::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marathon harry potter (with Nora)

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2020 messages et gagné : 3976 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Amaira Spellman/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.