Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre pote - pv Spike
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Soirée entre pote - pv Spike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    ❝ Soirée entre potes ❞

     
      Spike & Roman
     


    « -Amis du soir bonsoir... »

    Je zappai au moment où le présentateur commença à parler pour faire les présentations, j'en avais marre de l'entendre parler pour rien dire et puis je préférer mettre de la musique du bon vieux AC/DC. Ah oui là c'était mieux on était un vendredi soir et en général mes voisins disaient trop rien puisque ses derniers étaient dix fois plus bruyants que moi, ça ne va pas les ennuyer que je fasse un peu de bruit.

    Et puis bonne une soirée entre amis c'était ce qui nous fallait autant à Spike qu'a moi disons-le clairement, je me diriger vers la cuisine quand mon portable vibra ça devais être à Spike qui c'était perdu ou qui me disais qu'il était en retard.
    Je continuai dans mon élan avant d'ouvrir le placard et sortir le pop-corn, un sucré et un salé je verrais au moment voulu je sortis des cannettes de soda si ma mère me voyait elle m'engueulerait en me disant que je devais faire attention à ce que je buvais.

    Oui bon hein pour une fois je ferais moins attention, je buvais déjà assez bio ou beaucoup d'eau en général donc je pouvais faire un écart pour ce soir... j'attrapai les m&ms au passage.
    Et là je me dis que j'avais oublié un truc regarder le portable, en appuyant sur l'écran je souris c'était ma petite sœur Acacia qui me disait qu'elle aller bien et qu'elle passerait me voir bientôt. Au moment de répondre je fis un sursaut la sonnette m'avait surpris, putain que j'étais con... j'avais le paquet de m&ms dans la main quand j'ouvris la porte à Spike.

    « -Hey salue le beau gosse. Ça va? »
    ©️BESIDETHECROCODILE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée entre potes

    Roman c'était son pote, et il était un peu comme Spike en réalité, il préférait les soirées tranquilles aux grosses beuveries décadentes des fêtes de Harvard. Dit comme ça, on s'imagine que Tierney est un petit vieux aigri qui n'aime pas les jeunes, mais c'est simplement que la proximité physique avec des tonnes d'inconnues, et les gens bourré jusqu'à plus soif c'était pas son fort. Lui, le mec qui rentrait dans tout ce qui bougeait parce qu'il n'arrivait déjà pas à marcher comme tout le monde à cause de ses blessures. Alors quand Roman l'avait invité chez lui pour une petite soirée pépère entre pote, c'était avec plaisir qu'il accepta. Le dit soir, Tierney était sur le chemin, pas spécialement doué en orientation, mais heureusement pour lui, ici la connexion au net passait très bien et le GPS le guida sans encombre (ou pas loin), à la maison de Roman. Le petit soldat finit par sonner jusqu'à ce que son pote lui ouvre. Il afficha un énorme sourire en voyant le paquet de M&Ms dans la mains de son pote. « Je te retourne le compliment mec. J'ai la pêche, et toi ? » Il essayait de pas avoir l'air louche, mais bon Tierney s'était ramener avec des choses à manger aussi. En fait il s'était probablement emballé, et avait acheter la moitié d'une épicerie. C'était ça être un boulet. Ils avaient maintenant de la bouffe pour 15, merci Tierney. « Je crois que j'ai acheté pour tout un régiment. » Et l'armée ça le connaissait.. xD


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    ❝ Soirée entre potes ❞

     
      Spike & Roman
     


    Spike me fis riait quand je lui ouvris la porte où je souris en lui répondant :

    «-Hé hé merci. On fait une sacrée bande de beau mec quand même...et sinon je vais bien. »

    Je lui tendis le paquet de m&ms tout en mangeant un, en disant alors :

    « -Ah ? Mais tu sais que tu ne serais pas obligé . Enfin merci en tout cas... Je dois sortir le caddie de grand-mère pour t'aider à porter où tu as des sacs ? »

    Ne sait ton jamais maintenant avec l'écologie tout ça, les magasins étaient radin niveau sac où sinon c'était des sacs en papier qui tenait quedal...et puis même si c'était costaud en général dans mes mains ça ne durait pas longtemps.

    Enfin soit je posai le paquet sur le meuble de l'entrée et lui demanda de nouveau :

    «- on y va ?. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée entre potes

    C'était bien avec Roman, ce type ne l'avait pas "accusé" d'essayer de le draguer, du coup il ne se sentait pas.. stresser à propos de ce qu'ils disaient. Roman lui disait beau mec, et il lui répondait pareil, c'était non ambigu, et ça faisait du bien au petit soldat qui souriait de toutes ses dents. « Une belle brochette de deux. C'est un peu court, mais les éditions limités sont les meilleures, pas vrai ? » Il rigola en voyant Roman lui parler de sac et autres. « T'inquiètes j'ai une formation livreur de paquet... pis je savais pas quoi prendre alors j'ai pris de tout, comme d'hab je suis un peu... extrême niveau bouffe. » Il lâcha un rire lui aussi tandis qu'il regardait Roman poser ça sur un meuble. « Après vous très cher. » No prise de tête.


    «.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum