A. D'Orléans Alors, si tu pouvais me donner des détails sur ton personnage Parce que du coup je n'ai pas trouvé ta fiche de présentation, y'a pas de détails dans ton profil ni dans ton premier poste donc je saurais pas te dire sans savoir un peu plus de choses sur ta demoiselle
HARVARD'S STUDENT
Constance A. D'Orléans
HARVARD'S STUDENT

(#) Mar 20 Nov - 11:46
@Malaki Dragonfly ah ah sorry c'est vrai que je suis un peu (beaucoup) en retard à ce sujet !
En voici donc un peu plus au sujet de Constance ^^

Elle est l'héritière direct de Philippe D'Orléans, frère de Louis XIV et elle est très fière de cela. Elle connaît sur le bout des doigts l'histoire de son ancêtre. Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle avait 8 ans (constance était dans la voiture et elle est la seule à avoir survécu. Elle a d'ailleurs passé plusieurs jours dans le coma suite à l'accident. Elle garde une fine cicatrice en bas du dos, en souvenir de ce jour). Elle a fait une dépression à l'âge de 12 ans à cause de la pression mise par sa famille suite à son rang et elle n'arrivait toujours pas à accepter l'absence de sa mère. Surtout que son père avait retrouvé quelqu'un et elle l'a très mal pris. Mais jusqu'à ses15/16 ans elle était une princesse relativement docile et quasi irréprochable. Jusqu'au jour où elle découvre son premier amour et sa première fois en train de s'envoyer sa meilleure amie sur le canapé de son salon en plus... Depuis ce jour, sa personnalité à changée et elle est devenue beaucoup plus garce. Elle n'hésite pas à manipuler pour avoir ce qu'elle veut, elle ne s'est plus jamais attachée à quelqu'un sentimentalement parlant. D'ailleurs elle n'a plus jamais eu de relation longue et c'est plutôt les plans pas compliqué qui la branche. À 19 ans elle tombe enceinte d'un de ses plans cul et elle décide d'avorter. Même si elle ne regrette pas son choix, cela lui fait toujours étrange lorsqu'elle voit un enfant, car elle se dit que cela pourrait être le sien.
Elle n'est pas une mauvaise personne, elle a juste terriblement peur de se retrouver seule et que les gens s'intéressent à elle uniquement pour pouvoir profiter de son argent. Elle a dû mal à accorder sa confiance et elle est très rancunière.
Enfin, elle a un lien extrêmement fort avec son frère et ils sont énormément proches.

Voilà ! Est-ce que cela t'aide ? :loukas:

UC
Invité
Invité

(#) Mer 21 Nov - 22:25
Invité
Du coup, je viens squatter ta fiche
HARVARD'S STUDENT
Constance A. D'Orléans
HARVARD'S STUDENT

(#) Mer 21 Nov - 23:50
Excellente idée

Tu avais pensé à quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?

UC
HARVARD'S STUDENT
Moses S. Osborne
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98590-avada-kevadra-o-moses http://www.i-love-harvard.com/t98699-moses-s-osborne-456-846-2686
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec la jolie Salomé . J'ai posé mes affaires ici le : 11/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2161 messages et gagné : 317 points. Actuellement, je suis : étudiant en criminologie (M) & littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type mystérieux hyper canon. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : underco ✽ DC/TC : : K.E.G (maluma) & A.E.H (c. russo)
Moses Samuel Osborne

《 la base 》 : Tu es né à Salem au Massachusetts en 91 ☽ Tes ancêtres ont été persécutés pour causes de sorcellerie ☽ Tu fais partie d’une des familles les plus importantes répertoriées de Salem ☽ Tu es médium, tu possèdes des dons de voyances et une hypersensibilité au contact des gens, mais tu caches tes dons au plus commun des mortels, préférant garder cela pour toi ☽ Tu as été victime d’intimidation par le passé à cause de tes facultés ☽ Tu portes continuellement des gants et fait passer ce comportement louche pour de la mysophobie alors qu’au fond, tu veux éviter tout contact avec la peau d’autrui ☽ Tu laisses planer le mystère sur ta petite personne, tu préfères rester évasif et superficiel sur les sujets qui te concerne ☽ Tu es le mec hyper populaire et canon sur qui on en sait très peu ☽ Tu es un fumeur invétéré ☽ Tu pratiques le football américain ☽ Tu es fan de littérature ainsi que l’univers mangaka ☽ Tu rêves d’écrire tes propres mémoires ainsi que des récits concernant des activités paranormales vécus par des personnes que tu rencontreras tout le long de ton périple sur terre ☽ Tu es un bon vivant, farceur et sarcastique ☽ Tu es très sélectif niveau amis et conquêtes, tu ne laisse pas n’importe qui entrer dans ta vie.☽ Il en faut beaucoup pour t’impressionner. ☽ Intolérant au lactose ☽ Tu as petit chat noir nommé Caliméro ☽ Tu pratiques l’ésotérisme.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

Ethan - Abi - Thomas -

Non dispo pour rp sorry !

(#) Jeu 22 Nov - 0:12
@Constance A. D'Orléans Futur belle-soeur

There's nothing inside
☾ ☾ ☾ As my life flashes before my eyes I'm wondering will I ever see another sunrise? So many won't get the chance to say goodbye But it's too late to think of the value of my life. And you can see my heart, beating...
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant