informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's be friends (zed)

STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove
let's be friends (zed) Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : la Dunster House. J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 6259 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : en couple avec Miles. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (av) bb persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : alaska cobain (emilia clarke) & rebecca wildingham (ella purnell)
MARLA WITHERSPOON
let's be friends (zed) Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


let's be friends (zed) 1556272980-aesthetic-marla-withercute


let's be friends (zed) Empty
Aussitôt je raccrochais mon tablier au travail que je partais en direction de Boston. Il n'y avait pas très loin entre les deux villes, mais tout de même, assez de marche pour que j'ai envie de prendre les transports en commun. Le temps n'était pas en ma faveur non plus, l'automne était bel et bien là et les capuches faisaient leur grand retour pour la survie de tout le monde. Je marchais à la hâte, mon sac sur le dos. Parce que oui, avant d'aller travailler au Luna Caffe, j'avais été en cours. Journée bien remplie donc, mais qui se terminait calmement, en milieu d'après midi, chez Zed. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles et j'étais contente de le revoir. Si nous avions été proche au début de notre rencontre, désormais, il n'y avait plus aucune ambiguïté quant à notre amitié toujours restante. Des simples baisers rien d'autre et surtout, rien de comparable avec la relation que j'entretenais avec Philip à l'heure d'aujourd'hui. J'allais à l'adresse indiquée et je frappais sans ménagement pour indiquer que j'étais bien arrivée.

@Zed Burgess sorry pour le retard :heaart:


Le vide est ton nouveau prénom
Les roses, c'est rare et toi tu les piétines. Une étoile t'est tombée des mains. Tu la regardes partir loin. Les étoiles, ça filent pour de bon. Maintenant, elle doit veiller sur quelqu'un d'autre que toi.


attention, trop de perfection ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 22 ans et je vis à : dans une chambre à la kirkland. J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 5301 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et côté coeur, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le capitaine geek des tigers. le mec qui se veut être le gendre parfait, mais qui est loin d'être fiable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : astra ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ) ✽ DC/TC : : mikke fitzgerald (max irons), gaïa murdock (shanina shaik)
let's be friends (zed) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o4_r1_400 let's be friends (zed) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o2_r1_400
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
let's be friends (zed) 01.9
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )let's be friends (zed) A-girl-plaing-basketball-clipart-7
let's be friends (zed) 1535487406-kirklandKIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

let's be friends (zed) Br6W2kPd_o  let's be friends (zed) JTqk1EgZ_o  let's be friends (zed) 1535989151-icon-14
let's be friends (zed) 01.9
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.


let's be friends (zed) KsI9JFh9_o let's be friends (zed) 1558441869-noahtmh let's be friends (zed) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ romee, dès que t'as posé tes yeux sur elle, t'en es presque tombé éperdument amoureux. mais ce n'est que quelques semaines plus tard que t'as réalisé qu'effectivement, t'étais amoureux d'elle. vous deux, vous vous êtes tournés autour... et enfin, vous vous êtes mit en couple. cette fille a été un vrai coup de coeur. tu l'avais dans la peau romee. tu pourras sans doute jamais l'oublier. néanmoins, vous avez préféré mettre un terme à votre relation après son départ d'harvard, ne voulant pas vivre une relation à distance. zhenya, vous avez été en couple quelques mois. à cette époque, t'étais pas prêt à t'investir dans une relation, alors tu as préféré rompre. mais quelques semaines plus tard, elle apprend que tu es en couple avec romee. une nouvelle qu'elle a eut du mal à digérer. elle se demande bien ce que cette fille a de plus qu'elle.
let's be friends (zed) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo6_r1_540
{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça. update après avoir rompu avec romee en décembre 2018, hae et toi vous vous êtes rapprochés au point de vous remettre en couple des années après votre première rupture. c'était au spring break. vous avez vécus des semaines merveilleuses, jusqu'à ce que tu revois nina... il a fallu d'une nuit dans ses bras pour que ton amour pour hae soit remit en question... tu l'as trompée à hae, t'as osé tromper celle que tu disais être 'la femme de ta vie'. et pourtant, tu t'es rendu compte qu'avec nina, c'était beaucoup plus fort que ça et qu'il fallait que tu fasses un nouveau choix. et c'est cette dernière que tu as choisis, laissant une hae complètement meurtrie qui te déteste plus que jamais. hae reste, à ce jour, ta plus grande et belle histoire d'amour.

let's be friends (zed) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement. ruby, tu ne la connais que depuis la rentrée 2018, mais vous deux ça a matché tout de suite. t'as l'impression de connaître cette fille depuis toujours. en plus de ça, elle sort avec ton meilleur pote. raison de plus pour que vous soyez proches.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

let's be friends (zed) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 let's be friends (zed) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
let's be friends (zed) 05.4

let's be friends (zed) 22.33

supportrice n°1
du couple ruby/toni ♡

let's be friends (zed) H4ABNWU9_o


─ ✧ rps en cours
unexpected reunions ✰「 nina #1rip zed -bal- ✰「 hae/ninayou're dirty, disgusting ✰「 nina #2first date ✰「 nina #3come see about me ✰「 rubyanniversaire surprise de reese ✰「 leo & cojournée tout en émotions ✰「 léoniedo we still have a future ? ✰「 hae-wi'll be there for you ✰「 toni

─ ✧ rps terminés
-cheyenne/wyoming- a bad time ✰「 rubyghost of the past ✰「 zhenya #1finding around a beer ✰「 tonito the good old days ✰「 rubywe start again from scratch ✰「 rubycan we just start over again ✰「 zhenya #2let's get the party started ✰「 ruby

let's be friends (zed) 93RKCc7g_o
let's be friends (zed) 7lOh7KQi_o
let's be friends (zed) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
let's be friends (zed) 2109348208 let's be friends (zed) 2109348208 let's be friends (zed) 2109348208


couleurs groupes:
 



let's be friends (zed) Empty
LINK THIS POSTVen 9 Nov 2018 - 21:34
@marla witherspoon tqt ma belle let's be friends (zed) 152426858 let's be friends (zed) 2109348208

j'avais hésité à annuler mon rendez-vous à l'appartement avec marla... non pas que je ne veuilles pas la voir, parce que depuis le temps, j'étais super emballé de discuter avec elle, mais j'étais malade comme un chien depuis la veille au soir. je voulais juste pas lui refiler mes microbes. hier, presque quarante de fièvre. je me m'étais shooté aux medocs pour pouvoir l'accueillir, mais j'étais pas en place quand même. d'ailleurs, j'avais pas été en cours aujourd'hui et ce soir, je devais avoir entrainement de basket... mais avec les courbatures que j'avais, c'était juste impensable. j'avais rangé l'appart', traînant des pieds, puis quelques longues minutes après, elle toqua à la porte. tellement la flemme de lever mon cul, je crie - tu peux entreeeer... - elle a plus rapide d'entrer que d'attendre que j'arrive jusqu'à la porte. paquet de mouchoirs sur la table basse, antibio... la totale. j'espère juste ne pas la faire fuir devant tout cet attirail.


♡ ♡ ♡ you are the answer to every prayer I've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove
let's be friends (zed) Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : la Dunster House. J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 6259 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : en couple avec Miles. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : kane. (av) bb persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : alaska cobain (emilia clarke) & rebecca wildingham (ella purnell)
MARLA WITHERSPOON
let's be friends (zed) Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


let's be friends (zed) 1556272980-aesthetic-marla-withercute


let's be friends (zed) Empty
Cela faisait très longtemps que je ne savais pas revu Zed. J'étais contente d'aller chez lui, de le revoir et de passer un peu de temps en sa compagnie. J'avais envie de savoir où il en était dans sa vie, ce qu'il faisait en ce moment et bien sûr, si tout roulait pour lui. En frappant à sa porte, j'étais surprise d'entendre crier de l'autre côté de celle-ci, comme s'il était débordée par quelque chose et qu'il ne pouvait se libérer pour m'ouvrir. « Tu peux entreeeer... » De nature timide, ça éveillait en moi un léger stress, m'obligeant à entrer seule en imaginant que ma visite ne l'arrangeait pas du tout, mais qu'il n'avait pas osé annuler cette dernière. J'avançais doucement et je retrouvais finalement le jeune homme sur son canapé, sous une montagne de mouchoirs usagés. J'étais surprise et je riais malgré moi parce que je ne m'attendais certainement pas à le voir ainsi. « Et bien, je crois que je vais me contenter de te dire bonjour de loin et ne surtout pas t'approcher... » que je ris à nouveau en gardant un périmètre de sécurité.


Le vide est ton nouveau prénom
Les roses, c'est rare et toi tu les piétines. Une étoile t'est tombée des mains. Tu la regardes partir loin. Les étoiles, ça filent pour de bon. Maintenant, elle doit veiller sur quelqu'un d'autre que toi.


attention, trop de perfection ici:
 
Revenir en haut Aller en bas

let's be friends (zed) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: