Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ cheyenne - wyoming ] a bad time ( ruby )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -46%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
    7.51 € 13.91 €
    Voir le deal

    [ cheyenne - wyoming ] a bad time ( ruby )
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous étions lundi soir et j'étais complètement claqué. j'étais à des kilomètres et des kilomètres de boston pour les funérailles du père de ruby. je la connaissais depuis quelques semaines, mais nous avions sympathisé très rapidement. elle savait que je serais là pour elle dans n'importe quelle situation, parce qu'elle m'avait confié beaucoup de choses sur sa vie et étant donné que son père venait de mourir, elle m'avait demandé de la suivre pour l'épauler. je ne pouvais pas refuser... surtout dans une telle situation. néanmoins, être aussi loin de romee me donnait la boule au ventre. depuis qu'on sortait ensemble, on essayait de passer le plus de temps ensemble et ne pas la voir pendant deux jours, sachant que je suis aussi loin d'elle m'attristait énormément; mais je le faisais pour ruby et puis je rentrais déjà mardi dans la nuit. j'essayais de l'avoir au téléphone aussi souvent que je le pouvais. rien que d'entendre sa voix, j'avais la boule au ventre...
    ce soir, repas de famille chez les carstairs. putain, j'étais pas à l'aise. je connaissais personne, mais cette famille était juste géniale. tout dans la simplicité, pas de prise de tête, comme ruby. sa famille lui correspondait vraiment. j'appréhendais un peu puisse qu'étant donné qu'il y avait eut le décès du patriarche de la famille, je m'attendais à une atmosphère assez pesante, mais pas du tout. tous s'attendaient à moment donné de le perdre et puis, il souffrait bien moins maintenant. seule ruby essayait de garder le sourire, mais ça n'allait clairement pas. je peux comprendre puisse qu'elle n'était pas là pour lui dire aurevoir, alors que le reste de sa famille si. une fois le repas terminé, ruby quitta la table familiale et m'embarqua dehors. c'était magnifique et ça changeait vraiment du style de boston. des champs à perte de vue, l'air pur, des chevaux, des vaches, des vallées et des forêts... un vrai ranch comme je les aime. mains dans les poches, j'ose pas trop parler. j'hausse les épaules et sourire pincé, je brise le silence - elle est super ta famille... - même dans des instants comme celui ci, ils réussissaient garder la tête haute et à se remémorer les meilleurs moments de leurs vies en la compagnie du défunt.

    @ruby carstairs

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    tu n'en revenais toujours pas. hier, tu venais d'apprendre que ton père était décédé suite à son cancer. tu savais depuis des années qu'il était malade,mais jamais tu n'aurais imaginé qu'il serait décédé dés à présent. tu en étais folle. folle parce que tu ne l'avais pas vu depuis des mois, bien trop occupée avec harvard et ta vie d'adulte. tu t'en voulais terriblement. tandis que ta mère et frères étaient à son chevet dans ses derniers moments, toi tu étais tranquillement à boston, sans savoir ce qui était entrain de se passer à cheyenne. tu aurais aimé être à ses côtés, pleurer dans le creux de son cou, le remercier pour tout l'amour qu'il t'aura porté, pour tout les sacrifices qu'il a fait pour toi. mais tu n'as pas pu. parce que tu n'avais pas été présente au bon moment. lorsque ta mère t'apprit la nouvelle, tu pris directement un billet d'avion pour les rejoindre. tu avais besoin de te retrouver avec ta famille. tu les avais bien trop délaissés ces derniers temps, et c'était désormais terminé. ils seront ta priorité. le plus de ce voyage aux sources était que zed t'accompagnait. tu lui avais demandé parce qu'il était ton pillier. vous ne vous connaissiez pas depuis longtemps, mais il s'avérait être une des personnes qui comptait le plus à tes yeux.

    ✯ ✯ ✯
    lundi douze novembre, vingt-et-une heures quinze.

    le repas de famille se passa à la perfection. sachant que zed n'était pas vraiment à l'aise avec toutes ces nouvelles personnes, tu tentas de détendre l'atmosphère du mieux que tu pouvais. les carstairs étaient réputés pour être des personnes décontractées, ouvertes d'esprit et très taquins. même si cette réunion de famille se déroulait pour un décès, l'ambiance était bonne enfant, loin des sombres enterrements de certaines familles. une fois le repas terminé, tu fis signe à zed de te suivre dehors. tu avais envie de lui montrer la propriété des carstairs dans toute son intégralité, lui montrer les endroits qui avaient bercé ton enfance. en quittant la maison familiale, réchauffée par le feu de cheminée, tu frissonnas. il faisait bien plus frais qu'à boston. le ciel nocturne était clair, parsemé de ses milliards d'étoiles scintillantes. vous marchiez côte à côte, en silence. la tête penchée vers le bas, tu étais totalement ailleurs. la voix de zed te ramena à la réalité. « merci, » soufflas-tu. « j'espère que tu ne trouves pas ça trop naze comme endroit. parce que je l'avoue, c'est totalement différent de boston, » dis-tu en lançant un regard vers l'horizon verdoyant. « loin de la pollution, de l'agitation du centre ville, ça fait un bien fou de venir ici, » soupiras-tu, le regard brillant.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle était absente ruby et j'osais pas trop trahir le silence parce que peut-être qu'elle n'avait pas envie de parler, juste de marcher, d'avoir une présence avec elle, la mienne. de renouer avec ses sources... ses souvenirs. mais quand bien même, j'avais envie de savoir si elle tenait le coup. je grimace quand elle me demande si je trouve pas l'endroit trop naze. j'hausse les épaules et dit d'un air presque enjoué - nooon, pas du tout, j'adore. c'est magnifique chez toi. - puis j'écarte les bras pour lui montrer le paysage et lui dit grand sourire aux lèvres - puis, comment trouver cet endroit naze ? que de la verdure, pas de pollution... c'est canon - je m'en veux d'être aussi emballé parce qu'on est pas à cheyenne pour des vacances... juste pour qu'elle dise adieu à son père. puis le silence s'installe de nouveau. on se pose sur un tronc d'arbre abandonné et je lui demande après un moment d'hésitation - ça va, tu tiens le coup ? - et effectivement, les températures commençaient à descendre en chute libre. il faisait bien froid par rapport au temps qu'on avait eut dans la journée. je la vois presque entrain de trembler, malgré sa veste sur le dos... - tu veux ma veste ? j'ai un pull dessous... -

    @ruby carstairs

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cheyenne représentait tout pour toi. ton enfance, ton adolescence. des souvenirs à jamais gravés dans ta mémoire, les bons comme les mauvais. il était extrêmement important pour toi d'être venue à cette réunion de famille. bien que tu devais louper plusieurs jours de cours à l'université, ce qui n'était pas le top, tu avais désormais décidé que ta famille serait ta priorité. tu marchais silencieusement aux côtés de zed, la fraîcheur nocturne du wyoming te transperçant la peau. le jeune brisa le silence, qui commençait à devenir pesant. un pâle sourire s'afficha sur ton visage. il n'y avait pas meilleur compliment que de te dire que ta famille était géniale. ton sourire s'élargit légèrement lorsqu'il te dit que c'était magnifique. « c'est simple, et pourtant ça reste un endroit époustouflant, » soufflas-tu, toujours autant émerveillée par les kilomètres de verdure qui vous entouraient, ainsi que les immenses montagnes sombres qui se dressaient au loin. « dis-moi si je me trompe, mais tu dois être un citadin ? » souris-tu. tu n'imaginais absolument pas zed avoir grandit dans un endroit comme cheyenne. tu grimaças légèrement lorsqu'il te demanda si tu tenais le coup. « on va dire que ça va. c'est justement vraiment bizarre de retourner à la maison sans que mon père y soit, » dis-tu d'une petite voix. tu mentais. tu ne tenais absolument pas le coup. partout où tu allais, tu te retrouvais dans un endroit qui te rappelais la voix rocailleuse de ton père ainsi que ses blagues absolument pas drôles. un pâle sourire fit trembler tes lèvres. tu acquiesças d'un petit signe de la tête lorsque zed te proposa de prendre sa veste. tu l'enfilas et le remercia d'un sourire. tu fis signe au garçon de te suivre à l'intérieur de l'écurie des carstairs. tu fis coulisser la lourde porte, et pénétras dans les lieux, accueillis par les hennisements des chevaux. tu te dirigeas vers un box où un joli cheval gris sortit la tête. « c'est picasso, le poney que mon père m'avait offert pour mes dix ans. j'ai eu le droit de choisir le prénom, et étant fana de cet artiste, j'ai opté pour ce prénom pas vraiment original pour un animal, » souris-tu, caressant le front du vieux poney.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça a beau être simple, ça n'en reste pas moins magnifique. d'ailleurs, la simplicité ne fait pas de mal et me retrouver loin de la vie citadine fait le plus grand bien... même si ce n'est que deux jours. néanmoins, je sais que je serais heureux aussi de retrouver mon grand boston animé. mais je compte bien profiter de ce calme durant deux jours aux côtés de ruby. même si j'aurais préféré que ce soit dans de meilleures circonstances. puis elle en déduit que je dois être un citadin. je souris légèrement et hausse les épaules - on peut dire ça oui. j'habite depuis gosse à newcastle en australie, donc c'est surtout des plages et l'océan à perte de vue. mais ouais, c'est surement plus animé qu'ici - je lâche un léger rire. d'ailleurs, en parlant de ma ville, je me dis que newcastle me manque énormément. mes potes me manquent et ma famille aussi. même si à boston j'ai ma soeur et ma cousine, mes parents me manquent beaucoup. mes petites habitudes aussi. néanmoins, je sais que j'ai trouvé mon bonheur en venant aux usa et si je devais choisir, je resterais à Boston. parce que je me suis beaucoup trop attachée à cette ville et aux gens d'ici. elle me confie qu'elle tient le coup, que c'est difficile de remettre les pieds ici sans que son père soit présent. arf, je ne peux que comprendre. - je comprend, c'est pas facile... - je suis tellement triste pour elle... je sais que je serais perdu si un de mes parents venaient à mourir. du moins, je serais perdu, mais je ferais face pour sybel, parce que je sais qu'elle serait effondrée. elle peut paraître sure d'elle, elle est aussi très fragile. ruby prend ma veste que je venais de quitter, puis elle se lève en me faisant signe de la suivre. elle m'amène vers une espèce de grande grange... une fois à l'intérieur, je grimace. elle ignore que j'ai une phobie atroce des chevaux. les seules fois où j'ai pas peur de monter sur un cheval, c'est avec arthur morgan dans red dead redemption. vla la réf. je fige sur place, mais ça me rassure un peu quand elle m'amène voir le poney. néanmoins je peux pas m'empêcher d'observer les plus grands chevaux de l'écurie. je me racle la gorge pas trop rassuré, puis m'avance vers le poney dont elle me raconte l'histoire. - picasso, original... enfin non mais... c'est original pour un poney ouais.. hm... - j'essaye de trouver un truc à dire, parce qu'en fait, je suis trop préoccupé par les autres chevaux qui nous entourent. elle se foutrait bien de ma gueule si elle savait, alors j'essaye de ne pas montrer ma peur. même si clairement, c'est pas une grande peur.. c'est plutôt une crainte.

    @ruby carstairs

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    la chaleur de la maison familiale désormais loin derrière vous, zed te prêta gentiment sa veste, que tu acceptas avec grand plaisir. en vivant à boston, tu oubliais presque à quel point les saisons à cheyenne étaient différentes que dans les régions citadines. en voyant le regard à la fois curieux et admiratif de zed, tu étais persuadée qu'il avait grandit en ville. disons que de toute évidence, rares étaient les élèves d'harvard qui, comme toi, venaient de la campagne. tu affichas une mine surprise en découvrant que zed venait d'australie. tu n'aurais jamais pensé à ce pays le concernant. « j'suis déjà admirative devant carson beach à boston, alors je ne m'imagine même pas en australie, » rigolas-tu doucement. ayant grandis dans la profonde campagne américaine, tu n'avais encore jamais vu l'océan avant de te rendre à boston. mais tu savais qu'un jour ou l'autre, tu partirais en vacances là où l'eau est d'un bleu turquoise à la limite de la transparence. tu fis signe à zed de te suivre, te dirigeant vers les écuries. tu étais contente de l'avoir à tes côtés. grâce à lui, tu allais quelque peu mettre de côté la raison du pourquoi du comment de ce voyage précipité au wyoming. en ouvrant la lourde porte de l'écurie, les chevaux vous accueillirent de joyeux hennissements. un doux sourire se dessina sur tes lèvres. l'odeur, les bruits des chevaux, tout ça t'avait profondément manqué. tu amenas zed au box de picasso. il était impensable de l'amener à cheyenne sans te montrer ton valeureux poney. tu le présentas en quelques mots, lui caressant le front avec tendresse. tu remarquas directement que zed n'était pas à l'aise, ce qui te fis sourire. « merde j'voulais t'amener au crystal lake à cheval, mais tu n'as pas vraiment l'air rassuré, » rigolas-tu doucement. une dernière caresse à picasso, et tu quittas les lieux en prenant le jeune homme par le bras. « on va donc y aller en voiture, » souris-tu, t'arrêtant devant l'énorme pick-up forestier qui appartenait à ton père. une voiture vraiment balaise. « promis je l'ai déjà conduis, » dis-tu avec un doux sourire. tu pris place sur le siège du conducteur, démarrant le moteur.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son visage s'illumine presque quand je lui dis que je viens d'australie... effectivement, si elle est déjà en admiration devant carson beach, elle le serait encore plus à newcastle et encore... c'est pas la plus belle ville d'australie. je souris fièrement parce que ouais, l’Australie c'est génial - l'australie c'est magnifique... mais la nouvelle zélande, c'est encore plus beau... j'y ai passé tout un été avec ma sœur et mes parents, pff, t'imagines même pas. - je crois que la nouvelle zélande c'est le plus beau pays que j'ai visité de toute ma vie. je regarde ruby caresser son poney, je souris... elle doit encore plus l'aimer maintenant que son père n'est plus là. puis, elle sent que les chevaux, c'est pas mon truc visiblement puisse qu'elle me dit qu'elle oublie l'idée de m'amener quelque part en cheval... euh ouais, t'as raison ruby, oublies. je pouffe légèrement un peu gêné - euh... ouais, si tu veux pas que je fasse une syncope, il veut mieux. j'ai pas l'habitude de ça... - elle décide alors de nous y conduire en voiture... je souris en haussant les épaules. c'est plus prudent, effectivement. quoi que... vu l'engin en question, je grimace la voyant s'y mettre au volant. quel macho je peux être parfois. malgré le fait qu'elle essaye de me rassurer en me disant qu'elle l'a déjà conduit, je peux m'empêcher de grimacer. quoi que, franchement, je me dis que je préfère que ce soit elle qui conduise. - je... te fais confiance pour arriver entier à l'endroit que tu veux me faire voir - je me mets côté conducteur et m'accroche discrètement à la poignée de la portière, puis lui lance un regard et un sourire innocent.

    @ruby carstairs

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse




    en pénétrant dans l'écurie, tu remarquas directement que ton camarade n'était absolument pas dans son élément. à chaque petit bruit, il tournait rapidement la tête. son attitude te fit légèrement sourire. toi qui comptais l'amener au crystal lake à cheval, voilà que ton idée était louper. tu sortis de ta poche les clés du pick-up de ton père, et entraînas zed loin des chevaux, en prenant bien soi de tout éteindre et de fermer derrière vous. tu l'amenas donc sur le petit parking du ranch, où l'immense voiture tout-terrain vous attendait. tu t'attendais à avoir une remarque de la part du jeune homme, alors tu annonças directement que tu l'avais déjà conduite. « on risque seulement de rencontrer des biches et des sangliers à une heure pareille, alors relaxe, » glissas-tu en faisant signe à ton camarade de prendre place sur le siège passage. tu t'installas tranquillement sur le siège, et démarras le moteur. pendant quelques secondes, tu restas plantée là, les mains sur le volant, totalement perdue dans tes tristes pensées. jamais plus tu ne verrais ton père conduire sa grosse voiture. les lèvres tremblantes, la voiture commença à rouler, un petit peu trop vite. tu repris le contrôle rapidement, lançant un regard furtif en direction de zed, qui tenait fermement la poignée de la portière. « j'ai un casque de moto dans le coffre si tu penses en avoir besoin, » rigolas-tu en lui montrant le casque en question, posé sur la banquette arrière. contrairement à boston, les routes de campagne à cheyenne n'avaient aucuns lampadaires, seulement les phares pouvaient illuminer la route. afin de te détendre, tu allumas la radio. un disque déjà enfoncé dans le lecteur se lança. les beatles. le groupe préféré de ton père. tu augmentas le volume de la musique, commençant à chatonner help, ou la chanson qui te rappelait le plus ton enfance. les larmes aux yeux, tu continuas la route, portée par les rythmes rock'n'roll du groupe anglais. après une vingtaine de minutes de route, tu garas le pick up sur une plaine. tu descendis de la voiture, la contourna. le vent automnal te fouettait le visage. le paysage était à couper le souffle ( www ) comme à son habitude. tu te tournas vers zed, souriante. « voilà crystal lake, mon endroit favori de cheyenne, » soufflas-tu, le regard pétillant.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je lui fais confiance... c'est une fille, mais elle à l'habitue hein... sauf qu'elle me lance qu'on risque rencontrer des sangliers et des biches. là, j'ouvre grand les yeux puis la regarde fixement d'un coup, mon visage se décomposant peu à peu - des sangliers... ah... mais tu sais que si tu te prends un sanglier, ça peut carrement nous défoncer la caisse... si on reste là en plein milieu de la nuit, coincés avec des sangliers qui rôdent... - mon ton grave m'a trahi... je suis une peureuse pour ça. mais en même temps, j'ai pas l'habitude de croiser des sangliers et des biches. autant, je pense directement à bambi quand j'entend le mot biches, donc ça peut passer, autant sangliers... j'arrive pas à l'associer à un truc mignon. je ravale ma salive puis fixe la route, sans dire un mot. je regarde juste par ici par là pour vérifier que rien ne peut traverser quand on roule. au pire, j'ai le frein à main juste à ma gauche si jamais elle réagit pas à temps. je me fais des films dans ma tête, tandis que ruby, la pauvre, est en pleine nostalgie... moment de nostalgie que je remarque pas puisse que je suis trop occupé à scruter les environs, essayant de repérer au plus vite tout un troupeau de sangliers. putain rien que d'y penser, j'ai des bouffées de chaleurs. puis, elle met de la musique et ça m'apaise un peu. la route est longue, trop longue dans cette forêt/campagne... pourtant je regrette pas de voir ce magnifique paysage, au contraire. elle aurait du zapper le passage des animaux sauvages. j'aurais mieux vécu ce trajet je pense. finalement, je me dis que ce casque de moto dont elle me parlait n'aurait pas été de trop, mais ça l'aurait pas fait. un peu de virilité zed merde. mais une fois arrivé sur le lieu, la vue magnifique me fit très vite oublier mes appréhensions... je m'avance vers le lac et lâche un grand - wow... - émerveillé. ça ne m'étonne pas que ce lieu soit son favoris. c'est juste magnifique, putain. et tellement paisible. je la regarde, grand sourire émerveillé aux lèvres - c'est canon... - franchement, quel paysage... je suis sur le cul... ça me change tellement de tout ce que j'ai vu depuis que je suis à boston. j'aurais presque envie de m'installer dans un endroit comme ça. si romee voyait ça... c'est si... romantique. je suis presque gêné d'être ici avec une autre fille qu'elle. Je pense que quand je lui raconterais mon escapade à cheyenne, je lui décrirais les lieux un peu plus merdiques que ça l'est vraiment. ça ne risque pas de l'enchanter que je sois là avec une autre qu'elle. même si elle n'est pas du genre jalouse possessive, ça peut se comprendre quand même. malgré tout, c'est pour ruby que je suis là et mon envie est de lui faire passer une excellente soirée.

    @ruby carstairs

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse




    bercée par les musiques endiablées des beatles, la route se fit sans soucis jusqu'au lac. le pick-up de ton père te changeait clairement de la mini que tu conduisais à boston, mais tu l'avais utilisée tellement de fois que tu connaissais ce gros véhicule forestier par cœur. tu avais même appris à conduire avec cette énorme caisse, comme une véritable habitante de cheyenne. arrivant sur les lieux, tu vis que zed était rassuré après t'avoir vu conduire tranquillement. malgré le petit bug du démarrage, tu restais fière de toi. tu garas le véhicule, et descendis en claquant la porte, t'avançant vers le crystal lac. tu t'y étais rendue une centaine de fois facilement, ayant passée ton enfance à jouer avec les cailloux bordant l'eau cristalline, mais il t'impressionnait toujours autant. le regard perdu au loin, tu pris une profonde inspiration, le vent frais du wyoming fouettant ton visage. ta tignasse brune au vent, tu tournas ton regard vers zed, tout aussi époustouflé par la paysage que tu ne l'étais. tu étais ravie de voir que le lieu lui plaisait. tu tournas les talons, et allas farfouiller dans l'arrière de la voiture, saisissant une bouteille toute neuve de whisky, l'alcool favori de ton père, ainsi que des couvertures rayées. il en mettait toujours une dans sa voiture. un sourire nostalgique sur les lèvres, tu fis signe à zed de te rejoindre à l'arrière du pick-up, dans l'immense coffre à toi ouvert. tu t'installas confortablement, t'enroulant dans la couverture. tu donnas la deuxième à ton camarade, poussant un profond soupir. le regard perdu au loin, tu déclaras, d'une voix calme et posée. « merci pour tout zed. » tu retiras le bouchon du whisky, et bus une première gorge, tendant la bouteille à ton camarade. « sans toi, j'aurai sûrement craqué plus de dix fois aujourd'hui, » grimaças-tu. tu décidas de changer de sujet, parce que c'est en parti pour ça que tu avais absolument voulut que zed t'accompagne, pour te changer d'air et d'oublier le pourquoi du comment de votre venue à cheyenne. « alors ta soirée d'anniversaire, ça avance les préparatifs ? » demandas-tu.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum