::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wasting my young years (toni)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'AMOUREUSE D'ILH  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
L'AMOUREUSE D'ILH
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-haley-lu-richardson#3575832 http://www.i-love-harvard.com/t97597-woman-like-me-ruby#3576224 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t97958-http-instagram-com-ruby-carstairs#3591797 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791 http://www.i-love-harvard.com/t97956-ruby-carstairs#3591788
avatar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1755 messages et gagné : 4095 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : heureuse aux bras du beau toni. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : gaïa warhol (l. jauregui)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
floyd #1 - zed #4 - toni #4.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2.


(#) Ven 9 Nov - 18:05

ce soir tu avais un rendez-vous gamer sur fortnite avec toni. mais tu lui avais envoyé un message pour lui dire que tu préférais vous voir en face à face. tu n'avais pas du tout envie de rester enfermer dans ton appartement, à geeker durant des heures et des heures. tu avais besoin de sortir. d'une bouffée d'air frais. parce que ses derniers temps, tu passais ton temps à faire des allers-retours entre l'université et la boutique de prêt-à-porter. tu lui proposas donc qu'il t'accompagne lors de ton jogging nocturne, aux alentours de carson beach. tu courais plusieurs fois par semaine, et cet endroit était vraiment celui que tu préférais, ressemblant vraiment aux petites villes côtières de californie. malgré le froid frigorifiant et les sombres nuages qui menaçaient le ciel nocturne, tu ne te dégonflas par, et te rendis au tenue au point de rendez-vous, les escaliers menant à la plage. tu garas ta voiture non loin de là, et arrivas en première sur les lieux. tu t'installas sur un petit banc, patientant tranquillement tout en prévenant toni par sms que tu étais déjà arrivée.





--- so baby
pull me closer in the backseat of your rover.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement seul. tous ses colocs ont prit la fuite. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3733 messages et gagné : 1580 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille parallèlement au Wesno's bar le soir ainsi que les week-ends. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : carolcorps (av). ✽ DC/TC : : léane (lucy hale) + naël (nate niehaus).
Kian Toni Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la kirkland house.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.

《 autrefois 》
leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.

《 compliqué 》
hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila, isis c'est sa meilleure amie, son repaire dans ce monde de malade. meghan c'est ma meilleure amie. ma rouquine d'amour, ma préférence à moi. je lui raconte tout sans avoir peur d'être jugé, c'est la force de notre amitié. elle est ma paille dans mon verre de mojito.
+ tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre. j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Dim 11 Nov - 17:20
Tu l'as attendu toute la semaine ce rendez-vous gamer sur ton jeu favori du moment avec cette jeune femme exceptionnelle. Ruby. Tu t'apprêtais à allumer ta console au moment où tu reçois un message de sa part. Un rdv en dehors d'un écran interposé, pourquoi pas. Ça te permettra de mettre un peu ton nez en dehors de quatre murs. Autant que cette semaine tu es resté enfermé tout le long. Puis, le fait de ne pas travailler ce soir tu devrais en profiter pleinement. Tu enfiles rapidement un survêtement le temps que ton taxi arrive. Une fois à l'intérieur du véhicule jaune tu files l'adresse de Carson Beach au chauffeur pour ensuite vous mettre en route. Une vingtaine de minutes plus tard tu paies ta course, tu sors du taxi pour t'avancer doucement vers un banc ou la jeune femme t'attendait. « Tu n'as même pas encore commencé, que tu te reposes déjà ? » dis-tu en venant tapoter son épaule en souriant.

@ruby carstairs





It's like a story of love.
Came back only yesterday. I'm moving further away, won't you need me ! All i needed was the love you gave. All i needed for another day, and all i ever knew. Only you. Sometimes when i think of her name, when it's only a game. And i need you, listen to the words that you say.

Revenir en haut Aller en bas
L'AMOUREUSE D'ILH  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
L'AMOUREUSE D'ILH
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-haley-lu-richardson#3575832 http://www.i-love-harvard.com/t97597-woman-like-me-ruby#3576224 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t97958-http-instagram-com-ruby-carstairs#3591797 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791 http://www.i-love-harvard.com/t97956-ruby-carstairs#3591788
avatar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1755 messages et gagné : 4095 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : heureuse aux bras du beau toni. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : gaïa warhol (l. jauregui)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
floyd #1 - zed #4 - toni #4.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2.


(#) Dim 11 Nov - 17:30

tu arrivas sur les lieux, totalement vides. carson beach était un endroit de boston qui perdait tout son flot de passants durant la saison automnale et hivernale. disons qu'avec le froid et le mauvais temps, les gens n'avaient pas vraiment envie de voir le bord de mer. mais ça n'était ton cas. tes joggings ne se faisaient qu'ici. courir près de la mer, le chant des mouettes et les vagues berçaient tes oreilles, c'est ce que tu préférais par dessus tout. tu étais contente que toni accepte de courir avec toi ce soir. tu n'avais pas vraiment la tête à te retrouver toute seule sur la plage. c'était bien plus amusant à plusieurs. tu t'installas donc sur un banc, prévenant ton camarade par sms que tu venais d'arriver. tu te redressas, un large sourire aux lèvres, lorsque tu vis un taxi jaune s'arrêter à ta hauteur. le rouquin s'avança vers toi. tu te levas du banc, le saluant d'un grande sourire amusé. « c'est ça moques-toi de mon talent, on verra qui sera entrain de pleurnicher en disant qu'il a mal aux jambes, » plaisantas-tu. tu te tournas vers le large, le vent marin caressant ton visage. il faisait frais. vraiment frais. « si on court au bord de l'eau, tu n'auras pas trop froid ? » gloussas-tu, en lui lançant un regard amusé.





--- so baby
pull me closer in the backseat of your rover.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement seul. tous ses colocs ont prit la fuite. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3733 messages et gagné : 1580 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille parallèlement au Wesno's bar le soir ainsi que les week-ends. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : carolcorps (av). ✽ DC/TC : : léane (lucy hale) + naël (nate niehaus).
Kian Toni Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la kirkland house.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.

《 autrefois 》
leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.

《 compliqué 》
hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila, isis c'est sa meilleure amie, son repaire dans ce monde de malade. meghan c'est ma meilleure amie. ma rouquine d'amour, ma préférence à moi. je lui raconte tout sans avoir peur d'être jugé, c'est la force de notre amitié. elle est ma paille dans mon verre de mojito.
+ tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre. j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Dim 11 Nov - 17:57
Le taxi te dépose non long du banc où Ruby t'attendait avec impatience probablement. Tu paies le chauffeur à travers la fenêtre et tu t'approches d'elle d'un pas rapide. Elle finit par se lever quand tu fus en face d'elle avec un sourire plaqué à tes lèvres, pareillement du côté de la demoiselle. « ne cries pas trop vite victoire ma petite. » Tu es un sportif dans l'âme malgré le fait que tu passes ton temps sur les jeux vidéos. Tu cours quatre jours par semaines, tu t'entretiens avec la salle de musculation. Or, le dernier à pleurnicher parce qu'il aura mal aux jambes ou des courbatures ce ne sera pas toi. Loin de là. « tu me prends vraiment pour une fillette, j'hallucine. » rétorques-tu en faisant une moue outrée par ces révélations avant de commencer à courir sans elle sur le bord de la plage. Le temps était frais ce soir, un peu trop. Cependant, ça ne te fera pas changer d'avis.

@ruby carstairs





It's like a story of love.
Came back only yesterday. I'm moving further away, won't you need me ! All i needed was the love you gave. All i needed for another day, and all i ever knew. Only you. Sometimes when i think of her name, when it's only a game. And i need you, listen to the words that you say.

Revenir en haut Aller en bas
L'AMOUREUSE D'ILH  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
L'AMOUREUSE D'ILH
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-haley-lu-richardson#3575832 http://www.i-love-harvard.com/t97597-woman-like-me-ruby#3576224 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t97958-http-instagram-com-ruby-carstairs#3591797 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791 http://www.i-love-harvard.com/t97956-ruby-carstairs#3591788
avatar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1755 messages et gagné : 4095 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : heureuse aux bras du beau toni. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : gaïa warhol (l. jauregui)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
floyd #1 - zed #4 - toni #4.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2.


(#) Dim 11 Nov - 18:18

toni faisait mine d'être outré par tes paroles, ce qui avait le don de te faire sourire. parce qu'ils avait pertinemment que tu le charriais, comme à chaque fois. vous deux, c'était comme tom et jerry, toujours à vous chercher, à rigoler pour un rien. sauf que tu n'étais pas insensible au charme de l'étudiant. et ça, depuis que tu le connaissais. mais étant donné ton passé avec les garçons, tu préférais faire comme si de rien n'était, et enfouir ça au plus profond de toi, en espérant que cette attirrance s'effacerait au fur et à mesure du temps, mais non. bien au contraire. prenant une moue outrée, toni te tourna le dos, descendit quatre à quatre les escaliers menant sur la plage, et se mit à courir, te larguant totalement.  « le salop, » t'exclamas-tu. tu descendis à ton tour sur la plage, et commenças à courir le plus vite possible afin de le rejoindre. courir dans le sable mou, il n'y avait rien de pire. mais tu finis par réussir à te placer à ses côtés, le souffle déjà court. « obligé de partir en traître pour ne pas se faire distancer, » soupiras-tu en lui lançant un regard taquin. tout en continuant votre course, tu tournas ton visage vers l'étendue salée. « bon ça va, tu vas tenir une soirée sans fortnite ? » gloussas-tu en lui donnant un léger coup de coudes dans les côtes.





--- so baby
pull me closer in the backseat of your rover.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement seul. tous ses colocs ont prit la fuite. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3733 messages et gagné : 1580 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille parallèlement au Wesno's bar le soir ainsi que les week-ends. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : carolcorps (av). ✽ DC/TC : : léane (lucy hale) + naël (nate niehaus).
Kian Toni Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la kirkland house.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.

《 autrefois 》
leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.

《 compliqué 》
hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila, isis c'est sa meilleure amie, son repaire dans ce monde de malade. meghan c'est ma meilleure amie. ma rouquine d'amour, ma préférence à moi. je lui raconte tout sans avoir peur d'être jugé, c'est la force de notre amitié. elle est ma paille dans mon verre de mojito.
+ tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre. j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Dim 11 Nov - 20:44
C'est un petit jeu qui s'est naturellement installé entre vous. Un jeu que tu n'es pas prêt d'abandonner, il est devenu assez important pour toi. Même la jeune femme réussie à te faire sentir quelque chose pour elle. Une attirance que tu saurais décrire. Tu ne dis rien, tu préfères enfouir cette attirance au plus profond de toi. Par ailleurs, tu commences à courir tout seul en laissant Ruby seule près du banc. Tu descends les escaliers par quatre avant que tes pieds s'enfoncent dans le sable mou. De courir ici demande beaucoup d'effort, tu le ressens déjà alors, que ça ne fait que secondes que tu es sur le sable. « un joueur est prêt à tout pour gagner. » darda-tu auprès d'elle avec ce petit regard charmeur que tu adores faire pour séduire une femme. « largement m'dame. surtout que je suis en très bonne compagnie. » répliques-tu en lui offrant ton plus beau sourire. Celui que tu réserves pour des occasions très rares.
@ruby carstairs





It's like a story of love.
Came back only yesterday. I'm moving further away, won't you need me ! All i needed was the love you gave. All i needed for another day, and all i ever knew. Only you. Sometimes when i think of her name, when it's only a game. And i need you, listen to the words that you say.

Revenir en haut Aller en bas
L'AMOUREUSE D'ILH  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
L'AMOUREUSE D'ILH
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-haley-lu-richardson#3575832 http://www.i-love-harvard.com/t97597-woman-like-me-ruby#3576224 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t97958-http-instagram-com-ruby-carstairs#3591797 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791 http://www.i-love-harvard.com/t97956-ruby-carstairs#3591788
avatar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1755 messages et gagné : 4095 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : heureuse aux bras du beau toni. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : gaïa warhol (l. jauregui)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
floyd #1 - zed #4 - toni #4.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2.


(#) Dim 11 Nov - 21:08

tu peinas donc à rejoindre toni. il fallait définitivement que tu muscles un petit peu tes jambes, afin de pouvoir courir sans soucis sur la plage. arrivée à sa hauteur, tu haletais, à croire que tu venais de fumer un paquet entier de cigarettes. le vent automnal transperçait tes vêtements, te faisant frisonner de la tête aux pieds. bien que ton corps se réchauffait au fur et à mesure de tes mouvements, tu ressentais tout de même le froid mordant. il n'y a bien que pour voir toni que tu sortais par un temps pareil. tes joues rougirent légèrement lorsque ton camarade déclara qu'il ne regrettait absolument pas la soirée fornite. t'en voilà ravie, car c'était plus que réciproque. votre course continua en silence pendant quelques minutes. puis tu repris la parole. « j'ai fais la charmante rencontre d'un de tes potes récemment, zed, » déclaras-tu en lui lançant un regard en coin. tu souris, amusée. « d'après lui, on va très bien ensemble, » dis-tu avec un léger rire. au moins, une personne était d'accord avec toi sur le fait que toni et toi formeriez un beau couple.





--- so baby
pull me closer in the backseat of your rover.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement seul. tous ses colocs ont prit la fuite. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3733 messages et gagné : 1580 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille parallèlement au Wesno's bar le soir ainsi que les week-ends. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : carolcorps (av). ✽ DC/TC : : léane (lucy hale) + naël (nate niehaus).
Kian Toni Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la kirkland house.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.

《 autrefois 》
leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.

《 compliqué 》
hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila, isis c'est sa meilleure amie, son repaire dans ce monde de malade. meghan c'est ma meilleure amie. ma rouquine d'amour, ma préférence à moi. je lui raconte tout sans avoir peur d'être jugé, c'est la force de notre amitié. elle est ma paille dans mon verre de mojito.
+ tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre. j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Lun 12 Nov - 17:11
Généralement, tu ne parles pas jamais quand tu cours parce que ça te coupe ta respiration. Cette femme te sort de ta routine, c'est ça qui t'effraie un peu à vrai dire. C'est la première qui arrive à te mettre un coup de pied aux fesses sans te toucher d'un pouce. Tu continues malgré que tu as des difficultés à continuer de courir sur ce sable mou à ses côtés. Le froid commençait à te piquer aux yeux, ton nez devenait rouge au fil des minutes qui s'écroulaient. « la charmante rencontre ? zed ? il m'en a pas parlé c'est étrange ... » Tu ne désires pas que Zed vient te voler la vedette auprès de Ruby. Tu n'accepterais pas une défaite par KO. Non jamais. « vous avez de drôle de discussion avec Zed. » Tu ne réponds pas que tu trouves que vous iriez bien ensemble, même si ton visage prouve le contraire avec se sourire qui se dessine sur tes lèvres.

@ruby carstairs





It's like a story of love.
Came back only yesterday. I'm moving further away, won't you need me ! All i needed was the love you gave. All i needed for another day, and all i ever knew. Only you. Sometimes when i think of her name, when it's only a game. And i need you, listen to the words that you say.

Revenir en haut Aller en bas
L'AMOUREUSE D'ILH  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
L'AMOUREUSE D'ILH
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-haley-lu-richardson#3575832 http://www.i-love-harvard.com/t97597-woman-like-me-ruby#3576224 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t97958-http-instagram-com-ruby-carstairs#3591797 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791 http://www.i-love-harvard.com/t97956-ruby-carstairs#3591788
avatar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1755 messages et gagné : 4095 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : heureuse aux bras du beau toni. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : sarasvati ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : gaïa warhol (l. jauregui)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
floyd #1 - zed #4 - toni #4.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2.


(#) Lun 12 Nov - 18:22

maintenant que tu apprenais de plus en plus à connaître toni, grâce aux nombreux moments que vous passiez ensembles ces derniers temps, tu te rendais compte que tu n'étais clairement pas indifférente à l'étudiante. et ça t'effrayait. énormément. parce que tu étais encore bien trop détruite par ton ancienne relation, bien qu'elle remontait à plusieurs années. tu ne t'aimais pas. tu te trouvais bête. moche. inutile. chiante. ennuyante. toute ta confiance en ta personne s'était envolée à cause de ton ex petit-ami. tu baissais donc les bras à chaque fois devant les garçons, te disant qu'aucun ne s'intéressait véritablement à toi. qu'ils se fouettaient de toi comme on a pu le faire dans le passé. tu espérais que toni n'était pas comme ça. un sourire angélique se dessina sur tes lèvres lorsque ton camarade releva tes paroles concernant zed. « je n'estime pas que ce soit d'étranges conversations, » répondis-tu en haussant les épaules. « on se confie juste sur nos vies et je suis bien obligée de te mentionner, » rigolas-tu doucement en lui décochant un regard malicieux. le ciel commençait de plus en plus à se couvrir. tu espérais que la pluie ne serait pas de la partie ce soir.





--- so baby
pull me closer in the backseat of your rover.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Toni Caldwell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t97162-snap-tonicald#3557621 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans un appartement seul. tous ses colocs ont prit la fuite. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3733 messages et gagné : 1580 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport et je travaille parallèlement au Wesno's bar le soir ainsi que les week-ends. et côté coeur, je suis : comblé dans les bras de la douce ruby. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : carolcorps (av). ✽ DC/TC : : léane (lucy hale) + naël (nate niehaus).
Kian Toni Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite sœur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

novembre 2018, tu intègres en tant que bizut la kirkland house.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je sors avec ruby depuis le dix sept novembre lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. je m'attache sincèrement à la demoiselle, elle arrive à me faire oublier mes désarrois amoureux précédents. elle me redonne de l'espoir en tout.

《 autrefois 》
leonora est mon ex petite-amie. elle fut ma belle histoire d'amour de jeunesse, j'ai passé tout un été magique à ses côtés. l'été s'est terminé puis, il n'y a plus eu de contact entre eux. ils viennent de se retrouver sur harvard et l'attirance d'autrefois refait surface.

《 compliqué 》
hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila, isis c'est sa meilleure amie, son repaire dans ce monde de malade. meghan c'est ma meilleure amie. ma rouquine d'amour, ma préférence à moi. je lui raconte tout sans avoir peur d'être jugé, c'est la force de notre amitié. elle est ma paille dans mon verre de mojito.
+ tessy est une amie que je me suis fais quand je suis arrivé en ville. sauf que tout a volé en éclat à l'instant où elle est parti sans te laisser une lettre. j'ai été le premier gars que zed a connu lors de son arrivée. j'ai été son mentor pour lui faire visiter, aujourd'hui les rôles s'inversent ... mon pote compte bien l'être avec moi lors que j'aurais franchi le cap de déposer ma demande pour rejoindre la kirkland.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Mar 13 Nov - 11:42
Plus tu passes du temps, des moments avec Ruby. Plus tu prends plaisir à la découvrir, d'en apprendre plus sur ce bout de femme qui te fait tourner la tête. Cela t'effraie énormément cette sensation. Tes dernières relations ne se sont pas terminées en bons termes. Ce n'était pas de ta faute, ce sont les femmes qui te larguent. tu es probablement trop gentil, bien trop respectueux envers elles. Tu commences même à croire que les femmes aiment un peu trop les bads boys, les méchants garçons. ceux qui ne respectent rien ni personne. Tu es dans tes pensées les plus profonds au moment où Ruby t'avoue qu'elle avait fait la charmante compagnie de ton pote Zed. rien que le mot charmant te déçoit un peu, tu fais abstraction de cette révélation. « ça l'est parce que je ne suis pas habitué qu'on parle de moi. » dis-tu en lui offrant encore un sourire alors, que ta respiration commence à diminuer petit à petit en courant. « heureusement que tu me mentionnes, je me serais vexé autrement ! » répondis-tu en venant la pousser doucement d'un coup d'épaule, puis tu tires la langue en t'arrêtant quelques secondes pour reprendre un peu ton souffle. Ce soir tu pues la défaite à plein nez, mais tu te rattraperas une prochaine fois.

@ruby carstairs





It's like a story of love.
Came back only yesterday. I'm moving further away, won't you need me ! All i needed was the love you gave. All i needed for another day, and all i ever knew. Only you. Sometimes when i think of her name, when it's only a game. And i need you, listen to the words that you say.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: