::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marathon harry potter (with Nora)

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2020 messages et gagné : 3976 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Amaira Spellman/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance

(#) Mer 07 Nov 2018, 18:42
netflix vient de mettre tout les films de la saga harry potter je suis vraiment heureuse de cette bonne nouvelle. j'ai beau avoir vu les films au moins plus d'une dizaine de fois je ne m'en lasse jamais. d'ailleurs qui dit marathon harry potter ce soir sur netflix pour fêter l’occasion dit soyons en charmante compagnie pour regarder ça. je t'ai proposée de passer à l'appartement Nora, ma copine de marathon de films pour passer cette bonne soirée. j'ai de suite penser à toi et on a eu la même idée de se faire ça ensemble d'ailleurs. j'ai préparer un plaid chacune dans le canapé, avec du chocolat chaud et des cupcakes que j'ai confectionner moi même durant l'après-midi. ce genre de pâtisseries c'est un péché mignon et puis ça change des pop corns du cinéma au moins. quand tu sonne à la porte d'entrée je viens t'ouvrir avec le sourire aux lèvres.  « salut ma belle comment tu vas? entre et fais comme chez toi. » je te fais la bise et maintenant tu connais les lieux à force de venir.

@nora avgeropoulos

astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nora Avgeropoulos
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90024-nora-blue-burberry-456-222-8462 http://www.i-love-harvard.com/t93403-http-formspring-me-nburberry
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge avec vega. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1194 messages et gagné : 646 points. Actuellement, je suis : en quatrième année de journalisme, madame a replongé son année dû à son année sabbatique improvisée et côté coeur, je suis : stupide. (et tjrs très amoureuse de Wilh) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la déjantée perdue et revenue du Laos, au passé totalement flou qu'elle-même sait pas frr . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : neon cathedral (av) ✽ DC/TC : : finn (daddario/stu)

NORA-BLUE BURBERRY / AVGEROPOULPE
Hogwarts graduate. Full grown wizard.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A toujours pensé être née en Russie, à Moscou, avec carter étant sa sœur biologique › mais a fini par apprendre récemment qu'elle est la sœur jumelle perdue de vega › fait donc parti de la famille des avgeropoulpe › adoptée par la famille anglaise Burberry à l'âge de six ans › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : Lucky, Gianna et Julian › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › a pris une année sabbatique suite au Summer Camp 2017 pour se retirer au Laos et revenir à Harvard en mai 2018 › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant un peu niaise et naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › est également une fan de comics en tout genre et de sagas fantasy à la star wars › peut parfois être casanière pour se faire un marathon de ses films préférés › se nourrit exclusivement de gras et sur gras.

CARACT. - amusante, exubérante, impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime  ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(#) Ven 09 Nov 2018, 19:19
plus grand fan d'harry potter que nora-blue ? ça n'existait pas. elle avait vu et revu et rerevu les films un nombre incalculable de fois qu'elle pouvait citer les dialogues entre tous les personnages en même temps qu'eux les acteurs. c'était un don particulièrement unique dont elle aimait bien se vanter dans les premiers rendez-vous tinder. alors évidemment lorsqu'elle a entendu parler de l'intégralité des films dorénavant disponibles sur netflix, sa première réaction a été d'organiser dans son calendrier un marathon. et apparemment, une deuxième personne avait eu la même idée qu'elle parce qu'elle fut contactée aussi vite par la suite par son amie, maggie, avec qui elle partageait cette même passion pour la saga. c'est alors sans hésiter qu'elle accepta et débarqua par la même occasion chez elle le soir-même, avec un sac à dos plein à craquer contenant ses affaires pour deux ou trois jours. parce qu'on ne rigolait pas avec un marathon harry potter et si elles l'entamaient, elles allaient le finir. « tu me le rediras pas deux fois. » qu'elle répliqua à l'accueil de maggie, l'invitant à faire comme chez elle. sans demander permission, elle s'avança alors dans le salon, posa son énorme sac près du canapé et remarqua le canapé, prêt, accompagné de pâtisseries. les yeux illuminés, un sourire aux lèvres, elle se tourna vers son amie. « chocolat chaud et cupcakes, et des plaids pour le canapé ? mais t'es la potterhead parfaite magg ! » l'excitation monta; si bien qu'elle sautilla comme une petite enfant en se jetant sur sa place sur le sofa. elle lança une moue désolée à la brune avant de tourner la tête vers l'écran. « prête pour notre 38786e marathon ? »

@maggie lovegood

Nothing is forgiven unless you want it to be and it's not too late for deciding, so stay with me please cause i'm living, living in the darkness
Maggie Lovegood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2020 messages et gagné : 3976 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Amaira Spellman/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance

(#) Dim 11 Nov 2018, 21:48
j'adore me faire des marathons films avec Nora, plus particulièrement quand c'est Harry Potter cette saga qu'on aime tant. on se rejoins souvent pour ce faire ce genre de soirées disons que ça change des soirées qu'on peut se faire dans des bars avec d'autres personnes au moins on se retrouve chez moi tranquillement avec un bon plaid, des chocolats chauds et des cupcakes fait maison c'est plus intéressant. généralement le marathon dure deux trois jours et Nora reste à l'appartement. « tu n'as rien oublier? bon vu le gros sac que je vois normalement non. » je te souris regardant ton sac, puis de toute façon tu sais bien que j'ai tout ce qu'il faut à l'appartement si jamais tu as oublier quelque chose. je souris à ton compliment quand tu vois ce que j'ai préparer pour la soirée. « et je te ferais aussi des crêpes j'ai un pot de Nutella qui attend d'être ouvert tu sais bien que je prends toujours soin de mes invités, surtout quand c'est ma copine potterhead. » je fais toujours tout pour que tu sois à l'aise chez moi, mais maintenant tu connais bien les lieux à force de venir. « je suis totalement prête oui! » je prends le plateau où sont poser mes cupcakes dessus pour t'en donner un, puis je lance Netflix pour lancer le tout premier Harry Potter à l'école des sorciers. je mets mon plaid sur moi et prends mon chocolat chaud. « c'est partis! »

@Nora Avgeropoulos

astra; bb
— christmaaaaas time baby
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1