Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the heart is carried away to your sparkling look. (Philippa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    When the heart is carried away to your sparkling look. (Philippa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When the heart is carried away to your sparkling look. // @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD ※※※Huit heures du matin, sincèrement, je serais bien resté dans mon lit, comme souvent…Malheureusement, aujourd’hui j’ai cours et surtout, j’ai besoin d’un bon café avant de finir le cul sur une chaise. Quoi que, j’ai quelques heures de pratiques, heureusement. J’ai beau aimer ce que je fais, il n’en reste pas moins que de temps à autre, j’aimerais bien avoir un jour de congé. Mais soit…Une fois douché et habillé convenablement, je prévois des habits de pluie étant donné que dehors, les nuages gris grondent d’exploser. Bientôt, noël sera au rendez-vous et sûrement que je rentrerais en Russie pour fêter ça en famille, comme toutes les années. Envoyant un message à ma sœur jumelle, je lui dis de me rejoindre au Starbucks, mais bon, rapidement, je comprends qu’elle doit encore dormir ou encore, qu’elle a foutu son téléphone sur silencieux étant donné que je n’ai pas de réponse. Tant pis, j’irais me prendre mon café seul et je lui sonnerais les cloches quand je la croiserais, détestant qu’elle me laisse dans le vide. Ma sœur, elle est toute ma vie, elle est cette confidente qui sera à jamais irremplaçable. Une fois dans ma voiture, je mets le chauffage à fond et démarre pour aller me garer sur le campus, le plus près possible de l’endroit où je veux me rendre. Une fois fait, je peine à arriver sur les lieux étant donné qu’il fait venteux à en crever, j’avais même eu l’impression de m’envoler de temps à autre…heureusement, je garde les pieds sur terre, du moins, à l’intérieur. Frottant ma veste en frissonnant, je pose mon regard sur les environs avant de commander un café et un bout de tarte au citron, étant plus sucré le matin que salé, chacun ses gouts. Une fois la commande payée, je vais m’asseoir près de la vitre qui donne sur l’extérieur, une place que j’affectionne étant donné que j’ai tout le loisir d’observer les étudiants aller et venir. Commençant à boire, je me fige l’espace de quelques instants quand je vois une silhouette s’approcher du Starbucks avec peine. Philippa. Je pourrais la reconnaître dans une foule de cent personnes…allez savoir pourquoi, quoi que j’ai ma petite idée, déjà, mon rythme cardiaque s’accélère et, loin d’être dans mon habitude, je me recroqueville sur ma chaise…comme si ça pouvait aider tient !
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait froid et il y a beaucoup trop de vent pour que cette journée se passe correctement. Je suis morte crevée après avoir passé la nuit à regarder les étoiles. J'adore les nuits d'observation, c'est ma partie préférée dans mes études. Mais j'aime beaucoup moins quand elles sont suivies par une matinée de cours. Je vais être comme un zombie à essayer de suivre alors que je ne rêve que de retrouver mon lit. J'ai envisagé de sécher les cours sauf que ça ne me ressemble pas et que j'ai encore moins la motivation pour me récupérer mon retard plus tard. Alors je préfère aller en cours quitte à m'endormir sur mon banc. Juste avant, je décide de passer prendre un café, seul solution si je veux tenir plus de vingt minutes. Je me dirige vers le starbucks le plus proche, tête baissée pour faire face au vent. Je me sens pousser vers l'arrière à chaque pas mais je continue ma route. Plus vite j'arrive à destination, plus vite je récupère un café et plus vite je suis au chaud et à l’abri. Après un temps qui me semble beaucoup trop long pour un trajet aussi court, j'arrive enfin dans la boutique. Je suis directement accueillie par la bonne odeur de café et par le chauffage. Oh le bonheur. Pour un peu, je resterais ici toute la matinée à somnoler devant mon café. Il me faut une grande dose de motivation pour demander ma boisson à emporter. Un café noir pour une fois, il fait trop froid pour mon habituel frapuccino aux colorants. J'attends patiemment qu'on me serve ma boisson avant de me mettre directement à la boire, quitte à me brûler la langue. Après quelques gorgées je me retourne direction la sortie et mon cours. Vu le vent, il va me falloir un sacré temps pour arriver jusque-là. Et là, je le remarque, à moitié enfoncé sur sa chaise comme s'il voulait disparaître. Malaki. A peine je pense à lui que je me retrouve à trébucher, manquant par la même occasion de renverser mon précieux café. Je me rattrape le plus rapidement possible en espérant qu'il n'ai rien vu. C'est la fatigue. c'est juste la fatigue. J'essaye de me convaincre même si pour le moment, je n'ai aucune espèce de crédibilité. "Salut" Je m'approche de sa table pour discuter avec lui un moment en me répétant de rester détendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When the heart is carried away to your sparkling look. // @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD ※※※J’aurais peut-être dû aller l’aider, sortir et prendre les devants pour être un mec sympa, le genre de mec qui aime aider. Sauf que voilà, je suis complètement tétanisé, restant sur ma chaise, avachi sur celle-ci, la tête enfoncée dans mes épaules comme pour tenter de disparaître. Peine perdue, je n’ai pas encore de super pouvoir d’invisibilité, dommage, je pense que ça m’aurait bien servi. Pas que je n’aime pas quand elle me remarque au contraire, c’est juste que quand c’est le cas, je deviens un crétin fini, un imbécile qui dit conneries sur conneries et qui change radicalement de comportement…chose que j’apprécie moyennement. Donc ouai, je préfèrerais disparaitre, histoire de paraître moins con. Lorsqu’elle entre dans le bâtiment, je ne peux pas m’empêcher de lever légèrement les yeux vers elle, jouant avec mon café du bout des doigts, essayant d’être le plus discret possible. En-même temps, je dois être le seul mec à avoir cette position dans toute la pièce, ce qui n’est pas spécialement discret en soit. Lorsqu’elle tourne la tête vers moi, je retiens ma respiration et me focalise sur mon café, histoire de paraître le plus normal possible, comme si je ne l’avais pas vu. Mais du coin de l’œil, je peux la voir approcher et surtout, trébucher. Comme quoi quand deux maladroits se rencontres, ça donne des catastrophes légendaires et plutôt amusante. Mais pour l’heure, je lève doucement les yeux vers la demoiselle, me redressant convenablement sur ma chaise pour paraître moins con. « Hey salut…ça va ? » D’accord, j’aurais pu faire vachement mieux, je ne suis pas connu pour être timide ou quoi que ce soit, au contraire, je suis plutôt le mec charismatique, sociable, avec cette accent Russe qui ne me lâche pas. Chez moi, je ne peux pas nier mes origines, bien au contraire, elles sont ancrées en moi au fer rouge. « Tu peux t’asseoir si tu veux, je suis tout seul, Saskia n’est pas là, d’ailleurs, je ne sais pas où elle est. » Chose assez rare quand on nous connait vu qu’on habite ensemble et qu’en plus, nous sommes pratiquement inséparables. La preuve, c’est elle qui nous a présenté, Philippa et moi, comme si c’était fait exprès. Je souris légèrement, bougeant doucement sur ma chaise pour me placer de nouveau convenablement, étant assez mal mis en ayant la moitié du corps hors de la chaise, risquant amèrement de m’étaler si je fais un mouvement brusque.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois et j'ai l'air d'une conne. Je le vois et je préférais être dehors sans le vent que d'affronter ce moment. Depuis que j'ai posé les yeux sur Malaki, à moitié enfoncer sur sa chaise pour une raison obscure, je ne cesse de me répéter de rester cool et détendue. Or je suis tout sauf cool et détendue. Je perds mes moyens, je fais n'importe quoi et je passe pour la dernière des idiotes. Café en main, je manque de me casser la figure en essayant d'avancer. Alors que ça ne me ressemble absolument pas. J'ai appris à marcher avec des talons à quatorze ans en me baladant avec un bouquin sur la tête. Là, je porte une vieille paire de baskets recouvertes de terres mais ultra confortable. Normalement aucune chance que je me casse la figure. Pourtant, c'est bien ce qui a faillit m'arriver et je sens le rouge me monter aux joues. De gêne pour mettre pris les pieds dans un tapis invisible mais aussi parce je le vois légèrement remonté sur sa chaise. Malaki, quelle connerie vas-tu encore me faire faire ? J'arrive devant sa table et lui balance un vague salut, toujours en essayant de la jouer détendue. A force de me le répéter, ça va bien finir par arriver. Je vais bien finir par rester calme en sa présence et arrêter de me comporter comme si j'avais douze ans. Ce qui n'est visiblement pas pour toute suite vu que je manque de faire tomber la chaise quand il propose de m'asseoir avec lui. "Ça va ça va." Tant pour répondre à sa question que pour me rassurer moi-même. "Et toi ?" Contrairement à Malaki, mon accent à presque disparu. La faute à Boston où je vis depuis trop longtemps maintenant. La faute aussi à moi qui ne rentre pas suffisamment souvent à la maison. Mais avec l'arrivée d'Emily sur Boston, les raisons pour aller en Angleterre sont de moins en moins nombreuses. "Je me disais bien que c'était bizarre de te voir sans Saskia. Vous êtes toujours collés l'un à l'autre normalement." Saskia et Malaki, c'était un duo. C'est ultra rare de ne pas les voir ensemble. A se demander s'ils n'ont pas marre de l'autre de temps en temps. Mais je comprends. Je comprends même très bien. On était comme ça avec Emily à une époque, avant que je ne fasse tout foirer. Je bois une gorgée de café pour me maintenir éveillée puis je souris à Malaki. "Tu n'as pas cours ce matin que tu viens boire un café ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When the heart is carried away to your sparkling look. // @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD ※※※Quand elle est dans les parages, les choses deviennent plus compliquées et ça, je l’ai rapidement remarqué. J’ai beau faire le mec sûr de lui, franc, emmerdant mais dès que quelqu’un me plait réellement, je deviens une catastrophe ambulante. D’ailleurs, si ma maladresse se mélange à la sienne, je ne donne pas cher de notre peau, c’est une évidence vu que la demoiselle manque de faire tomber sa chaise au passage. Je l’observe avec une certaine curiosité, espérant secrètement qu’elle ne se casse rien tant que je suis dans les parages…D’ailleurs, si je pouvais éviter de me casser moi-même quelque chose, ça serait super, mais ce n’est pas gagné, moi je vous le dis. « ça va…un peu fatigué, mais ça va. » Dis-je simplement, ayant soudainement perdu ma langue et ma gueule de beau parleur. Parce que ouai, généralement, je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais avec Philippa, c’est plus compliqué. Passant une main dans mes cheveux, je prends une gorgée de mon café en manquant de me baver dessus au passage ! Bordel, quand je dois fermer ma bouche je le fais pas convenablement, c’est quand même du grand n’importe quoi ! Ok, je vais faire comme si ce n’était jamais arrivé, comme si de rien était… D’ailleurs, quand elle me parle de ma sœur, je souris légèrement. C’est grâce à Saskia que nous nous sommes rencontrés, elle sait donc que je suis très proche de ma jumelle et que notre duo est rarement séparé, bien que davantage ces derniers temps je dois bien l’admettre. « Apparemment, aujourd’hui nous ne serons pas collés ensemble. Enfin, je suppose qu’elle a besoin de sa liberté et moi aussi, quelques fois…puis, si elle doit fréquenter quelqu’un ou moi, je nous vois mal collés toujours autant l’un à l’autre…pas que je fréquente quelqu’un ou qu’elle fréquente quelqu’un c’est juste… » D’accord, je vais la fermer parce que, de nouveau, je m’embrouille comme pas possibles dans des paroles incompréhensibles, des tournures de phrases débiles qui n’ont pas de sens. Quand elle me demande si je n’ai pas cours ce matin, je secoue la tête positivement, jouant un peu avec le gobelet de café entre mes doigts. « Si…enfin, dans une heure trente, donc, j’ai un peu de temps devant moi…et toi ? » Je veux porter mon café à mes lèvres, sauf que ce con m’échappe et tombe sur la table, se renversant et sur moi et sur Philippa. « Et merde ! » Heureusement, il est tiède et ne brûle personne, par contre, le café, sa tâche. « Merde, je suis désolé, je pensais le tenir convenablement. » Dis-je en me maudissant, choppant des serviettes pour tenter de réduire les dégâts..
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum