Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ] Baby Shower Aym/Shayleen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE ] Baby Shower Aym/Shayleen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalement perdu dans cette petite fête. Je ne connais personne et ne sais pas où me poser. Je pose le petit cadeaux pour le bébé qui est un pijama mignon pour les filles et garçons, vu que je ne connais pas trop le sexe du bébé. Je prend un verre et répond au bonjour de tout le monde. Soudain @Aurora Strauss a apporté des faux ventre de femme enceinte. Je trouve ça sympas et amusant que je vais la rejoindre dans son délire. « Je veux bien participer. » Dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis soulagée que quelqu'un se mette enfin à jouer le jeu. Ca me fait vraiment plaisir et je trouve que mon idée est tout de même sympathique. Nous ne nous connaissons pas toutes et c'est donc une bonne idée de se laisser aller et d'amuser un petit peu notre adorable Aymalyne. Ouiiii, comment tu t'appelles ? lui demande-je tout en lui donnant un faux ventre. La chanson est toujours en train de passer, mais je ne me fatigue pas, et je sais que je vais bien finir par avoir tout le monde sur cette piste de danse merci au moins quelqu'un qui est fun.

    @Leïla Caulfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aurora est toute heureuse que je me propose à son petit jeu. Je trouve ça amusant et cela mettre un petit peu d'ambiance, si les filles veulent bien y participer. « Je m'appelle Leïla et toi ? » dis-je en prenant le faux ventre qu'elle me tend. J'essaie de l'enfiler sous mon haut et la rejoint sur la piste de danse et rigoler avec se ventre plus gros que mon corps. « Tu connais tout le monde ici ? » dis-je. En réfléchissant un peu, je remarque qu'il y a quelques personnes de la Eliot ! Je décide de m'approcher de @Cléolya A. Strauss et lui fait un smack sur la joue pour réussir mon bizutage.


    @AURORA STRAUSS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum