Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBasile&Louve-You believe in ghosts?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Basile&Louve-You believe in ghosts?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018, 04:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Octobre fut difficile, la température froide qui s'installe, le ciel bleu des beaux jours d'été s'évapore tel un mirage qui laisse un doux souvenir amer de toute les occasions qui ont été raté pendant l'été. Novembre, le temps gris de l'année. Basile est un peu comme le temps qui change, de jours doux à plus gris. Son bail d'appartement c'est terminé que maintenant il cherche à combler ses jours gris. Un de ses bons potes lui avait montrer une annonce d'appartement hier, c'était une affiche qui lui plaisait, Pleine de promesses, de bons temps et surtout aucune emmerdes. Il avait pris un risque, flirter avec le danger de l'inconnu et échangé des textos avec la personne qui se cherchait un colocataire. Ils c'étaient donnée rendez-vous à l'appartement. Basile aimait bien le coin mais plus il arrivait près de l'appartement, plus un sentiment bizarre le traversait. Comme un flash, un sentiment de malaise imprévisible. Il entrait dans l'édifice qui menait aux appartement pour se rendre à l'endroit convenu. Plus il voyait les portes, le papier peint, les décorations qui défilaient devant lui, plus il avait l'impression d'être déjà venu ici. Une fois devant la porte convoité, il dévisage la porte. Ce n'est pas la première fois qu'il viendrait ici? Le doute est palpable mais peut-être c'est les résidus de la veille qui essaie de lui jouer un mauvais tour. Le français passe une main dans ses cheveux avant de cogner quelques coups à la porte.

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018, 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En quelques messages tout juste, vous avez conclu ce rendez-vous. Lundi, treize heures. Tout juste de retour du Brésil où ta sœur et toi avez retrouvé votre mère, tu t’es donnée du mal à ranger ton appartement laissé quelque peu en bordel avant ton départ. D’ailleurs, tu te demandes bien à quoi la personne qui a répondu à ton annonce peut bien ressembler. Un homme, tu supposes. Un étudiant, de ce qu’il t’a annoncé. Tant mieux, parce que t’es pas certaine qu’une personne active – autrement que sexuellement – soit capable de te supporter. Quoique, t’es pas certaine non plus qu’un étudiant soit capable de te supporter. Lorsque quelqu’un vient finalement toquer à ta porte, t’attaches rapidement tes cheveux en un chignon décoiffé en t’empressant de te rendre vers l’entrée. Une main encore dans les cheveux pour finaliser ta coiffure, tu ouvres sans plus attendre la grande porte, un sourire chaleureux aux lèvres. Du moins, jusqu’à ce que ton regard croise le sien. Subitement, tes sourcils se froncent, ton air devient sévère. « J’espère que c’est une blague. » Ouais, t’espères. « Qu’est-ce que tu fous là ? J’attends quelqu’un, j’ai pas de temps à perdre, tu peux dégager. » lâches-tu sèchement en soupirant, insistant du regard pour qu’il disparaisse de ta vue. T’as mieux à faire que de le revoir, bien mieux à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018, 04:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sens peuvent être imprévisibles, jouer de mauvais tour jusqu'à ce que l'on doute de notre équilibre mentale. Basile devant la porte repasse à plusieurs reprises la question dans sa tête tel un scientifique sur le point de pondre sa prochaine hypothèse. Il n'a pas le temps de mettre sa théorie à l'appui qu'il se jette dans la gueule du loup ou plutôt de la louve. Le temps arrête pendant une fraction de secondes, faisant de lui une proie vulnérable, il a sous les yeux un fantôme, pas n'importe lequel en plus, juste le pire. La réalité le rattrape assez vite quand elle ose ouvrir la bouche en premier.'' J'étais venu visiter un appart' j'aimerais que ça soit une blague. '' Son venin vient attiser le feu intérieur de Basile qui sent la colère monter en lui. Il se met à rire d'un ton amer en réalisant le guet-apen que son pote lui a tendu, elle attend un de ses pires cauchemars et il vient juste d'arriver.'' Ça explique tout...ta changer de numéro et c'est moi que tu attendais.'' Le français passe une main dans ses cheveux, les flashbacks lui reviennent comme un mauvais lendemain de veille.'' Je savais que l'endroit me semblait connue ton mec est là? Où il a un autre connard à qui tu va refaire le même coup? tu va le prévenir?'' C'est pas de ses affaires mais l'idée d'emménager avec Louve et son mec c'est juste hors de question. La vision de Louve lui plaît, elle a toujours le même feu qui l'abrite, une invitation à se brûler mais en ce moment c'est l'envie de partir qui domine. Si il n'était pas sur les restes d'un lendemain de veille, il aurait bien voulu avoir des explications, C'est Christian qui serait fier de lui mais d'un côté son bail est terminé, il a besoin de bouger ses affaires de son ancien logement en attendant de trouver quelques choses de mieux. Son compte en banque lui permet d'acheter ce qu'il veut mais pour le moment , il pense plutôt à une colocation bien qu'avec Louve c'est l'équivalent de marcher sur une mine et la faire exploser.
    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018, 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une mauvaise blague, son odeur embaume tes narines, son visage reflète dans tes yeux humides. Humides de colère, de le revoir là, devant toi. Une mauvaise blague à laquelle tu tentes de mettre fin d’un ton désagréable et d’un air sévère. Et pourtant, il reste. A moitié surpris de te voir, frappés par un flot de souvenirs enfouis au fond de vos âmes. « Ta visite s’arrête là, tu peux faire demi-tour et disparaître de ma vue. » balances-tu froidement. Sauf qu’à la suite de son petit discours, tu ris jaune à ton tour. « Je vois que t’as pas changé. Tes couilles n’ont toujours pas poussé. » Un coup d’œil vers son bas-ventre et tu ris ironiquement. Toujours le même, toujours rien dans le caleçon. Toujours cette jalousie qui le dévore et aucune capacité à le cacher. « On y est. Tu veux continuer notre dernière discussion, Basile ? Neuf mois plus tard, t’es toujours bouffé par ta jalousie ? T’as pas avalé le fait de m’avoir abandonnée ici sans me laisser m’expliquer ? T’as vraiment pas changé. » Neuf mois. Ouais, t’as compté. Tu le fais tout le temps. Tu te mentirais à toi-même si tu disais que son image a quitté ton esprit. T’as tourné la page, du moins t’as tenté. Mais il est toujours resté là, dans un coin de ta tête, incapable de se barrer. Toujours cette sale gueule de con, ses manières de sous-merde, ce putain de sourire à ses lèvres. Ces lèvres que t’as goûtées, bien souvent, et que tu goûterais probablement encore s’il ne s’était pas permis de tout foutre en l’air. « Et non, Eliam n’est plus là. Ca a jamais été mon mec. Et y en a eu plein d’autres depuis. » En fait, non. Y en a eu qu’un avant ton départ pour le Brésil et ton retour à la fin du mois d’août. Y a eu que Nick, celui dont t’es tombée enceinte. Celui avec qui tu te voyais finalement aller plus loin, avant de disparaître de sa vie comme tu l’as fait pour bien d’autres avant lui. Cette fâcheuse tendance à filer à l’anglaise, sans un mot, sans un aurevoir. Ton regard est planté dans le sien, comme si t’attendais un geste, un mot, quelque chose de sa part. Tu pourrais lui claquer ta porte au nez, mais quelque chose te retient de le faire. Cette chose que tu détestes et qui t’a animée bien trop longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018, 04:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un homme sage aurait fuit devant les crocs de la prédatrice qui se trouvait devant lui, aurait prit les jambes à son cou et aurait cesser de regarder devant lui. C'est tout le monde sauf Basile, devant Louve c'est plutôt une danse, qui flancherait le premier ? Qui serait le premier à faire goûter l'enfer à l'autre? Une invitation aux pêchés. Définitivement , il n'aurait pas dormir sous le même toit qu'elle bien qu'à un moment il avait désirer seulement dormir dans son lit et nulle part d'autres. Le français détourne le regard vers l'appartement voisin de son démon pendant une fraction de seconde avant de retourner son attention sur l'apparition de son passé.'' ta bien raison , je crois que je préfère le palier voisin cocotte...Bah t'a qu'à me passer les tiennes.'' Les propos par la suite le fond soupirer de déplaisir, d'agacement. Elle sait appuyée où ça fait mal, où ca irrite le plus que tu pourrais exploser sur place.'' Abandonnée? t'avais l'air en parfaite mains .. C'était neuf mois passé et maintenant tu me dois plus rien, je te dois rien et c'est parfait comme ça.'' Devant le seuil de la porte, le feu qui le consume est menaçant, surtout que les pensées qui s'entre-choc dans la tête de Basile ne font pas de sens. Un petite rire amer s'échappe de ses lèvres quand elle ramène sur le sujet le nom du mec qui a fait que tout est partie en vrille.'' Bah je suis pas désolé pour Eliam, ça lui évitera d'être déçu comme tout les autres, on parle de l'immeuble en entier?.'' Le regard du français croise les prunelles de son fantôme. Ces yeux qui l'ont déjà regardés que lui. Il doit être encore sur son lendemain de veille car en ce moment, il aimerait souffrir , ce brûler et amener Louve dans son putain d'appartement et lui montrer qu'il se rappelle comment elle aime être embrassé et touché. Comme un camé tenter par le diable, il y pense pendant deux secondes avant de reculer d'un pas puis d'un autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018, 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir, là, debout face à toi, engendre un tourbillon de sentiments au creux de ton ventre. Des sentiments si contraires qu’ils seraient capables de te filer une migraine. Tu l’invites à déguerpir, désagréablement, parce qu’à tes yeux, il n’existe plus. Vous n’existez plus. Et tu préfères bien qu’il disparaisse totalement de ta vie plutôt que de revenir te hanter neuf mois plus tard. Pourtant, Basile semble plutôt enclin à rester dans ta vie. T’ignores totalement ce qu’il attend de toi. Que tu lui claques la porte à la gueule ? Que ta main vienne rougir sa joue ? Ou bien même que tu abandonnes toute cette haine de lui en toi ? « Incapable de te passer de moi à ce que je vois. Ces mois de silence ne t’ont rien enseigné ? » lui réponds-tu avec ironie, un sourire au coin des lèvres. Quel ridicule. Il est tombé si bas que s’installer en face de chez toi est la chose qui l’anime le plus ? « Je te passerai l’une de celles de mes nombreux amants, à l’occasion. Mais il faudra que tu me le rappelles, je risque encore une fois d’oublier ton existence. » Probablement que non, quand bien même t’apprécierais assez de perdre la mémoire et d’oublier tous les souvenirs de ce que vous avez pu être. Pour autant, les paroles qui s’en suivent le piquent. Tu le remarques à son soupir, à sa manière de réagir et à celle qu’il a de te répondre. « T’es juste trop lâche pour avouer que t’es toujours piqué, pauvre petit. » Ouais, effectivement, vous vous devez rien. Tu lui dois rien. Alors à quoi bon te demander si tu vies avec ton mec ? Qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? Tu sais pertinemment ce qu’il n’ose pas dire, et c’est exactement la raison pour laquelle tu ne te prives pas de le piquer un peu plus. Pour qu’il craque. « Qu’est-ce qu’il te fait dire que j’étais entre de parfaites mains ? Tu t’es pas inquiété de savoir s’il risquait de m’arriver un nouveau drame et si ce type était fiable. » Tu dois avouer que la fausse relation avec Eliam qui a découlé de ta dispute avec Basile ne t’a guère aidée. La cocaïne a, durant les quelques semaines avant l’arrivée officielle de Nick dans ta vie, côtoyé tes narines. De trop longues semaines pour ceux qui ont pu t’entourer à ce moment-là et qui n’étaient pas loin de te ramasser à la petite cuillère. Tombée plus bas que terre, tu l’étais. Puis tu l’entends à nouveau jacter, le français. Tu l’entends qui piaille qu’au moins, lui, n’aura pas été déçu de toi. Et qu’il suppose qu’on parle de l’immeuble entier en parle des nombreuses personnes qui ont côtoyé ton lit depuis. « A une dizaine près, on parle de la ville entière. Tu me connais, je vois les choses en grand. » Que nenni. Alors oui, tu ne t’es jamais cachée de ta frivolité. Cependant, depuis que tu n’as plus adressé la parole à Basile, tu n’as côtoyé que peu d’hommes. Nick pour le côté sérieux, moins de cinq autres pour des plans ponctuels. « Et Eliam était plutôt content de ce qu’il avait, je te rassure. Il m’a suffisamment réchauffée pour savoir ce que je valais et pour savoir qu’il n’avait pas à se plaindre le moins du monde. » Toi aussi, Basile, t’étais content de ce que t’avais. Je me souviens des fois où tu soupirais mon nom, où tu m’embrassais, où tu découvrais chaque parcelle de mon corps avec envie. Des fois où tu t’abandonnais à moi tout entier, où tu passais tes nuits à me serrer contre toi. Sauf que je suis pas en tort. Si t’avais un tant soit peu de couilles, on n’en serait pas là. Clairement pas là, plus d’un an après notre première fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018, 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Basile n'est pas un saint ni encore moins sage. Demandez-lui de flirter avec le danger, il le fera puissance milles. Il a passé les derniers mois à tenter d'apaiser le feu qui l'habite avec l'aide de Christian mais devant Louve, c'est une invitation à s'embraser de passions et de douleur. Il sais ce qui peut l’attendre, il y a déjà passé. ‘‘ Oh putain Louve arrête-moi ces conneries, Tu te la joue Mademoiselle l’Insécure mais dès qu’un mec s’intéresse à toi , tu le mène en bateau. Les plus cons vont te promettre de changer pour toi et à la première opportunité tu te barre sans avertir personnes.’’ Elle n’a pas changée et ne changera certainement pas, Elle est une tigresse dans une peau de louve.’’ Piquée, brûlé par toi putain j’aimerais être libre mais non , tu es la foutu vengeresse qui refuse de se barrer de ma vie.’’ Les deux élémentaires de feu se remettent à parler de leur passée, de ce qui à briser ce qu’il avait entre eux dans une autre vie. C’est amer, l’impression de réouvrir une vieille blessure et laisser le poison couler dedans pour souffrir encore plus. ‘‘ tu cherche la pitié Louve? Je me suis passé des milliers de scénarios sur ce mec, sur toi, si j’allais recevoir un appel d’une putain de morgue à ton sujet mais ce n’était plus à moins à m’en soucier. C’était rendu le tour d’Eliam de te sauver.’’ Il avait mit de la distance entre eux mais il se rapprochait jusqu’à n’avoir que deux pas entre eux. Le sang bouillait dans ses veines, le suppliant de le laisser se consumer. La colère dans sa voix se radoucit, ressemblant plus à une onde de nostalgie.’’ Je connais tout de toi que tu le veuille ou non.’’ Il comblait l’espace entre eux. L’envie de la plaquer contre le mur se fait de plus en plus pressante mais il résiste.’’ Eliam savait comment tu aime être touché ? comment te faire soupirer de plaisir? Comment te faire sentir en sécurité?'' Le prochain geste n’est pas calculé et une gifle est à prévoir mais tu la fait reculer à sa porte avant de plaquer un baiser sur ses lèvres. Pourquoi ? Il n’a aucune idée, mais il aime le danger que voulez-vous, c'est un petit rappel du passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018, 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Durant des années, t’as été à sa merci. Il aurait pu faire n’importe quoi de toi, tu serais toujours revenue à lui malgré toi. Cette attirance interdite, ce feu qui t’a toujours consumée, ce poison qui risquait chaque jour un peu plus ton existence. Et pour cause, le jour où tout s’est fini, t’as joué la fière, comme à ton habitude. Pourtant, t’es tombée bas. Bien bas. Tu t’es cachée de ta famille, ne te souciant de rien d’autre que d’Eliam et de toi. Le faisant retomber dans ses travers pour t’accompagner dans ta descente aux enfers. Une descente dont Nick a su te sauver, avant que tu ne l’abandonnes à son tour. Lui comme beaucoup d’autres. Il n’aura pas fait exception, peu importe à quel point tu regrettes aujourd’hui. « C’est de toi que tu parles, Basile ? Vraiment ? J’ai l’impression que tu te fous de ma gueule. Tu savais ce que tu valais à mes yeux et ça t’a pas empêchée de me piétiner, d’aller de taper ta putain de Dina. » que tu lâches plus froidement, le son de ta voix se durcissant subitement d’énervement. T’en auras vu de toutes les couleurs de la part de cette grognasse. Même insultée, rabaissée par cette moins-que-rien, Basile ne t’a pas défendue. Au contraire, il t’a abandonnée et s’est perdu dans ses bras. Et toi, t’es censé avoir tous les torts ? Quelle blague. Pas à toi. « T’as qu’une chose à faire, c’est te barrer. Tu me reverras plus, Basile. » Qu’il dégage. Qu’il te laisse vivre ta vie, qu’il laisse tes blessures se refermer, peu importe le temps qu’il faudra. Mais t’as plus la force de te battre pour lui, tu l’as fait trop longtemps. T’as juste envie de le voir disparaître de ton champ de vision. Mais non, il reste là, face à toi. Plutôt que de jouer la carte de l’indifférence et de l’ignorance, il répond à chacune de tes attaques. C’est plus fort que lui. Et plus fort que toi de lui répondre à ton tour. « Ca aurait sûrement été mieux que tu reçoives cet appel de la morgue. J’y penserai. » Au moins il aurait continué son chemin comme il semble le vouloir depuis tous ces mois. Et pourtant, il se rapproche. Au lieu de saisir sa chance et de partir, il se rapproche de toi, d’un pas, puis de deux. Tes yeux restent plantés dans les siens, tes sourcils froncés, tu t’attends à tout. A peine as-tu le temps de tourner la tête que ses lèvres attrapent déjà les tiennes. La seconde d’après, tes fines mains viennent s’éclater sur son torse pour le faire reculer. « Putain, mais à quoi tu joues ?! » Vivement, tu te détaches du mur pour t’approcher de lui une nouvelle fois, tes mains le poussant un peu plus encore. « Ouais, il me baisait comme un dieu. C’est ça que tu veux entendre Basile ? Tu veux savoir à quel point tous ces mecs ont su me faire soupirer au creux de leur oreille ? Tu veux connaître tous les noms que j’ai murmurés ? » Et pas une seconde tu ne le quittes du regard. Pas une seconde il ne se baisse, peu importe qu’il fasse deux têtes de plus que toi. « Dégage de là. » lances-tu subitement plus calmement en le relâchant. Dégage, Basile, parce que j’aurai pas la force de te claquer la porte au nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018, 03:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait bien qu'elle ramène Dina sur le tapis, Une des autres de parcours qui se rajoute au dossier des conquêtes et amour de Basile Mulliez. Comme un con, il avait fait couler le poison dans ses veines pour ne vivre que pour elle. Pourtant il avait terminé leur histoire par un texto et peut-être virer quelques boîtes de chez lui. Il était meilleur seul et ses mois de célibat lui donnait peut-être raison ou le rendait plus con. Louve a le droit de lui en vouloir mais maintenant c'est chose du passé avec elle. Elle lui demande de dégager mais il refuse, s'obstine à combler l'espace entre eux. Basile lui confiait ses peurs, ses emmerdes mais pas le moyen de se comprendre, c'est heurter un mur de béton. Pourtant il avait trouver la force d'aller chercher quelques d'interdit, tenter de prendre un droit qu'il avait depuis longtemps. Ses lèvres rencontrent les siennes, brièvement mais pendant quelques secondes, il se sent revivre, replongé dans une étreinte ardente de son passé mais Louve le repousse. Il s'attend à une gifle en pleine gueule mais ses mains se posent sur son torse, elle pourrait sentir comme son cœur bat la chamade, le plaisir de jouer avec l'interdit. Il ne détourne pas le regard et reste la sans répondre pendant quelques secondes.''tu veux vraiment que je parte? très bien..'' De sa main droite, il ose replacer une mèche de cheveux de Louve pendant l'espace d'une seconde avant de reculer en lui faisant face.'' À la prochaine Louve...'' Un sourire en coin s'étire sur ses lèvres avant qu'il lui tourne le dos, les prédateurs attendent d'habitude ce moment pour frapper leur proie. Il marche tranquillement les mains dans les poches sans se retourner, il ne la mérite pas mais il sais que c'est seulement parti remise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018, 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et maintenant, qu’est-ce que t’es censée faire ? Tu sais même plus sur quel pied danser avec sa bipolarité. Visiblement, il n’a pas réussi à la chasser. Il te provoque, plaint tes amants, puis t’embrasse. Si pour lui ça tombait comme une évidence, pour toi, c’est loin d’en être une. Les sourcils froncés, le ton agacé de ta voix se ressent dans les paroles que tu brailles à tout va. Avant de le chasser, de l’inviter à disparaître de ta vue, à tout jamais si possible. Pourtant, ce baiser réveille tout un tas de choses en toi que tu essayes de faire disparaître derrière une voix plus calme, plus posée. Lorsque ses doigts fins se posent sur ta mèche qu’il remet à sa place derrière ton oreille, tu recules brusquement ta tête en attrapant fermement son poignet. Avant de le relâcher finalement. Intriguée, tu le regardes s’en aller. Il accepte, cette fois ? Ca te semble trop simple. Si tu fermes la porte, il va revenir pour y frapper sans jamais cesser ? « Y aura pas de prochaine fois Basile. Vas vivre ta vie. » que tu lâches en resserrant quelque peu ta mâchoire. En fait, ça te fait plus de mal de prononcer ces mots que ce que tu pouvais bien penser. Et tu restes là, plantée sur le palier, à le regarder partir. Comme si une partie de toi espérait qu’il change d’avis, qu’il se retourne pour rester là. Pour te retenir toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum