Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarry the Night {Loffy 4}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Marry the Night {Loffy 4}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marry the Night
    feat. loffy/span>
    Ma clé d'appartement racle la porte et je ris comme une imbécile. Je ne sais pas quelle heure il est ni même si je suis à la bonne porte. Je ris comme une idiote et je me sens planer. J'ai peut-être un peu trop bu à la soirée de Khaled, je sens juste la main de Loghan sur ma taille - du moins, j'espère que c'est bien lui ! Je regarde derrière moi - oui, c'est lui. À nos doigts, nous portons les bagues en bonbons suite à notre faux mariage devant le faux Elvis. C'était géant ! La plus belle cérémonie du monde. Et des bagues qui se mangent merde ! Si c'est pas la classe ça !

    J'arrive enfin à ouvrir la porte et je l'entends claquer derrière moi. Essayant d'enlever mes talons, je me retrouve à trébucher entre Loghan et le mur, toujours en riant. Oui, j'ai l'alcool joyeux ! J'agrippe le col de sa chemise noire et le tire vers moi pour lui rouler le patin du siècle. Mmh, ses lèves ont un goût d'alcool, j'adore ça !

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marry the Night
    feat. loffy

    Il fallait l'avouer tu étais complètement pété et plus exactement soûl. Sous les effets de l'alcool, tu t'étais marié à Effy chose que tu as pu remarquer grâce à la bague en bonbon à ton doigt ce qui avait eu le don de te faire rire. Très rapidement après être faussement mariés, tu t'étais dirigé chez Effy. Tu n'avais plus vraiment toute ta tête, du moins les idées en place et franchement ça fait du bien de temps en temps. Pendant que la brunette aux magnifiques yeux bleus étaient en train d'ouvrir la porte - du moins tenter - tu avais posé tes mains autour de la taille de la femme de vingt-six ans. Rentrant dans la chambre de ta " femme ", tu sens qu'Effy était en deux doigts de se casser la gueule en trébuchant lorsqu'elle a voulu enlever ses talons. Très rapidement, tu sens ses lèvres contre les tiennes sous le coup de l'ivresse. Celle-ci avait pris le soin de tirer sur ton col pour être proche d'elle afin de te rouler la galoche du siècle. Prolongeant intensément le baiser, tu viens la coller un peu plus contre toi, tandis que tes lèvres partent doucement dans le cou de la future Cabot, alors que ta main vient se poser contre la joue de l'Américaine. Ton souffle était chaud.... Mon Dieu, même toi, tu ne te reconnaissais pas sous l'effet de l'alcool...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marry the Night
    feat. loffy/span>
    Tu aimes cet échange si profond entre vous, mais cela ne te fait pas redescendre sur terre. Tu es toujours dans ta bulle d'alcool et de bonbons, insouciante pour la première fois depuis un long moment. Tu ne te laisses pas aller avec les garçons depuis Ethan, parce que tu as peur des conséquences. Tu ne veux pas prendre de risques. Et là, pourtant, tu glisses ta langue dans la bouche de Loghan comme si c'était naturel et bienvenue. Sûrement que tu le regretteras le lendemain mais... là, maintenant, tu vis un bonheur parfait. Tu es bien dans ton corps, bien dans ta peau, bien dans ta tête enfumée.

    Tu finis par le lâcher et le tire après toi dans l'appartement. "Bienvenue dans mon palace, Mr Carroll !" Tu ris comme une gamine et fais la révérence devant lui. "Moi, Mme Castellano, je suis ravie de vous accueillir dans votre nouvelle demeure !" Tu gardes sa main dans la tienne, amusée par la situation. Tu trouves tout ça très marrant. Le mariage, et tout... t'avais jamais envisagé de te marier jusque là. Sûrement pas avec des bonbons ! D'ailleurs, tu portes la main de Loghan vers ta bouche et coince sa bague entre tes dents, sans pour autant mordre dedans. Tu ris en le regardant pour voir sa réaction.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov 2018 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marry the Night
    feat. loffy

    Cela fait tellement longtemps que tu n'avais pas été aussi zen, aussi calme et rassuré. Les effets de l'alcool te rendait moins méfiant vis-à-vis des gens. Tu avais tellement l'impression que cette crainte d'être abandonné était si loin. Après avoir passé la soirée ayant pour thème Las-Vegas, tu t'étais marié pour de faux avec la femme avec laquelle tu étais toujours fourré ces derniers temps. Désormais tu étais dans sa demeure, en train d'échanger des baisers plus enflammés que jamais. L'alcool laissait place doucement à des contacts physiques qui s'intensifiaient à travers vos lèvres scellées. Te tirant dans l'appartement, tu rentres dans ce dernier, observant celle-ci en large, en travers. « Merci de m'accueillir, alors comme ça tu veux garder ton nom de famille ? Il est si moche le mien pour tu n'en veuilles pas. » Dis-tu en faisant une moue toute mignonne. Un large sourire vient se dessiner sur ton visage avant de te mettre à rire. Sentant qu'Effy portait ta main jusqu'à sa bouche afin de bloquer ta bague en bonbon entre ses dents. Au début, tu restes con ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça, jusqu'à ce que tu aies une idée. T'approchant doucement de la jeune femme de vingt-six ans, tu viens contrairement à la brunette, croquant dans le bout de sucrerie tandis que l'Américaine avait l'autre moitié dans sa bouche tandis que le bonbon partie rapidement dans ta gorge pour finalement le manger. « Oups, je crois que j'ai mangé la moitié de ma bague. » Te reculant doucement, tu commences à défaire les boutons de la veste de ton costume noir que tu enlèves pour le poser sur le canapé, te sentant plus à l'aise dans tes mouvements. Ta chemise était légèrement ouverte au niveau de ton cou, formant parfaitement le haut de ton corps qui était bien musclé.  


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marry the Night
    feat. loffy/span>
    Il n'a pas l'air de comprendre ta blague mais dans l'état dans lequel tu es, tu n'y fais pas vraiment attention. Tu fais semblant de croquer sa bague en bonbon et suivant ton geste, il en mange carrément la moitié ! Tu éclates de rire et le regarde se reculer pour retirer sa veste. Tu te mordilles un peu la lèvre, trouvant dommage qu'il ne continue pas un peu. Tu peux à peine apercevoir le haut de son torse et t'as bien envie d'en voir plus encore !

    Tu t'approches de lui et passes tes mains sur sa chemise, caressant doucement ses pecs par-dessus le tissu. Tu joues un peu avec lui, lui faisant des petits regards sous-entendus. Te sentant d'humeur charmeuse - puis bon, l'alcool est toujours dans ton sang - tu défais un bouton. Puis deux. Laissant deviner la jolie peau musclée de Loghan, que tu avais sentie lors de votre soirée à la maison hantée. Le tableau est beau à voir...

    "Mr. Castellano, on dirait que le sucre n'a pas d'effet sur vous..."

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum