::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marathon harry potter (with Nora)

Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 7 Nov - 18:42
Invité
netflix vient de mettre tout les films de la saga harry potter je suis vraiment heureuse de cette bonne nouvelle. j'ai beau avoir vu les films au moins plus d'une dizaine de fois je ne m'en lasse jamais. d'ailleurs qui dit marathon harry potter ce soir sur netflix pour fêter l’occasion dit soyons en charmante compagnie pour regarder ça. je t'ai proposée de passer à l'appartement Nora, ma copine de marathon de films pour passer cette bonne soirée. j'ai de suite penser à toi et on a eu la même idée de se faire ça ensemble d'ailleurs. j'ai préparer un plaid chacune dans le canapé, avec du chocolat chaud et des cupcakes que j'ai confectionner moi même durant l'après-midi. ce genre de pâtisseries c'est un péché mignon et puis ça change des pop corns du cinéma au moins. quand tu sonne à la porte d'entrée je viens t'ouvrir avec le sourire aux lèvres.  « salut ma belle comment tu vas? entre et fais comme chez toi. » je te fais la bise et maintenant tu connais les lieux à force de venir.

@nora avgeropoulos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 9 Nov - 19:19
Invité
plus grand fan d'harry potter que nora-blue ? ça n'existait pas. elle avait vu et revu et rerevu les films un nombre incalculable de fois qu'elle pouvait citer les dialogues entre tous les personnages en même temps qu'eux les acteurs. c'était un don particulièrement unique dont elle aimait bien se vanter dans les premiers rendez-vous tinder. alors évidemment lorsqu'elle a entendu parler de l'intégralité des films dorénavant disponibles sur netflix, sa première réaction a été d'organiser dans son calendrier un marathon. et apparemment, une deuxième personne avait eu la même idée qu'elle parce qu'elle fut contactée aussi vite par la suite par son amie, maggie, avec qui elle partageait cette même passion pour la saga. c'est alors sans hésiter qu'elle accepta et débarqua par la même occasion chez elle le soir-même, avec un sac à dos plein à craquer contenant ses affaires pour deux ou trois jours. parce qu'on ne rigolait pas avec un marathon harry potter et si elles l'entamaient, elles allaient le finir. « tu me le rediras pas deux fois. » qu'elle répliqua à l'accueil de maggie, l'invitant à faire comme chez elle. sans demander permission, elle s'avança alors dans le salon, posa son énorme sac près du canapé et remarqua le canapé, prêt, accompagné de pâtisseries. les yeux illuminés, un sourire aux lèvres, elle se tourna vers son amie. « chocolat chaud et cupcakes, et des plaids pour le canapé ? mais t'es la potterhead parfaite magg ! » l'excitation monta; si bien qu'elle sautilla comme une petite enfant en se jetant sur sa place sur le sofa. elle lança une moue désolée à la brune avant de tourner la tête vers l'écran. « prête pour notre 38786e marathon ? »


@maggie lovegood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 11 Nov - 21:48
Invité
j'adore me faire des marathons films avec Nora, plus particulièrement quand c'est Harry Potter cette saga qu'on aime tant. on se rejoins souvent pour ce faire ce genre de soirées disons que ça change des soirées qu'on peut se faire dans des bars avec d'autres personnes au moins on se retrouve chez moi tranquillement avec un bon plaid, des chocolats chauds et des cupcakes fait maison c'est plus intéressant. généralement le marathon dure deux trois jours et Nora reste à l'appartement. « tu n'as rien oublier? bon vu le gros sac que je vois normalement non. » je te souris regardant ton sac, puis de toute façon tu sais bien que j'ai tout ce qu'il faut à l'appartement si jamais tu as oublier quelque chose. je souris à ton compliment quand tu vois ce que j'ai préparer pour la soirée. « et je te ferais aussi des crêpes j'ai un pot de Nutella qui attend d'être ouvert tu sais bien que je prends toujours soin de mes invités, surtout quand c'est ma copine potterhead. » je fais toujours tout pour que tu sois à l'aise chez moi, mais maintenant tu connais bien les lieux à force de venir. « je suis totalement prête oui! » je prends le plateau où sont poser mes cupcakes dessus pour t'en donner un, puis je lance Netflix pour lancer le tout premier Harry Potter à l'école des sorciers. je mets mon plaid sur moi et prends mon chocolat chaud. « c'est partis! »

@Nora Avgeropoulos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: