Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuedate conmigo (Ethan] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Quedate conmigo (Ethan]
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 14:03:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    Il lui adressa un léger sourire. « Tant que c'est toi qui mange, ça me va. » Le chemin de la récupération était encore long, et Tierney n'avait aucune envie de se retrouver à ressembler a une baleine. C'était déjà bien assez dur de bouger par moment pas la peine d'en rajouter. Et si ça permettait de calmer les choses, Tierney allait pas se priver de soudoyer son pote avec de la bouffe. Il resta silencieux tandis qu'Ethan tentait encore de le rassurer, toujours sans aucun effet merci le cerveau relou de Tierney. Faut dire qu'il avait pas eut beaucoup de modèle de fiabilité dans sa vie, ça aidait pas à croire que les gens resteraient. A part sa soeur le reste du monde avait un peu pris la tangente. Il se permit de faire une petite grimace avant de lui répondre. « Toi et moi on a vraiment pas les mêmes passes-temps...  » C'était juste pour l'embêter un peu, après tout, maintenant tout était cool entre eux nan ? A vrai dire le petit soldat s'excusait plus parce qu'il allait le chatouiller que pour le reste même si il devait le reconnaitre, il avait un peu de quoi faire des excuses à Ethan... En tout cas sa technique marchait très bien, Ethan se tortillait croulant sous les rires à n'en plus pouvoir et Tierney avait un grand sourire sur son visage tout fier de lui alors qu'il ne lui rendait pas la vie facile. De ce côté là Tierney avait eu un peu de chance, ayant une adorable grande soeur il eut un brin de folie, de lâcher prise, et de conseil tout au long de sa vie. Heureusement qu'elle avait été là d'ailleurs, sinon il aurait été encore pire qu'il ne l'est maintenant. Et à un moment donné quand même, tout deux se calmèrent doucement. Il garda son grand sourire. « Et encore t'as pas tout vu.  » Esquivant à peine l'oreiller. On ne croirait pas, mais chatouiller quelqu'un à mort, c'était assez épuisant surtout quand on était déjà pas mal épuisé de sa journée et il n'attendit pas vraiment l'invitation d'Ethan pour s'écrouler de tout son long. « Je préfère pas savoir ce qu'il y a sur le tien surtout. Hors de question que je touche à ça..  » Il pianota quand même dessus pour essayer de trouver un film, déjà il savait à peu près ce qu'Ethan ne regarderait pas, le reste c'était un peu plus easy. Quand Ethan revint, le petit Spikey lui jeta un oeil avant de lui sortir. « Manque plus que le film. Je te laisse faire ton choix parmi ces dizaines de films plus étrange les uns que les autres. » C'était pas forcément étrange mais disons que dans les films d'actions, les requins, les robots étaient assez récurent a un point que ça devenait un peu louches, heureusement qu'il n'y avait pas que ça. Il prit la bière que son pote lui tendait, en bu un peu avant d'ajouter en souriant malicieusement. « T'essaie de me rendre saoul ? Prend garde à toi...  »


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 15:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] - Page 3 Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Il faisait soi-disant attention à son poids, mais c'était sans doute encore une conséquence de ce fameux sujet que nous ne devions pas aborder sous peine de s'engueuler encore une fois. J'avais compris le message, je n'allais plus le tanner avec ce genre de trucs, et de toute façon dans le fond ça ne me regardait pas vraiment, je voulais juste le soulager en lui permettant de s'ouvrir à moi, mais s'il préférait ruminer tout ça tout seul, c'était son problème. Tout comme mon propre frère préférait gérer ses problèmes de drogue à sa manière, échouant lamentablement. J'ai une vie assez décadente je sais, mais bon maintenant que je suis à deux doigts de décrocher un boulot de substitut du procureur, je risque de devoir me calmer sur l'alcool, me reste plus qu'à tout miser sur le sexe. dis-je en riant. Okay, il ne savait pas ce que c'était, mais ça ne m'empêchait pas d'en rire. C'est quoi tes passe-temps à part la lecture et l'écriture ? Tu ne peux pas vraiment faire de sport d'après ce que je comprends, tu dois être engourdi à force d'être vissé à ta chaise. dis-je presque inquiet pour sa santé mentale. Heureusement j'étais là pour le bouger un peu. Lorsque je décidais finalement de lui faire une place pour qu'on puisse se mater un film, j'avais envie de calmer le jeu, et surtout, le fait de se retrouver devant un écran mettrait fin à toute discussion désagréable pour la fin de la soirée. J'avais assez en tête pour en plus aller m'endormir complètement enragé alors que je venais tout de même de m'installer dans un super appart avec mon meilleur pote. Je ne voulais pas garder le souvenir d'une dispute lorsque je repenserai à ce moment dans 10 ans. Fait pas ta chochotte, je mets un point d'honneur à toujours effacer mon historique de navigation pour éviter les situations malaisantes. dis-je innocemment. Forcément quand on célibataire depuis un moment, on finit par en revenir aux bonnes vieilles méthodes lorsqu'on à la flemme d'appeler un plan cul. Heureusement ce temps était révolu, même si ça ne m'empêcherait pas de temps en temps... enfin je m'égare. Je reportais mon attention sur l'essentiel: la bouffe. J'avais un goût certains pour les films d'action et les blockbusters, c'était un peu mon péché mignon alors que si je voulais avoir l'air intelligent je devrais sans doute m'atteler à regarder des films d'auteur en russe sous-titré... Mais bon, le cinéma c'est sensé être plaisant et permettre de se vider la tête, pas nous endormir après avoir payé 15 dollars. Désolé de pas avoir de comédies romantiques en stock, j'ai cru que tu avais un pénis. dis-je en bon macho, profitant de l'absence de la moindre fille autour qui m'aurait cloué au piloris pour ce genre de blague. J'attrapais l'ordinateur en revenant m'asseoir sur le lit, et parcourait mon compte netflix avant de tomber sur Ready player one, j'avais eu envie de le voir depuis un moment, j'imposais donc le choix et lançais la bande annonce pour qu'il puisse s'en faire une idée. Tiens regarde ça, et dis moi ce que t'en penses. Je pris ma bière à mon tour et en pris une grosse gorgée bien méritée, après tous ces efforts et les 10 pas que j'avais fait jusqu'à la cuisine. C'est clair, ça fait partie de mon plan diabolique pour te tripoter dans le noir quand tu seras plus docile. dis-je en levant les yeux au ciel. Plus sérieusement, ce sont des bières américaines, y a pas de risque, je pourrais en boire 10 sans rien sentir. dis-je en riant. Mais si tu t'endors avant la fin au pire, tu peux aller dormir et on finira le film demain. J'avais une solution à tous les problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 17:14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    Les mauvaises habitudes ont la vie dure. C'était pas tant une question de confiance, qu'une question d'habitudes bêtes et méchantes. Il avait l'habitude de ne rien dire à personne, de ne pas emmerder son monde avec ses problèmes, surtout quand nos problèmes ont rien en communs avec ceux de notre géniteur comme c'était le cas pour Tierney. « J'espère que tu garderas ta décadence pour toi. » Il rigola lui aussi. Peut être qu'il ne savait pas certaines choses, mais ça l'empêchait pas d'en rire avec son pote Ethan, parce que Ethan parfois il était drôle.... Bon parfois il était chiant mais ça allaite encore, il était moins chiant qu'un certains Spikey. Il lâcha un rire. « Je lis, j'écris, je regarde des films, ça m'arrive de jouer à certains jeux vidéos. Je suis assez normal. Je suis sûre qu'une fois remis, je sortirais plus. Je suis pas engourdis, je fais de la rééducation, crois moi tes parties de squash ou je sais pas quoi à côté c'est un jeu pour enfant. » Il en souriant, même si au fond il avait vraiment ce sentiment que le sport normal, c'était bien gentil comparé à la rééducation. Mais après tout, tout le monde devait le ressentir comme ça, c'était pas possible autrement. « Si tu effaces... C'est que y'a des trucs à effacer. Mon dieu, tu dois te choper des virus à force de traîner sur des sites louches. » Tierney s'éloigna un peu du pc comme dégouté, mais c'était plus pour emmerder Ethan qu'autre chose. Le fait est qu'en général ouais, sur ces sites il y avait pas mal de virus malsains, encore heureux que c'était pas transmissibles aux humains, sinon on saurait de suite qui fait quoi avec son pc... Il roula des yeux en regardant son pote « Désolé j'ai pas sortit mes films d'intellos, je sais que t'as pas de cervelles. » Et toc, si Ethan voulait lui balancer des piques, Tierney se gênerait pas non plus, et tout ça avec un grand sourire et gentiment dit, parce que le but c'était de rigoler et pas de se disputer à nouveau. Parce que clairement lui même si il prenait pas trop bien le commentaire, à vrai dire, il savait à quoi s'en tenir avec lui-même, c'était déjà ça. Il regarda son pote jouer avec le pc pendant qu'il préféra boire un peu de sa bière, histoire de s'occuper d'une façon sympathoche. Il jeta alors son oeil à la B.A qu'Ethan lui balançait sous les yeux, et un sourit s'afficha sur son visage. « Je valide! » Il regarda même pas la bande annonce jusqu'au bout parce qu'il savait déjà que c'était son genre. Mais les propos d'Ethan à propos de l'alcool le fit rire franchement. « Le jour où ça arrivera tu risquerais d'être surpris. Américaine ou pas, ça reste de l'alcool mon coco. Qui t'as dis que ça allait me faire dormir? Tu me connais pas si bien que ça, je vais finir vexé si tu continues. » Tierney lança le film, et mit sur stop au tout début avant de jeter un oeil à Ethan. « T'as fini tes bêtises ou tu veux encore cinq minutes pour te calmer ? » Toujours en souriant parce qu'Ethan c'était... Encore une fois il avait pas de mot, mais c'était amusant.



    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 20:47:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] - Page 3 Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    J'imaginais bien que la rééducation n'était pas facile, et qu'il devait forcément se cantonner à des activités plutôt tranquille, mais j'espérais qu'avec le temps ça irait mieux pour lui. Ouai en gros tu es passé de G.I Joe au geek, c'est quand même un sacré changement. Ce qui me rassure c'est qu'un jour t'en aura finit avec la rééducation, et je pourrai te mettre ta raclée après m'être entraîné à fond. dis-je avec un petit sourire narquois. Quant à ce qui se passait sur mon ordinateur, je voyais bien qu'il était un peu gêné, mais c'est pas comme si à défaut de faire l'amour, il ne se défoulait pas tout seul de temps en temps, en tout cas je l'espérais pour lui sinon ce serait bien triste. J'ai assez de cervelle pour ne pas gober ton petit numéro de vierge effarouchée. Je peux pas croire que tu sois blanc comme neige à ton âge, t'aurais déja explosé, c'est scientifique, enfin... je crois. dis-je d'un air faussement inquiet pour lui. Une fois le film validé, je pu enfin me reconcentrer sur l'essentiel, boire, manger, et me vider la tête. C'est vrai que c'était sans doute la première fois que je vivais ce genre de situation: regarder un film avec celui que je considérais comme mon frère. Encore une première fois pour moi. C'était bizarre mais à la fois réconfortant, car on avait directement sauté à la période où on pouvait boire de l'alcool en toute légalité, et profiter d'une bonne cuite en se racontant de la merde et en mangeant tout ce qui nous tombait sous la main. Le jour où tu pourras boire plus que moi n'est pas arrivé Mansfield. Si tu me mets au défi tu risques de le regretter. A ta santé, et que le meilleur gagne. dis-je en trinquant avec lui laissant le film commencer. J'avais tout le temps de le mettre K.O nous avions presque 3h devant nous. Faudrait tout de même un enjeu... qu'est ce qu'on gagne ? J'ai envie de dire le perdant doit aller sonner chez la voisine complètement nu et lui demander du sucre. Oui j'avais beau être trop vieux pour toutes ces conneries de fraternités, j'avais encore un esprit un peu gamin parfois qui me poussait à trouver les trucs les plus drôles et humiliants à la fois en un clin d'oeil. Maintenant c'est bon je suis calmé, tu peux relancer monsieur le rabat-joie ! Je lui mis un coup d'épaule en signe de protestation et repris une bonne gorgée de ma bière, faudrait pas me laisser distancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 20:16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    Ethan c'est un mec adorable, et en même temps le pire boulet qui pouvait exister au monde, après Tierney évidement. Il était en train de se vanter de comment il lui botterait les fesses quand Spikey serait remis, et son petit sourire narquois ne trompait personne. Tierney leva les yeux aux ciels en soupirant, souriant à moitié. « Je crois que tu te berces d'illusions. Quand j'aurais récupéré, je retournerais en mode G.I Tierney, et là tu va souffrir. » Le petit soldat jouait plutôt à continuer de déconner avec Ethan pour rester dans un registre plus sympathique que ceux précédents. C'est pour ça qu'il racontait un peu n'importe quoi, tant que lui et Ethan souriait, c'était le principal. « Qu'est-ce t'en sais ? Peut être que résister au sexe est mon super pouvoir! ... Pas très utile, c'est sûr que lire dans les esprits est plus sympa, surtout pendant les examens mais bon..  » De ce côté là, Tierney avait plus d'expérience qu'Ethan, il avait eut une famille, et des frères et soeurs, même si on ne pouvait pas dire qu'ils étaient rester soudés après le départ de sa mère en HP, néanmoins, il avait toujours profiter du bon temps à manger devant la téloche, ou devant un film. Et ces petits plaisirs simples, bien entouré étaient encore meilleur que seul évidement. Il avait l'intuition que vivre avec Ethan reviendrait presque à aller vivre à la mather house, surtout quand il se mit à divaguer sur l'alcool et les enjeu. Il regardait son comparse un peu désarçonner par ce monologue et  cette idée qui avait germé tout seul dans sa tête. « Alors j'ai aucune envie de jouer à ce jeu, et jamais de la vie tu me verras nu quelque part. Même en habitant sous le même toit ça n'arrivera pas. Désolé de te décevoir mon petit. » C'était pas une lubie, c'était un réel blocage, sûrement pour ça que malgré ses envies d'avoir une licorne à lui aussi, il était incapable de faire ce que certains faisait facilement et de passer au sport en chambre, même si il était hors de question de trouver quelqu'un juste pour ça. Il afficha quand même un grand sourire. « On verra d'abord lequel tombe pas de fatigue, et là je crois que t'es mal parti avec toutes tes bières mon coco. » Et une fois qu'Ethan fut un peu plus calme, il finit par relancer le film. Un film qui semblait vraiment intéressant, et le voir avec son pote c'était simplement super.




    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 20:22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] - Page 3 Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Mouais, moi je crois que ce que je vois, c'est pas avec tes petits bras tout flasques que tu vas me faire peur. Encore les chatouilles je dis pas t'es le meilleur. dis-je en riant à moitié. Je savais bien qu'il pourrait sans doute me mettre K.O en combat rapproché de par son entrainement, mais j'aimais me dire qu'au moins en ce qui concerne le sport, j'avais assez d'entrainement pour mettre au défi quiconque de me battre. Résister au sexe par contre... là il ne pouvait que me battre. Ce qui est drôle c'est qu'on a toujours cette impression faussement avérée que lorsqu'on a une copine on est certain d'avoir du sexe dès qu'on en a envie avec un simple texto. Ouhla... celui qui pense ça n'a clairement jamais été en couple. Nous les mecs nous étions à la merci de ces dames qui géraient cet aspect de la relation d'une main de fer, sans qu'on puisse dire quoi que ce soit sous peine d'être condamné à une grève à durée indéterminée. Par contre Tierney lui n'était jamais en grève de son rôle de rabat joie. T'es vraiment pas bon joueur, je sais pas comment t'as fait pour te faire accepter dans ta confrérie toi. Je bus une gorgée tout en essayant de garder mon attention sur le film qui défilait, qu'est ce que j'aimerais être celui qui conduit une de ces voitures ultra rapide. Une frayeur de moins pour moi, par contre désolé mais y a des risques pour que tu me vois à moitié à poil la moitié du temps. Tu verras comme mon bide à bière peut être sexy. dis-je en tapotant mon ventre avant d'éclater de rire. Parlant de bière, je ne manquais pas de m’enivrer dès que j'en avais l'occasion, tout en piochant dans le paquet de chips que j'avais ramené, mettant des miettes un peu partout. Bon c'était pas grave je pourrai toujours nettoyer demain, c'est pas comme si on était déjà installés. C'est juste que t'as peur de te faire battre c'est tout. Si je te gratouille la tête comme ça comme un bon petit chien, tu vas finir par t'endormir. dis-je en joignant le geste à la parole. Oui j'étais prêt à tout pour gagner, j'étais un très très mauvais perdant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 21:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    C'était bien plus sympathique de pouvoir dire de la merde et de délirer ensembles que de se prendre le bec. Il lâcha un petit rire, Ethan disant n'importe quoi mais c'était pas grave. « Tu sais ce qu'ils te disent mes petits bras flasques ? C'est toi qui abandonnait tout à l'heure, pas moi. » Beaucoup de gens on la fausse idée que de chatouiller quelqu'un c'était assez facile, en réalité c'était assez épuisant, surtout que la personne se débat et c'est vraiment pas toujours évident. Ce qui était génial quand on était célibataire comme Tierney ? C'est qu'on avait pas a supporter les autres, beaucoup de gens cherchent désespérément à être en couple quitte à prendre le/la première venue pour combler un vide. Mais au moins la solitude avait de bon côté, personne pour nous faire chier, personne a qui faire des compromis, personne pour vous râler dessus a cause de vos manies dégoutantes ou étranges. Non c'était le bonheur, solitaire, mais le bonheur. « Facile, ils ont pas des bizutages débiles d'adolescents pas fini. Ils ont beaucoup plus de centre d'intérêt comme moi. Toi t'irais bien chez les mathers franchement. » C'était pas méchant du tout, loin de là, mais Tierney était fier d'avoir trouver une confrérie où justement il pouvait être lui, le mec un peu bizarre, un peu ermite sur les bords sans que ça gênes qui que ce soit. C'était agréable. Il soupira doucement. « Promis je fermais les yeux. Mais je promet rien quand ça sera ta licorne. » Il lui fit un petit sourire narquois avant d'ajouter. « C'est toujours sexy un bide à bière, et t'as l'air bien parti pour en faire un second. Félicitation Ethan. » Il rigola lui aussi de bon coeur, reportant son attention sur le film tandis qu'il se frottait déjà un oeil. Il était pas fatigué, mais apparemment sa vue oui. Dur dur de vieillir. Il jeta un regard sombre à Ethan. « Non, si tu continues je vais juste vouloir te bouffer la mains et tordre les doigts. Mais à toi de voir. » Et il enchaîna sur un grand sourire. Il déconnait like alway a vrai dire. Il prit des chips et les empiffra dans son bec, il avait faim, ça avait été une longue et rebondissante journée.



    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 13:20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] - Page 3 Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Je n'ai rien abandonné du tout, tu m'as pris par surprise, ça compte pas déjà. dis-je avec toute la mauvaise foi du monde. J'aimais bien toujours avoir le dernier mot, une autre de mes grandes qualités. C'est sans doute ce qui faisait de moi un bon juriste, le fait d'être toujours prêt à me battre et à ne jamais lâcher le bout de gras jusqu'à obtenir gain de cause. D'ailleurs c'est un peu ce que j'appliquais dans ma vie de tous les jours, en amour, en amitié... c'est vrai que ça pouvait être agaçant mais après tout on ne se refait pas. C'est aussi pour ça que je n'avais pas postulé dans une confrérie à mon arrivée, car je savais que respecter des règles débiles qui n'étaient pas les miennes m'aurait vite saoulé. Peut-être que je vais y penser alors, il paraît qu'on peut habiter sur le campus à prix préférentiel quand on fait partie d'une confrérie, je suis sûr que je te manquerai pas trop. dis-je innocemment. Il était pris à son propre jeu, puisque si nous n'habitions plus ensemble il serait sans doute perdu le pauvre. Enfin pour tout dire je serais aussi perdu que lui. Moi qui cherchait à reconstituer un semblant de famille depuis mon arrivée à Boston, je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse de cette façon. Mais bon, on dit bien souvent que la plus belle des familles est celle que l'on choisi, non celle que l'on doit subir. Tu sais tu peux te rincer l'oeil autant que tu veux, moi je m'en fiche, de toute façon Zélia n'est pas du genre à me tromper avec mon meilleur pote, et toi t'es pas du genre à avoir une relation sexuelle, alors je suis safe. dis-je en riant continuant toujours de le taquiner un peu. Quant à mon bide, il t'emmerde. Je fis mine de bouder car même si je ne faisais pas vraiment attention à mon apparence physique, j'essayais tout de même de m'entretenir un minimum. Plus je passais du temps avec lui, et plus je me sentais proche de lui, j'avais vraiment bien fait de suivre mon instinct le concernant. Comme quoi une simple conversation à 20 000 km via le net peut faire des miracles parfois. Lorsque je le vis se frotter les yeux par contre, un grand sourire se dessina sur mon visage parce que je sentais que j'allais gagner, et c'était jouissif. Oui il m'en fallait peu. Je pris une poignée de chips avant de lui mettre dans la bouche, explosant quelques miettes un peu partout sur son visage au passage. Voila monsieur est servi, tu voulais bouffer ma main non ? Reprend donc un peu de bière pour faire passer tout ça. Je fis la même chose. Reposant mon attention sur le film qui continuait. Il restait au moins 1h, jamais il n'arriverait à tenir si longtemps, j'en étais persuadé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 12:05:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quédate Conmigo

    « En même temps si je dois t'envoyer une lettre pour te prévenir, ça va vraiment pas le faire. » Il roula des yeux en souriant. Tout le monde est capable de mauvaise foi, et d'insister, ça dépend des enjeux. Mais pour le moment Tierney lui se fichait bien d'insister, il préférait répondre pour embêter son pote que par réelle envie de gagner une joute verbale quel-qu’elle soit. De toute façon tout le monde sait que Tierney était plus doué à l'écrit qu'à l'oral, et encore plus quand ça ne touchait pas la réalité, mais ça c'était un autre sujet. « T'inquiètes pas, tu me manqueras pas. C'est pas comme si tu changeais de fac de toute façon... Tu seras toujours à Harvard en train de rôder dans les bâtiments. C'est suffisant. » Qu'Ethan se détrompe, Tierney n'était pas perdu sans lui... Du moins pas pour le côté pratique "manger, dormir etc.." mais pour le côté humain c'est sûr que là... c'était la catastrophe. Mais ça il se garderait bien de le dire à Ethan, faudrait pas abuser, ils se font trop de déclarations en tout genre et Tierney ne s'était toujours pas remis de la dernière. Riant de bon coeur, il finit par lui répondre. « C'est sûr que pour l'instant, tu t'en sors bien.. » Il regardait Ethan bouder à propos de son bide, et Tierney ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça ridicule et drôle, mais il ne fit aucun autre commentaire tout de même. C'était agréable quand les gens qu'on connaissaient sur internet se révélait être encore mieux en vrai. Souvent on pouvait facilement déchanter en les rencontrant, voir même au bout d'un moment à leur parler sur le net. Mais au moins Ethan faisait partit des bonnes rencontres et des super bonnes surprises. Enfin, c'était peut être pas vrai, vu comment il lui sautait dessus pour l'agresser à coup de chip et de bière. Heureusement même dans ce bordel pas trop frai, Tierney réussi à éviter de s'etouffer ou de respirer des chips, ce qui aurait très bien pu arriver. Il repoussa Ethan avec un sourire sombre avant de lui répondre. « C'est toi le grand malade. » Et lui fila un petit coup de coussin sur le crâne. Encore 1h ? C'était foutu, maintenant Tierney était bien réveillé, Ethan allait morfler.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 23:31:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quedate conmigo (Ethan] - Page 3 Tumblr_inline_ojbtwnjOOJ1rzu3kh_500
    Tu dis que je te manquerais pas parce que t'as pas encore vraiment vécu avec moi, mais quand tu verras à quel point je suis un coloc exceptionnel, tu ne diras plus la même chose. dis-je avec un léger sourire en coin. En même temps, moi non plus je n'allais pas le laisser partir comme ça, il fallait qu'il s'habitue à m'avoir sur le dos, car lorsque j'aimais quelqu'un, je pouvais faire n'importe quoi pour la personne. Il savait qu'il pouvait compter sur moi, et j'espérais qu'il n'hésiterait pas à me parler de ce qui le tracasse si quelque chose de mal devait lui arriver. En vrai j'ai un peu de mal à me dire qu'on passe une étape dans notre vie... en sachant que dans quelques années ce sera mariage, enfants et divorces qui nous attendent, c'est presque rassurant d'habiter avec son meilleur pote à 27 ans. dis-je pour me déstresser un peu. En plus d'avoir des soucis pour m'attacher, j'avais aussi pas mal de soucis pour m'engager de manière inconditionnelle. C'est vrai, j'allais toujours penser que je ne méritais pas le bonheur qu'on m'offrait, et si on ne m'en dissuadait pas régulièrement, je pouvais m'enfoncer dans cette spirale infernale jusqu'à rejeter la moindre marque d'affection, comme un poison qui viendrait se répandre petit à petit dans les méandres de ma vie sentimentale. Voila pourquoi je me cachais sous cet aspect un peu fou et un peu comique de service, pour éviter les vrais sujets qui me dérangeaient. Qui a dit que Tierney était le seul qui avait l'intention de ne pas parler de certaines choses jugées tabous ? Moi aussi j'avais ma part de blessures, bien qu'elles ne se voyaient pas sur mon corps comme les siennes. Regarde le, le geek, c'est exactement comme ça que je t'imaginais quand on a commencé à se parler. Un vieux type qui a du mal à aborder les filles et avec très peu d'amis, j'étais pas si loin de la réalité. dis-je pour le taquiner un peu en commentant une scène du film. Je finis par me prendre une fois de plus un coussin sur la tête. Décidément, il aimait bien me provoquer le petit soldat, il ne savait pas à qui il s'attaquait, moi j'étais un infatigable casse-cou alors j'espère qu'il ne pensait pas me brider avec son geste. Alors que je commençais à le chahuter un peu, je finis par me renverser ma bière dessus comme un con. T'as vu, c'est malin, je sens que y en a un qui va devoir faire ma lessive pendant une semaine comme punition dis-je en étalant machinalement la tâche sur mon pull avant de finalement me décider à l'enlever, ainsi que mon t-shirt que je jetais dans un coin de la pièce avant de me lever pour aller me resservir une bière, bien méritée pour remplacer celle qui venait d'être gâchée. J'avais bien sûr mis pause sur le film, ce qui me donnait aussi l'occasion de me mettre à la fenêtre un instant pour profiter d'un de mes passe-temps favoris, m'encrasser les poumons. Oui je sais t'inquiète je me dépêche, pas besoin de ton regard réprobateur dis-je en lui envoyant un peu de fumée dans sa direction pour l'embêter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum