::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAXETH ◇ together against the world

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
Beth M. Windsor
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2440 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine à la rentrée, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire et c'est très bien comme cela Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 105 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : #chevalisse ✽ DC/TC : : Inès P. Sachs (Crystal Reed)


Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.







now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

ADELAIDE est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. LOTTIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - Pour le moment on me fout la paix et je fous la paix.
FLIRT - ZACHARY est mon ami sans trop avoir le choix car on a partagé un devis de bizutage.
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas. J'ai eu une courte histoire avec ENZO qui s'est terminée par des tromperies, si au début s'était un peu tendu, maintenant on rigole plutôt de ce qu'il s'est passé.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement. RAFAEL[/b] est l'un de mes plus proches amis, il est toujours là, et je tente d'être toujours là pour lui, sauf quand il ne me laisse pas la possibilité de l'être, et puis entre nous c'est un peu plus si affinité...
TEAM PRINCESSE - AGATHE et CASSIE appartiennent aussi aux familles royales de leur pays et n'aiment pas les normes. Amies depuis des années grâce à nos rencontres pour les grandes occasions, on partage aujourd'hui notre goût pour la rébellion face au conformisme imposé par nos famille.
FRIENDS - J'ai rencontré BRISEIS en chine sur une correspondance interne au pays, on a pas mal partagé là bas avant de vraiment se rapprocher à Harvard, très semblables, c'est comme ma petite soeur. LOÏS est ma coloc à la dunster house, mon petit binôme de bizutage comme on le fait en même temps. SAMARA est dans la même confrérie que moi, fait les mêmes études que moi et me ressemblent beaucoup alors quand il faut sortir ou faire du shopping c'est toujours ensemble. DANIEL je l'ai rencontré sur mon vol retour d'Angleterre à Cambridge à la fin du summer camp et puis on s'est recroisé à l'hôpital parce qu'à force d'acheter des chemises pourries il fait des allergies. PHINEAS s'est ce mec qui s'est pointé à l'hôpital avec une blessure ridicule, si ridicule que lorsqu'on s'est recroisé après il a eu un peu honte, mais j'oublie vite, promis. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI[/b] est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. RYLAN est un squateur de première que j'aime bien avoir chez moi, sa présence est appréciable, on partage pas mal de choses ensemble. Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût. LAILA c'est une peste qui pourrit la vie de Beth uniquement parce qu'elle est trop proche de Zach.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Un message envoyé et paff c'est soirée beuverie avec DAVI de programmée. Un autre texto envoyé et c'est rencontre avec. ERNESTO en vue au bord de la piscine, enfin s'il me trouve. ZACHARY s'est planté de jumelle en m'invitant à diner, du coup j'ai voulu en savoir plus sur ce jeune homme qui s'intéresse à ma soeur. J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, je ne l'ai pas revu depuis.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(#) Jeu 8 Nov - 12:40
❝Together against the world❞
BETH & @MAXIME T. JACKSON

« Docteur Jackson, vous allez devoir vous satisfaire de votre plus brillante étudiante aujourd'hui ! » Dis-je en entrant dans la salle de pause sans frapper après avoir vu par la fenêtre qu'il était seul. En effet, les cartes ont été un peu battues dernièrement et les étudiants tournent un peu plus plutôt que de rester dans leur service de prédilection. Si je connais Maxime c'est en dehors d'ici, mais là on va devoir apprendre à se combiner ensemble au travail. Ça ne devrait pas être trop compliqué quand même le courant étant toujours très bien passé entre nous et l'amitié nous liant depuis qu'on s'est retrouvés à Cambridge par hasard après avoir passé une nuit ensemble lors d'un séjour en France. Alors l'amitié est là, le faux pas l'a été aussi mais aujourd'hui, je ne sais pas trop où on se situe, peut être dans un truc un peu ambigu, j'en ai aucune idée, je sais juste que je l'apprécie et que j'apprécie nos moments comme son soutien. C'est un ami proche et je préfère l'avoir ainsi que le perdre pour des conneries. « Sinon comme j'ai très mal au coeur, tu peux m'ausculter. » Je lui fais un clin d'oeil et finis par sourire pour lui montrer que je plaisante sur mes maux même si j'avoue que je suis paumée actuellement mais aussi et surtout blessée toujours de l'indifférence d'Antonio.

© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing



Beth attend sa famille par ici :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 29 Nov - 21:58
Invité
TOGETHER AGAINST THE WORLD
— Beth & Maxime.

J'ai besoin d'une petite pause, donc je me dirige vers la salle de repos des médecins et je vais directement me prendre un café pour ensuite m'asseoir sur une chaise. Ces journées me fatiguent. Je préfère quand je suis de garde d'Ethan, au moins je peux m'arranger pour partir plus tôt afin de m'en occuper. Mais bon c'est comme ça, je ne peux malheureusement pas l'avoir tout le temps. Il a aussi besoin de sa mère et puis je m'entends bien avec sa mère, et on s'est toujours arrangé comme ça. Enfin je relève la tête quand j'entends une voix familière s'adresser à moi. " Ma plus brillante étudiante ? Ca reste à prouver ça. " Je souris amusé alors que ça me rappelle il y a plus d'un an quand j'étais encore interne à l'hôpital. Ca me paraît bien loin tout ça puisque maintenant ça fait un peu plus d'un an que je bosse en tant que médecin et franchement ça me plaît. Jamais j'aurais cru que j'aimerais la médecine, mais voilà je suis médecin maintenant et j'adore ça. " Au coeur ou à la poitrine ? " Je rigole en la regardant. On a passé une nuit ensemble et on est toujours amis, c'est ce qui nous permet de pouvoir rigoler de ça aussi facilement. " Sinon quand tu dis mal au coeur ? Peine d'amour ou c'était juste pour déconner ? " On ne sait jamais. Une peine de coeur arrive si vite.


©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
Beth M. Windsor
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2440 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine à la rentrée, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire et c'est très bien comme cela Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 105 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : #chevalisse ✽ DC/TC : : Inès P. Sachs (Crystal Reed)


Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.







now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

ADELAIDE est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. LOTTIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - Pour le moment on me fout la paix et je fous la paix.
FLIRT - ZACHARY est mon ami sans trop avoir le choix car on a partagé un devis de bizutage.
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas. J'ai eu une courte histoire avec ENZO qui s'est terminée par des tromperies, si au début s'était un peu tendu, maintenant on rigole plutôt de ce qu'il s'est passé.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement. RAFAEL[/b] est l'un de mes plus proches amis, il est toujours là, et je tente d'être toujours là pour lui, sauf quand il ne me laisse pas la possibilité de l'être, et puis entre nous c'est un peu plus si affinité...
TEAM PRINCESSE - AGATHE et CASSIE appartiennent aussi aux familles royales de leur pays et n'aiment pas les normes. Amies depuis des années grâce à nos rencontres pour les grandes occasions, on partage aujourd'hui notre goût pour la rébellion face au conformisme imposé par nos famille.
FRIENDS - J'ai rencontré BRISEIS en chine sur une correspondance interne au pays, on a pas mal partagé là bas avant de vraiment se rapprocher à Harvard, très semblables, c'est comme ma petite soeur. LOÏS est ma coloc à la dunster house, mon petit binôme de bizutage comme on le fait en même temps. SAMARA est dans la même confrérie que moi, fait les mêmes études que moi et me ressemblent beaucoup alors quand il faut sortir ou faire du shopping c'est toujours ensemble. DANIEL je l'ai rencontré sur mon vol retour d'Angleterre à Cambridge à la fin du summer camp et puis on s'est recroisé à l'hôpital parce qu'à force d'acheter des chemises pourries il fait des allergies. PHINEAS s'est ce mec qui s'est pointé à l'hôpital avec une blessure ridicule, si ridicule que lorsqu'on s'est recroisé après il a eu un peu honte, mais j'oublie vite, promis. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI[/b] est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. RYLAN est un squateur de première que j'aime bien avoir chez moi, sa présence est appréciable, on partage pas mal de choses ensemble. Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût. LAILA c'est une peste qui pourrit la vie de Beth uniquement parce qu'elle est trop proche de Zach.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Un message envoyé et paff c'est soirée beuverie avec DAVI de programmée. Un autre texto envoyé et c'est rencontre avec. ERNESTO en vue au bord de la piscine, enfin s'il me trouve. ZACHARY s'est planté de jumelle en m'invitant à diner, du coup j'ai voulu en savoir plus sur ce jeune homme qui s'intéresse à ma soeur. J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, je ne l'ai pas revu depuis.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(#) Ven 30 Nov - 21:25
❝Together against the world❞
BETH & @MAXIME T. JACKSON

Elle fait mine d'être vexée quand il lui dit qu'elle a ses preuves à faire pour lui montrer qu'elle est la meilleure. C'est piquant et ça la met chafouin mais elle sait qu'au fond de lui il sait qu'elle est brillante. C'est même mieux que ça, elle est la meilleure de sa promo, elle est celle qui en veut le plus, il n'a pas le droit de dire le contraire. « Redis ça une fois et tu vas voir. » Jamais elle ne se serait permis autant de familiarité avec un titulaire mais là c'est Maxime alors comme elle le connait à l'extérieur et que c'est un ami, elle se permet. « Comme je suis nulle je ne sais pas distinguer le coeur de la poitrine et l'âme du corps. » Elle lui donne la couleur. Elle n'a pas envie de lui faciliter la tâche. Elle veut juste l'embêter, rire, apprendre, passer un bon moment avec lui en étant au travail. « Coeur solitaire. » A lui de voir si elle rigolait où non mais si elle devait lui souffler la réponse à sa question elle hocherait la tête de gauche à droite.



© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing



Beth attend sa famille par ici :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 9 Déc - 21:00
Invité
TOGETHER AGAINST THE WORLD
— Beth & Maxime.

Je la regarde alors qu'elle vient en quelque sorte de me menacer. Je la regarde alors avec un regard sûr de moi et avec un grand sourire aux lèvres, je lui rétorque. " Tu vas faire quoi ? Taper ton supérieur ? " Je souris amusé en la regardant. C'est plutôt amusant de la taquiner de cette manière. Et puis qui aime bien châtie bien non ? Là je la taquine surtout parce qu'elle se jette un peu des fleurs. Elle se dit être la meilleure des internes. Bon je dois l'avouer, elle est plutôt douée. Je ne doute pas une seule seconde qu'elle aura son diplôme et qu'elle deviendra un très bon médecin. " Vaut mieux être seul que mal accompagné... " Je pensais avoir trouvé la bonne avec Willow, mais cette fausse couche a juste tout détruit malheureusement. Des fois je me dis que je retournerais bien vers elle pour prendre de ses nouvelles, mais de l'autre côté j'ai juste envie de tourner la page. " Qu'est ce qui s'est passé mademoiselle ? "


©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: