::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you're a light into the night ๑ bambum

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Callum Fraser
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, chez Roxanne . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2484 messages et gagné : 1262 points. Actuellement, je suis : étudiant en 9ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger. et côté coeur, je suis : en couple avec une jolie Dunster . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Cali (cutie) Spencer - Yann (sexy) Henderson



(callum) Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 9ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il a été le propriétaire d'un food truck qu'il avait retapé avec Levi. De fil en aiguille, il est tombé amoureux de cette fille qui a décidé de laisser tomber Harvard et ses études sans prévenir personne pendant le Summer Camp. Il a revendu le truck, espérant réussir à oublier la belle. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il est tombé amoureux une seule fois : de Levi. Sinon, il a eu quelques copines mais rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Il a appris, en septembre 2018, qu'il était papa d'une petite crevette : résultat d'un accident de capotes en septembre 2015.


FAMILY
(blood) En septembre 2018 tu as appris être le papa de la petite Jane, deux ans et trois mois. Depuis ce jour, tu essayes d'endosser ce rôle de père que tu ne pensais avoir de si tôt.


LOVE
(present) Tu as promis et prévu d'aider la jolie Roxanne en endossant ton rôle de père auprès de Jane. Mais c'que tu n'avais pas prévu, c'est combien ton coeur tambourinerait quand elle serait à tes côtés et la façon dont tu penserais à elle quand elle ne serait pas là. Un soir, alors que le vin était de sortie, tu craques et la rejoint dans son lit pour une nuit d'amour passionnée.

(past) Levi c'est celle qui a fait battre ton coeur pour de vrai, celle qui te faisait sourire comme un con dès que tu l’apercevais. Celle de qui t'es tombé amoureux en lui cuisinant des burgers au chorizo. Et puis elle s'est barrée, petite meuf imprévisible qu'elle était, quand tu lui as annoncée l'arrivée de Jane dans ta vie. Après plus de deux mois d'absence, elle est de retour sur le campus... mais les choses ont changées.



FRIEND
(best) Avec Bambi, c'était une rencontre chocolatée. Le dernier pot de nutella dans un rayon, un débat sur qui le mérite le plus et la conclusion qu'il faut le partager. Ces deux là ne se sont plus jamais quitté depuis. Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Jackie en fait partie. Elle est plus important que les pizza nutella-banane dans ta vie, c'est pour dire !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(dont like you) Caleb c'est le père adoptif de Jane, le futur ex-mari de Roxanne et un gars que t'aimerais voir au fond d'un trou.














(#) Ven 9 Nov - 15:07
La nuit était tombée depuis bien longtemps quand tu sonnes à la porte de chez Bambi. Ta Bambiche, ta meilleure amie. T’es dans un piteux état : le nez ensanglanté, l’arcade et la lèvre ouverte, les yeux vitreux et tu sens l’alcool. T’avais bu pour te donner du courage : le courage et la force de cogner Caleb, de le voir tomber, de lui faire mal. Tss, Caleb c’était un boxeur, c’était un taré, un mec qui vivait pour tabasser les autres. Alors ouais, contre le petit Callum qui n’avait jamais frappé personne, évidemment, tu n’avais pas fait le poids. Tu penses une seconde à repartir. Bambi est enceinte, tu ne devrais peut-être pas lui faire subir ça, elle a d’autres chats à fouetter que toi. Mais trop tard, la porte s’ouvre. Excuse moi, j’voulais pas t’déranger bibiche… souffles-tu, une main contre le rampant de la porte.

@Bambi C. Corleonesi (désolée ça a pris un peu plus de temps que prévu, j'attendais de voir la suite du rp pour voir si Caleb allait rendre les coups ou non )




- - callum le potterhead

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, dans une immense villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 46739 messages et gagné : 6245 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite, mon doux fiancé, mon tout... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et son mariage en préparation. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Shelley Hennig)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Dim 11 Nov - 18:50
Autant dire que si l'invitation à venir s'empiffrer de Nutella jusqu'à plus soif tenait toujours, Bambi était bien loin de se douter de ce qui allait advenir ce soir. Adrian se trouvait en pleine garde, l'italienne était donc seule à la villa, avec pour seule compagnie sa chienne, couchée à ses pieds tandis que l'interne en chirurgie révisait ses partiels les plus importants. Mais dès que la sonnette de la porte retentit, non seulement Missy, son berger australien fut au garde à vous mais la brunette ne manqua pas de se diriger à la porte sans attendre... découvrant son meilleur ami dans un bien triste état. Comment tu peux t'excuser ?! Tu plaisantes tu as bien fait... entre, entre ! l'invita-t-elle en se décalant, non sans porter ses prunelles turquoises au moindre de ses gestes. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur, bien au chaud, alors que sa chienne lui léchouillait la main en guise de bienvenue, que l'italienne regarda l'ampleur des dégâts. Tu vas avoir besoin de points mon bichon... je vais te soigner tout ça. J'espère que tu n'aurais pas attendu davantage, ça aurait pu s'infecter ! Qu'est-ce qui s'est passé ? s'inquiéta-t-elle aussitôt, l'air grave, en ramenant sa trousse de secours et sa sacoche de toubib d'un même temps.
@Callum Fraser ne t'en fais pas je m'en suis doutée y'avait pas de soucis




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Callum Fraser
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, chez Roxanne . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2484 messages et gagné : 1262 points. Actuellement, je suis : étudiant en 9ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger. et côté coeur, je suis : en couple avec une jolie Dunster . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Cali (cutie) Spencer - Yann (sexy) Henderson



(callum) Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 9ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il a été le propriétaire d'un food truck qu'il avait retapé avec Levi. De fil en aiguille, il est tombé amoureux de cette fille qui a décidé de laisser tomber Harvard et ses études sans prévenir personne pendant le Summer Camp. Il a revendu le truck, espérant réussir à oublier la belle. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il est tombé amoureux une seule fois : de Levi. Sinon, il a eu quelques copines mais rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Il a appris, en septembre 2018, qu'il était papa d'une petite crevette : résultat d'un accident de capotes en septembre 2015.


FAMILY
(blood) En septembre 2018 tu as appris être le papa de la petite Jane, deux ans et trois mois. Depuis ce jour, tu essayes d'endosser ce rôle de père que tu ne pensais avoir de si tôt.


LOVE
(present) Tu as promis et prévu d'aider la jolie Roxanne en endossant ton rôle de père auprès de Jane. Mais c'que tu n'avais pas prévu, c'est combien ton coeur tambourinerait quand elle serait à tes côtés et la façon dont tu penserais à elle quand elle ne serait pas là. Un soir, alors que le vin était de sortie, tu craques et la rejoint dans son lit pour une nuit d'amour passionnée.

(past) Levi c'est celle qui a fait battre ton coeur pour de vrai, celle qui te faisait sourire comme un con dès que tu l’apercevais. Celle de qui t'es tombé amoureux en lui cuisinant des burgers au chorizo. Et puis elle s'est barrée, petite meuf imprévisible qu'elle était, quand tu lui as annoncée l'arrivée de Jane dans ta vie. Après plus de deux mois d'absence, elle est de retour sur le campus... mais les choses ont changées.



FRIEND
(best) Avec Bambi, c'était une rencontre chocolatée. Le dernier pot de nutella dans un rayon, un débat sur qui le mérite le plus et la conclusion qu'il faut le partager. Ces deux là ne se sont plus jamais quitté depuis. Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Jackie en fait partie. Elle est plus important que les pizza nutella-banane dans ta vie, c'est pour dire !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(dont like you) Caleb c'est le père adoptif de Jane, le futur ex-mari de Roxanne et un gars que t'aimerais voir au fond d'un trou.














(#) Dim 11 Nov - 19:24
T’aurais pu traverser la ville et rentrer jusque chez Roxanne mais tu n’avais pas envie de l’affronter. Pas ce soir, t’avais pas le courage. Alors c’est jusque chez Bambi que tes pieds t’avaient emmenés, à quelques pas du parc. Comment tu peux t'excuser ?! Tu plaisantes tu as bien fait... entre, entre ! Tu rentres dans l’immense demeure de ta meilleure amie. La lumière t’aveugle soudainement, tu plisses les yeux. Une caresse sur la tête de Missy qui léchouille tes doigts encore endoloris par l’unique coup que t’as réussi à donner. Tu déchausses tes pompes boueuses et avance jusque dans le salon où tu t’laisses tomber dans le canapé, la tête enfoncée dans le moelleux du dossier. Et tu fermes les yeux. Tu vas avoir besoin de points mon bichon... je vais te soigner tout ça. J'espère que tu n'aurais pas attendu davantage, ça aurait pu s'infecter ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Il t’avais si amoché que ça ? Tu ne t’étais même pas vu à vrai dire. Ouais, t’imaginais qu’il t’avait pas loupé ce con. Lui il savait taper, pas toi. C’est un connard. J’aurais dû taper plus fort, plusieurs fois. Mais j’ai pas réussi. articules-tu difficilement en posant tes doigts sur ta mâchoire qui te faisait sacrément mal. Tu regardes Bambi qui s’affaire à chercher ce qu’il faut dans la trousse de secours. Arrête, ça va allez. C’est rien, c’est rien. souffles-tu en posant ta main sur la sienne. T’avais pas besoin d’tout ça, hein.




- - callum le potterhead

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, dans une immense villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 46739 messages et gagné : 6245 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite, mon doux fiancé, mon tout... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et son mariage en préparation. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Shelley Hennig)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Lun 12 Nov - 13:30
Bambi ne put décemment s'empêcher d'écarquiller deux grands yeux étonnés en entendant Callum expliquer qu'il s'était battu. L'italienne ne lui connaissait pas de tels réflexes, et fallait-il que ce type l'ait cherché jusqu'à l'impensable pour que cela se produise. Tu t'es battu ? Tu déconnes... mais avec qui ? le questionna-t-elle sans décemment pouvoir s'en empêcher, ouvrant à nouveau deux grands yeux ronds. Il n'était cependant pas question pour la brunette d'abandonner les soins qu'elle comptait lui faire : le laisser dans cet état serait s'asseoir sur ce futur serment qu'elle souhaitait effectuer dans peu d'années... Que nenni chéri ! Ce n'est pas rien... je ne sais pas si tu as vu ta tête, mais on dirait un Picasso période déstructurée... serra-t-elle délicatement sa main dans la sienne, s'essayant à un trait d'humour avant de sortir son nécessaire. De toute façon je vais te soigner... donc si tu me racontais plutôt que de résister vainement contre ta meilleure amie têtue ? Les hormones, ça rend encore plus têtu, fais gaffe ! lui envoya-t-elle un bisou dans les airs, le couvrant de douceur pour compenser la brutalité dans laquelle il semblait s'être mise...




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Callum Fraser
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, chez Roxanne . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2484 messages et gagné : 1262 points. Actuellement, je suis : étudiant en 9ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger. et côté coeur, je suis : en couple avec une jolie Dunster . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Cali (cutie) Spencer - Yann (sexy) Henderson



(callum) Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 9ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il a été le propriétaire d'un food truck qu'il avait retapé avec Levi. De fil en aiguille, il est tombé amoureux de cette fille qui a décidé de laisser tomber Harvard et ses études sans prévenir personne pendant le Summer Camp. Il a revendu le truck, espérant réussir à oublier la belle. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il est tombé amoureux une seule fois : de Levi. Sinon, il a eu quelques copines mais rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Il a appris, en septembre 2018, qu'il était papa d'une petite crevette : résultat d'un accident de capotes en septembre 2015.


FAMILY
(blood) En septembre 2018 tu as appris être le papa de la petite Jane, deux ans et trois mois. Depuis ce jour, tu essayes d'endosser ce rôle de père que tu ne pensais avoir de si tôt.


LOVE
(present) Tu as promis et prévu d'aider la jolie Roxanne en endossant ton rôle de père auprès de Jane. Mais c'que tu n'avais pas prévu, c'est combien ton coeur tambourinerait quand elle serait à tes côtés et la façon dont tu penserais à elle quand elle ne serait pas là. Un soir, alors que le vin était de sortie, tu craques et la rejoint dans son lit pour une nuit d'amour passionnée.

(past) Levi c'est celle qui a fait battre ton coeur pour de vrai, celle qui te faisait sourire comme un con dès que tu l’apercevais. Celle de qui t'es tombé amoureux en lui cuisinant des burgers au chorizo. Et puis elle s'est barrée, petite meuf imprévisible qu'elle était, quand tu lui as annoncée l'arrivée de Jane dans ta vie. Après plus de deux mois d'absence, elle est de retour sur le campus... mais les choses ont changées.



FRIEND
(best) Avec Bambi, c'était une rencontre chocolatée. Le dernier pot de nutella dans un rayon, un débat sur qui le mérite le plus et la conclusion qu'il faut le partager. Ces deux là ne se sont plus jamais quitté depuis. Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Jackie en fait partie. Elle est plus important que les pizza nutella-banane dans ta vie, c'est pour dire !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(dont like you) Caleb c'est le père adoptif de Jane, le futur ex-mari de Roxanne et un gars que t'aimerais voir au fond d'un trou.














(#) Lun 12 Nov - 14:20
Avec qui ? Cet enfoiré n’méritait même pas que tu prononces son nom. Tu balayes sa question d’un revers de la main en même temps que tu lui demandes de laissez tomber les soins qu’elle voulait t’apporter. Tu grimaces, ton épaule te fait mal. En fait, t’as mal partout, la tête qui va exploser, la lumière qui t’aveugle. Que nenni chéri ! Ce n'est pas rien... je ne sais pas si tu as vu ta tête, mais on dirait un Picasso période déstructurée... A ce point ? Tu pouffes de rire, laissant une main effleurer ton visage pour sentir l’étendue des dégâts. Les lèvres gonflées, une arcade qui saignait, le nez aussi. Ouais, ok. Ca fait rebelle, ça plait aux femmes non ? réponds-tu avec un sourire de travers. De toute façon je vais te soigner... donc si tu me racontais plutôt que de résister vainement contre ta meilleure amie têtue ? Les hormones, ça rend encore plus têtu, fais gaffe ! Tes yeux se posent sur le petit ventre qui commençait à pointer sous le tee-shirt de Bambi. De toute façon, à quoi bon résister face à une femme enceinte dans ton état actuel ? C’est bon, c’est bon. Répare moi cette affreuse tête. souffles-tu en te redressant un peu sur le canapé. J’ai donné rendez-vous à l’ex de Roxanne, j’voulais lui casser la gueule à ce connard. Mais bon, j’pèse quoi face à un enfoiré pareil, hm ? Un gars habitué à cogner, un gars qui préfère donner des coups que de l’amour. Tu vois un millier de questions dans les yeux de Bambi et tu réalises que tu lui as jamais rien dit concernant Caleb, concernant ce type qu’avait tous les droits paternels sur ta fille. C’est une très longue histoire, Bambi. soupires-tu en approchant ton visage pour qu’elle s’occupe de toi.




- - callum le potterhead

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, dans une immense villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 46739 messages et gagné : 6245 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite, mon doux fiancé, mon tout... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et son mariage en préparation. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Shelley Hennig)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Lun 12 Nov - 14:40
Bambi laissa un petit rire secouer doucement ses épaules. Pas faux... les gueules cassées ça peut plaire, mais les types solides et en bonne santé c'est bien aussi ! reprit-elle dans un gigantesque sourire, ne minimisant pas ce que Callum venait de faire, très certainement, par amour. Le connaissant comme elle le connaissait, il y avait une femme là dessous, et pas n'importe laquelle. Mais avant de tirer la moindre conclusion hâtive, dès que l'italienne eut l'aval de son meilleur ami pour jouer à la cousette, elle s'approcha dans un premier temps avec une montagne de cotons et du désinfectant à la pelle pour éviter tout problème avant même que de penser réparation. Oh... lâcha-t-elle en croisant le regard du jeune homme de ses prunelles turquoises, affichant subitement un air attristé. Il s'est passé quelque chose dont tu ne m'as pas parlé, c'est ça ? Pour que tu parles de lui comme d'un enfoiré de première... Un frêle soupir s'échappa des lèvres de la brunette avant qu'elle ne pose un énième coton, semblant réfléchir. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé. Tu sais que j'ai... des appuis non ? Sans aller jusqu'à le tuer au détour d'une ruelle, lui péter les deux genoux pour l'empêcher de nuire, c'était un début, n'est-ce pas ?




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Callum Fraser
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, chez Roxanne . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2484 messages et gagné : 1262 points. Actuellement, je suis : étudiant en 9ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger. et côté coeur, je suis : en couple avec une jolie Dunster . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Cali (cutie) Spencer - Yann (sexy) Henderson



(callum) Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 9ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il a été le propriétaire d'un food truck qu'il avait retapé avec Levi. De fil en aiguille, il est tombé amoureux de cette fille qui a décidé de laisser tomber Harvard et ses études sans prévenir personne pendant le Summer Camp. Il a revendu le truck, espérant réussir à oublier la belle. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il est tombé amoureux une seule fois : de Levi. Sinon, il a eu quelques copines mais rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Il a appris, en septembre 2018, qu'il était papa d'une petite crevette : résultat d'un accident de capotes en septembre 2015.


FAMILY
(blood) En septembre 2018 tu as appris être le papa de la petite Jane, deux ans et trois mois. Depuis ce jour, tu essayes d'endosser ce rôle de père que tu ne pensais avoir de si tôt.


LOVE
(present) Tu as promis et prévu d'aider la jolie Roxanne en endossant ton rôle de père auprès de Jane. Mais c'que tu n'avais pas prévu, c'est combien ton coeur tambourinerait quand elle serait à tes côtés et la façon dont tu penserais à elle quand elle ne serait pas là. Un soir, alors que le vin était de sortie, tu craques et la rejoint dans son lit pour une nuit d'amour passionnée.

(past) Levi c'est celle qui a fait battre ton coeur pour de vrai, celle qui te faisait sourire comme un con dès que tu l’apercevais. Celle de qui t'es tombé amoureux en lui cuisinant des burgers au chorizo. Et puis elle s'est barrée, petite meuf imprévisible qu'elle était, quand tu lui as annoncée l'arrivée de Jane dans ta vie. Après plus de deux mois d'absence, elle est de retour sur le campus... mais les choses ont changées.



FRIEND
(best) Avec Bambi, c'était une rencontre chocolatée. Le dernier pot de nutella dans un rayon, un débat sur qui le mérite le plus et la conclusion qu'il faut le partager. Ces deux là ne se sont plus jamais quitté depuis. Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Jackie en fait partie. Elle est plus important que les pizza nutella-banane dans ta vie, c'est pour dire !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(dont like you) Caleb c'est le père adoptif de Jane, le futur ex-mari de Roxanne et un gars que t'aimerais voir au fond d'un trou.














(#) Lun 12 Nov - 14:56
Tu pinces tes lèvres et fronces ton nez lorsque Bambi approche ses mains de tes blessures pour commencer à les désinfecter. T’aimes pas cette odeur, ça sent l’hôpital et ça n’augure jamais rien de bon. Et tu finis par lâcher le morceau, ce qu’il s’était passé, dans les grandes lignes. Il s'est passé quelque chose dont tu ne m'as pas parlé, c'est ça ? Pour que tu parles de lui comme d'un enfoiré de première... Tu hoches la tête. Ce gars n’était qu’un inconnu y’a une semaine à peine et il était aujourd’hui la source de tout un tas d’emmerdes. Tout est allé très vite, la semaine a été éprouvante d’un point de vue révélations. Eh, t’étais pas habitué à autant de mouvements dans ta vie si tranquille, Fraser. Il s’appelle Caleb, c’est son mari. Il a adopté Jane alors qu’elle n’était qu’un bébé. C’est lui qui m’a appris tout ça autour d’un café. J’étais dingue, j’te jure. J’en voulais à Roxanne de m’avoir rien dit. Enfin quoi, c’pas des trucs qu’on oublie ! Tu regardes les cotons imbibés de sang s’enchaîner sur ton visage et continues. Hier j’suis retourné voir Roxanne pour lui demander des explications.. il l’a battue. Il l’a frappée. Il l’a fissurée ! Les dents serrés, les narines retroussées par la colère qui s’reprenait de toi. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé. Tu sais que j'ai... des appuis non ? Tu secoues la tête, t’étais pas ce genre de type : celui qui fait appel à d’autres pour aller donner un coup de pression. Et Caleb avait pas l’air du type qui se laisse impressionner par ça, il avait les épaules Caleb, il avait peur de rien. J’voulais m’en occuper tout seul. réponds-tu en te raclant la gorge, les poings serrés.




- - callum le potterhead

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, dans une immense villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 46739 messages et gagné : 6245 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite, mon doux fiancé, mon tout... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et son mariage en préparation. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Shelley Hennig)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Lun 26 Nov - 3:05
Doucement mais sûrement, Bambi encaissait chaque révélation sans piper mot. Pour l'heure, elle se contentait simplement de se concentrer sur son ouvrage, à savoir désinfecter et recoudre les multiples plaies du visage de Callum. Le travail ressemblait davantage à un chantier d'un certain point de vue mais l'italienne en avait vu d'autres et ne se laissait pas impressionner comme ça... en revanche, ce qui la rendait folle, c'était toute cette histoire. Les mensonges, et le fait qu'une femme ait été battue. Ses mains se mirent à trembler violemment alors qu'elle digérait lentement l'information, créant à nouveau un contact visuel entre elle et son meilleur ami. Il... il l'a battue ?! répéta-t-elle machinalement, soudainement livide. Rien d'étonnant à cela, Bambi ayant elle-même été battue par son ex et laissée à moitié morte à brûler dans une maison en flammes. Souvenir qui revenait encore la hanter la nuit. Que je comprenne bien avant de ruer dans les brancards pour rien : ils sont toujours mariés et il était violent avant, ou ça lui a pris comme ça, pour se venger de votre histoire ? Bambi venait de mettre ses soins en pause. Il fallait qu'elle comprenne, que son meilleur ami l'éclaire. Si ce fameux Callum ne se laissait pas impressionner si facilement... l'italienne s'arrangerait pour que les pires tuiles du monde s'acharnent sur sa petite personne juste histoire de lui faire passer l'envie de recommencer. J'aurais quand même pu t'aider, Call' ! Femme ou pas, ce stronzo de merda n'est pas invincible ! Quand je pense qu'il a osé lever la main sur une femme... ce n'est qu'une sous-merde ce mec... comment il a pu adopter la petite de ta chérie ? C'est... Les mains toujours tremblantes face aux souvenirs qui revenaient à la charge, il lui fallut faire preuve d'une grande maîtrise pour reprendre le contrôle et recommencer ses soins comme si de rien n'était. Ou presque...
Hj : encore désolée pour l'affreux retard, gros soucis de santé en ce moment mais je ne t'oublie pas pour autant, je rp dès que je peux




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Callum Fraser
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, chez Roxanne . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2484 messages et gagné : 1262 points. Actuellement, je suis : étudiant en 9ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger. et côté coeur, je suis : en couple avec une jolie Dunster . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Cali (cutie) Spencer - Yann (sexy) Henderson



(callum) Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 9ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il a été le propriétaire d'un food truck qu'il avait retapé avec Levi. De fil en aiguille, il est tombé amoureux de cette fille qui a décidé de laisser tomber Harvard et ses études sans prévenir personne pendant le Summer Camp. Il a revendu le truck, espérant réussir à oublier la belle. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il est tombé amoureux une seule fois : de Levi. Sinon, il a eu quelques copines mais rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Il a appris, en septembre 2018, qu'il était papa d'une petite crevette : résultat d'un accident de capotes en septembre 2015.


FAMILY
(blood) En septembre 2018 tu as appris être le papa de la petite Jane, deux ans et trois mois. Depuis ce jour, tu essayes d'endosser ce rôle de père que tu ne pensais avoir de si tôt.


LOVE
(present) Tu as promis et prévu d'aider la jolie Roxanne en endossant ton rôle de père auprès de Jane. Mais c'que tu n'avais pas prévu, c'est combien ton coeur tambourinerait quand elle serait à tes côtés et la façon dont tu penserais à elle quand elle ne serait pas là. Un soir, alors que le vin était de sortie, tu craques et la rejoint dans son lit pour une nuit d'amour passionnée.

(past) Levi c'est celle qui a fait battre ton coeur pour de vrai, celle qui te faisait sourire comme un con dès que tu l’apercevais. Celle de qui t'es tombé amoureux en lui cuisinant des burgers au chorizo. Et puis elle s'est barrée, petite meuf imprévisible qu'elle était, quand tu lui as annoncée l'arrivée de Jane dans ta vie. Après plus de deux mois d'absence, elle est de retour sur le campus... mais les choses ont changées.



FRIEND
(best) Avec Bambi, c'était une rencontre chocolatée. Le dernier pot de nutella dans un rayon, un débat sur qui le mérite le plus et la conclusion qu'il faut le partager. Ces deux là ne se sont plus jamais quitté depuis. Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Jackie en fait partie. Elle est plus important que les pizza nutella-banane dans ta vie, c'est pour dire !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(dont like you) Caleb c'est le père adoptif de Jane, le futur ex-mari de Roxanne et un gars que t'aimerais voir au fond d'un trou.














(#) Lun 26 Nov - 14:51
Il... il l'a battue ?! Tu grognes pour acquiescer. Putain, t’aurais sans doute jamais du parler d’ça, même à Bambi. Ca concernait Roxanne, elle t’en voudrait surement de dévoiler ce genre d’information. Tu relèves la tête alors que ses mains quittent ton visage qui sent désormais le désinfectant. Que je comprenne bien avant de ruer dans les brancards pour rien : ils sont toujours mariés et il était violent avant, ou ça lui a pris comme ça, pour se venger de votre histoire ? Tu secoues la tête, portant une main à tes lèvres gonflées qui se fond soudainement douloureuses. C’était avant. Alors elle est parti avec Jane. T’as pas envie d’en dire plus et tu sais ce que sa remue chez la belle italienne, elle t’as souvent parlé des cauchemars qu’elle faisait la nuit, cette histoire qui a été la sienne. Et tu le vois dans ces yeux, ça la travaille, et elle a pas besoin de ça dans son état. J'aurais quand même pu t'aider, Call' ! Femme ou pas, ce stronzo de merda n'est pas invincible ! Quand je pense qu'il a osé lever la main sur une femme... ce n'est qu'une sous-merde ce mec... comment il a pu adopter la petite de ta chérie ? C'est... Tu poses une main sur la sienne, les lèvres serrées et la respiration lente. Du bout du pouce, tu lui caresse le dos de sa main. T’es là, tu l’serais toujours pour elle. J’sais pas, c’était au tout début j’imagine. Elle avait que quelques semaines apparemment, j’comprends pas non plus mais c’est fait de toute façon. J’crois que j’ai juste eu besoin d’exotériser un coup. Tu passes sous silence le fait qu’il veuille récupérer la garde de Jane, au moins partagée. Bambi avait déjà assez à s’inquiéter de ton état pour ce soir. Tu plisses les yeux et passes ta main sur ton front alors que ton visage se fige dans une drôle de grimace. L’alcool et moi on a jamais fait bon ménage. soupires-tu en te relaissant tomber dans le moelleux du canapé.


t'en fais pas chaton j'attends sagement




- - callum le potterhead

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie, dans une immense villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 46739 messages et gagné : 6245 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & dessin et côté coeur, je suis : folle d'Adrian, ma kryptonite, mon doux fiancé, mon tout... ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée sicilienne future maman de trois anges, au cœur gonflé de bonheur, qui combine son internat en chirurgie, sa vie de famille et son mariage en préparation. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya (av) & Exordium (S) ✽ DC/TC : : Avalon (Kat Graham) & Oléa (Shelley Hennig)

Bambi, the green queen
The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons... ✻ a récemment perdu son frère aîné, Fabio ✻ a fait partie des NANANAS au SC 2018 ✻ s'est fiancée avec Adrian le 17 octobre 2018, pour le meilleur et pour le pire ✻

Family, tree of life
Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO était son grand frère, son modèle. Il a perdu la vie en août 2018, assassiné par des mafieux, et sa perte laisse un grand vide dans le cœur de Bambi. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Ils sont arrivés ensemble aux USA et ils est le dernier frère lui restant... TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette. LUNES est sa cousine adorée, sa poupée, avec qui Bambi est liée de façon indestructible. Elles se soutiennent face aux horreurs de leurs familles... AZELIA est une cousine dont Bambi a récemment découvert l'existence. Si elle fait tout pour essayer de la convaincre de ses bonnes intentions, ce n'est pas aussi évident que cela.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILOW est son petit frère de cœur, celui qu'elle a sauvé de ses démons l'année dernière en l'envoyant contre son gré en cure de désintoxication. Cela a mis leur amitié à rude épreuve, mais ils en sont trouvés plus proches que jamais à sa sortie. CÉLESTE est la petite soeur que Bambi n'a jamais eue. Rencontrée via un projet de médecine entre leurs deux promos, la jeune fille l'a rapidement aidée avec son boulot de clown, et elles se sont rapprochées sans même s'en rendre compte. Souvent, elles se confient l'une à l'autre et l'italienne est en toute confiance avec Céleste.



Filtres d'amour
my love, my heart, my soulavec ADRIAN, c'est d'abord une histoire d’œillades sur une plage nudiste. Sans honte de leurs deux corps, mais aussi sans véritable conversation. La véritable rencontre s'est fait le soir-même, dans un bar branché d'Albufeira, alors que Bambi était en proie à une troupe d'abrutis alcoolisés... il s'est fait passer pour son fiancé, et le jeu a alors commencé. Au début innocent, ce dernier est rapidement devenu plus sulfureux, coquin, quasi sans limite. Le jeune homme lui a fait oublier toutes les trahisons dont elle venait d'être victime et, s'ils n'ont cessé de se vouvoyer, ils se sont donnés à cœur joie à un "je n'ai jamais" un peu particulier, s'ôtant un vêtement en guise de gage. Certes, l'italienne reste sur ses gardes vis à vis du bel australien, par peur d'une nouvelle déconvenue... mais il ne la laisse pas indifférente, loin de là. Cela a été au point que le 15 août 2018, après lui avoir préparé un anniversaire d'anthologie, ils ont décidé de se donner une chance en tant que véritable couple. Si Bambi craignait de ne plus le revoir à la fin des vacances, elle a rapidement découvert qu'en prime, Adrian était son interne et elle sa tutrice. De quoi leur permettre de passer double de temps ensemble, malgré la nécessité de se cacher pour ne pas risquer leurs carrières respectives... dur et délicieux à la fois pour le couple. Tellement délicieux qu'ils ont décidé d'habiter ensemble, se trouvant une villa absolument parfaite pour vivre leur bonheur au grand jour. De quoi accueillir leur famille en devenir, Bambi étant désormais enceinte de jumeaux... à sa plus grande surprise, lorsqu'elle lui faisait visiter pour la première fois son ranch en dehors de la ville, Adrian l'a demandée en mariage le 17 octobre 2018... et elle a évidemment dit oui.

my exsOWEN et Bambi ont vécu une courte histoire, assez passionnée, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'un simple réconfort pour l'autre. En l'absence de vrais sentiments, ils ont préférés rester amis, et sont devenus très proches depuis.


We're up to no good
Zonko & CracbadabumERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé. CALLUM a partagé le dernier pot de Nutella d'un rayon avec elle, et depuis, une amitié indestructible (et chocolatée) les unit. Ils se disent tout, et se soutiennent quoi qu'il advienne. Bambi ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. ELLEN est une amie de très longue date, avec laquelle l'italienne s'entend comme larron en foire. Elles se comprennent, connaissent tout l'une de l'autre et ne se laisseront jamais tomber. COCO, ou Gíacobe de son vrai prénom, est le meilleur ami de Bambi, ayant toujours été proche d'elle. Sauf que cet été, ils ont franchi une limite, en se donnant l'un à l'autre. Cela changera-t-il leur amitié profonde ? ERWIN est non seulement son meilleur ami, mais quelqu'un à qui Bambi confie tout. Ils ont souvent fait des conneries ensemble par le passé et se comprennent, y compris lorsque le jeune homme était blessé, l'italienne a longtemps veillé sur lui.
Magic buddiesCASSIE est sa roomie adorée, celle avec qui elle partageait une chambre à la Cabot House et dont elle est rapidement devenue proche. Cassie est partie quelques mois loin de Bambi mais en la retrouvant au SC 2018, lui proposer de redevenir colocs lui a parut comme une évidence. SHERYLN est sa pote de conneries, avec qui les défis les plus fous sont les plus funs mais Bambi en est également hyper proches : elle ferait n'importe quoi pour elle. TANIA lui a proposé un projet vidéo et l'a connue ainsi. Mais elle bosse surtout avec Ernesto, le meilleur ami de Bambi, formant avec lui une sorte de trio de choc. Les deux jeunes femmes s'adorent, et l'italienne a même aidé la Quincy avec ses problèmes au club de chasteté récemment. LEONORA a beau être à l'Eliot House, elle n'en reste pas moins une amie chère au petit cœur de Bambi. Rencontrée lors d'une fiesta à tout casser, revue lors de nombreux festivals, elles sont rapidement devenues inséparables. Même les problèmes de drogue de la demoiselle ne les séparera jamais, même si l'italienne s'inquiète énormément. ELISEE n'est pas uniquement l'obstétricienne qui forme Adrian, elle est rapidement devenue proche de Bambi également, au point de la nommer comme celle qui la suivra tout au long de sa grossesse et qui l'accouchera le moment venu. Le couple n'a confiance qu'en elle, l'italienne en première ligne. ZACHARY a vécu ses années de lycée en compagnie de Bambi, et les deux étudiants se sont très vite entendu. C'est même l'italienne qui lui a conseillé de faire son année d'Erasmus dans son pays natal, année qu'il a adorée.
Perfect prefectsALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. GHALIA est une très bonne pote, un brin baroudeuse, que Bambi aide à chacun de ses voyages, grâce à des dessins, des photos et des calepins récap. Elles se voient très régulièrement, avant et après. HAYLEE est sa pote geek, avec laquelle Bambi fait souvent équipe en mode gaming. Récemment, en prime, l'italienne a appris qu'ils ont Adrian en commun.


Riddikulus !
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes ! NOVA hait l'italienne depuis que son ex petit ami l'a embrassée. Bambi comprend totalement pourquoi, même si elle voudrait arranger les choses, s'excuser... rien n'y fait pour l'heure. LEITH est le jumeau d'Adrian, son bien-aimé. Mais si Bambi essaye de tout faire pour s'entendre avec ce dernier, ce n'est nullement réciproque : Leith ne l'aime pas du tout et le lui fait bien sentir. RAIN est sa cousine, mais Bambi la connait très peu. Elle ignore par exemple que cette dernière sort juste de prison... leur relationnel a toujours été très compliqué.

Best animagi ever
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




Writing with an owl
crisis (bamban #22) ✻ keep these secrets for you (ernesto #4) ✻ c'est quoi ce délire ? (talya #7) ✻ i won't let you down (bamwin #2) ✻ un nouveau joli bureau (tania & nesto) ✻ je sais pas ce que je fais là (rain) ✻ conciliabule de filles (tania²) ✻ you'll regret all of it (dylan) ✻ finally, we meet (clary) ✻ family secret (fb) (azelia) ✻ you're a light into the night (bambum #2) ✻ surprise ! je suis de retour (ghalia) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT KIRKLAND STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


(#) Hier à 20:07
Forcément, cette discussion faisait apparaître des souvenirs que Bambi aurait préféré oublier à jamais. Mais plutôt que de céder à la panique qui aurait pu être la sienne, elle préférait mille fois soutenir son meilleur ami et lui prouver que ce salopard de première ne s'en sortirait pas indemne s'il osait lever la main sur Roxanne ou sa petite. Quelqu'un qui a déjà cédé à ce genre de violence ne s'arrête pas, tu peux me croire... tu es au courant que si elle porte plainte, l'adoption peut être caduque ? Je n'ai pas les détails de droit, mais je peux me renseigner... serra-t-elle les mains de Callum dans les siennes pour lui faire valoir qu'un espoir, il y en avait un et qu'en matière de pouponnage, il s'en sortirait mille fois mieux que cette sous merde. Nul doute là dessus. Même si l'alcool n'aide pas nécessairement... tu as juste agi avec ton cœur, je te connais. Tu voulais la protéger, les protéger même ! Et ça, personne ne peut te l'enlever... le rassura-t-elle en esquissant un sourire qui s'agrandit subitement. Tu veux que je te remonte le moral ? J'avais quelque chose à te proposer, justement...

hj : t'es adorable




★ THEY ARE BOTH SIDES OF THE SAME HEART ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: