Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe début du club des cinq { Crystal - Isabella - Tony - Abigaille }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Le début du club des cinq { Crystal - Isabella - Tony - Abigaille }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi soir. Début du weekend. Tout les étudiants étaient de sortis ce soir. Tous ? Presque ! Un petit groupe de cinq allait devoir repousser leurs projets pour la soirée car ils se retrouvaient coller. Nate se trouvait simplement à la bibliothèque pour réviser. Emma était encore à la crèche et dans sa chambre il était trop tenté de parler avec Davi ou Ernesto. S’il voulait se concentré sur son prochain article, la bibliothèque était le bon endroit. Seulement voilà, alors qu’il lisait tranquillement la bibliothécaire c’était indignait en découvrant un tagg dans les rayonnages. Elle avait interpellé les cinq personnes présentes et voulu que l’un d’eux ce dénonce. Nate étant innocent, il était resté silencieux mais les autres en avait fait de même. Résultat ? Tous collé ! Nate attendait devant la salle 226, celle où ils avaient rendez avec les autres pour effectuer ses 2h de colle et ce n’était que le début…

    @Crystal Carvalho @Toni Caldwell  @Adélaïde Windsor @Isabella A. Thorsen sorry c'est pas terrible Le début du club des cinq { Crystal - Isabella - Tony - Abigaille } 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi soir, le dernier jour de la semaine. Celui que j'aime le plus de tous, parce que ça permet de démarrer un nouveau week-end. Je peux enfin profiter comme il se doit quand je ne travaille pas en tant que barmaid. Sauf, que cette fois-ci je suis collé pour 2h. Tout cela parce qu'un imbécile avait fait un tagg dans le rayonnage de la bibliothèque le jour où je m'y trouve avec d'autres étudiants. Étant donné que je suis innocent de cette connerie, je n'ai pas pris la parole pour me dénoncer. La plus grosse connerie de ma vie, vu que j'ai fini par être collé avec quatre autres personnes pour une chose qu'on n'a pas faite. Bref, j'arrive avec une gueule de quatre mètres de long devant la salle 226 ou la colle devait s'effectuer. Un homme est déjà présent sur les lieux. « salut mec ! »

    @nate mclaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  le début du club des cinqs  ❞
    NATE & TONI & ADELAIDE & ISABELLA & CRYSTAL

    Nate attendait devant la salle quand l’un des autres collé arriva. S’il ne se trompait pas en tout ils étaient cinq. Quatre étudiant que Nate ne connaissait pas le moins du monde. «  Salut » répondit-il poliment. Un demi-sourire, sa timidité reprenait le dessus. Il avait plus d’assurance quand Brent était avec lui. Brent, il était loin maintenant et cela depuis des mois. «  Euh… » Il hésita et finit par lui tendre pour qu’il la serre. «  Nate McLaren » dit-il simplement. «  Et tu es ? »  
    © LOYALS.


    @Crystal Carvalho @Toni Caldwell  @Adélaïde Windsor @Isabella A. Thorsen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais réellement être le premier arrivé pour l'heure de colle. Je n'aurais jamais cru que je pourrais être le deuxième. Je n'aime pas cette place même si ce n'est qu'une colle pour moi. Après je me réconforte du fait que je ne suis pas le dernier, c'est déjà un bon début. En arrivant, je salue rapidement le jeune homme déjà présente devant la salle. « Enchanté Nate. » dis-je en lui serrant la main qu'il venait de me tendre. « Je suis Toni Caldwell. »

    @nate mclaren @crystal carvalho @adélaïde windsor @isabella a. thorsen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  le début du club des cinqs  ❞
    NATE & TONI & ADELAIDE & ISABELLA & CRYSTAL

    Les filles n’étaient pas encore arrivées et Nate se retrouvait donc avec le seul autre garçon qu’il ne connaissait pas. Les présentations étaient donc de mise. «  Enchanté également. » dit-il avec un léger sourire. « J’demande ce qu’ils vont nous demander de faire pendant l’heure de colle. » dit-il en soupirant. « ça donne envie de fuir la bibliothèque. » Nate était légèrement mal à l’aise, il n’aimait pas les silences pesant. Il appuya sur la poignée de la porte. «  C’est ouvert. »  
    © LOYALS.


    @Crystal Carvalho @Toni Caldwell  @Adélaïde Windsor @LEONORA G. CUNNINGHAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'suis dégoûtée, c'est la première fois depuis des années que je me fais coller. Je suis une élève exemplaire d'habitude, on ne s'est jamais plainte de moi, je n'ai jamais eu de colle, jamais de mots sur le carnet quand j'étais au collège ou même en primaire, une élève modèle, quoi. Et en plus de ça je n'y étais pour rien, c'est vrai je ne suis pas coupable. Je n'ai pas le choix, à cause d'un autre on subit tous, parce que je ne suis pas la seule à être coller à cause d'un autre. On a tous était accuser à tord. Quand faut y aller, faut y aller. Me rendant sur les lieux du crime, non de la colle plutôt, je vois déjà deux mecs, un peu gênée je leur souris. "Salut. Je me sens moins seule." Ouais déjà que d'être coller c'est loin d'être marrant, alors c'est cool que je sois bien entouré. "Je m'appelle Crystal Carvalho." Puis je remarque que l'un des mecs a la main sur la poignée. "On est vraiment obliger? Je devrais même pas être ici.." Je fais une moue, on dirait une gamine.

    @Nate McLaren @Toni Caldwell  @Adélaïde Windsor @LEONORA G. CUNNINGHAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « à vrai dire je m'en fiche un peu. j'ai simplement hâte que ça se termine. » Je ne peux pas paraître plus franc que ça. Je ne suis pas là pour m'amuser encore moins perdre mon temps. Je viens parce que je n'ai pas eu le choix, ça s'arrête là. « je suis vacciné avec cette bibliothèque. » dis-je en rigolant avec Nate avant de t'apercevoir qu'il y a une femme qui vous rejoint. « Enchanté Crystal ! » répondais-je avec un sourire aux lèvres. On va se sentir moins seul avec Nate pour la peine. « Je crois bien ... On est tout dans le même cas que toi. »

    @nate mclaren @crystal carvalho @leonora g. cunningham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum