Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) j'ai besoin de vous !!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (M/F) j'ai besoin de vous !!
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Ancienne étudiante d'Harvard + était très amoureuse de Aidan, ancien président de la Lowell House + étudiante en archéologie, c'est une grande fan d'histoire. Je dirais même qu'elle est implacable. + très populaire, tout le monde connait Jackie-Elie. Sans doute pas pour les bonnes raisons mais on la connait + A souvent fait parler d'elle. Fille facile, garce, manipulatrice, menteuse et méchante. Ces mots ressortiront de beaucoup de bouche + Elle est de retour depuis juillet, pour cause, sa mère vient de décéder + Il est fort probable qu'elle soit atteinte de la même maladie que sa mère. La myopathie. + Elle n'a pas été faire les test, elle s'est dégonflée + aujourd'hui, elle essaye de se faire discrète mais ces vieux démons la trahissent + Jackie n'a que très peu d'amie + poule mouiller, elle ne supporte pas qu'on lui face la remarque. Elle aime son confort + riche, très riche. Elle ne manque de rien et surtout pas d'argent + ne s'entend pas du tout avec son beau père, ou plutôt dirons-nous le père d'Aidan + l'amour très peu pour elle, elle cherche à s'amuser +++

    Les liens proposés:
    LE NOUVEAU COLOCATAIRE / jackie possède un appartement ainsi qu'une chambre à la cabot house. Il lui arrive de venir fréquemment seulement depuis plusieurs semaines personnes ne l'attends. Son colocataire est parti. Aujourd'hui, jackie recherche un nouveau colocataire. Elle aurait posté des annonces un peu partout dans harvard et je la verrai même passer des petits entretient avec ces potentiels colocataires (M/F) j'ai besoin de vous !!  1881463262 (M/F) j'ai besoin de vous !!  152426858

    L'AMI DES HOPITAUX /
    Jackie vient d'apprendre qu'elle possède la même maladie que sa mère. Elle vient donc frequement à l'hopital, elle pourrait avoir nouer une espèce de super amitié avec soit un malade soit une personne qui y travaille.

    LES COUPS D'UN SOIR / Jackie veut s'amusée, elle ne veut plus se prendre la tête. les relaitons stables, elle n'en veut pas. Elle veut profiter de la vie, à t-elle point qu'elle se fiche vraiment de tout. Homme marié, en couple, malade, vieux (M/F) j'ai besoin de vous !!  166564858 l'expérience est bon à prendre (M/F) j'ai besoin de vous !!  1881463262 (M/F) j'ai besoin de vous !!  166564858

    JE TE DETESTE TELLEMENT / j'adoooooooooooore les liens négatifs et jusqu'à présent je n'ai pas réussi à trouver ma super ennemi (M/F) j'ai besoin de vous !!  1881463262 jackie n'a aucun filtre et elle adore se prendre la tête (M/F) j'ai besoin de vous !!  152426858

    Préférence: //
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Si tu veux un coup d'un soir, je peux te proposer Malaki (M/F) j'ai besoin de vous !!  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malaki Dragonfly (M/F) j'ai besoin de vous !!  152426858 avec plaisiiiiiiiir pour le coup d'un soir, il vient d'arriver malaki ? ou il est à harvard depuis longtemps ? (M/F) j'ai besoin de vous !!  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Il est là depuis qu'il a dix-huit ans (M/F) j'ai besoin de vous !!  550846730 donc ça fait pas mal d'années maintenant xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malaki Dragonfly aaaah niquel, jackie est là aussi depuis pas mal de temps. Elle est juste partie plusieurs années. Jackie et Malaki pourraient très bien se connaitre depuis plusieurs années. Ils avaient jamais passé le cap (à chaque fois, quelques choses les empêchait d'aller plus loin) et là ils pourraient se retrouvé (M/F) j'ai besoin de vous !!  1881463262 qu'est-ce que tu en dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson J'aime assez bien l'idée (M/F) j'ai besoin de vous !!  1881463262 Maintenant que rien ne vient se mettre entre les deux, ben Malaki se dit "pourquoi pas" comme il devine qu'elle cherche rien de sérieux et lui aussi xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malaki Dragonfly c'est sa (M/F) j'ai besoin de vous !!  1881463262 jackie se donnera aucune barrière (M/F) j'ai besoin de vous !!  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson (M/F) j'ai besoin de vous !!  550846730 quand tu voudras mettre le lien en action, on se fera ça (M/F) j'ai besoin de vous !!  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malaki Dragonfly quand tu veux pour le jouer (M/F) j'ai besoin de vous !!  2109348208 (M/F) j'ai besoin de vous !!  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson On se mpotte pour lancer ça? Ou on peut aussi commencer par des sms par exemple :devilish:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum