::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG PRIVE ] Baby Shower Aym/Shayleen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya A. Strauss
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t94044-cleolya-a-strauss-456-100-5209#3453133 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
avatar
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 21796 messages et gagné : 2328 points. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : complètement amoureuse de ma nièce Shayleen, ma raison de vivre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : acid rain (a et profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Lana Lisina (s)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



(#) Sam 10 Nov - 18:03
Baby Shower

 
 

Le contexte


 
À l’occasion de la grossesse de @Aymalyne K. Strauss, cette dernière et Cléo ont organisé ensemble cette après-midi détente, pour fêter et préparé l’arrivée de la petite Shayleen, ou la bonne humeur et demandé.

Pour l’événement, vous tomberez dans un premier temps sur Miles, qui filtrera les entrés. En effet, la sécurité et le bonheur d’Aymalyne sont pour l’heure la priorité de la jeune Eliot qui veut absolument que tout soit parfait. Vous entrerez donc dans la pièce principale décorée aux couleurs pastel. Il y aura à votre disposition deux serveurs qui proposeront du champagne du domaine familial de la mère de Cléo ainsi que du champagne sans alcool, directement importé de Paris pour l’occasion. La pièce montée a été faite par Amaury Guichon, un grand pâtissier Franco-suisse, pour satisfaire vos papilles gustatives.


Informations


▸ QUOI : Baby Shower sur invitation uniquement.
▸ OÙ : Open space de Cléolya, redécoré pour l'occasion.
▸ QUAND IG : Samedi 10 novembre à 16h.
▸ QUAND IRL : maintenant jusqu'à inactivité.
▸ LES PARTICIPANTS : Les invité(e)s ( Les présidences et les membres féminins de chaque maison )

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




sometimes we take it too far and go in at the deep end. no matter what the deal babe you know that i'll be there. if we lose our way, let the world start to creep in can't let nobody's words be the why we ain't speakin'. 'cause nothing else matters like us and nothing else matters like love

Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1653 messages et gagné : 3601 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : cranberry. ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Sam 10 Nov - 23:41
IN

Cléolya, la soeur d’Aymalyne, la fiancée de mon demi-frère m’a envoyé une invitation pour la baby shower de la jeune femme. En vrai, je ne la connais pas encore, c’est bête, mais Andrew ne me l’a pas encore présenté. Mais je suis heureuse de participer à cette journée exceptionnelle. J’ai vraiment hâte de devenir tata, même si pour l’instant, je vais déjà devoir faire connaissance avec la jeune femme et voir tout le petit entourage qu’elle peut avoir. J’arrive rapidement à l’endroit que la jeune femme nous a donné dans l’invitation qu’elle nous a envoyé, les bras remplis de cadeaux. Oui, je n’ai pas regardé à la dépense. Oops. Mais en même temps, même si je ne suis pas prête à être maman, j’ai vraiment hâte de jouer les tata gâteaux. Dans un premier temps je tombe sur un mec de la sécurité. Je souris et lui tends mes sacs pour qu’il vérifie. Je lui tends aussi l’invitation et il me laisse entrer. Je ne sais pas si je vais connaitre du monde à cette baby shower mais je suis cependant très excitée de voir la suite. L’endroit est fabuleusement décoré. Je m’approche d’une jeune femme, laquelle je pense être Cléolya. Elle est belle, brune, et très bien habillée Bonjour, tu dois être Cléolya ? lui demande-je avec un petit sourire je suis Apple, la soeur d’Andrew

@Cléolya A. Strauss





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 10656 messages et gagné : 981 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)









Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.






"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:




(#) Dim 11 Nov - 15:20
IN


C'est un grand jour, le jour de ma Baby Shower. Au début, je ne voulais pas la faire par peur que quelque chose arrive une nouvelle fois au bébé. J'ai dû dépassé mes peurs afin de vivre pleinement cette grossesse. Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps que j'en profite c'est pourquoi Cléo a aménagé sa maison en Spa. Massages, Jacuzzi, Manucures, Pédicures et j'en passe. Voilà de quoi passer une journée de rêve. Pour l'occasion, j'ai invité chaque membres féminines de chaque maisons. Ce sera l'occasion pour nous d'apprendre à nous connaitre de la meilleure façon qu'il soit.


...




@Cléolya A. Strauss




Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:


Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Leïla Caulfield
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94923-leila-caulfield-anastasia-scheglova http://www.i-love-harvard.com/t94940-leila-caulfield-anastasia-scheglova http://www.i-love-harvard.com/t94976-pseudo-456-103-5560#3477944 http://www.i-love-harvard.com/t94975-http-twitter-com-leica#3477939 http://www.i-love-harvard.com/t94974-http-formspring-me-leilacauldfield#3477932 http://www.i-love-harvard.com/t94965-http-instagram-com-leica#3477788 http://www.i-love-harvard.com/t94964-snap-leica#3477787 http://www.i-love-harvard.com/t94967-leica#3477790
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2018 et depuis, j'ai posté : 196 messages et gagné : 349 points. Actuellement, je suis : étudiante et serveuse au Mcdonald's et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une traîner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anastasia Scheglova ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pascaline , et un grand merci à : MORPHINE (avatar) ✽ DC/TC : : -
In DISPONIBLE ~ (4/6.)
VainillaPhilippaSerenaWilhelm




I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Elle est née le 02 Juin 1992 • Enfance difficile • Elle veut devenir avocate internationale • Droit (M) • Relation internationale (m) • Elle a eu une relation avec une fille pendant un an, qui l'a trompé avec son ancien meilleur ami. • Elle drague juste pour le plaisir tout en prévenant la personne qu'il n'y aura rien de plus entre eux à par du sexe. • Elle fait du sport tout les matins • Elle a peur des araignées • Elle rêve de faire le tour du monde • Elle adore faire la fête. • Son père est décédé à l'âge de ses 20 ans.

✻ ✻ ✻


Leïla Caulfield

caractère - Fêtarde ✽ Franche ✽ Attachante ✽ Ouverte d'esprit ✽ Sportive ✽ Froide ✽ Impatiente ✽ Têtue ✽ Rancunière ✽ Perfectionniste.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


En cours :

Terminer :

Abandonner :

(#) Dim 11 Nov - 17:46
IN

J'ai reçu une invitation de cléolya sur mon téléphone pour une baby-shower. Je ne connais pas cette personne, mais décide de venir pour peut-être connaitre un peu plus de monde. J'arrive devant la porte et un homme de la sécurité demande la carte d'invitation et de vérifier mon sac, se que je fait automatiquement. J'entre dans la maison et découvre qu'il y a déjà quelque personne dans la pièce.

« Bonjour tout le monde. » Dis-je poliment.

@Aymalyne K. Strauss @Apple B. Spector @Cléolya A. Strauss




Présence réduite

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 3457 messages et gagné : 1532 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke), wilhelm von rosenwald (max irons) & maeve boswell (gigi hadid)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


(#) Dim 11 Nov - 17:55
IN

Une baby shower. Celle d'Aymalyne, la présidente de la Eliot House. J'étais passée dans un petit magasin de naissance pour acheter des petits chaussons roses, juste une petite attention histoire de ne pas arriver les mains vides. J'avais pris soin de prendre mon carton d'invitation avec moi pour ne pas me retrouver à la porte. J'avais apporté mon soutien à Aym suite à son élection, mais je me rendais compte que nous n'avions jamais parlé en vrai, ça allait être l'occasion, bien que je supposais qu'il allait y avoir un bon nombre de jeunes femmes d'invitées à l'événement. J'arrivais en toute discrétion, comme à mon habitude et j'allais poser le cadeau sur la table prévue à cet effet. Mon regard cherche la star du jour et quand je la trouve enfin, je me dirige vers elle, un sourire aux lèvres. « Je crois que c'est la première fois qu'on se rencontre. Je suis Marla, la présidente de la Dunster House ».

@Aymalyne K. Strauss




A L O N E
i always let you down. you're shattered on the ground but still i find you there next to me. and oh, stupid things i do. i'm far from good, it's true but still i find you next to me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 10656 messages et gagné : 981 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)









Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.






"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:




(#) Dim 11 Nov - 18:54

Les premières invitées arrivent pour mon plus grand plaisir. C'est vrai que je connais très peu d'entre elles même si nous avons discuté de temps a autre par message. Deux jeunes femmes se présentent alors qu'on vient les débarrasser pour qu'elles puissent se mettre à l'aise. Sans attendre plus longtemps, je m'avance vers elles, le sourire aux lèvres. Ravie de faire enfin ta connaissance Marla. Je t'en prie, mets-toi à l'aise. Aujourd'hui, il n'y a pas de maison qui compte, nous sommes entre jeunes femmes profitant des services bien être qui nous dont offert. Je me tourne vers la seconde jeune femme (Leila) sans perdre mon sourire. Nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre. Aymalyne, Aym ou Ayma c'est comme tu le sens. Je suis ravie de pouvoir enfin faire votre connaissance. Vous allez bien ? dis-je chaleureusement. J'ai vraiment hâte que cette journée commence pour qu'on puisse oublier le quotidien et profiter de ce moment agréable pour apprendre à mieux nous connaitre.


...




@Cléolya A. Strauss @Marla Witherspoon @Leïla Caulfield




Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Colombe Perol
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84439-colombe-perol-teresa-seco http://www.i-love-harvard.com/t84658-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place-coco http://www.i-love-harvard.com/t84664-colombe-perol-456-475-4452 http://www.i-love-harvard.com/t84660-http-twitter-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84661-http-formspring-me-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84666-http-instagram-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84662-snap-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84665-colombe-perol
avatar
J'ai : 19 ans et je vis à : dans un loft sur Cambridge, seule avec mon chat. c'est surement ce à quoi je suis destinée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2720 messages et gagné : 3385 points. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, deuxième année. ça t'impressionne ? et côté coeur, je suis : célibataire, incapable de trouver un homme qui puisse capter mon attention plus de deux heures et demi.. handicapée des sentiments qui s'attache jamais à celui qu'il lui faut. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse de la famille qui fait sans doute trop attention aux apparences. La parisienne hautaine et imbue de sa personne qui agit dans son propre intérêt. La gosse complètement paumée dont la vie s'écroule au fur et à mesure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : teresa seco. qui s'est celle-là ? aucune idée. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : charline plus connue sous le pseudo cosmic light , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : anciennemment alexys c.-mordachov


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. elle déteste les pauvres. son meilleur ami est son gel hydroalcoolique. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil cet été pour gagner en popularité. seul son image semble avoir de l'importance. elle n'est jamais tombée amoureuse d'ailleurs, on se demande si elle a un cœur.



OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d ) COLIN son frère aîné suivi de MARIN puis de FAUVE et pour finir, la jolie mais diabolique LOUVE. les relations familiales sont souvent très compliquées au sein de la fratrie or, dans les moments difficiles, ils arrivent malgré tout à se serrer les coudes.


LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( s e x e ) elle a couché avec BASILE y a longtemps. elle tente aujourd'hui de réveiller ses démons passés. on va pas se mentir lors du spring break, on s'amuse et si PHILIP a acheté coco aux enchères, on sait tous que c'était uniquement dans le but de se la taper pendant les vacances. a couché avec RIO lors du summer camp 2018. ANTONIO, c'est son ancien sexfriend seulement, les choses se sont mal terminées entre eux et ils commencent seulement à renouer contact.

( p a s t ) si elle devait retenir qu'un seul mec dans sa vie, ça serait très certainement RAPHAËL. c'est son ex et le seul homme qui ait jamais compté pour elle. elle l'a largué avant d'être acceptée à Harvard parce qu'il lui a menti sur toute la ligne. est sortie pendant un bon moment avec GIACOBE, ils sont restés en bons termes et on d'ailleurs recouché ensemble à la rentrée.



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f ) forme un beau duo de pétasses avec la jolie IRIS, l'une de ses seules véritables amies.

( f r i e n d s) depuis qu'elle est gosse, elle côtoie ARTHUR qu'elle compte aujourd'hui encore parmi ses amis. a longtemps considéré DEIRDRE comme son mentor. elle a toujours considéré SLOAN comme son frère. sans doute parce que sa sœur est sa meilleure amie et qu'elle passe beaucoup de temps avec eux. les opposés s'attirent comme on dit et c'est pour cette raison qu'elle s'entend si bien avec TESSY. elle s'entend bien avec MICHELLE qui tente de le recruter pour faire partie de l'équipe de football. elle considère STELLA comme sa grande soeur et c'est surement pour cette raison que c'est la celle qu'elle écoute un temps soit peu. a eu un coup de foudre amical pour ISIS. a elles deux, elles forment la lune et le soleil, le feu et la glace. forme le plus grand duo de pétasses qu'ils soient avec AYMALYNE. elle s'entend bien avec USHUAÏA, pour le moment puisque la jeune femme semble s'intéresser à GABRIEL. considère CELESTE comme sa petite protégée qu'il faut dévergondée et endurcir. ZED, c'est son protecteur. sans doute le seul qui se préoccupe de son sort et qui connaît ses failles. HUGO l'a beaucoup aidé lors de sa rééducation et de ses séances à l'hôpital. tout comme KALE qui sort dorénavant avec sa meilleure amie.

( c o n n a i s s a n c e s ) elle a participé aux enchères cabot/winthrop aux côtés de ELIAS et le courant est tout de suite bien passé. elle ne connait pas plus que ça NOVA mais, l'a contacté à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles de son frère. elle est persuadée qu'elles pourraient bien s'entendre. a fait la rencontre de SILAS au summer camp 2018, le courant est bien passé, ils ont d'ailleurs passé la soirée à flirter ensemble. elle s'entend bien avec ELLIOT et, aimerait apprendre à le connaître davantage. malheureusement, sa petite amie ne lui en laisse pas l'occasion. CALI, elle retape ses robes lorsque la demoiselle en a besoin. elle peut la considérer comme une amie du moins, une alliée dont elle ne pourrait se passer.


CRAZY
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d ) tout est devenu étrange avec FLOYD depuis qu'il lui a avoué vouloir sortir avec. avec GABRIEL, ça a très mal commencé. ils se faisaient tous deux du chantage. leurs parents les ont forcé à aller au bal de fin d'année ensemble et ils se sont découvert de nouveaux points communs. depuis ce jour, elle ne peut plus se passer de lui. leur relation est étrange, personne n'arrive à la qualifier.

( h a t e r s) n'a jamais porté MEGHAN dans son cœur et tourne autour de SULLIVAN depuis quelques temps juste pour lui faire péter les plombs une nouvelle fois. elle ne peut pas voir SIMEN en peinture. faut dire qu'ils possèdent tous deux des infos compromettantes sur l'autre et qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'apprécier. DANIEL c'est le frère de SULLIVAN et le gars qui a décidé de pourrir la vie de Colombe juste parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec MEGHAN. AGATHE ne peut pas la voir en peinture et pense qu'elle veut voler son mec. ne s'entend pas du tout avec DAYA a qui elle voue une guerre sans merci.


Spoiler:
 


(#) Dim 11 Nov - 21:50
IN

Je suis obligée de passer. Forcément, y a des gens que je n'ai pas envie de voir. Et, peut-être que je n'ai pas trop la tête à cela en ce moment. Mais, j'ai besoin de voir Aymalyne, besoin de lui montrer que je reste présente pour elle. Un agent de la sécurité fouille mes sacs blindés de cadeaux avant que je ne pénètre à l'intérieur. Je lève les yeux au ciel mais, j'avoue que c'est super prudent et puis, on ne sait jamais avec ces histoires de confréries, il pourrait y avoir des problèmes. Bref, je pénètre à l'intérieur après avoir donné mon carton d'invitation et après avoir passé la sécurité. Je souris en apercevant Aymalyne. Forcément, je tombe directement sur elle et ça me fait plaisir. Je m'approche d'elle une fois les cadeaux déposés sur la table pour la prendre dans mes bras. Salut ma belle! T'es ravisante!

@AYMALYNE K. STRAUSS




☾ la folie empire en restant sur place. j'ai du mal à m'sentir vivre sans m'surpasser. cerveau cassé, il me manque une case. ☽ ♡ (c) élo
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Aurora Strauss
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97304-aurora-strauss-dakota-johnson http://www.i-love-harvard.com/t97400-aurora-its-not-a-fairytale http://www.i-love-harvard.com/t97427-aurora-strauss-456-398-0388 http://www.i-love-harvard.com/t98027-http-formspring-me-aurorastrauss#3594491 http://www.i-love-harvard.com/t97481-http-instagram-com-sleepingbeauty#3570191 http://www.i-love-harvard.com/t97482-snap-sleepingbeauty#3570201 http://www.i-love-harvard.com/t97526-aurora-strauss#3572491
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1877 messages et gagné : 316 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Droit pénal et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une peste avec un visage d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michele Maturo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : Natblida ✽ DC/TC : : Rio Vaz (student) & Apple B. Spector (Mather)
CLEO/AYMA: Mes cousines préférées.
CRYSTAL: Ma BFF
CAMILLE : L'ami d'enfance with benefits que je connais depuis bien longtemps. Entre plan cul quand nous sommes célibataires, et amitié toute simple, la France et l'Angleterre, n'ont jamais été aussi proches.
VIRGIL: <3 à suivre



LARRYHADESCAMILLE

(#) Lun 12 Nov - 20:00
IN

L’invitation que j’avais reçu de ma cousine était magnifique. Dire qu’elle allait être maman, je n’en revenais toujours pas mais j’étais si heureuse pour elle. Elle allait faire une très jolie maman, je n’en doutais pas un seul instant. Par contre, je doutais un petit peu de Andrew mais je suis sure qu’il allait trouver la fibre paternelle une fois la petite née. Je ne m’en faisais pas pour eux. J’allais aussi intégrer la Eliot, et j’avais vraiment hâte d’être au plus proche de mes cousines même si je gardais tout de même ma place dans l’appartement de mes chéries. Mes petites bombes. Il était hors de question que je passe tout mon temps dans cette confrérie. J’avais aussi besoin d’avoir mon temps avec mes poulettes. Quoiqu’il en soit, c’était les bras chargés de cadeaux en tout genre que j’arrivais enfin au lieu du rendez-vous. Une fois arrivée, je montre mes paquets à quelqu’un que je ne vois même pas car je suis aveuglée par tous les paquets que j’ai dans les bras. Si quelqu’un me voit, et peut m’aider, je ne dirais pas non.







Natural. A beating heart of stone, you gotta be so cold to make it in this world

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Yuri, Naeun et Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 862 messages et gagné : 1201 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Imogen Poots ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : tennesse (avatar) et Muggle (gif) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) & Hunter Darcy (Nico Tortorella - Boston Citizen)
C. Philippa Fitzalan-Howard
sometimes I pretend, to be normal
BIO - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

Caractère - Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

En plus - Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout



We always be a family
my family is my strength
BLOOD - William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre. • Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation. • Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie. • Zed le cousin préféré, celui avec qui je passais toutes mes journées quand j'allais en Australie. Mon chéri préféré que j'aime • Sybel l'autre cousine, celle que j'ai toujours eu tendance à laisser de coté, lui préférant son frère. Aujourd'hui, c'est toujours un peu tendu entre nous.


It's all about true love
looking for the Elizabeth of my Darcy
PRESENT - Malaki, c'est le gars qui me fait perdre tous mes moyens. Quand il est dans les parages, j'enchaîne les boulettes malgré le fait que je fasse tout pour rester cool. Il me plaît beaucoup mais je n'ose rien tenter.
PAST - /


One, two, three, drink
talking to you makes my day
BEST - Phoenix et Soraya mes deux bff d'amour pour la vie, celles avec qui je partage tout.
FRIENDS - /


I never like you
congratulation now I hate you
WEIRD - Elliot Une rencontre de l'Australie, un surfeur que je regarde de loin, n'osant pas me lancer. Parfois on s'apprécie, parfois pas
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant.





DanielLeilaNoahMalaki

(#) Mer 14 Nov - 18:32
IN

Dès que j'ai reçu l'invitation, il était évident pour moi de passer. Ne serait-ce que pour féliciter Ayma et lui donner ce cadeau que j'ai passé des heures à choisir. Les affaires pour bébés étaient beaucoup trop mignonne pour que je prenne une décision correcte alors j'ai juste décidé de faire honneur à la présidente de l'Eliot en prenant une panoplie de pyjama bleus pour sa petite, dont l'un personnalisé avec la devise de la confrérie. On recrute tôt chez les bleus que voulez vous. Je me laisse fouiller par le vigile à l'entrée avant d'enfin accéder à la fête. Je repère Ayma qui est en train de saluer les invitées et je vais directement la rejoindre. "Salut, comment tu vas ?" Je regarde son ventre bien rond, pas de doute, c'est pour bientôt.

@Aymalyne K. Strauss




Philippa Fitzalan-Howard
"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."


Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Aurora Strauss
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97304-aurora-strauss-dakota-johnson http://www.i-love-harvard.com/t97400-aurora-its-not-a-fairytale http://www.i-love-harvard.com/t97427-aurora-strauss-456-398-0388 http://www.i-love-harvard.com/t98027-http-formspring-me-aurorastrauss#3594491 http://www.i-love-harvard.com/t97481-http-instagram-com-sleepingbeauty#3570191 http://www.i-love-harvard.com/t97482-snap-sleepingbeauty#3570201 http://www.i-love-harvard.com/t97526-aurora-strauss#3572491
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1877 messages et gagné : 316 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Droit pénal et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une peste avec un visage d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michele Maturo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : Natblida ✽ DC/TC : : Rio Vaz (student) & Apple B. Spector (Mather)
CLEO/AYMA: Mes cousines préférées.
CRYSTAL: Ma BFF
CAMILLE : L'ami d'enfance with benefits que je connais depuis bien longtemps. Entre plan cul quand nous sommes célibataires, et amitié toute simple, la France et l'Angleterre, n'ont jamais été aussi proches.
VIRGIL: <3 à suivre



LARRYHADESCAMILLE

(#) Dim 18 Nov - 17:48
pas le temps de faire quoique ce soit, j'ai vraiment envie de mettre à exécution que j'ai en tête depuis un petit moment. Ok, çà fait aussi parti de mon bizutage mais pour le fun, j'ai amené aussi des faux ventres afin que tout le monde puisse se prêter au jeu. Je demande alors l'attention de tout le monde, même les personnes que je ne connais pas. Je tends à toutes les personnes qui sont sur mon chemin, un faut ventre de femme enceinte et met alors en fond sonore la macarena pour commencer à danser et à effectuer la chorégraphie que tout le monde connais. Pitié, que tout le monde, ou bien quelques personnes. J'effectue tout de même encore ma petite danse, attendant qu'on puisse me rejoindre dans un délire complètement… fou ? allez les filles, célébrons ce joli petit bébé qui va bientôt nous faire l'honneur de montrer son petit nez







Natural. A beating heart of stone, you gotta be so cold to make it in this world

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: