Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cesare Carmello De Medici

    feat. Philippe Leblond


     

     

     
    ID CARD
    • 3 avril 1990
    • florence - italie
    • 28 ans
    • italienne - américaine
    • hétérosexuel
    • en couple avec sa planche
    • riche
    • cascadeur
    • finances
    CAMBRIDGE
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Tu es arrivé à Cambridge il y a seulement quelques semaines et tu y as vite trouvé un job comme cascadeur. C'est un choix de ta part pour retrouver tes sœurs, même si cela laisse l'opportunité à ton paternel de reprendre de l'ascendant sur ta vie. Tu ne sais pas combien de temps tu vas y rester, peut-être quelques mois. Après tout, tu as bien d'autres ambitions et ne comptes pas reprendre tes études de Finance, comme la famille De Medici le souhaiterait. Comme toujours, tu n'es que de passage.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - L'avenir, c'est très surfait. Seul le présent compte à tes yeux. Tu ne penses qu'au jour J, à peine au lendemain car tu sais que c'est comme ça que tu peux profiter de la vie. Avoir des enfants ? T'installer ? Être un salary-man comme tout le monde ? Ce n'est pas pour toi. Tu veux continuer de faire le tour du monde dans ton Van tout en t'arrêtant dans les meilleurs spots pour surfer, grimper ou que sais-je encore. Dans dix ans, tu aimerais avoir encore cette fougue qui te tient en vie et qui te fait penser que ta vie est cool.

     

     
    CAMBRIDGE CITIZEN

    La seule chose qui t'a amené dans cette ville, c'est la présence de tes sœurs. Annabella et Billie ont besoin de toi autant que tu as besoin d'elles. Après tout, tu es leur grand frère chéri ! Et si les vagues semblent bien loin à Cambridge, tu y apprécies la vie nocturne et quelques paysages qui se prêtent à tes activités favorites. On est à 1000 lieux des plages de Honolulu mais tu apprends peu à peu à t'y faire, même si l'appel de la vague est toujours là.
     


     
    Tu es le fils que ton père a toujours voulu avoir. Charismatique et confiant, tu es certes né avec une cuiller en argent dans la bouche mais tu as appris les valeurs du travail. Bien qu'un jeune garçon enjoué et désireux de profiter de la vie, tu t'es vite fait enfermer par les carcans de la famille De Medici et les aspirations de ton père. Car tu as beau faire le rebelle à la mèche blonde, tu es quelqu'un de plutôt obéissant lorsque l'ordre vient d'une personne que tu respectes plus que tout. Ta patience a pourtant des limites et tu ne supportes pas la procrastination et l'insolence. Toi-même, tu es très obstiné et exigent dans ce que tu demandes à ton entourage et tu aimes que les choses soient bien faites. Si ton père peut être fier de toi, c'est pour ton esprit compétitif et ta force à toute épreuve. Tu ne lâches rien, quelque soit l'objectif. Pourtant, tu as aussi tes faiblesses qui font grincer des dents. Il n'est pas rare que ton esprit soit vite attiré par des choses futiles telles que la beauté féminine ou les activités dangereuses. Tu fais tout pour l'oublier mais c'est en toi : tu es un sportif, un rêveur, un sensible. Tu veux voir le monde et aspire à en faire partie. Et si tu sembles incassable, ta fragilité émotionnelle lorsqu'il s'agit de ta famille est bien là.

     


     

      charismatiquecompétitifénergiqueobstinésportifjaloux


     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l'emmerdeuse et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa notoriété. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Effy R. Carroll (+ Bizut Cabot). J'utilise Philippe Leblond comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8817]☆[/url] ☆ <span class="pris">PHILIPPE LEBLOND</span> • “ Cesare C. De Medici ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


     
    "Tu es l'aîné, Cesare. Tu es le second homme de la famille. S'il m'arrive quoi que ce soit, tu devras t'occuper des femmes. Est-ce que tu comprends ?" Tu n'avais que trois ans lorsque ton père t'avait pris à part, dans son bureau où personne n'avait jamais le droit d'entrer. À part lui et plus tard, quand tu serais adulte, toi. Il t'avait fait t'asseoir sur le siège face à son bureau et t'avait regardé dans le blanc des yeux, avec un air si sérieux et sévère que tu te souviens n'avoir pas osé balancer tes petits jambes potelées dans le vide. Il t'avait alors expliqué tout ce que ton rang dans la famille représentait, toutes les responsabilités qui t'incombaient. Tu avais senti la pression sur tes épaules s'alourdir mais en même temps, comprenais que ton père, ta famille entière, comptait sur toi. Alors tu t'étais contenté d'hocher de la tête de manière solennelle. En sortant de ce bureau, à seulement trois ans, tu avais changé. Tu n'étais plus juste un petit garçon comme les autres. Non, tu étais l'aîné des De Medici.

    Alors que tu grandissais dans l'optique de devenir le futur successeur de ton père, tu accueillies ta première petite-sœur, Dafne, de peu ta cadette. Se succédèrent trois autres filles à elle, avant que votre mère ne donne naissance à nouveau à des garçons, des jumeaux. Comme le demandait la tradition italienne de ta famille, en tant que frère aîné, tu te devais de faire une promesse à chacun de ces enfants pour les protéger. Ta famille étant très catholique, il était essentiel pour tes parents de respecter cette tradition religieuse.
    Tu pris ton rôle de grand-frère très à cœur toute ton enfance, faisant tout pour correspondre à la vision que ton père avait de toi. Il y avait toujours cette pression sur tes frêles épaules avec laquelle tu étais né et devais vivre pour le restant de tes jours. Sachant cela, tu te disais qu'il valait mieux s'y habituer et l'embrasser plutôt que d'en faire un fardeau. Tu appris alors à faire passer le bonheur de tes frères et sœurs bien avant le tien ; de t'occuper d'eux avant toi-même et de les surveiller dès que tes parents n'étaient plus là. Tu étais le petit chef de maison, celui qui dispute et qu'on peut détester, mais qui est toujours là quand on en a besoin.

    Tu exerçais d'ailleurs ce rôle avec engagement lorsqu'il s'agissait de ta jeune sœur, Billie. La seule à qui tu n'avais pas fait de promesse car, ô comble de bonheur, elle était la favorite de ton père. Bien sûr, au départ, tu avais ressenti de la jalousie et de la colère envers cette petite tête blonde à l'air angélique, mais en même temps si démoniaque. Tu ne comprenais pas pourquoi on t'avait refusé cette promesse et pourquoi elle avait tant d'intérêt pour ton père, lui qui jusque là, ne jurait que par toi. Mais bien vite, tu tombas toi aussi amoureux de Billie, le petit mouton noir de votre famille qui, de jour en jour, te montrait la petite fenêtre ouverte dans ta prison dorée. Oui, Billie devint rapidement tout pour toi. Tu refusais qu'un autre que toi l'aide ou l'emmène à l'école - tu t'arrangeais toujours pour la raccompagner - tu surveillais ses sorties à l'école ou encore, tu faisais peur à ses potentiels prétendants parce qu'il t'était impossible d'imaginer des idiots pareils avec une telle perfection. Et même si chacun de tes frères et sœurs avait une place importante dans ton cœur, tu étais conscient qu'en cas d'incendie, la première que tu sauverais, ce serait elle.

    Le jeune garçon que tu devins continua à grandir selon les paramètres paternels. Si tu n'étais plus le favori, tu restais néanmoins l'aîné, celui qui devait reprendre l'entreprise et sur qui on comptait. Ton père te força donc rapidement, bien qu'implicitement, vers des études de finances. Et toi, comme le bon garçon que tu étais, tu te mis à la tâche sans broncher. Mais tu te rendis vite compte que cela ne te plaisait pas. Les chiffres, les statistiques, les responsabilités du marché du travail et cette pression pour être le meilleur te rendaient à la fois aigri et renfermé. Tu n'étais pas heureux et s'il y a bien une personne qui pouvait s'en apercevoir, c'était ta jeune sœur. Elle te conseilla alors de prendre ton envol, de suivre tes rêves et, tout simplement, de saisir ta liberté. Tu ne fis pas le grand saut tout de suite, trop effrayé par les conséquences et le rejet que cela pourrait provoquer de la part de ton père. Après tout, tu ne souhaitais pas être renié ou éjecté de la famille ! Parce que c'était TA famille, ta vie, ton tout. Tu n'existais que pour eux... bien avant d'exister pour toi.

    Et puis un jour, tu en eus marre. Marre d'être le sérieux de la bande, marre d'être celui sur qui on doit toujours compter, marre d'être un robot dont la vie a été programmée longtemps à l'avance par un père italien ambitieux. La fibre des finances ne t'intéressait pas et tu compris bien vite, à partir de ce moment-là, que Billie avait raison.
    Alors il y a trois ans de cela, en 2015, tu abandonnas tes études et t'achetas un van, avec lequel tu partis faire le tour du monde. Quelques affaires, du matériel et tes rêves, voilà tout ce dont tu as besoin pour être heureux. Le costume, la raie au milieu, l'air concentré... ce n'est plus toi. Désormais, tu surfes sur la vague de la vie, profitant de tout ce que Mère Nature peut t'apporter. Parce que tu sais, au fond de toi, que tu mérites de faire ce que tu aimes, comme tout un chacun. Et si parfois tu regrettes d'être si loin de ta famille, tu te rappelles pourquoi c'est le cas. Alors tu souris et tu reprends le volant pour une autre escapade.

    Tu approches maintenant de tes trente ans et les questions se bousculent dans ta tête. Que faire de ton avenir ? Si ce dernier ne te préoccupe pas tant que ça, tu penses surtout à tes frères et sœurs, que tu as envie de revoir. C'est pourquoi tu as décidé de t'installer pendant quelques mois sur Cambridge, afin de renouer des liens avec ceux qui te sont le plus chers, pour qui tu donnerais ta vie. D'ailleurs, tu as toujours une promesse à faire à quelqu'un...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUUUUMS hanwii
    Mon frère, mon héro, ma life, mon idole !! :love2: CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 73120010 mon protecteur, my everythiiiiing !! CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 2438915920  CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 1001568715  CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 1839924927  CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 73120010  
    Re-bienvenue !! Merci de prendre mon frangin d'amour ! CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3850463188 J'ai tellement hâte de voir la perfection de ce lien !
    J'vais dégager toutes les pouff, parce qui a juste une queen dans ta life et c'est moi (emo)
    Voilà !

    Bon courage pour ta fiche CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The only one :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attend, laisse moi écrire mon preums de queen CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 1815259351 Mais oui j'suis the one CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaan ce message d'amour :heaart:
    J'ai trop trop trop hâte de le jouer CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3850463188 On va bien s'éclater CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 550846730
    T'inquiète pas, je compte aussi dégager tous les hommes autour de toi CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3997999705 Protection de frangin oblige (emo)
    Ma vie est à toi princesse :heaart:

    Et merci pour cet accueil CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cesare C. De Medici a écrit:
    T'inquiète pas, je compte aussi dégager tous les hommes autour de toi CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3997999705

    Tu vas devoir dégager Sandrick et Silas :TT:

    Re welcome home (emo)
    J'ai une petite anecdote à te proposer pour le lien face Je sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais tout ça resterait dans le secret. Un secret entre bro pour ne pas que ça s'ébruite et pour ne pas leur causé du trouble CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 550846730

    Hâte de voir ce que tout ça va donner et hâte d'en apprendre plus sur ton personnage CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Nan Sandrick et Silas, surtout Silas, ça peut se négocier CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3997999705

    Haaaan comment tu m'attises là hanwii Je veux savoir ** trop pour un secret partagé !!! Balance par mp !!
    Merciiiii hâte de jouer avec toi :luv2: :luv2: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome here CESARE C. DE MEDICI ► Philippe Leblond 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum