Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the game begins - RYLOÏS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Let the game begins - RYLOÏS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laser Game. Voilà l’activité qu’il avait préparée pour Loïs. Sans plus de détails, il lui avait dit par téléphone d’être totalement vêtue de noir et en basket. Tout comme lui. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas être voyant. Dans le laser game, vous deveniez vite repérable avec des couleurs. D’ailleurs, elles devenaient fluorescentes avec la luminosité. A vingt-et-une heure tapante, l’irlandais était venu la récupérer devant chez elle, avant de l’emmener à l’activité.

    « On y arrive. » annonçait-il, alors qu’il se garait pas loin du bâtiment. Allait-elle aimé ? A dire vrai, il avait un peu peur qu’elle proteste. La plupart des filles, n’aimaient pas forcément ça. Ce qui était dommage selon lui. Rylan préférait largement les femmes sportives et toujours avides de nouvelles choses. A l’inverse, une femme qui était trop girly, avant tendance à fortement l’agacer.


    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais passé ton petit moment à Disney avec Noa et même si je n'étais pas jalouse maladive de votre amitié, ça m'embêtait de toujours devoir repousser le moment où on allait pouvoir passer une soirée tous les deux.

    Ce soir tu me demandais d'être vêtue de noir, et avec des baskets, donc pas de talons et de jolies couleur. Un pull noir, un jean slim noir et des baskets grise et noire, j'pouvais pas faire mieux. Dans la voiture, je regardais un peu partout mais je ne reconnaissais pas du tout l'endroit. C'est quoi ce plan? J'ai peur Rylan.. disais-je faussement apeuré, à la place je te souriais en te regardant du coin de l'oeil. On était arrivés, et je me détachais, pour sortir de ta voiture. Tu vas m'kidnapper c'est ça? je mourais d'envie que tu le fasses, mais bon, c'était pas le moment ni dans tes plans je pense.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait peur ? Mais bien sûr. « C’est vrai que t’as l’air vraiment effrayé » répondait-il en ricanant, alors qu’il était en train de se garer. Enfin, ils sortaient tous les deux de la voiture. Essayant de trouver où il emmenait, Loïs lançait une nouvelle théorie fumeuse : il voulait la kidnapper. « J’pense que c’est pas nécessaire. Tu ne peux pas t’empêcher de me suivre. » Est-ce qu’il était en train de la chercher ? Juste un peu. « Bon et maintenant, tu comprends ? » Ils étaient arrivés à l’entrée de l’enseigne. Cette dernière clignotait de partout. A l’intérieur, un énorme labyrinthe les attendait. « T’en a déjà fait ? »


    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à ta remarque sur le fait que j'ai peur, biensûr que c'était pas vrai. Une fois dehors, je te regardais en haussant les sourcils T'es sûr de ce que tu avances? si tu voulais jouer au jeu du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, on pouvait. Nous arrivions devant un laser-game. Je souriais en te regardant, c'était pas un truc romantique, de toute évidence tu n'étais pas romantique, mais c'était super cool! J'en ai jamais fais mais c'est pas l'envie qui me manquait.. j'avais pas eu l'occasion. Tom n'avait jamais voulu, c'était pas son délire. J'imagine qu'on allait devoir bouger, courir et ce genre de choses là-dedans, j'allais te montrer de quoi j'étais capable. Tu m'avais jamais vu boxer non plus, j'étais plus la petite Loïs toute douce et frêle.

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’peux pas croire que t’en es jamais fait. » Mais pourquoi ? C’était bien la première personne qui lui disait n’avoir jamais fait de laser game. Surtout que Loïs était assez sportive. Il savait qu’elle pratiquait la boxe. Comme quoi, sous son apparence très féminine, se cachait une boxeuse ! Sans plus attendre, Rylan l’attirait à l’intérieur. Il n’y avait pas trop de monde. Ce qui promettait une partie assez calme. Assez rapidement, Rylan payait leur partie au comptoir. Enfin, ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. « On pari ? On sera dans la même équipe ou pas ? Le perdant à un gage. »


    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je t'assure.. Avec Lauri on avait pas de sous à l'époque, puis après Tom aimait pas ça tu le connais.. il était spécial de toute façon. J'haussais les épaules Au moins j'pourrais plus dire que j'en ai jamais fais.. et en plus je faisais cette première avec toi, que demander de plus? Une fois à l'intérieur tu payais, et tu me questionnais sur les équipes. Humm.. moi je pense qu'on sera pas ensemble. Et que du coup ton équipe va perdre. haussant les sourcils plusieurs fois je te narguais en glissant ensuite une main dans mes cheveux, par habitude. Il n'y avait pas beaucoup de monde autour. On est combien par équipe?

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lauri avait eu la malchance de vivre dans un milieu difficile. Pourtant, lorsque Rylan et lui était ami, ce dernier avait tout fait pour qu’il s’en sorte bien. Sans qu’il s’en doute, l’irlandais le faisait dormir chez lui et payait à bouffer en lui disant qu’il lui rendrait l’appareil un jour. Cependant, il n’avait jamais rien attendu en retour. Quand à Tom, il était balaise pour ce qui était du foot et les fêtes de bourges. Puis, il avait grandi et petit à petit, il était devenu le genre Bourgois insupportable. Comme quoi, tous finissait par changer. « J’ai de la chance alors. » répondait-il avec un sourire.

    Payant leur place, Rylan avait lancé un pari avec la jeune femme. Allaient-ils être dans la même équipe ? Loïs pensait que non. « Hmm perdre, j’suis pas sûr. » Un clin d’œil et se rapprochait de l’attroupement. « 5 par équipes. »

    Comme il fallait s’y attendre, Rylan n’était pas dans l’équipe de Loïs. Tant mieux. Cela rendrait le jeu encore plus intéressant. Vêtue d’un gilet avec cible sur les épaules, le dos et le poitrail de couleur rouge, l’irlandais était prêt. Quand à Loïs, elle était d’une autre équipe, mais une autre couleur. « Que le meilleur gagne ! » Les deux équipes se mettaient en place rapidement. Celle de Rylan fut lancée en premier. D’instinct, les gars se mettaient d’accord pour prendre le dessus. Plus simple pour voir les cibles. Enfin, l’autre équipe fut lancée et ce fut le carnage !


    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça pouvait paraître dingue que je n'ai jamais fais ce genre d'activité mais quelque fois d'une chose à l'autre, on passait à côté. C'était l'occasion et oui tu pouvais t'estimer heureux. C'est maintenant que tu t'en aperçois.. y avait un début à tout, mais c'était pas donné à tout le monde de passer du temps avec moi, haha.

    J'étais persuadée qu'on allait être séparé pour les équipes et du coup, je serais perdue, mais hors de question que je te laisse me gagner, j'étais très légèrement mauvaise joueuse quand même. C'est ce qu'on va voir.. et c'était le moment de commencer. J'écoutais les instructions en prenant mon gilet comme tout le monde. J'avais compris à peu près les règles donc c'était là que tout commençait.

    Je rentrais avec le reste de l'équipe dans cette grande pièce, y avait un étage, plusieurs recoins et on avait chacun une sorte d'arme qui tirait des rayons lasers. C'était grave classe. C'était parti! Dans mon équipe y avait une autre fille et trois gars, j'écoutais ce qu'un deux me dit, d'aller en bas, me trouver une planque pour pouvoir viser ton équipe. Ce que je fis rapidement et une fois derrière un genre de muret, j'essayais de te repérer mais c'était plutôt difficile, je tirais sur quelqu'un, et bingo, j'avais réussi! Pour une débutante, je m'en sortais plutôt bien..

    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf ! Loïs l’avait presque frôlé. A la place, elle avait eu un mec à côté de lui. Armé, l’irlandais abandonnait son coéquipier pour essayer d’attraper la jeune femme. Pour un premier laser game, elle s’en sortait pas mal. Elle filait entre les gens comme une anguille. Alors qu’elle évitait un ennemi, Rylan en profitait pour lui tirer dessus. Aussi, avant qu’elle ne se retourne, il se jetait sur le côté. De cette manière, il la suivait à la trace pendant plusieurs minutes. Enfin, l’occasion de la coincer réellement se présentait. Changeant de chemin, le jeune homme déboulait juste sur la gauche de Loïs. Puis, s’en attendre, la plaquait contre un mur. « J'te croyais plus observatrice Johnson » la provoquait-il. Pas totalement essoufflé, Rylan pressait un peu plus son corps contre celui de Loïs. De cette étroite distance, l’irlandais pouvait sentir le souffle de la dunster caresser sa peau.


    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov 2018 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La partie commençait bien puisque j'arrivais à tirer sur une personne, je n'étais pas sûre que ce soit toi mais bon. Quelques secondes plus tard, je me fis viser par... toi. Là, je te reconnaissais puis de toute façon bien vite tu me rejoignais et tu me plaquais en me surprenant, contre un mur. On avait pas le droit, c'était les règles et comme j'étais débutante, j'avais bien appris ma leçon. Je relevais légèrement mon visage pour te regarder en te souriant de manière angélique Tu n'as pas le droit de me coller de la sorte mon cher.. tu vas être pénalisé.. ce serait dommage en plus. Puis tu me déstabilisait pas mal et j'en oubliais le jeu, on était dans le noir donc c'était encore plus tentant, mais chaque chose en son temps.

    Un mec de ton équipe n'était pas loin et je pris mon pistolet pour le viser en bim, je le touchais. Prends en de la graine..
    @A. Rylan O.-Whelan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum