::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The truth untold (Braesia)

STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15446 messages et gagné : 1178 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moonlight roses (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) SALVATORE le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour •NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne ne comprennant plus son jeune frère et lui reproche souvent de ne pas être à la hauteur.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Jeu 08 Nov 2018, 18:00
Dernier coup d'oeil dans le miroir en pied pour vérifier l’impeccabilité de ma tenue. Petite robe noire cintrée, maquillage léger et cheveux retenus par une natte. Nous restons chez moi ce soir mais je n'en néglige pas pour autant ma tenue. Se sentir bien physiquement est important pour se sentir bien intérieurement. Un dernier coup d'eye liner et je rejoins le salon où je dois encore dresser la table pour notre tête à tête loin d'être galant alors au diable les chandelles. Les lasagnes gratinent doucement dans le four et il ne manque plus que toi pour que la soirée commence. C'est d'ailleurs toi qui la réclamait sous prétexte que nous devions avoir une discussion. Rien d'alarmant je suppose sinon nous nous serions vus plus tôt qu'aujourd'hui. L'idée de partager un repas avec toi m'enchante, résultat, je suis plutôt impatiente. Tu aurais du me faire le plaisir d'arriver un peu en avance parce que je n'aime pas attendre tel un lion en cage. Monsieur aime se faire désirer. Je soupire, pianotant sur mon téléphone avant que tu oses enfin montrer le bout de ton nez. J'ouvre la porte à la volée. Fin sourire sur les lèvres." Cinq minutes de retard. Tu as une explication à fournir j'espère ? Et n'ose pas me dire que te coiffer t'a pris tant de temps. " Tu as vraiment de la chance que je tienne à toi sinon je ne t'aurais pas ouvert la porte de mon foyer.





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Braeden T. Anderson
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86088-braeden-t-anderson-sam-claflin http://www.i-love-harvard.com/t86423-braeden-mystere-et-boule-de-perfection http://www.i-love-harvard.com/t86657-braeden-t-anderson-456-397-1892 http://www.i-love-harvard.com/t90531-snap-braeandrsn#3316030 http://www.i-love-harvard.com/t97522-braeden-t-anderson
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : chez Beau en attendant de trouver mieux . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 469 messages et gagné : 226 points. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : dans ma solitude Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mystère incarné . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : mittwoch (ava) old money (signa) ✽ DC/TC : : Azelia M. Lamborghini (jade thirlwall)

⋆ — the mirror can lie it doesn’t show you what’s inside
BRAEDEN T. ANDERSON
(story) Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟA déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ En Avril 2018 il est victime d’une prise d’otage dans la boutique Chanel alors qu’il accompagnait Asia à faire son shopping ϟ Cet évènement marque un tournant dans sa descente aux enfers qui va suivre au fil des mois ϟ Devient dépendant à l’alcool lors du SC 2018 ϟ Au retour du SC il a des envies suicidaires ϟ C’est Asia qui l’empêchera de passer à l’acte alors qu’ils étaient en froid depuis le SC.

(caractère) Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ



⋆ — same blood in our veins
(family) BEAU C'est pas son frère biologique mais il le considère comme tel. C'est avec lui qu'il a été échangé à la naissance. Depuis qu'ils se sont rencontrés à Harvard ils ont tissés ce lien unique. Ils traversent les épreuves ensemble, comme des frères.

⋆ — give me an high five and i’ll be fine
(best) ASIA lui a volé le taxi alors qu'il devait prendre. Finalement ils l'ont pris ensemble. Ils sont devenus bons potes, c'est même devenu sa meilleure amie au fil du temps. Malgré une violente dispute lors du SC, ils ont brisés la glace deux mois plus tard. Asia l'a empêché de commettre l'irréparable. Il pourrait sacrifier sa vie pour la protéger.

⋆ — remember the words you told me, love me ‘til the day i die
(love) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you’re running around and i’m running away from you
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



(#) Sam 10 Nov 2018, 15:15
A peine rentré chez Beau après avoir couru tous les magasins pour trouver une petite quincaillerie à Asia qu'il faut déjà que je reparte. J'ai beau me dépêcher pour finir de me préparer je suis déjà en retard. Tu en as vaguement l'habitude. Je fais tout pour rattraper mon retard et rejoindre ton chez toi le plus vite. Je prends quand même le temps de vérifier si mes cheveux sont bien en ordre avant de partir en vitesse. Je t'entends déjà ruminer de ces quelques minutes de retard. En même temps cette petite soirée on l'a planifié au dernier moment parce que j'ai cruellement besoin de te confier quelque chose. Ou plutôt un secret que je garde en moi depuis de nombreuses années dont seul une personne est au courant, normal il en est aussi la victime. Après ces récentes tensions entre nous, il est temps que tu es sois au courant sur une partie de ma vie. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir garder ce secret pendant tant d'années. J'arrive devant ta porte, je soupire légèrement avant de sonner. J'ai pas le temps de lever les yeux que tu m'as déjà ouvert la porte. Je m'en doutais que tu commençais à t'impatienter mais ça ne t'empêche pas de m'accueillir avec un léger sourire. Une excuse pour mon retard ? Bien sûr que j'en ai une. "Ca c'est une excuse recevable !" Je mets à la portée de tes yeux le petit sac contenant un bracelet soigneusement choisi. "Tiens c'est pour toi!" Un large sourire se lit sur mes lèvres. Tu peux prendre ça comme un cadeau pour moi c'est plus une façon de te remercier de m'avoir sauvé. Je passe le perron de la porte parce que je compte pas rester sur le pallier toute la soirée. "Bon ces lasagnes elles sont prêtes, j'ai une faim de loup ! A moins que tu es prévu un apéro avant ?" Cette douce odeur provenant de la cuisine commence à chatouiller mes narines.





   
--- i'm fine
we burned too bright, now the fire's gone, watch it all fall down.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15446 messages et gagné : 1178 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moonlight roses (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) SALVATORE le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour •NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne ne comprennant plus son jeune frère et lui reproche souvent de ne pas être à la hauteur.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Mar 13 Nov 2018, 13:48
Tu le sais pourtant que j'ai horreur des gens en retard, ça me donne des envies de meurtre. Sache que je ne t'ai pas sauvé de ta tentative de suicide pour t'étriper de mes propres mains. Mais je te connais, tu aimes me rendre folle, et mettre mes nerfs à rude épreuve. Je crois que si tu ne le faisais pas, tu ne serais pas vraiment toi, pire tu ne serais pas un ami cher à mon coeur. Bref c'est toi qui a insisté pour qu'on se programme un petit tête à tête et tu oses me faire attendre. Quinze minutes durant lesquelles mon coeur n'a cessé de palpiter de mécontentement. Et c'est ma voix pleine de rage qui t'accueille comme il se doit. Je te demande des excuses et t'entendait déjà sortir ton charabia habituel. Cependant, j'ai faux sur toute la ligne. Mon regard se trouve confrontée face à un sachet qui s'avère être un cadeau. Estomaqué, je l'attrape délicatement avant de battre des cils." Merci. " Que je prononce tout doucement. Toi tu sembles tout à fait détaché concernant ce présent, évitant d'en dire plus à ce sujet. Soit. A peine as-tu posé le pied dans l'appartement que monsieur réclame déjà à manger." Est ce que tu te rends compte à quel point tes paroles font macho ? " J'ai l'horrible sensation que tu me prends pour la femme au foyer qui doit te servir." Il y a du soda dans le frigo, tu peux aller le chercher toi même. Je prendrais un jus de mangue s'il te plait. " Que je te dis en déballant le paquet que tu m'as tendu quelque minutes plus tôt. J'y découvre un bracelet que je contemple avant de l'attacher à mon poignet." J'espère qu'il t'a couté au moins 200$ ? " Je charrie mais j'ai bien reconnu le nom de la boutique de luxe sur la boite.





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Braeden T. Anderson
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86088-braeden-t-anderson-sam-claflin http://www.i-love-harvard.com/t86423-braeden-mystere-et-boule-de-perfection http://www.i-love-harvard.com/t86657-braeden-t-anderson-456-397-1892 http://www.i-love-harvard.com/t90531-snap-braeandrsn#3316030 http://www.i-love-harvard.com/t97522-braeden-t-anderson
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : chez Beau en attendant de trouver mieux . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 469 messages et gagné : 226 points. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : dans ma solitude Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mystère incarné . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : mittwoch (ava) old money (signa) ✽ DC/TC : : Azelia M. Lamborghini (jade thirlwall)

⋆ — the mirror can lie it doesn’t show you what’s inside
BRAEDEN T. ANDERSON
(story) Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟA déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ En Avril 2018 il est victime d’une prise d’otage dans la boutique Chanel alors qu’il accompagnait Asia à faire son shopping ϟ Cet évènement marque un tournant dans sa descente aux enfers qui va suivre au fil des mois ϟ Devient dépendant à l’alcool lors du SC 2018 ϟ Au retour du SC il a des envies suicidaires ϟ C’est Asia qui l’empêchera de passer à l’acte alors qu’ils étaient en froid depuis le SC.

(caractère) Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ



⋆ — same blood in our veins
(family) BEAU C'est pas son frère biologique mais il le considère comme tel. C'est avec lui qu'il a été échangé à la naissance. Depuis qu'ils se sont rencontrés à Harvard ils ont tissés ce lien unique. Ils traversent les épreuves ensemble, comme des frères.

⋆ — give me an high five and i’ll be fine
(best) ASIA lui a volé le taxi alors qu'il devait prendre. Finalement ils l'ont pris ensemble. Ils sont devenus bons potes, c'est même devenu sa meilleure amie au fil du temps. Malgré une violente dispute lors du SC, ils ont brisés la glace deux mois plus tard. Asia l'a empêché de commettre l'irréparable. Il pourrait sacrifier sa vie pour la protéger.

⋆ — remember the words you told me, love me ‘til the day i die
(love) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you’re running around and i’m running away from you
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



(#) Jeu 22 Nov 2018, 11:19
Tu te doutais bien que j'allais arriver en retard. C'est loin d'être dans mes habitudes d'arriver à l'heure et encore moins en avance. Surtout qu'en réalité ça ne se fait pas d'arriver en avance. Pour autant ces quelques minutes de retard ne t'ont pas empêché de m'ouvrir la porte de chez toi. Je dois être un privilégié, tu ne dois pas faire ça à tout le monde. Même si j'avais légèrement commencé à mettre tes nerfs à vif suite à ces quelques minutes t'attente pour une fois j'avais une excuse potable qui allait vite te faire oublier tes envies de meurtre. Je rigole légèrement quand tu attrapes le petit paquet que je t'ai ramené et à ta réaction qui s'en suit. Je passe vite à un autre sujet, me précipitant pour te demander si le repas était prêt. Bien sûr je disais ça pour t'embêter, te faire réagir. Ce qui est pour le coup réussi. "C'est bon Asia je disais ça pour rire !" Et c'est aussi le stress qui me faire dire ça car même si tu es ma meilleure amie et que je te dis, pratiquement, tout, ce soir j'ai peur de ta réaction face à ce que j'ai à te dire. Pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un qui n'est pas concerné par cette histoire. Je me faufile dans la cuisine pour me servir un soda et te ramener ton fameux jus de mangue dont l'odeur me fait grimacer. "Tiens voilà pour toi." Je pose ton verre sur la table voyant que ton attention repose actuellement sur le fameux bracelet. "Malheureusement il m'a coûté 199,99$, j'espère que ce n'est pas pour autant que tu vas le ramener à la boutique." Bien évidemment j'avais inventer un prix juste pour te faire réagir, tu penses vraiment que je vais te dire combien ce cadeau m'a coûté ? Je passe ma main dans ma nuque avant de reprendre la parole. "Asia faut que je te parle de quelque chose." Ma voix commence à faiblir ayant peur de ta réaction.





   
--- i'm fine
we burned too bright, now the fire's gone, watch it all fall down.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15446 messages et gagné : 1178 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moonlight roses (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) SALVATORE le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour •NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne ne comprennant plus son jeune frère et lui reproche souvent de ne pas être à la hauteur.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 25 Nov 2018, 20:22
Si tu n'existais pas, je crois qu'il faudrait t'inventer. Non pas parce que tu es parfait mais bien parce que tu manquerais cruellement à ma vie. L'été dernier en est une preuve. Tu es bien l'un des rares à qui je peux pardonner un retard. On ne fait pas attendre queen Asia, tu le sais mais tu en joues. Heureusement que tu sais comment te rattraper en achetant avec ce qui semble être un bijou. Tu étais remis sur les bonnes rails mais non il a fallu que tu prononces des mots misogynes en exigeant que je te serve. Le pire des faux pas. Une boutade que tu réponds. Ouais, je suis quand même septique et pour la peine c'est toi qui te colle au service. En même temps tu connais la maison. Chien docile, je t'offre un large sourire une fois le verre de mangue face à moi tandis que j'examine le bracelet sous tous les angles. Je ne peux nier que tu as bon goût ou plutôt que tu connais les miens à la perfection." Je me disais aussi que je le trouvais un peu léger. Pas assez de carats. Je ne peux pas me balader avec ça. On va croire que je suis devenue pauvre. " En vrai j'en ai rien à cirer si mon compte en banque diminue. Je t'ai toi, Davi et Briséis, c'est largement suffisant à mon bonheur si fragile. Je trempe mes lèvres dans mon jus de fruits alors que je te vois hésitant à me parler. Je hausse les sourcils, t'invitant en même temps à prendre place sur le canapé en cuir." Je suis toute ouïe. " Je ne sais pas à quoi m'attendre venant de toi, étant donné que les confidences ne sont pas vraiment ta tasse de thé mais bien sûr que j'aurais l'oreille attentive à tes joies ou tes déboires." Par pitié, ne me dis pas que tu t'es marié à Las Vegas ou que t'es subitement devenu père sinon je fais un meurtre. " Vraiment j'espère que ce n'est pas une connerie de ce style sinon tu passeras un mauvais quart d'heure.





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Braeden T. Anderson
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86088-braeden-t-anderson-sam-claflin http://www.i-love-harvard.com/t86423-braeden-mystere-et-boule-de-perfection http://www.i-love-harvard.com/t86657-braeden-t-anderson-456-397-1892 http://www.i-love-harvard.com/t90531-snap-braeandrsn#3316030 http://www.i-love-harvard.com/t97522-braeden-t-anderson
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : chez Beau en attendant de trouver mieux . J'ai posé mes affaires ici le : 11/02/2018 et depuis, j'ai posté : 469 messages et gagné : 226 points. Actuellement, je suis : en 6ème année d'économie et côté coeur, je suis : dans ma solitude Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mystère incarné . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Purple Turtle (Emeline première du nom) , et un grand merci à : mittwoch (ava) old money (signa) ✽ DC/TC : : Azelia M. Lamborghini (jade thirlwall)

⋆ — the mirror can lie it doesn’t show you what’s inside
BRAEDEN T. ANDERSON
(story) Né le 18 mai 1994 à San Francisco ϟ A une petite sœur qui compte plus que tout pour lui ϟ Son père est le PDG d’une grande entreprise reconnue à l’internationale, sa mère fait également partie de l’entreprise familiale ϟ Son compte en banque est plus que bien garni grâce au travail de ses parents ϟA déjà visité les quatre coins du monde à cause des voyages d’affaires de son père ϟ Alors qu’il n’avait que 12 ans son père commençait déjà à le présenter à ses associés car son père le voyait comme son futur successeur à la tête de son entreprise ϟ Ca avait tendance à le gonfler tous ces protocoles ϟ Ses parents ont instauré un code de bonne conduite pour toujours donner une bonne image de leur famille et surtout ne pas faire tâche à la réputation de leur business ϟ Le climat avec ses parents a commencé à être tendu ϟ Il ne voulait absolument pas suivre ces règles ϟ Il faisait tout l’inverse de ce que ses parents voulaient comme comportement ϟ Il s’en fichait car il savait que son père sortirait un gros chèque pour que toutes les erreurs de conduite que tu faisais ne se sache pas ϟ Ne regrette absolument pas ses écarts de conduite même si ses parents le menaçaient de lui couper les vivres ϟ N’a jamais eu confiance en ses parents ϟ Il pense n’être qu’un pion sur leur schéma économique de leur entreprise ϟ A pris ses distances avec ses parents commençant à avoir des doutes sur ces derniers ϟ Ne ressemble absolument pas à ses parents ϟ A l’age de 21 ans il reçoit l’appel d’un inconnu lui apprenant qu’en réalité il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme qui l’a appelé est celui avec qui il a été échangé ϟ Cette nouvelle n’a bien sûr pas arrangé les relations avec ses parents, il leur en veut toujours de lui avoir caché la vérité ϟ Pour lui c’est son père qui est à l’origine de cette énorme cachotterie ϟ A gardé contact avec la personne avec qui il a été échangé à la naissance ϟ Le jeune homme ayant monté un dossier à Harvard, Braeden a décidé d’en faire autant ϟ Ses parents pensent qu’il va à Harvard pour pouvoir dans le futur reprendre les rennes de l’entreprise ϟ En réalité il y va juste pour rencontrer le jeune homme avec qui il a été échangé afin de connaître la vérité sur sa vraie famille ϟ Est arrivé à Harvard en Septembre 2015 ϟ Suit des cours d’économie (majeur) et de relations internationales (mineur) ϟ En Avril 2018 il est victime d’une prise d’otage dans la boutique Chanel alors qu’il accompagnait Asia à faire son shopping ϟ Cet évènement marque un tournant dans sa descente aux enfers qui va suivre au fil des mois ϟ Devient dépendant à l’alcool lors du SC 2018 ϟ Au retour du SC il a des envies suicidaires ϟ C’est Asia qui l’empêchera de passer à l’acte alors qu’ils étaient en froid depuis le SC.

(caractère) Distant avec les filles pensant qu’elles ne s’intéressent à lui juste parce que son porte monnaie est bien garni ϟ Accro au sport, il pourrait en faire et en regarder à longueur de journée ϟ Adore prendre des risques quitte à se mettre en danger ϟ Suit ses propres règles, véritable électron libre ϟ Ambitieux ϟ attentif ϟ déterminé ϟ direct ϟ fort de caractère ϟ franc ϟ indépendant ϟ mystérieux ϟ observateur ϟ protecteur ϟ rusé ϟ tenace ϟ boudeur ϟ distant ϟ arrogant ϟ froid ϟ impatient ϟ impulsif ϟ insociable ϟ irritable ϟ méfiant ϟ râleur ϟ rancunier ϟ revanchard ϟ têtu ϟ blagueur seulement avec les personnes qu’il connaît bien ϟ



⋆ — same blood in our veins
(family) BEAU C'est pas son frère biologique mais il le considère comme tel. C'est avec lui qu'il a été échangé à la naissance. Depuis qu'ils se sont rencontrés à Harvard ils ont tissés ce lien unique. Ils traversent les épreuves ensemble, comme des frères.

⋆ — give me an high five and i’ll be fine
(best) ASIA lui a volé le taxi alors qu'il devait prendre. Finalement ils l'ont pris ensemble. Ils sont devenus bons potes, c'est même devenu sa meilleure amie au fil du temps. Malgré une violente dispute lors du SC, ils ont brisés la glace deux mois plus tard. Asia l'a empêché de commettre l'irréparable. Il pourrait sacrifier sa vie pour la protéger.

⋆ — remember the words you told me, love me ‘til the day i die
(love) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you’re running around and i’m running away from you
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



(#) Dim 02 Déc 2018, 20:17
Ca sera un miracle le jour où j'arriverais à l'heure. C'est limite si ça ne deviendrait pas carrément un jour férié. Mais bon c'est pas aujourd'hui que ce miracle est arrivé et tu t'en doutais bien. Tu connais bien mes défauts depuis le temps. C'est pour ça que tu me pardonnes. De toute façon je sais que je manquerais à ton quotidien et inversement. L'été qui vient de s'écouler en est la parfaite illustration, tu n'étais plus à mes côtés et j'ai foncé droit dans le mur. T'avoir écartée de ma vie a surement été la plus grosse erreur de ma vie. Alors je tente de me rattraper comme je peux parce que c'est toi qui m'a sauvé quand je n'avais plus personne. Ce bracelet est le minimum que je puisse faire pour te remercier de ton aide. Je te laisse le découvrir le temps d'aller chercher des boissons dans la cuisine. Je hausse les yeux au ciel quand je t'entends dire que le bracelet n'a pas assez de carats. Je me doute que tu dis ça pour rire, c'est de bonne guerre. Ces quelques boutades n'auront pas réussi à me détendre. J'étais toujours aussi anxieux à l'idée de te dévoiler ce secret sur mon passé. Je m'assoie sur le canapé. Je regarde mon verre d'un air sceptique. Je souris quand tu me parles de mariage ou autres stupidités. "C'est un peu plus compliqué que ça à vrai dire." Je prends une gorgée de soda avant de reposer le verre sur la table basse. Je serre mes mains entre elle car j'ai de plus en plus peur de ta réaction. Le regard fixé au sol, ma voix se serre quand j'ose enfin t'annoncer la vérité. "J'ai été échangé à la naissance."





   
--- i'm fine
we burned too bright, now the fire's gone, watch it all fall down.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15446 messages et gagné : 1178 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moonlight roses (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) SALVATORE le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour •NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne ne comprennant plus son jeune frère et lui reproche souvent de ne pas être à la hauteur.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 09 Déc 2018, 20:19
Je ne suis pas idiote. Je sais que pour toi il est plus facile de dire merci grâce à ce cadeau que tu m'offres plutôt que de le dire à voix haute. Et je ne t'en veux pas, tout simplement parce que merci ne fait pas particulièrement parti de mon vocabulaire non plus. J'ai moi aussi des torts quant à notre dispute de cet été et le cadeau que je te ferai pour me pardonner, c'est de porter fièrement ce bracelet tous les jours jusqu'à mon dernier souffle. Preuve que tu m'es essentiel à de nombreux niveaux, malgré les propos que je tiens. Ce bracelet il est somptueux, et aussi précieux que notre amitié. En bon esclave que tu es, j'obtiens vite mon jus de mangue, me posant tranquillement lorsque tu m'annonces solennellement avoir une annonce à me faire. Je suis dubitative. C'est pas ton genre de me faire des coups comme ça, alors je m'attends au pire. J'espère vraiment que tu n'as pas fait une énorme connerie. On vient à peine de se retrouver et j'ai pas envie qu'on se prenne la tête parce que monsieur a agit comme un idiot. Plus compliqué qu'être père ou se marier précipitamment. Okay si tu me dis que t'as tué quelqu'un, je crois que tu vas pas ressortir vivant de mon appartement. Mes muscles se tendent lorsque j'entends ta respiration lente. Ta bombe que tu lances tel un pavé dans la mare me laisse pantoise. Je te fixe les yeux écarquillés avant de rire nerveusement. Je ne peux pas m'en empêcher." Pardon. C'est pas drôle. C'est le genre de chose qui ne passe que dans les séries bas de gamme ça. C'est... Je ne sais pas. J'ai pas les mots en fait. Depuis combien de temps tu le sais ? " J'imagine que tu n'as pas appris ça hier, quand bien même c'est le genre de secret qui peut rester enterré pendant des années." Mince les lasagnes. " Sursaut soudain, je me lève d'un bond pour aller sortir le plat du four. Ouf, elles sont indemnes. Il ne manquerait plus que ça. J'amène le plat à table et te sers le plus normalement du monde." Parce que j'ai de la peine pour toi, je t'offre double ration de lasagnes. " Je crois qu'il vaut mieux essayer d'en plaisanter sauf que je ne suis pas très douée pour les blagues.





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: