Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjonaeun → you're the moon to my stars
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    jonaeun → you're the moon to my stars
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jonah, il a toujours le chic pour me faire sortir de chez moi au milieu de la nuit. tout le temps. et j'ai l'impression d'être une gamine qui rampe sur le sol de l'appartement pour n'être surprise par personne avant de me faufiler à l'extérieur. il fait un froid dingue en plus. j'étais déjà enrhumée de base, j'peux dire bonjour à la bronchite. j'planque mes mains dans mes poches, enfonce ma tête dans le col de mon blouson accélérant le pas jusqu'au uber commandé trois minutes plus tôt. un boulet lui aussi à se garer 500 mètre plus loin. à croire que sa localisation est défectueuse. bref, dans tous les cas, le rendez-vous est toujours le même, au même endroit, sur le même pont. c'est étrange cette fascination mais qu'est-ce qui n'est pas étrange chez kim en soit ? et quand je débarque, il est déjà là à regarder l'horizon. « tu te prends pour une gravure de mode ? » j'rigole mais t'sais, tu m'inquiètes parfois. y a ce genre de moment où j'ai l'impression de te perdre un peu. comme si tu te déconnectais du monde et que tu disparaissais soudainement. j'ai l'impression que tu te noie dans un océan que je ne vois pas. j'te tends la main pourtant, tu le vois jonah ? je fais tout ce que je peux pour t'empêcher de couler, pour te sauver de tes démons mais y a rien qui change. t'as cette détresse dans les yeux que j'arrive pas à effacer et qui me ronge un peu plus à chaque fois. « j'ai ramené les bombes de peinture » et j'tourne sur moi même pour que tu vises le sac à dos qui doit peser mon poids. « file tes clopes » toujours la même chose tu sais. je t'empêche pas de fumer mais j'contrôle tes doses. pas envie que tu me crèves entre les bras -pas envie que tu t'en ailles tout court.

    @jonah kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un son monotone dans un écouteur, le regard rivé vers un nulle part qui ressemblait à un ailleurs auquel il s'était habitué. Un pont, une brise nocturne, le vent hissant sa voile dans ses cheveux désordonnés. Ses nuits étaient relativement courtes et le manque de sommeil lui donnait envie de folies, de dangereux passe temps auxquels il se prêtait régulièrement pour ressentir l'adrénaline vibrer jusqu'au plus profond de ses entrailles. Cependant, cette fois Naeun était de la partie, comme souvent d'ailleurs. Ensemble il rebâtissait et révolutionnait le monde de la nuit, loin des regards, des non dits, des secrets, des rumeurs ; ils se laissaient emporté par des amusements communs, puérils mais terriblement fascinant lorsqu'il s'agissait de détruire, de faire preuve de créativité. Son ambition et sa détermination pour se changer les idées n'avaient jamais eu de limites et il entraînait sa meilleure amie aussi audacieuse qu'il l'était, dans les abysses d'un monde nocturne où il faisait bon vivre. Ses iris percutaient les lumières lointaines depuis une trentaine de minutes lorsque enfin, la voix douce et familière de son acolyte lui parvenait ; il détournait alors son regard pour le poser sur elle. « Je me prends seulement pour ce que je suis déjà », rétorquait-il, un rictus à la commissure des lèvres. « J'ai ramené de quoi foutre le bordel aussi, ça s'annonce plutôt cosy », et il se marrait comme s'ils venait d'annoncer une partie de football entre potes. Malgré ça, un mince soupir émanait de ses lèvres, extirpant un paquet de cigarettes de sa poche pour le lui donner. De toute façon, il était déjà presque vide, alors à quoi bon résister à cette tête de mule. « J'ai repéré une maison de bourge de l'autre côté de la rue, je passe devant tous les soirs depuis une semaine et je crois qu'ils sont pas là en ce moment », rien n'était jamais sûr et c'était probablement ce qu'il appréciait le plus. Il approchait de Naeun et lui claquait un bisou sur le bout du nez avant de saisir son sac pour le porter ; « en avant matelot », déclarait Jonah en la devançant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « bla-bla-bla » jonah et l'estime de soi c'était tout un sketch. c'était même plus des fleurs qu'il s'envoyait mais clairement le fleuriste. « interdiction de me lancer des oeufs dessus par contre » je te connais. y a forcément des oeufs dans tes munitions. et t'aimes un peu trop venir m'en écraser sur la tête quand je fais pas attention. sauf que c'est pas moi la cible. j'suis juste la parfaite meilleure amie qui se laisse entraîner dans tes conneries, tu devrais pas me prendre pour la victime du soir et me malaxer les cheveux avec tes trucs. puis de toute manière, avant de commencer quoi que ce soit, je réclame tes cigarettes. main tendue et pied qui tapote frénétiquement le sol en attendant que tu t'exécutes. je fais même pas ça pour t'emmerder, tu le sais. à défaut de pouvoir te faire des leçons de morale, j'essaie de prendre soin de toi comme je peux. réguler tes doses, c'est un commencement. puis est-ce que t'y penses des fois ? à ce que ça me ferait si tu venais à plus être là ? parce que moi, je peux pas imaginer mon monde sans toi. et j'pousse un soupir récupérant le paquet que je glissais dans la poche de mon blouson. le pire, c'est qu'à la seconde où t'allais m'en réclamer une, j'allais te la donner. parce que j'étais hyper nulle pour te dire non et que tu trouvais toujours les mots pour me faire craquer. « tu crois ? » mais t'es pas sûr. c'est toujours ça. un jour, on se fera attraper et bonne chance pour expliquer ça. « ils vont être ravis du cadeau de retour » j'souffle alors que tu me coupes dans mon élan, claquant un bisous sur mon nez frigorifié avant de t'emparer de mon sac. « hého, hého, on s'en va au boulot » comme toujours, je suis à la traine. l'esprit qui dérive sur tout et n'importe quoi et puis sur l'insecte qui vole là-bas. j'ai la capacité de concentration d'un enfant en bas âge, c'est super éprouvant. mais la maison est juste devant nous et quand la lumière du perron s'illumine soudainement, je te tire dans le buisson d'à côté. « adieu la discrétion » je me lamente plus amusée qu'autre chose jetant un bref coup d'oeil vers la porte. « ils sont chiants les américains avec leurs trucs automatiques »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dingue comme il était facile de faire croire aux autres certaines choses ; Jonah avait beau détester le mensonge, il restait le roi des menteurs. Rassurer sa sœur sur le fait qu'il n'avait pas rechuté alors qu'il se piquait dès qu'elle avait le dos tourné, assurer à ses parents que tout allait bien, qu'il avait toujours d'excellentes notes, alors faire croire qu'il était sûr de lui, qu'il avait une confiance et une estime de lui-même qui ne contenait aucunes failles était un jeu d'enfant auquel il se prêtait de temps en temps pour amuser la galerie. C'était parfois désespérant et c'est principalement ce qui le faisait sûrement le plus rire – voir la bouille de Naeun blasée le ferait toujours sourire comme un débile profond. Elle resterait, malgré son caractère de sale gosse, la personne à qui il confierait son coeur sur un plateau d'argent tant la confiance qu'il lui portait n'avait pas de limites. C'était son âme-sœur, sa partenaire, son acolyte, pour qui il tuerait de sang froid sans la moindre hésitation si l'opportunité se présentait, parce qu'il savait qu'ils seraient capable du meilleur comme du pire l'un pour l'autre. Un sourire franc logeait ses lèvres en l'entendant chantonner, toujours à se suivre dans des plans les plus ridicules les uns des autres. Assez pour qu'il ne finisse par être embarqué derrière un buisson – évidement, Jonah l'équilibriste n'était pas de la partie ce soir, si bien qu'il se ramassait en beauté, avant d'éclater de rire d'une manière bien à lui, ce qui signifiait loin de la discrétion ; « putain je viens d'écraser mon sac », et le voilà reparti à rire, parce qu'il venait de se rendre compte de la bêtise de la situation - « tu sais, celui où j'avais mis les œufs ». Il prenait appui sur ses coudes, calmant doucement son fou rire, « tu veux une omelette ? », plaisantait-il en s'asseyant correctement, « Je propose qu'on aille décorer quelques voitures, qu'est-ce que t'en penses, simplet ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ils ne sont pas là, autant les désactiver, non ? quoi que.. après réflexion, c'était sûrement pour effrayer les personnes comme nous. mais en soit, dans la catégorie vandalisme on restait des gentils. ce n'était rien d'autres que des oeufs et un peu de peinture, bien loin du cambriolage pour s'approprier des choses qui n'étaient pas à nous. bref, c'était pas la question du jour. moi, dans un élan de panique j'avais entraîné jonah dans un buisson et c'était son rire qui venait résonner dans la pénombre. ah, bah niveau discrétion on pouvait repasser du coup. j'ouvrais grand les yeux posant mes mains sur sa bouche, cherchant peut être à l'étouffer par la même occasion. « t'as la discrétion d'un gamin devant ses cadeaux de noël » donc autant dire que là tout de suite, elle avoisine les moins dix. sauf que forcément, quand j'entends ce que tu viens d'écraser, j'ai mes lèvres qui se rehaussent. mh, cette fois ci c'est à moi de ne pas éclater de rire. « tu sais où est-ce que je la met ton omelette ? » et puisque j'ai toujours les même réparties foireuse, y a fort à parier pour qu'un "dans ton cul" sorte d'ici quelques secondes. « hééééé pourquoi c'est toujours moi simplet ? » je fronce les sourcils mécontente. toujours la même rengaine avec toi, j'héritais du plus idiot de tous à chaque fois. « c'est ta tronche que je vais finir par décorer grincheux » j'ronchonne récupérant mon sac pour en sortir une bombe de peinture rose. « j'ai suivi des tutos pour dessiner des licornes, j'vais en faire partout » petit sourire angélique pour couronner le tout. « et j'ai du papier toilette aussi » yuri allait finir par croire que j'en avais une consommation excessive tiens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum