Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexpectations (zed) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    expectations (zed)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un large sourire aux lèvres suite à la déclaration de zed, tu lui lanças un regard amusé. en effet, tu le sous-estimais vraiment, mais étant donné le temps que vous passiez ensembles ces derniers jours, tu ne te faisais pas de soucis. tu finirais par le connaître par cœur, tu en étais sûre et certaine. tu émis un léger rire lorsque zed t'annonça qu'il jouait à guitare hero. tu n'aurais jamais deviné son jeu fétiche. « c'est bien de ne pas suivre les effets de mode, » répondis-tu simplement. parce que même si ce jeu avait connu une grande popularité à sa sortie en 2011, le jeu commençait à s'essouffler petit à petit. bien que tu essayas de ne pas trop le montrer, tu étais vraiment ravie que zed t'invite à une soirée de la kirkland house. comme ça, tu pourrais découvrir la confrérie ainsi que ton camarade. « nan mais t'inquiète, j'carburerai au coca, c'est tout aussi bien et peut-être que j'arriverai à tenir jusqu'au bout de la soirée sans m'enfuir comme une voleuse, » soupiras-tu. ouais, l'alcool ne passait pas vraiment ces derniers temps. plus tu grandissais, et plus tu te retrouvais bourrée rapidement. tu ne comprenais pas pourquoi. « laisse tomber ton schéma j'te dis. j'suis là maintenant, t'arriveras plus à te concentrer, » minaudas-tu. clairement, avec toi à ses côtés, zed avait bien d'autre chose à penser que son dessin dentaire. et il te posa une question à laquelle tu ne t'y attendais pas. tu lui lanças un regard surpris, sentant tes joues virer au rouge pivoine. te mordant la langue, tu grommelas quelque chose d'inaudible avant de te redresser, prenant un profond soupir. « l'amour c'pas ouf du tout pour moi, donc j'préfère rester le plus loin possible des garçons, » avouas-tu. tu n'étais pas habituée à déclarer ce genre de chose, mais disons que tu avais confiance en zed. « normalement j'aurai tourné les talons en découvrant que t'étais tout seul au qg de la kirkland, mais j'craque trop facilement, » admis-tu. parce que oui, t'étais une faible qui n'arrivait pas à tenir ses promesses et ses paroles concernant les garçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"ruby carstrairs"

    pour le coup, elle avait vu juste. j'étais loin de suivre les effets de mode... parce que entre guitar hero et zelda... quoi que... zelda, c'est intemporel; personne ne pourra s'en lasser et seul les vrais savent. d'ailleurs, elle n'a pas parlé de zelda... mais je garde cette question pour plus tard. parce que si jamais elle aime pas... j'ai quand même envie d'en savoir plus sur elle avant de la rayer définitivement de ma vie. je pouffe de rire quand elle m'annonce qu'elle carburera au coca durant la future soirée de la kirkland house. - j'vois que les mojitos t'ont vraiment déboutée de l'alcool. mais je comprend parce que t'étais vraiment dans un sale état. - je ne la blâme pas, je me suis déjà retrouvé bon nombre de fois dans cet état... mais je me souviens pas m'être vomi dessus. puis je me dis qu'elle a raison... ce putain de schéma. allez, je laisse tomber. je la regarde, acquiesces d'un signe de tête décidé puis prend mon dossier et le met dans mon sac de cours. puis, j'en profite pour piocher dans le paquet de granola et écoute attentivement ruby me parler de ses amours... du moins, non puisse qu'elle m'informe qu'elle fuit les mecs comme la peste. ah ouais, violent quoi. j'arque un sourcil... elle a vraiment du prendre une belle claque pour ne pas s’intéresser à l'amour. je peux comprendre. à cause de moi, hae a le coeur brisé... j'espère juste que pour hae, tout ira mieux. et même si elle me rayer de sa vie pour ne pas souffrir, j'accepterais. je ravale difficilement ma salive, puis affiche un air désolé - ah ouais... t'es vraiment dégoûtée des mecs. c'est à cause d'un mec en particulier ? - et là, je me dis... merde... on est vraiment des pauvres mecs quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lorsque zed te posa la question si tu étais en couple, tu hésitas pendant quelques instants. disons qu'avec tes expériences, tu n'avais jamais eu de chance avec les garçons. ce n'était pas un sujet dont tu parlais régulièrement, même avec ton entourage le plus proche. tu préférais éviter d'en parler, estimant que ce n'était pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie. et pourtant, tu décidas d'en parler à ton camarade, tout en gardant une certaine distance, n'ayant pas envie de parler à livre ouvert. la teint rosi, tu hésitas, puis tu finis par lui dire simplement que tu préférais rester le plus loin possible des garçons. lorsqu'il te demanda si c'était à cause d'un garçon en particulier tu grimaças discrètement. tu pris une profonde inspiration, et te tournas vers zed, les lèvres tremblantes. « depuis que je suis à harvard, je n'ai été en couple qu'une seule et unique fois, » commenças-tu. tu marquas une petite pause, cherchant tes mots. « j'ai rencontré un garçon de mon âge en soirée lors de ma rentrée en première année, le courant est parfaitement bien passé, et on a été en couple pendant plus de six mois. » tu soupiras, la boule au ventre. juste le fait d'en parler te plongeant dans ces mauvais souvenirs que tu essayais d'enterrer depuis plusieurs années. « tout est allé très vite entre nous, au point qu'il s'installe chez moi au bout de deux semaines de relation, » continuas-tu. tu baissas le regard, hésitante. « et ce fut les pires mois de ma vie. parce qu'il s'avérait que c'était un pervers narcissique. » tu plongeas ton regard dans celui de zed, trahissant ton véritable mal-être. « il n'avait pas du tout confiance en lui, alors il s'est autant défoulé psychologiquement que physiquement sur moi. mais j'étais jeune et amoureuse, totalement perdue, alors j'me suis laissée faire et ... » ta voix se brisa. tu t'écartas de zed, le regard brillant. « putain j'suis désolée, j'gâche tout le temps l'ambiance, » soufflas-tu, prenant une profonde inspiration.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus elle parlait, plus elle racontait son histoire, plus je la voyais se décomposer devant moi. putain, mais quel con... j'aurais préféré ne jamais avoir posé la question. cette vilaine curiosité mal placée. je l'écoute, attentivement, puis grimace par moments et me gratte l'arrière du crâne par d'autres. je sais pas quoi lui dire. je suis tellement désolé pour elle. je comprenais mieux maintenant pourquoi elle voulait rester loin des mecs. son expérience n'a pas été la meilleure. elle a les larmes aux yeux et même si je la connais pratiquement pas, j'ai une putain de boule au ventre de la voir comme ça. mais j'ai aussi les nerfs de me dire que ce genre de mecs existent. je sais pas quoi lui dire... un silence de plomb s'installe et je n'entend que les petits reniflements de la jeune femme en face de moi. puis, je décide de rompre le silence et dit d'une voix totalement désolée - putain... je... je suis désolé. j'aurais pas du te demander ça - je la regarde, intensivement d'un air totalement compréhensif à sa tristesse... puis je me racle la gorge et lui dit finalement - je suis sur que tu trouveras celui qui te fera oublier ce connard... - les mecs bien existent encore et j'espère qu'elle trouvera le bon, au lieu de fuir l'amour. mais je peux comprendre.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu venais de te confier sur ces sombres moments de ta vie comme tu ne l'avais encore jamais fait. même à tes meilleurs amis, tu n'avais pas autant été dans les détails pour leur raconter l'histoire. parce que tu en avais honte. honte d'être tombée amoureuse d'un garçon qui s'est défoulé pendant de nombreux mois sur toi, te faisant sombre dans une obscure dépression. tu regrettais tellement de ne pas avoir agit. d'avoir été faible, et de t'être laissée traiter comme telle sans même broncher. alors que tu t'apprêtais à terminer ton récit, ta voix se brisa, les larmes commençaient lentement à couler le long de tes joues. tu t'écartas de zed, t'excusant lamentablement. « tu n'as pas à t'excuser zed, j'aurai dû me taire c'est tout, » soupiras-tu, sortant un mouchoir en papier de ton sac. tu pris une profonde inspiration, et te tournas vers ton camarade, le regard figé vers le bas. « ça a été la pire expérience de ma vie, et j'ai encore du mal à m'en remettre. j'ai tellement souffert que je n'arrive pas à faire confiance à nouveau. » tu marquas une petite pause, cherchant tes mots. « c'est comme s'il m'avait totalement détruite. la pétillante ruby a laissé place à une ruby sans vie et renfermée, » continuas-tu, grimaçante en te rappelant comment est-ce que tu étais une fois que tu avais quitté ton ex petit-copain. tu avais mis des mois et des mois à te retrouver et à reprendre confiance en toi. « c'est pour ça que je te disais que ta cheerleader avait de la chance d'avoir un mec comme toi, » finis-tu par dire en souriant à zed. clairement, c'était le mec idéal et tu ne le cachais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shit.. je me sentais trop mal et ça devait se lire sur mon visage qui affichait un air désolé, honteux, gêné et peut-être un peu triste pour elle, à la fois. puis, elle me dit que j'ai pas à m’excuser, qu'elle aurait du se taire - je pense que t'avais besoin d'en parler, c'est tout. et si t'as envie de pleurer, te gênes pas pour moi. ça fait du bien de pleurer... - chose que j'ai du mal à faire, par fierté... c'est un de mes principaux défauts. ne pas pleurer... garder ma tristesse pour moi. et pourtant, je dis aux autres de faire le contraire. c'est surement parce que j'ai l'habitude d'être entouré de filles. j'en ai essuyé des larmes... je sais toujours pas quoi lui dire d'autre pour lui remonter le moral. j'ai juste envie de rester là avec elle et de l'écouter si jamais elle veut parler. elle parle de l'avant et après cette relation... de son nouveau elle. je pense automatiquement à hae. si jamais il y avait un avant après moi dans sa façon d'être ? bien entendu, j'ai pas été aussi connard avec hae que ce mec a pu l'être avec ruby, mais quand même. je sais que je l'ai blessée au plus profond d'elle même. et surement que... jamais plus rien ne sera comme avant. j'ai beau me dire qu'il faut lui laisser du temps, mais j'ai peur de la perdre pour toujours. est ce que je mériterais ça ? c'est la question que je me pose depuis que je lui ai annoncé que j'avais choisis romee. puis ruby me dit que romee a de la chance de m'avoir... ça me rassure de savoir que j'ai l'air d'un mec bien. je souris légèrement et hoche la tête en guise de 'merci', puis je me lève et m'avance vers ruby, sans vraiment hésiter, je la prend dans mes bras. je peux pas la laisser dans cet état. la pauvre. je caresse doucement et tendrement son dos pour lui apporter un maximum de réconfort - ça va aller... je suis sur qu'il y a pleins de mecs comme moi dans ce putain de monde... - je marque une pause et sur un ton plaisantin, je continue - bon pas aussi biens que moi... mais presque, promis. faut pas te fermer... sinon tu risques de passer à côté d'un mec génial qui te mérites autant que toi tu le mérites. - faut bien détendre l'atmosphère comme on peut.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remuer les anciens démons. voilà une activité que tu n'avais pas pratiqué depuis des lustres. depuis cette relation, tu essayais tant bien que mal de passer à autre chose, de tourner la page, mais cela revenait toujours au grand galop. une petite voix qui te disait sans cesse attention ruby, il va t'avoir lui aussi, alors tu fuyais. tu te renfermais sur toi-même. tu essayais d'être le plus loin possible du moindre garçon. parce que tu ne pouvais pas leur faire confiance. tu avais simplement besoin de rencontrer la bonne personne qui te permettrait d'ouvrir les yeux, sur le fait que tout les hommes ne sont pas comme ça. qu'il y en a des biens. des formidables. pendant ton récit, tu laissas les larmes couler le long de tes joues. tu laissas sortir tout ce que tu avais sur le cœur, depuis bien trop longtemps. heureusement que zed était là. vous ne vous connaissiez pas depuis longtemps, mais tu avais déjà l'impression de le connaître depuis de nombreuses années. il te prit dans ses bras. tu calas ton humide visage dans le creu de son cou. tu fermas les paupières, apaisée par les caresses du jeune homme. « sûrement, je n'en doute pas, mais je suis un radar à crevards, » soupiras-tu. et c'était vrai. depuis toujours, tu attirais seulement les personnes avec de mauvaises attentions. tu t'écartas de zed, posant ta main sur sa jambe. « tu m'as vu nulle en basket, bourrée en soirée, et maintenant entrain de chialer pour un garçon. tu dois vraiment me prendre pour une folle, » rigolas-tu amèrement. tu avais vraiment l'impression que dés que tu voyais zed, tu ne lui montrais pas la véritable ruby. ou alors, lorsqu'il se tenait près de toi, ta carapace se volatilisait pour laisser place à ta vraie personne, cachée derrière des barrières de protection. « merci d'être là en tout cas. ça fait plaisir de pouvoir m'exprimer pleinement sans être jugée, » murmuras-tu avec sincérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je manque de rire quand elle me confie être un radar à crevards. je me contente juste d'afficher une moue amusée, tandis qu'elle est toujours blottie contre moi. je la laisse s'écarter, puis grimace moqueuse... - c'est vrai que je t'ai pas vu dans tes meilleurs moments... mais c'était drôle... enfin je parle de la soirée halloween, de notre escapade dans le cimetière et aussi de ta prestation au basket. mais concernant ton chagrin d'amour... ça arrive, c'est pas parce que tu pleures que t'es une fille chelou. puis, j'aime beaucoup être en ta compagnie. sérieux. - j'appuie mon regard dans le sien, parce que ouais c'est sincère. j'aime beaucoup cette fille et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur elle. un rayon de soleil. puis j'hausse les épaules quand elle me remercie d'être à son écoute... boarf, normal quoi, j'allais pas lui mettre un stop, je l'apprécie beaucoup trop et puis, c'est quand même moi à la base qui lui ai posé la question. - me remercie pas... puis, si t'as besoin de te confier, si ça va pas, je serais là... à moins que tu comptes intégrer une autre maison... là, faudra te débrouiller... - je déconne bien entendu et je lui montre en affichant un air taquin, puis lui met un petit coup d'épaule.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu avais vraiment l'impression qu'à chaque fois que tu voyais zed, tu passais ton temps à te plaindre. tu étais un véritable mess en sa compagnie, alors qu'habituellement, tu n'étais pas comme ça. tu espérais qu'il ne te verrait pas comme une chieuse qui pose problème. parce que ce n'était pas le cas. ce garçon avait juste le don de te laisser t'exprimer librement, sans aucune trace de jugement dans son regard et ses paroles. il te rassurait, il te conseillait. tu avais besoin d'une personne comme ça dans ta vie actuellement. une épaule sur laquelle se poser, des oreilles pour t'écouter et des paroles pour te rassurer et te conseiller. « je te promets qu'un jour, je te rendrai la pareille, » murmuras-tu avec un léger sourire. tu seras là pour lui, coûte que coûte. tu rigolas à sa dernière déclaration. d'un seul coup, ta peine et ta détresse s'étaient envolées. comme disparu. une éclaircie dans le sombre ciel de ta vie. « je sais qu'au fond, c'est ce que tu espères. mais t'inquiète pas, j'serai une kirkland juste pour pouvoir te pousser à bout quotidiennement, » soufflas-tu. sentant la fatigue t'envahir, tu sortis ton téléphone de ta poche, et grommelas en voyant l'heure tadive. tu te penchas vers les cours de zed, pris un stylo et grifonna ton numéro de téléphone sur une feuille vierge que tu lui tendis, souriante. « je te laisse réviser tranquillement, mon lit m'appelle, » dis-tu en te levant du canapé. tu te penchas vers zed, l'embrassant sur la joue. « à bientôt le dentiste, » minaudas-tu, lui lançant un dernier regard avant de quitter le qg de la kirkland house, étourdie par cette intense discussion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je souris quand elle me dis qu'elle me rendra la pareille. ça fait plaisir à entendre, mais pour l'instant, tout allait pour le mieux dans ma vie, à part le fait que hae ne me parlait plus pour l'instant. puis je pouffe de rire... au fond j'espère vraiment qu'elle intégrera la kirkland et elle sait que si elle a besoin d'un guide, je serais là pour elle. les yeux rieurs, je lui dis - mouais... je sens que je vais regretter de t'avoir vendu aussi bien la kirkland... - non parce que bon, je savais que j'avais trouvé en ruby une nouvelle pote... mais aussi une demoiselle qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui va m'en faire baver. j'arque un sourcil quand elle prend son téléphone et qu'elle grimace. arf, il doit être tard vu sa tête. puis elle écrit son numéro sur une de mes feuilles et m'annonce qu'elle doit partir. moi aussi je devrais peut-être aller dormir. je terminerais mon schéma demain matin avant d'aller en cours. - ok... moi je vais ranger mes affaires et je vais faire de même. - elle m'embrasse sur la joue et part sur une petite note humoristique. j'en attendais pas moins d'elle... je me contente de grimacer puis sourit amusé et lui fait un signe de main.

    @ruby carstairs

    sujet terminé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum