Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXETH ◇ together against the world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    MAXETH ◇ together against the world
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Together against the world❞
    BETH & @MAXIME T. JACKSON

    « Docteur Jackson, vous allez devoir vous satisfaire de votre plus brillante étudiante aujourd'hui ! » Dis-je en entrant dans la salle de pause sans frapper après avoir vu par la fenêtre qu'il était seul. En effet, les cartes ont été un peu battues dernièrement et les étudiants tournent un peu plus plutôt que de rester dans leur service de prédilection. Si je connais Maxime c'est en dehors d'ici, mais là on va devoir apprendre à se combiner ensemble au travail. Ça ne devrait pas être trop compliqué quand même le courant étant toujours très bien passé entre nous et l'amitié nous liant depuis qu'on s'est retrouvés à Cambridge par hasard après avoir passé une nuit ensemble lors d'un séjour en France. Alors l'amitié est là, le faux pas l'a été aussi mais aujourd'hui, je ne sais pas trop où on se situe, peut être dans un truc un peu ambigu, j'en ai aucune idée, je sais juste que je l'apprécie et que j'apprécie nos moments comme son soutien. C'est un ami proche et je préfère l'avoir ainsi que le perdre pour des conneries. « Sinon comme j'ai très mal au coeur, tu peux m'ausculter. » Je lui fais un clin d'oeil et finis par sourire pour lui montrer que je plaisante sur mes maux même si j'avoue que je suis paumée actuellement mais aussi et surtout blessée toujours de l'indifférence d'Antonio.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOGETHER AGAINST THE WORLD
    — Beth & Maxime.

    J'ai besoin d'une petite pause, donc je me dirige vers la salle de repos des médecins et je vais directement me prendre un café pour ensuite m'asseoir sur une chaise. Ces journées me fatiguent. Je préfère quand je suis de garde d'Ethan, au moins je peux m'arranger pour partir plus tôt afin de m'en occuper. Mais bon c'est comme ça, je ne peux malheureusement pas l'avoir tout le temps. Il a aussi besoin de sa mère et puis je m'entends bien avec sa mère, et on s'est toujours arrangé comme ça. Enfin je relève la tête quand j'entends une voix familière s'adresser à moi. " Ma plus brillante étudiante ? Ca reste à prouver ça. " Je souris amusé alors que ça me rappelle il y a plus d'un an quand j'étais encore interne à l'hôpital. Ca me paraît bien loin tout ça puisque maintenant ça fait un peu plus d'un an que je bosse en tant que médecin et franchement ça me plaît. Jamais j'aurais cru que j'aimerais la médecine, mais voilà je suis médecin maintenant et j'adore ça. " Au coeur ou à la poitrine ? " Je rigole en la regardant. On a passé une nuit ensemble et on est toujours amis, c'est ce qui nous permet de pouvoir rigoler de ça aussi facilement. " Sinon quand tu dis mal au coeur ? Peine d'amour ou c'était juste pour déconner ? " On ne sait jamais. Une peine de coeur arrive si vite.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Together against the world❞
    BETH & @MAXIME T. JACKSON

    Elle fait mine d'être vexée quand il lui dit qu'elle a ses preuves à faire pour lui montrer qu'elle est la meilleure. C'est piquant et ça la met chafouin mais elle sait qu'au fond de lui il sait qu'elle est brillante. C'est même mieux que ça, elle est la meilleure de sa promo, elle est celle qui en veut le plus, il n'a pas le droit de dire le contraire. « Redis ça une fois et tu vas voir. » Jamais elle ne se serait permis autant de familiarité avec un titulaire mais là c'est Maxime alors comme elle le connait à l'extérieur et que c'est un ami, elle se permet. « Comme je suis nulle je ne sais pas distinguer le coeur de la poitrine et l'âme du corps. » Elle lui donne la couleur. Elle n'a pas envie de lui faciliter la tâche. Elle veut juste l'embêter, rire, apprendre, passer un bon moment avec lui en étant au travail. « Coeur solitaire. » A lui de voir si elle rigolait où non mais si elle devait lui souffler la réponse à sa question elle hocherait la tête de gauche à droite.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOGETHER AGAINST THE WORLD
    — Beth & Maxime.

    Je la regarde alors qu'elle vient en quelque sorte de me menacer. Je la regarde alors avec un regard sûr de moi et avec un grand sourire aux lèvres, je lui rétorque. " Tu vas faire quoi ? Taper ton supérieur ? " Je souris amusé en la regardant. C'est plutôt amusant de la taquiner de cette manière. Et puis qui aime bien châtie bien non ? Là je la taquine surtout parce qu'elle se jette un peu des fleurs. Elle se dit être la meilleure des internes. Bon je dois l'avouer, elle est plutôt douée. Je ne doute pas une seule seconde qu'elle aura son diplôme et qu'elle deviendra un très bon médecin. " Vaut mieux être seul que mal accompagné... " Je pensais avoir trouvé la bonne avec Willow, mais cette fausse couche a juste tout détruit malheureusement. Des fois je me dis que je retournerais bien vers elle pour prendre de ses nouvelles, mais de l'autre côté j'ai juste envie de tourner la page. " Qu'est ce qui s'est passé mademoiselle ? "


    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum