::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOASON ✗ Drink Bad, Live good (mdr)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 8 Nov - 18:55
Invité
Soucieuse, la libération arriva quand un sms de Louison retentit. Oui, la belle avait vu avec son chéri, méconnu. Nous allions sortir et j'allais m'échapper en bonne compagnie. Ok, il y avait un petit hic ? Je m'en foutiste et provocatrice; Louison voulait aller au drink, le bar de son ex et potentiellement, mon ancien flirt depuis hier ; oui, il m'avait bien mal parlé, bien viré. Je grimaçais rien qu'en pensant qu'il pourrait s'y trouver. Je passais une main dans mes cheveux et me regardais dans la glace comme pour admirer ma tenue et me persuader que je pouvais plaire. Vêtue d'une robe très jolie dans les tons de rouge rosé, je terminais par enfiler basket élégantes, chic afin de faire le coté pas trop BCBG. Je pars de chez moi et me rend au coin de la rue où se trouve le drink, non loin du port quasiment à l'approche des petits bateaux. Je la vois au loin et m'écrit : Oh un voilier ! Je ris telle une enfant ; oui je voulais être dans la thématique alors le canon pour dire jolie, ça ne marchait guère.

@Louison Chamberlain

Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10939 messages et gagné : 5586 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : perlman (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez) ; winter waterford (e. stone)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.






(#) Ven 9 Nov - 0:04
Je suis en forme. Tout va pour le mieux. Les pièces retrouvent leur place dans le puzzle Chamberlain. Pour combien de temps ? Allez savoir, j’suis pas faite pour rester unie, en un seul morceau. Le bonheur me fuit. Il n’est que passager. Par contre, si je ne suis pas fabriquée pour être heureuse, j’essaie toujours de rendre les autres joyeux. Je me plie en quatre dès que c’est possible et ce soir, je veux bien redonner un peu de gaieté à Noalyne. Visiblement, son avis sur Liam a subitement changé et j’comprends pas pourquoi. Qu’est-il arrivé ? Qu’est-ce qu’il lui a fait pour qu’elle le qualifie de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? J’ai besoin d’une mise-à-jour, parce que mon meilleur ami ne m’adresse plus la parole depuis qu’il m’a viré du Drink. D’ailleurs, je prévois de faire une virée dans son bar, histoire de lui en coller une si les propos de mon amie ne me plaisent pas du tout. Pour l’heure, j’arrive enfin au point de rendez-vous. Je fais tournoyer mes clés autour de mon index, sifflotant la Marseillaise et jetant un oeil aux bateaux qui ronflent. J’porte que du cuir ce soir, une vraie bikeuse. Et puis tout à coup, ta voix de princesse norvégienne me sort de mes songes. Un voilier ? C’est moi ? «  QUOI ??? T'as fumé ou quoi ? » Je range finalement mon porte-clés dans la poche de mon perfecto’ et je viens plus rapidement à ta rencontre pour embrasser tes deux joues « Comment tu vas beauté ? » Puis je suis pas venue en totale touriste ce soir, j’ai quelques champi’ tout frais pour nous faire délirer et sortir de ce monde lugubre. « Faut que tu me racontes ce revirement de situation.. »





I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 10 Nov - 9:02
Invité
Chance ; elle était bien présente et ne m'avait pas fait une blague par vengeance. Je me méfiais au vue de ses messages durant l'annonce de ma connerie de douche avec Liam IDIO Gremlins. Je fus pourtant ravie de la voir arriver bien qu'elle s'étonnait de mes paroles imaginant que j'avais fumé un truc. Louison avait le chic de me tirer le rire : Non, du tout, t'es mimi quoi ! Je riais plus encore. Je balayais ma chevelure rousse derrière mon oreille et je la vis se presser de me rejoindre. La blonde me demanda comment j'allais. Je souriais et repris : Oh ça va doucement, mais surement et toi ? Je me montrais bien plus timide sachant ses arrières pensées. Bien sur, d'ailleurs, ça arriva très vite derrière et je grimaçais. Je voulais profiter et me détendre pas autre chose. Tu sais y a rien à dire... il me colle, il m’empêche de m'éclater après il se permet de me dire que je le colle... moyen, non ? Je parlais bien sur de la soirée où il m'avait empêché de rester au Nirvana, s'écriant que j'étais avec lui pour ensuite quelques jours après, donner signe de vie et me dire que je suis collante. La vie quoi. Je lui souriais bien peu franche avant de reprendre : bon alors on fait quoi ? on se défoule.

@Louison chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10939 messages et gagné : 5586 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : perlman (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez) ; winter waterford (e. stone)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.






(#) Sam 10 Nov - 15:46
J’sais pas, j’crois que Noalyne est dans un autre monde sans consommer de la drogue. J’ai pas la tronche d’un voilier non ? Je vais pas lui en tenir rigueur apparemment mon ex lui a pris la tête. « J’suis invincible, rien ne m’arrête, tout va bien moi » Je suis en vie, c’est tout ce qui compte. Certains sont derrière les barreaux, d’autres dans un lit d’hosto aux portes de la mort, je vais pas me plaindre. « Quooooi ? Il te disait déjà quoi faire ? Il va pas bien lui je te jure. Vous avez baisé ? Ne me dis pas que tu as succombé ou je vais me le faire, enfin, pas sexuellement, je m’enfonce non ? » Sérieux, j’croyais que cette réputation de bite en feu n’était pas fondée, mais plus j’avance, plus elle s’avère vrai. Ce type est incompréhensible. Il agit sans réfléchir. Rien n’a de sens. « T’sais qu’il me parle même plus alors qu’il voulait presque me sauter dans l’ascenseur de la Mather House ? Je le cerne plus, il a changé, c’est peut-être ma faute ou alors je l’ai jamais vraiment connu.. » Franchement, ça me déçoit qu’il me tienne éloigné de sa vie, j’comprends pas, j’croyais qu’on était cool, mais il parle à toute la terre, sauf à moi. « On va déjà voler une bouteille dans son bar de putes » Peut-être que mes champignons seront secs, faudrait pas qu’on s’étouffe. Du coup, j’attrape ton petit poignet tout frêle et je t’attire dans la tanière du méchant loup. « Faut que tu fasses diversion pour que j’aille derrière le comptoir ! »





I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 11 Nov - 1:59
Invité
Soucieuse de toutes les choses qui se produisaient récemment, j'avais besoin de décompresser : rejoindre la miss, c'était mieux. On allait tout zapper et vivre une soirée de folie. Un large sourire occupe à présent mon visage alors que la blonde ne peut pas arriver à stopper ses discussions autour du fameux mec qui nous réunit un peu beaucoup depuis ma douche étrange. Au départ, je ne répond pas mais à la fin, choquée, de cette impression choquante qu'il voulait la baiser alors qu'il me disait que j'étais spéciale à la même période : c’est énervant clairement ! Je boue intérieurement, mais me contente de reprendre : Non, il m'a baisé ... je suis pas née de la dernière pluie non plus ! Je grimace. Ensuite, la jeune femme me montre son air le plus malicieux, elle veut qu'on pille Liam si je pige bien. L'idée si alléchante, l'adrénaline me plaisant bien, je n'hésite pas à me laisser faire quand elle ose attraper mon poignet très frêle. Je passe une main dans mes cheveux et quand on arrive dans le bar, Louison me parle de diversion afin qu'elle puisse passer derrière le bar. Je la regarde, incertaine. Je regarde tout autour de moi. La table VIP, plus haute que les autres ! J'ai un petit sourire ; Je veux que lui aussi il entende cette rumeur et que ça le fasse chier ! Je rigole et souris, coquine, auprès de mon amie. Je cours vers la fameuse table et grimpe dessus décidant de faire un show, j'attire alors les regards et commence à danser sensuellement en osant par instant remonter légèrement ma robe. Après tout, je ne suis pas danseuse pour rien : d'ailleurs, je suis toujours impressionnée par le manque d'inhibition que cela provoque.

@Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10939 messages et gagné : 5586 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : perlman (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez) ; winter waterford (e. stone)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.






(#) Dim 11 Nov - 14:02
Je sais pas pourquoi j’suis soulagée que vous n’avez pas fait du han han. Je t’aurais simplement plus trop regardé de la même manière après. Il m’aurait fallu un certain temps d’adaptation quoi. « Je suis impressionnée. Félicitations Noa, tu m’en vois ravie » Est-ce que c’est de la jalousie ? Je ne crois pas. Je crois que je commence sérieusement à détester Liam. Il a disparu, pof, envolé. Je n’ai plus de nouvelles et je n’ai plus envie d’aller ramper à ses pieds pour quelques mots, pour quelques vannes vaseuses et une dose de mépris. Non c’est bon, j’crois qu’il nous faut au moins une décennie pour nous remettre de cette année catastrophique. Donc.. J’imagine qu’il me faut un nouveau meilleur ami, je peux enfin céder cette place à un autre non ? Bref, pour l’heure, je veux venger mon amie de son attitude misérable. Du coup, je nous conduis à son bar et je te missionne de faire diversion pendant que je pille le navire. QUOI ? Qu’est-ce qu’elle me fait la Lowell ? Dans tous les cas, les regards se braquent vers toi, j’en profite ainsi pour mettre la main sur les bouteilles les plus chères. Hop, deux, c’est tout ce que je peux prendre. « NOOOA, NOOOA NOOOA » Je chauffe le public moi et puis je traîne ensuite ma carcasse vers le fond du bar pour m’installer dans une banquette d’angle. J’ouvre le Whisky et j’bois deux premières gorgées en profitant du spectacle. Je siffle avec mes doigts dans la bouche puis j’éclate de rire en basculant en arrière « TWERK BÉBÉ !!! » Moi je pinte.  





I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 12 Nov - 20:43
Invité
Et bien sur, elle s'étonna directement de mon idée : en effet, je la surprenais, ce n'était pas spécialement l'aspect de Noa que cette chère Louison connaissait. Je ne la laissais rien me dire qu'on me voyait déjà sur la table à danser : regards rivés sur moi. Je la vis disparaitre et là, je regardais plus rien car la danse, j'adorais alors je prenais grand plaisir à faire le show. J'osais même une petite pirouette fraichement chorégraphiée. J'ai un sourire presque trop angélique et bientôt, je reconnais sa voix derrière quelques brochettes de garçon. Elle m'encourage et je ris intérieurement. Quand je vois qu'elle s'éloigne, j'ai le sens du devoir et je termine ma danse tout de même. Je me déhanche telle une gogo et si j'ai un malaise au fond de moi, je ne laisse rien paraitre. Un sourire aux lèvres, je salue, très princière, moqueuse et pleine de rire. Je descend. Un mec me tend la main et veut me draguer, mais je fais signe que on m'attend plus loin, très gentille et redevenant bien timide. Au fond, dans un coin reculé, la gueuse boit sans moi. J'arrive et fait ma démarche de star pour la faire rire. j'ajuste ma robe et je vais m'assoir telle une éléphant déjà épuisée; je retrouve mon mood normal et je lui dis : alors comme ça alcoolique, tu débutes sans moi alors que j'ai été brillante ? Je m'esclaffe. Je passe une main dans mes cheveux et j’arrache une bouteille de ses mains. Je tend la bouteille vers la sienne et je lui dis : trinquons ... à nous les filles formidables que les mecs apprécient pas à leur juste valeur ! J'ai un petit rire mais on sent que je suis pas au top rien qu'en le disant.

@Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10939 messages et gagné : 5586 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : perlman (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez) ; winter waterford (e. stone)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.






(#) Mar 13 Nov - 15:53
Je crois que personne a encore compris que j’ai été viré de ce bar. Ils croient tous que j’suis la petite protégée de Liam alors que pas du tout. Le mec s’contrefout royalement de sa soit disant 'meilleure amie'. J’suis plus un membre du personnel, les bouteilles que j’ai fauché, je devrais les payer, mais non. Je peux compter sur Noalyne pour faire diversion. Elle brouille les pistes. Le barman me laisse faire et je me réfugie très vite au fond de la pièce en acclamant ma gogo danseuse au loin. Eh ben, tu vois que les mecs sont réceptifs à ton charme ! Je te vois ensuite me capter alors tu finis ton show et tu me rejoins enfin. « Je peux apprécier le spectacle en me beurrant la tronche, esprit Mather tu vois » Je glisse un peu mes fesses sur la banquette pour te faire de la place et puis je te laisse me faucher une bouteille. Chacune la sienne, malin. « Ouais, trinquons donc à ça, même si ma situation a évolué » Ne nous excitons pas non plus, j’suis douée pour les montagnes russes. Alors je cogne quand même dans ta bouteille et je bois une longue gorgée pour célébrer notre valeur inestimable. « J’ai apporté un truc en plus. Look » Me dandinant sur le siège, je sors le sac de champignons de ma poche et je le pose tranquillement sur la table. Pas de stress. « T’as déjà testé ? » Dis nooon, je veux te pervertir, je pervertis tout le monde moi. Viens on va halluciner pépère et oublier nos vies bancales.





I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 14 Nov - 11:08
Invité
Je voulais tout zapper, zapper ma tristesse : l'enfermer dans un sac, l'étouffer, la taper à coup de hache. Pourtant, ce n'était pas très très simple mais l'alcool semblait souvent faire bien les choses sauf quand il me rattrapait, lui, ce mec qui avait débloqué un truc avant de me couper la chique. Je m'en foutais d'un coté parce que il me plaisait mais l'amour n'avait pas eu le temps de venir non plus : Liam. Incongrue, son ex était mon aide pour zapper. Faux ? Non, bien réel. Elle me faisait rire en me montrant qu'elle avait déjà commencé à se torcher la tronche. Je souriais et n'eus pas le temps de répondre. Je propose de trinquer bouteilles en main et si sa situation a changé, elle est sympathique et accepte en le rappelalant néanmoins, je glousse car comme d'habitude, je suis celle pour qui rien ne bouge. Malaise. Je trinque et je bois une bonne traite directe. Trempe les lèvres bien ma biche, pensais je. Là, elle enchaine en m'expliquant qu'elle a ramené un truc et me demande si je connais. Je ne connais clairement pas pourtant je connais pleins d'autres choses pas bien du tout et au vue de ces dires, cela fait parti de la catégorie. Je fais un signe à la négative et je reprend : Je connais pas et je suis prete à tout si ça peut me faire zapper la tristesse t'sais..; avais-je dit dans un hoquet de surprise. Je vois dans le regard de Louison, sa folie certaine, son coté no limit et si j'ai un peur qui touche mon petit coeur, je suis prete et je me fous de tout, rien ne pourra etre pire que ma vie en ce moment. Le seul bon truc est mon élection, mais une election ne fait pas notre vie sauf quand t'es président de la république, du pays, je sais pas quoi.J'attrape un truc et je l'ingère direct dans une face étrange de ma tronche. Je pense que rienque mon expression peut la tuer de rire. J'espère que ça va me faire rire ! Je ris déjà et la regarde, étrange.

@Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10939 messages et gagné : 5586 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : perlman (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez) ; winter waterford (e. stone)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.






(#) Sam 17 Nov - 12:27
C’est devenu rare les moments passés avec les copines. Avant j’avais Suzy, mais Suzy n’a plus trop le temps. Je la vois que très peu. Je vais voir Timéo, parce que j’suis sa marraine, mais elle a sa vie la jeune maman. C’est une petite femme mature maintenant, pleine de responsabilités. Moi je suis toujours une grande gamine. J’reste à squatter les fêtes du campus, à boire comme un trou et à me droguer de temps en temps. J’ai pas beaucoup évolué, parce que j’ai pas de gosses.. Si j’avais un gosse, j’deviendrais sûrement plus rangée, plus épanouie, plus équilibrée. Mais c’est pas demain la veille que ça arrivera. « Alors prends un champi’, on va nager dans un océan de bonheur » Ouvrant mon sachet de congélation, je dispose quelques bouts de champignons dans ma main et t’en fourres un dans ta bouche. T’es vraiment au bout du rouleau toi. J’en fais alors de même et je fais passer le tout avec le Whisky. « C’est de bons antidépresseurs cette connerie » Et pas que. Damn, c’est pas super bon, ça serait mieux passé dans une omelette avec du jambon. « J’crois que c’est les Aztèques qui ont commencé à bouffer ces machins » On s’en fout ? Je fais un peu d’histoire, le temps que les effets nous tombent dessus. Omg, ça arrive. Mon esprit se fige. Tout se déforme devant mes yeux. « GIZMO EST UN SALAUD » Gizmo c’est le surnom de Liam. C’est sorti tout seul. Han et là, tout droit, les murs pleurent du sang. Wow. Je me sens là et pas là en même temps. Mon coeur bat vite. Ça ressemble à de l’angoisse. « Noa .. Hé .. » Ma voix est un écho. Trop chelou. Je panique. Je me relève, j’escalade la table et cours à l’extérieur pour fuir tous ces gens avec leur yeux de mouches. « Je ne comprends pas ! Qui est là ? Jésus ? » Et je tourne sur moi-même, en plein milieu de la route. De toute manière je ne peux pas me faire écraser, j’suis invisible ET immortelle.





I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: