informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chicks before dicks (3M)

STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove
chicks before dicks (3M) Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : la Dunster House. J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 6259 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : en couple avec Miles. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (av) bb persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : alaska cobain (emilia clarke) & rebecca wildingham (ella purnell)
MARLA WITHERSPOON
chicks before dicks (3M) Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


chicks before dicks (3M) 1556272980-aesthetic-marla-withercute


chicks before dicks (3M) Empty
C'était la merde. Aussitôt j'avais posé mon téléphone que je sautais de mon lit pour préparer un sac avec quelques affaires. Un change, la brosse à dents. Je faisais tout à une vitesse folle et j'espérais surtout ne rien oublier. Heureusement, nous étions en plein week-end et donc, je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour mes cours. J'allais pouvoir réconforter mes amies et être une épaule pour chacune d'elle. Même si... très clairement, elles semblaient bien plus énervée que triste. Ou peut-être bien que mes deux émotions ensemble dupliquaient absolument tout. J'étais énervée contre Elias moi aussi. Comment avait-il pu faire un chose pareil ? Je l'étais aussi contre Sullivan, même si je devais essayer d'être impartial. Il était mon meilleure ami, mais putain, quel con lui aussi. Il lui passe quoi par la tête pour dire un truc pareil ? Surtout après ce que Meghan avait vécu. J'attrapais mon portable, mon chargeur et je fourrais le tout dans ma poche de manteau. Maxine me récupérait comme prévu et la discussion s'anima aussitôt sous mon regard inquiet. L'ambiance était électrique et je misais sur l'effet cocon de l'appartement pour apaiser mes deux tornades. « Vous voulez boire un truc ? Que je vous prépare à manger ? » que je demande en accrochant mes cheveux en un chignon sur le dessus de ma tête. « Oh, j'ai des chocolats.. » que je dis avec un mince sourire en sortant la boite. Le chocolat, ça fait du bien.

@Maxine Thomspers @Meghan Wright


Le vide est ton nouveau prénom
Les roses, c'est rare et toi tu les piétines. Une étoile t'est tombée des mains. Tu la regardes partir loin. Les étoiles, ça filent pour de bon. Maintenant, elle doit veiller sur quelqu'un d'autre que toi.


attention, trop de perfection ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
CABOT HOUSE - MEMBRE DU STAFF
Anya Harrison
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
chicks before dicks (3M) Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : The Lofts at Atlantic Wharf - Downtown, au numéro 1 avec bb dylan. J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 6220 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, à mi-temps au Harvard Shop et côté coeur, je suis : bonne en investissement, cinq dollars le mec . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : persona , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid) nina (taylor marie hill), katarina (barbara palvin)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu71R6Ex1rqmlml_540

perrie anya harrison ━━★ perrie, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. perrie, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, perrie elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais perrie, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. perrie, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. perrie, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. perrie c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu67H6c21rqmlml_540

harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur que perrie n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et perrie, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu4r7B9T1rqmlml_540

right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu5uxlAU1rqmlml_540

always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée. zayn hearst toutou numéro deux de bleach. le truc c'est que vous deux, vous vous comprenez parfois mieux que personne. et en tant que rejetés, il est facile pour vous de vous allier quitte à vous offrir par moment des petits extras. puis dans le fond, elle l'aime bien zayn. il lui change les idées, l'embarque dans des trucs dingues et elle, c'est sa fidèle acolyte. hardin cooper toutou numéro un de bleach. parfois ça passe, parfois ça casse. ça dépends les humeurs des deux. relation électrique qui parfois donne des belles choses.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu62BY3T1rqmlml_540

my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. perrie, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors perrie, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront. hope kennedy c'est la fille que t'as sauvé lors des attentats. fille qui est soudainement fiancé à miles et ouais, clairement, t'as du mal à l'encaisser.

(it's a double cherry on top no)


chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo1_400 chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo2_400 chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo3_400

_ EN COURS _
(mars 2019) BLEACH HANSENmake things right | (mars 2019) ZAYN HEARSTthe leftlovers | (mars 2019) DYLAN W. THOMASasshole and pain in the ass | (avril 2019) DYLAN W. THOMASmagical wand | (avril 2019) ALEJANDRO ORTEGAi'm a nightmare dressed like a daydream | (avril 2019) DUNCAN HANSENsay hi to elvis | (avril 2019) DYLAN W. THOMASis it too late now to say sorry | (avril 2019) BABIES GANGgirls just wanna have fun | (avril 2019) DUNCAN HANSEN AND DYLAN THOMASbrain on fire | (mai) DUNCAN HANSENdon't say off with my head | (avril 2019) PSEUDOtitre rp

_ TERMINÉS _
/

chicks before dicks (3M) Empty
j'avais aucune idée de si cette soirée entre filles allaient me faire du bien mais là, tout ce que je voulais, c'était me tenir loin de lui. alors en soit, j'attrapais le moindre prétexte pour ne pas avoir à le croiser. c'était ou ça ou je déversais ma haine sur sa personne et il n'était clairement pas prêt pour ça. alors ouais, j'avais rapidement fait mon sac en attendant que maxine vienne me chercher puis sur la route on avait récupéré marla avant de finalement poser le pied chez elle. dans tous les cas, l'ambiance était plus que tendu. max venait d'apprendre que son mec était un pauvre con, moi j'étais complètement lessivée et marla se trouvait au milieu de tout ça. quoi qu'en soit, avec philip en partenaire j'étais pas certaine qu'elle soit au top de son côté non plus. « non, ça ira » je ne me rappelais pas de la dernière fois où j'avais avalé un repas convenable mais c'était là aussi le dernier de mes soucis. la mère de sully avait pourtant souligné que j'avais perdu trop de poids ces derniers temps mais j'préférais ne pas en tenir compte, rien d'alarmant. « j'peux retirer mes baskets max ou ça fera de moi quelqu'un de vulgaire ? » complètement ironique vu que je les enlevais sans attendre la moindre réponse repassant en boucle les derniers mots que l'on avait pu s'échanger. « paraît que ma vidéo a atteint trois millions de vues. » est-ce qu'on peut plaisanter de ça ? clairement pas. mais fallait croire que j'en avais pas grand chose à faire dans tous les cas.


i choose you. and i’ll choose you, over and over and over. without pause, without a doubt, in a heartbeat. i’ll keep choosing you. i didn’t fall in love with you. i walked into love with you
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Wildingham
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102105-briseis-avgeropoulos-wildingham-katherine-mcnamara#3723586 http://www.i-love-harvard.com/t102103-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3723582 http://www.i-love-harvard.com/t102100-http-instagram-com-miniwild http://www.i-love-harvard.com/t102101-snap-bridelice http://www.i-love-harvard.com/t102102-briseis-wildingham#3723580
chicks before dicks (3M) 1414948646-grece J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 8158 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : perséphone. (kenza) , et un grand merci à : perséphone. (av.) ✽ DC/TC : : c. zafira hariri (fire starter)

a woman that realizes her worth
is a dangerous woman

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_p7kx4pMPzr1sccn28_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
BRISÉIS AVGEROPOULOS-WILDINGHAM
briséis avgeropoulpe. : bridélice wildingham pour les intimes. une racaille des bacs à sable. une gangster qui vous attaque à coup de griffe et qui n'hésite pas à miauler quand on l'emmerde. sous sa bouille adorable, c'est des "j'm'en bats les couilles frère" et "go niquer des mamans sales" qui sortent toutes les cinq minutes. une désillusion quand on s'attends à un monde de paix et de douceur. mais faut la pardonner. briséis elle a été bercée trop près du mur, finit à la pisse de chat et surtout, SURTOUT, elle est rousse. enfant du diable (camila), elle passe ses soirées à créer des rituels vaudous et paraît même qu'elle dispose de poupée à votre effigie. donc si vous avez été blessés pendant le grand boum de janvier deux mille dix neuf, c'est probablement dû à ses mauvais sorts. la jambe en moins de victor ? une mise en bouche. les reins aux oubliettes d'asia ? ils lui servent désormais de repose-pied. BURN WITCH.


you will never understand the hell
i feel inside my head

chicks before dicks (3M) Tumblr_pkxnzudCxv1trsd1jo9_r1_250 chicks before dicks (3M) Tumblr_pkifydFD2s1vi2wlno8_r2_250 chicks before dicks (3M) Tumblr_pk5u2pijTA1wlgxm5o5_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
( who's that girl ? ♪ ) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousines. ◇ surnommée bridélice par vega. ◇ a eu une crise cardiaque courant septembre ◇ adoptée par camila goddess wildingham. ◇ blessée pendant l'attaque au discours du maire de boston, elle est actuellement hospitalisée et s'est enfermée dans un mutisme.

( she's so fiiiiiiine ♪ ) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères ◇ membre de la kirkland house baby.


chicks before dicks (3M) Trio
ON EST TRYZOPHRÈNE, CONSTITUÉES DE CELLULES CHELOUS. TROIS PETITES MEUFS EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. UN TRIPTUQYE NEUF QUI S'COMPLÈTE COMME UN TETRIS. EXTRÊMES SATYRES, ISSUES D'UNE BATAILLE SUR VÉNUS. SI LA PREMIÈRE CHUTE, LA DEUXIÈME LA RATTRAPE, LA TROISIÈME LA RELÈVE.

chicks before dicks (3M) TwC3ZxnE_o


chicks before dicks (3M) Empty
maxine, déprimée ? triste ? en colère ? un pur euphémisme. tant de sentiments mélangés, tous présents en elle en même temps. max, elle voulait hurler. hurler sa peine. hurler sa colère. pleurer, encore et encore. elle sentait qu'un pilier venait de céder. s'effondrer. elle venait de perdre encore quelqu'un. d'une manière différente certes, mais ça faisait le même effet. elle était épuisée, maxine. tellement épuisée. parfois, elle se demandait s'il ne valait pas mieux aller se coucher le soir et ne plus se réveiller le lendemain. parfois, elle se demandait si, lorsqu'elle ouvrirait les yeux, un jour elle se réveillerait auprès de lennox. elle donnerait tout pour lui parler. pour revoir son visage souriant. tout. elle se sentait tellement trahie. elle avait besoin de sortir de sa chambre, même si elle ne voulait pas. mais il s'agissait des filles. elle voulait les voir, toutes les deux. alors, maxine prit sa voiture et alla les chercher, toutes les deux. et les voilà chez maxine. l'appartement paraissait moins vide avec les filles. elle était un peu ailleurs max. elle réagissait trop tard à ce qui se disait. quand marla proposait de faire à manger, max secoua la tête. elle avait perdu tout appétit. enfin si, elle avait encore faim pour des trucs style glace mais là, elle avait pas envie. puis ce fut meghan qui prit la parole, demandant à max si elle pouvait enlever ses baskets, ou si c'était trop vulgaire. elle eut un faible sourire, qui disparût très vite. « t'es chez toi aussi. tu pourrais même faire du naturisme chez moi que je te trouverai pas vulgaire. » parce que meg, c'était la prunelle des yeux de max. elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était chez elle. max retira également ses chaussures pour s'assoir délicatement sur le canapé. non, je déconne, elle tomba dessus comme une grosse merde sa mère. et puis meg fit un commentaire sur le nombre de vues de la vidéo de son viol. c'était pas drôle. vraiment pas. mais meg devait s'en foutre totalement. « trois millions de trop. » souffla-t-elle. qu'ils crèvent tous en enfer. « mettez vous à l'aise, vous êtes chez vous. y a plus personne à part moi de toute façon. » lennox était parti. les llewellyn's étaient partis. elias était parti. max était seule face à elle-même.

@marla witherspoon @meghan wright


we'll teach her to believe ;; on croit les petits incapables d'être grands. Les faibles d'être forts. Une faiblesse ne l'est que si on la croit telle. On te croit gentille, incapable de faire mal. Utilise ça à ton avantage. Duper n'est pas qu'une option. C'est souvent ce qui t'évite de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove
chicks before dicks (3M) Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : la Dunster House. J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 6259 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : en couple avec Miles. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (av) bb persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : alaska cobain (emilia clarke) & rebecca wildingham (ella purnell)
MARLA WITHERSPOON
chicks before dicks (3M) Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


chicks before dicks (3M) 1556272980-aesthetic-marla-withercute


chicks before dicks (3M) Empty
« non, ça ira » Tout mon semblant d'énergie s'évaporait avec cette réponse. Comment aider mes amies ? Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire et comment je devais agir. Je voulais être là pour elles deux, pour les épaules. Mais, j'étais aussi une véritable éponge à sentiments et j'avais peur de ne plus savoir comment me défaire de toute cette négativité par la suite. Ma tentative de cuisine tombait à l'eau, mes chocolats aussi apparemment. Je posais la boite sur la table et tout comme Meghan, je me mettais à l'aise moi aussi. De toute façon, nous allions passer la nuit ici. Je ne savais pas trop quoi dire, ni même comment agir. Je me faisais toute petite pour le moment, me contentant de les regarder jusqu'à ce que mes yeux s'arrondissent comme des billes sous les propos de la rouquine. « paraît que ma vidéo a atteint trois millions de vues. » J'en avais la chair de poule. Comment... ? Comment arrivait-elle a en parler comme ça ? Je ne jugeais pas évidemment et en fait, peut-être que c'était mieux qu'elle en parle plutôt qu'elle garde tout en elle. « trois millions de personnes malsaines » que je ne pouvais m'empêcher de répliquer. Qui était assez fou pour appuyer sur play ? « trois millions de trop. » Je ressentais la haine juste en y pensant. J'avais envie de les tuer ces types. « mettez vous à l'aise, vous êtes chez vous. y a plus personne à part moi de toute façon. » J'attrapais la boite de chocolats, la main de Meghan et je nous entrainais en direction du canapé pour nous y asseoir. « Tu n'as pas besoin d'un connard comme Elias dans ta vie.. » Maxine n'avait besoin d'aucun homme pour vivre en fait. Ça faisait mal, mais elle n'avait pas besoin d'eux. Elles n'avaient pas besoin d'eux. J'ouvrais la boite de chocolat et j'en piochais un. « On est allée voir la Doyenne avec Max... Pour lui dire de faire quelque chose.. » que j'avouais à Meg. Je ne avais même pas si elle était au courant ou non.


Le vide est ton nouveau prénom
Les roses, c'est rare et toi tu les piétines. Une étoile t'est tombée des mains. Tu la regardes partir loin. Les étoiles, ça filent pour de bon. Maintenant, elle doit veiller sur quelqu'un d'autre que toi.


attention, trop de perfection ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
CABOT HOUSE - MEMBRE DU STAFF
Anya Harrison
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
chicks before dicks (3M) Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : The Lofts at Atlantic Wharf - Downtown, au numéro 1 avec bb dylan. J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 6220 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, à mi-temps au Harvard Shop et côté coeur, je suis : bonne en investissement, cinq dollars le mec . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : persona , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid) nina (taylor marie hill), katarina (barbara palvin)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu71R6Ex1rqmlml_540

perrie anya harrison ━━★ perrie, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. perrie, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, perrie elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais perrie, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. perrie, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. perrie, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. perrie c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu67H6c21rqmlml_540

harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur que perrie n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et perrie, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu4r7B9T1rqmlml_540

right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu5uxlAU1rqmlml_540

always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée. zayn hearst toutou numéro deux de bleach. le truc c'est que vous deux, vous vous comprenez parfois mieux que personne. et en tant que rejetés, il est facile pour vous de vous allier quitte à vous offrir par moment des petits extras. puis dans le fond, elle l'aime bien zayn. il lui change les idées, l'embarque dans des trucs dingues et elle, c'est sa fidèle acolyte. hardin cooper toutou numéro un de bleach. parfois ça passe, parfois ça casse. ça dépends les humeurs des deux. relation électrique qui parfois donne des belles choses.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu62BY3T1rqmlml_540

my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. perrie, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors perrie, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront. hope kennedy c'est la fille que t'as sauvé lors des attentats. fille qui est soudainement fiancé à miles et ouais, clairement, t'as du mal à l'encaisser.

(it's a double cherry on top no)


chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo1_400 chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo2_400 chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo3_400

_ EN COURS _
(mars 2019) BLEACH HANSENmake things right | (mars 2019) ZAYN HEARSTthe leftlovers | (mars 2019) DYLAN W. THOMASasshole and pain in the ass | (avril 2019) DYLAN W. THOMASmagical wand | (avril 2019) ALEJANDRO ORTEGAi'm a nightmare dressed like a daydream | (avril 2019) DUNCAN HANSENsay hi to elvis | (avril 2019) DYLAN W. THOMASis it too late now to say sorry | (avril 2019) BABIES GANGgirls just wanna have fun | (avril 2019) DUNCAN HANSEN AND DYLAN THOMASbrain on fire | (mai) DUNCAN HANSENdon't say off with my head | (avril 2019) PSEUDOtitre rp

_ TERMINÉS _
/

chicks before dicks (3M) Empty
je suis fatiguée de cette situation. fatiguée à chaque fois que je ferme les yeux de revoir les images qui tournent en boucle dans ma tête. j'ai l'impression d'être incapable de m'en sortir, incapable de passer au dessus. et le pire dans tout ça et sûrement le fait que j'ai perdu mon plus grand soutien dans cette histoire. parce que sullivan, il m'a pas soutenu. non, il s'est rangé de l'autre côté et à préféré m'insulter. je crois que je lui en voudrais éternellement pour ça. que je pourrais jamais éteindre cette déception que je pouvais avoir quand je le regardais désormais. « j'aurais trop peur que tu tombes amoureuse de moi » que je réponds du tac au tac secouant la tête. et bref, je prenais place sur le canapé laissant échapper des mots certainement trop violent pour tout le monde -y compris pour moi. et forcément que les filles ne manquaient pas l'occasion de réagir à ce propos alors que j'haussais juste les épaules probablement plus blasée qu'autre chose. « vaut mieux être seule que mal accompagnée tu sais ? » et je crois que c'était le genre de dicton sur lequel on devrait réellement se pencher. parce que très honnêtement, on se faisait plus du mal qu'autre chose à persister dans des relations qui ne menaient potentiellement à rien. « marla, voix de la sagesse » t'as pas besoin de lui. t'es bien mieux avec toi même qu'avec cet idiot. j'croisais les jambes optant pour un tailleur alors que la deuxième rouquine prenait la parole une nouvelle fois. ça manquait de margot ici. vraiment. « qu.. quoi ? » je tourne la tête vivement mes yeux lançant des éclairs. putain mais.. personne comprends quand je dis de laisser tomber ?


i choose you. and i’ll choose you, over and over and over. without pause, without a doubt, in a heartbeat. i’ll keep choosing you. i didn’t fall in love with you. i walked into love with you
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Wildingham
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102105-briseis-avgeropoulos-wildingham-katherine-mcnamara#3723586 http://www.i-love-harvard.com/t102103-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3723582 http://www.i-love-harvard.com/t102100-http-instagram-com-miniwild http://www.i-love-harvard.com/t102101-snap-bridelice http://www.i-love-harvard.com/t102102-briseis-wildingham#3723580
chicks before dicks (3M) 1414948646-grece J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 8158 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : perséphone. (kenza) , et un grand merci à : perséphone. (av.) ✽ DC/TC : : c. zafira hariri (fire starter)

a woman that realizes her worth
is a dangerous woman

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_p7kx4pMPzr1sccn28_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
BRISÉIS AVGEROPOULOS-WILDINGHAM
briséis avgeropoulpe. : bridélice wildingham pour les intimes. une racaille des bacs à sable. une gangster qui vous attaque à coup de griffe et qui n'hésite pas à miauler quand on l'emmerde. sous sa bouille adorable, c'est des "j'm'en bats les couilles frère" et "go niquer des mamans sales" qui sortent toutes les cinq minutes. une désillusion quand on s'attends à un monde de paix et de douceur. mais faut la pardonner. briséis elle a été bercée trop près du mur, finit à la pisse de chat et surtout, SURTOUT, elle est rousse. enfant du diable (camila), elle passe ses soirées à créer des rituels vaudous et paraît même qu'elle dispose de poupée à votre effigie. donc si vous avez été blessés pendant le grand boum de janvier deux mille dix neuf, c'est probablement dû à ses mauvais sorts. la jambe en moins de victor ? une mise en bouche. les reins aux oubliettes d'asia ? ils lui servent désormais de repose-pied. BURN WITCH.


you will never understand the hell
i feel inside my head

chicks before dicks (3M) Tumblr_pkxnzudCxv1trsd1jo9_r1_250 chicks before dicks (3M) Tumblr_pkifydFD2s1vi2wlno8_r2_250 chicks before dicks (3M) Tumblr_pk5u2pijTA1wlgxm5o5_250
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
( who's that girl ? ♪ ) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousines. ◇ surnommée bridélice par vega. ◇ a eu une crise cardiaque courant septembre ◇ adoptée par camila goddess wildingham. ◇ blessée pendant l'attaque au discours du maire de boston, elle est actuellement hospitalisée et s'est enfermée dans un mutisme.

( she's so fiiiiiiine ♪ ) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères ◇ membre de la kirkland house baby.


chicks before dicks (3M) Trio
ON EST TRYZOPHRÈNE, CONSTITUÉES DE CELLULES CHELOUS. TROIS PETITES MEUFS EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. UN TRIPTUQYE NEUF QUI S'COMPLÈTE COMME UN TETRIS. EXTRÊMES SATYRES, ISSUES D'UNE BATAILLE SUR VÉNUS. SI LA PREMIÈRE CHUTE, LA DEUXIÈME LA RATTRAPE, LA TROISIÈME LA RELÈVE.

chicks before dicks (3M) TwC3ZxnE_o


chicks before dicks (3M) Empty
« t'as raison d'avoir peur, t'es trop canon pour ce monde. » et voilà max assise sur le canapé, regardant devant elle, regardant le vide tout simplement. elle avait envie de boire. il devait lui rester de l'alcool en plus. mais parfait dis donc. ce soir, elle n'avait pas du tout envie d'être responsable. d'habitude, elle l'était. elle était adulte. là, elle s'en battait les couilles. elle avait envie d'oublier son coeur. d'oublier sa peine qui lui serrait ce foutu organe. elle fermait les yeux, reculant sa tête pour la coller contre le canapé. elle soufflait. elle entendait ce que disait ces amies. elle n'avait pas besoin d'un connard comme elias. il valait mieux être seule que mal accompagnée. c'était vrai, mais elle, elle en savait rien. elle ne voulait pas être forte à l'heure actuelle. elle avait juste de se laisser envahir par tous les sentiments négatifs qu'elle ressentait, par l'obscurité. « c'est ce qu'on dit, ouais. » disait-elle sans aucune conviction. elle gardait les yeux fermés, luttant contre l'envie d'exploser, de recommencer à pleurer comme tout à l'heure. elle pourrait le faire, elle ne voulait pas lutter contre les sentiments négatifs, mais elle avait du mal à pleurer devant ses amis. elle n'avait pas l'habitude. si tu pleures, tu montres tes faiblesses et tu ne dois pas les montrer, disait papa thomspers. lui aussi revenait la hanter dans un moment pareil. elle n'était jamais tranquille. marla choisit ce moment pour dire à meg qu'elles étaient parties voir la doyenne. mais meg était déjà au courant. vu sa réaction, ou plutôt entendu vu que max avait les yeux fermés, celle-ci comprit qu'elle avait dû comprendre qu'elles étaient reparties la voir. « je te l'avais dit par sms. ça fait un moment, j'ai rien fait depuis j'ai compris qu'il fallait arrêter d'être têtue. » quand meg lui avait dit encore et encore de laisser tomber. quand elle s'était fait poignarder. elle se leva pour attraper une bouteille d'alcool qui traînait dans un placard puis se servit un bon verre pour se réveiller. « vous voulez à boire ? » elle ne leur demandait pas forcément si elles voulaient de l'alcool, mais juste si elles voulaient boire un truc quoi. tout en reposant la bouteille, elle commença à prendre une gorgée de son verre. puis deux. au final, peut-être que max était bien plus dangereuse pour elle-même que pour les autres. elle se faisait du mal, peut-être trop.


we'll teach her to believe ;; on croit les petits incapables d'être grands. Les faibles d'être forts. Une faiblesse ne l'est que si on la croit telle. On te croit gentille, incapable de faire mal. Utilise ça à ton avantage. Duper n'est pas qu'une option. C'est souvent ce qui t'évite de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove
chicks before dicks (3M) Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : la Dunster House. J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 6259 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : en couple avec Miles. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (av) bb persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : alaska cobain (emilia clarke) & rebecca wildingham (ella purnell)
MARLA WITHERSPOON
chicks before dicks (3M) Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


chicks before dicks (3M) 1556272980-aesthetic-marla-withercute


chicks before dicks (3M) Empty
Je souriais en écoutant les filles, mais ce sourire se fanait bien vite. Elles étaient belles toutes les deux et je trouvais ça tellement triste de devoir les regarder s'éteindre. Elles étaient des jolies fleurs en train de se faner et je ne supportais pas de ne rien pouvoir faire. Être spectatrice, c'était usant. Surtout que moi-même, ça me pesait sur le moral et j'étais certaine que si je pouvais faire avancer les choses, j'arriverais à me tirer vers le haut de cette manière. J'entrainais Meghan vers le canapé, boîte de chocolat sur les genoux. On ne perdait pas de temps pour y aller de notre petite phrase concernant Maxine et sa relation venant fraichement de se terminer. Elias était un con et elle n'avait pas besoin de lui. Elle valait mieux que ça, très clairement. « marla, voix de la sagesse » Je mimais une bouille sereine comme si j'étais bouda ou je ne sais qui d'autre. Peut-être que moi aussi, j'aurais dû me pencher sur la phrase de Megh quand j'étais en pleine crise avec Philip. La prochaine fois, j'y penserais. La voix de la sagesse s'arrêta bien vite puisque apparemment, j'avais dit une connerie. Le regard de Meghan me fit écarquiller les yeux et j'me décalais pour me coller à Maxine pendant que cette dernière était en train de s'expliquer. « Me mange pas, j'suis pas comestible.. » que j'dis d'une petite voix. Max se lève et je retombe à ma place. Elle prenait un grand verre d'alcool et comme je n'avais pas l'habitude de boire, j'préférais clairement en rester à des jus de fruits et veiller sur les filles. Je voulais être certaine que tout ce passe bien. « Tu as du jus d'orange ou.. de quoi faire un thé ? » Je ne faisais aucun commentaire sur la consommation de Max, si ça lui faisait du bien, ainsi soit-il. Mais j'comptais pas la laisser boire sa bouteille non plus.


Le vide est ton nouveau prénom
Les roses, c'est rare et toi tu les piétines. Une étoile t'est tombée des mains. Tu la regardes partir loin. Les étoiles, ça filent pour de bon. Maintenant, elle doit veiller sur quelqu'un d'autre que toi.


attention, trop de perfection ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
CABOT HOUSE - MEMBRE DU STAFF
Anya Harrison
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
chicks before dicks (3M) Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : The Lofts at Atlantic Wharf - Downtown, au numéro 1 avec bb dylan. J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 6220 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, à mi-temps au Harvard Shop et côté coeur, je suis : bonne en investissement, cinq dollars le mec . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : persona , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid) nina (taylor marie hill), katarina (barbara palvin)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu71R6Ex1rqmlml_540

perrie anya harrison ━━★ perrie, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. perrie, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, perrie elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais perrie, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. perrie, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. perrie, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. perrie c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu67H6c21rqmlml_540

harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur que perrie n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et perrie, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu4r7B9T1rqmlml_540

right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu5uxlAU1rqmlml_540

always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée. zayn hearst toutou numéro deux de bleach. le truc c'est que vous deux, vous vous comprenez parfois mieux que personne. et en tant que rejetés, il est facile pour vous de vous allier quitte à vous offrir par moment des petits extras. puis dans le fond, elle l'aime bien zayn. il lui change les idées, l'embarque dans des trucs dingues et elle, c'est sa fidèle acolyte. hardin cooper toutou numéro un de bleach. parfois ça passe, parfois ça casse. ça dépends les humeurs des deux. relation électrique qui parfois donne des belles choses.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,

chicks before dicks (3M) Tumblr_inline_pohu62BY3T1rqmlml_540

my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. perrie, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors perrie, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront. hope kennedy c'est la fille que t'as sauvé lors des attentats. fille qui est soudainement fiancé à miles et ouais, clairement, t'as du mal à l'encaisser.

(it's a double cherry on top no)


chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo1_400 chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo2_400 chicks before dicks (3M) Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo3_400

_ EN COURS _
(mars 2019) BLEACH HANSENmake things right | (mars 2019) ZAYN HEARSTthe leftlovers | (mars 2019) DYLAN W. THOMASasshole and pain in the ass | (avril 2019) DYLAN W. THOMASmagical wand | (avril 2019) ALEJANDRO ORTEGAi'm a nightmare dressed like a daydream | (avril 2019) DUNCAN HANSENsay hi to elvis | (avril 2019) DYLAN W. THOMASis it too late now to say sorry | (avril 2019) BABIES GANGgirls just wanna have fun | (avril 2019) DUNCAN HANSEN AND DYLAN THOMASbrain on fire | (mai) DUNCAN HANSENdon't say off with my head | (avril 2019) PSEUDOtitre rp

_ TERMINÉS _
/

chicks before dicks (3M) Empty
j'veux juste plus qu'on fasse quoi que ce soit. ni contre eux, ni pour moi. j'veux qu'on abandonne parce que putain, j'ai juste besoin de laisser ça derrière moi. alors ouais, j'voudrais sincèrement qu'on écoute pour une fois mes souhaits parce que je crois pas demander la lune. « ah » je souffle me détendant légèrement après avoir fait craquer mes doigts. qu'on laisse l'administration en dehors de ça, ça m'arrange fortement. j'ai pas le courage d'affronter quoi que ce soit là maintenant tout de suite. j'ai déjà du mal à m'affronter moi même, j'crois pas avoir besoin que l'on me rajoute quoi que ce soit. m'enfin, j'avais l'impression qu'on étaient toutes dévastées chacune à notre façon et c'était pas beau à voir. marla était sûrement celle qui avait le plus de contenance et qui tentait comme elle pouvait de nous maintenir à flot mais très clairement, voir maxine se remplir un verre de tequila comme ça pour se l'enfiler ça prouvait bien que tout était en train de s'écrouler. et j'fronçais les sourcils alors que marla optait pour un soft. j'sais pas moi. peut être que j'ai besoin de me mettre la tête à l'envers finalement. et j'tirais la bouteille vers moi hésitant quelques secondes avant de boire directement dans celle-ci. tant pis pour le verre, j'avais plus de quantité là. et ça me brûlait la gorge, l'estomac et tous les endroits que ça touchait mais j'en avais pas grand chose à foutre pour le coup. de toute façon, j'crois que dans cette histoire, j'avais plus rien à perdre. « trinquons à nos vies misérables » comment ça j'enfonce le couteau dans la plaie ? de toute manière, faudra pas compter sur moi pour avoir ne serait ce qu'un peu de positivité.


i choose you. and i’ll choose you, over and over and over. without pause, without a doubt, in a heartbeat. i’ll keep choosing you. i didn’t fall in love with you. i walked into love with you
Revenir en haut Aller en bas

chicks before dicks (3M) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: