Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn premier rendez-vous réussi ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Un premier rendez-vous réussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'ai rendez-vous avec une jeune femme, c'est tout de même drôle la vie, je ne pensais pas qu'un jour, je serais sur un site de rencontre, j'étais septique au début, pour dire la vérité, je voulais même supprimer mon compte dès le premier soir, mais une fois avoir pris mon temps à regarder les profils confortablement dans mon lit, j'ai finalement trouvé la femme qui me plaisait, un simple like est une conversation s'était engagé entre nous, tous, c'est bien passé à un point que la belle inconnue à accepté mon invitation au restaurant ce soir. Alors, je me suis fait tout beau pour ses
    beaux yeux, en espérant que tous se déroulera à merveille durant cette soirée, je suis légèrement stressé à vrai dire. Mais bon, je me dis que je dois lui plaire, un minimum si elle a dit oui pour ce soir. Avec la jeune
    femme, on s'est mis d'accord, qu'on allait se rejoindre au restaurant, alors après avoir demandé pour ma table, je regarde au tour de moi, puis je m'assoie pour attendre Aurora, je n'arrête pas de regarder la porte d'entrer pour la voir arrivée.

    Alors qu'elle m'avait dit qu'elle était étudiante, je ne lui avais pas dit que j'étais professeur de photographie à l'université d'Harvard, je lui avais seulement dit que j'étais dans le monde de la photographie, bon de mon  côté, ce n'est pas bien grave, mais je ne voulais pas qu'elle refuse notre rendez-vous, si je lui avais tout dis pour mon métier de professeur. Est-ce que finalement, je vais être honnête avec elle durant la soirée, car j'aurais craqué pour ses beaux yeux, je n'en sais rien, mais j'avais hâte qu'elle arrive.

    @Aurora Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder est une application que je n’utilise pas forcément. C’est tout de même un bon passe-temps quand je suis tranquillement chez moi. Il y a des hommes assez beaux, et de vrais crétins aussi d’ailleurs. On peut vraiment trouver de tout sur cette application. J’ai peut-être trouvé une belle personne, mais je ne le sais pas pour l’instant. Nous discutons un petit peu tous les deux. Il me dit être photographe et il semble être quelqu’un d’intéressant. Je ne suis pas le genre de femme à tomber dans les bras d’un mec aussi facilement et surtout aussi rapidement, alors j’ai envie de prendre mon temps et de voir car même si l’application peut être pas mal, je préfère toujours me méfier. Méfiante et chieuse de nature, c’est tout moi. J’ai finalement accepté de retrouver Julian dans le centre-ville pour aller au restaurant. D’ordinaire, je préfère aller boire un verre, comme çà, si jamais je n’apprécie pas le moment, je sais que je peux rentrer rapidement. Quant au restaurant, c’est un peu plus compliqué puisqu’il faut diner, et donc attendre que l’on soit servi. Nous avons rendez-vous directement au restaurant. Je n’aime pas trop les hommes qui passent me chercher au premier rendez-vous, je préfère que l’on se retrouve directement à l’endroit indiqué. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Une fois arrivée, je vois qu’il est déjà présent. C’est un homme ponctuel. Plus que moi en tout cas mais c’est une bonne chose. Je m’approche de la table avec un sourire. Il est beau. Plus beau en face à face que sur la photo de son Tinder en tout cas. Bonsoir Julian je ne fais pas dans le très original, mais çà ne sert à rien. tu es plus beau en vrai, si je peux me permettre je suis toujours honnête. Et çà ne changera pas.

    @Julian Wellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur l'application Tinder, je n'avais même pas regardé les autres femmes, qui avaient aimé mon profil, pas que je ne suis pas insensible à leur charme, c'est juste que j'avais tout simplement trouvé la perle rare en un seul clique. La jeune femme était enfin arrivée au restaurant, la beauté d'Aurora est indéniable, elle est tout simplement magnifique, mais surtout elle est encore plus sexy qu'en vrai que sur les photos, j'aime son sourire son visage d'ange, pour le moment, on s'est bien entendu, bien sûr ça ne veux rien dire, mais quelque chose me dis que je dois vraiment assuré ce soir pour avoir un nouveau rendez-vous avec la jeune femme, car oui, je ne veux pas qu'elle soit qu'un coup d'un soir, de plus, je ne suis pas du tout ce genre d'homme, j'aime apprendre à connaître la personne, mais surtout la chose qui me plaît le plus chez une femme, c'est son humour, je la regarde
    en souriant avant de lui répondre. Bonsoir Aurora, tu vas bien ? Alors qu'elle s'approche de la table, tel un gentleman, je me lève de ma chaise pour lui tirer la sienne afin qu'elle s'installe, je pose mon regard sur la beauté de la belle puis je lui dis. Merci beaucoup, dis-je en souriant. Toi aussi, tu es vraiment magnifique, dis-je en m'installant à mon tour, après qu'elle se soit installée, être galant est gentil avec les femmes, c'est une chose primordiale, certaines femmes pourrais penser que je joue un jeu pour séduire, mais ce n'est pas le cas, je suis ainsi naturellement. Je crois que la soirée s'annonce bonne, en coup cas, je suis très heureux que tu aies accepté mon invitation. Dis-je de nouveau en souriant, je lui donne la carte des menus, puis j'en prends une à mon tour, il paraît qu'il y a des bons plats dans ce restaurant, je pense qu'on va se régaler.

    @Aurora Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai beaucoup d’attentes. Je suis exigeante, je le sais mais je ne changerai pas pour autant. J’ai un nom de famille qui met déjà en condition et je suis à la hauteur de ce nom de famille. Alors, même si cette application m’a mis sur le chemin d’un bel homme comme Julian, je ne m’affole pas tout de suite et j’attends de voir ce que la soirée me réserve. Ce qu’elle nous réserve. Je ne suis pas une fille facile, non, bien au contraire, j’ai tellement d’exigences qu’il m’est parfois bien difficile de trouver un homme à la hauteur. Je m’amuse aussi mais je ne suis jamais dans l’excès. Rien d’extravagant. Je suis sortie avec plusieurs hommes, mais ils ont toujours tous fini par me décevoir. Je sais qu’il faudrait que je revoie à la baisse mes exigences mais c’est trop difficile. Je ne peux pas. Une fois au restaurant, je m’approche tranquillement de Julian. Je suis un petit peu en retard, mais c’est aussi fait exprès. çà va merci et toi ? lui demande-je en prenant place sur la chaise qu’il tire pour moi. Et bien, déjà il commence bien, je dois bien l’admettre. Voyons ce qu’il me réserve d’autre. Je lui souris une fois qu’il reprend place en face de moi merci beaucoup lui souffle-je pour le remercier d’avoir tirer ma chaise. Je ne suis pour le moment pas déçue. Il est beau, et il a de bonnes manières. Sait-il que je viens d’une famille riche ? Merci pour le compliment lui dis-je avec un petit sourire mais il ne sait pas encore à qui il vient de dire ça. Mais je suis ravie d’être là ce soir. J’aime prendre mon temps, histoire de parler un petit peu avant mais il est vrai que c’est tout de même plus sympa de parler en face à face que sur un téléphone. lui dis-je avec un petit sourire. Je peux être assez froide quand on ne me connait pas mais une fois que l’on me connait, c’est autre chose. Cependant, je peux être assez méchante quand on s’en prend à ma famille. Je peux aussi être une vraie petite peste, du genre la reine des abeilles. pour être honnête, je ne le connais pas, alors ce sera une première pour moi, mais j’espère que tu as bien choisi je l’embête un petit peu mais il faut bien que la soirée commence ainsi Alors, Julian… tu n’es pas marié, tu n’as pas d’enfants ? Mais tu as déjà dépassé la trentaine, comment çà se fait que tu ne sois pas encore casé ?

    @Julian Wellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je suis encore célibataire ? C'est une bonne question, mais ce n'est pas très compliqué à répondre, je ne suis pas une personne qui est à la recherche de l'amour, bien sûr si je tombe sur la perle rare, je serais l'homme le plus heureux au monde, mais pour le moment, j'aime prendre mon temps avec les femmes, j'aime apprendre à connaître la personne, mais surtout ce que je recherche le plus chez une femme, c'est une femme qui à le sens de l'humour, une femme qui me fasse rire. J'aime m'amuser pendant les rendez-vous sans être coincer, mais surtout, j'adore y aller sans me prendre la tête., même si ce soir, j'étais un peu stressé au début, j'aime y aller en  détente, être à l'aise avec la personne, je sais que pour certaines personnes s'est compliqué les premiers rendez-vous, mais je me dis qu'il faut rester soi-même. Je la regarde en souriant avant de lui répondre, je vais très bien merci maintenant que je te vois, dis-je de nouveau en souriant. Dès que j'ai vu la jeune femme entré dans le restaurant, j'ai tout de suite vu qu'elle n'étais pas comme les autres femmes, je ne sais pas comment l'expliquer, mais une chose est sur c'est que cette fille-là me plaît, à ma grande surprise. Moi aussi, j'aime prendre mon temps avec les femmes pour te dire la vérité, dis-je en la regardant avant de reprendre, j'aurais pu parler avec toi pendant des heures sur l'application, mais c'est plus agréable d'avoir un rendez-vous en tête-à-tête, dis-je en me mordant la lèvre. Ne t'en fais pas, j'ai très bien choisi, dis-je en lui fessant un clin d'œil, déjà, je remarque que la belle est à l'aise avec moi, car elle commence à me taquiner, hum, mais je vois que j'ai déjà la pression avec le restaurant, dis-je en rigolant avec elle. Le rendez-vous est bien lancé est j'en suis très content d'ailleurs, je regarde alors, la carte des menus puis je lui lance, hum il y a de la viande, je pense que je vais prendre un steak sinon il y a aussi du chinois ? Dis-je en portant mon attention sur la demoiselle, avant de répondre à la question qu'elle venais de me poser. C'est que je n'ai pas encore trouver une femme qui me fasse chavirer le cœur, mais j'ai comme l'impression que ce soir ça va changer, dis-je en la regardant dans les yeux, avant de me mordre de nouveau la lèvre. Et toi, alors, raconte moi tout, je veux tout savoir sur la belle Aurora ? Dis-je en attendant avec une grande impatience.

    @Aurora Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne mâche pas mes mots, et il m’arrive même parfois de poser les questions qui fâchent tout de suite. Mais mieux vaut retirer le pensement tout de suite et ne pas attendre de se faire encore plus mal. Il a l’air d’être un homme intéressant. Et s’il est célibataire, j’en suis bien contente. Je préfère tout de même redemander s’il est bien célibataire, je n’ai pas envie de me faire un homme marié, ou bien de tomber simplement sur un homme marié, ou en couple. Je suis déjà sorti avec un mec qui avait une double vie, très peu pour moi. Je ne comprendrai jamais ce désir de polygamie. Une seule personne ne suffit pas ? En tout cas, un seul homme me suffit à moi. Je ne sais pas vraiment quoi penser de Tinder. C’est une application à double tranchant et il faut tomber sur la bonne personne. C’est pour cela que je préfère prendre mon temps cette fois. Je veux quelque chose d’authentique, d’aventureux, je n’ai pas envie de quelque chose qui m’embête. C’est bête à dire mais j’ai envie de quelque chose qui me fasse briller. Mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied malheureusement. tu es flatteur, ou peut-être un peu beau parleur lui dis-je avec un brin de malice. Je me méfie tout de même un petit peu malheureusement, j’ai appris à me méfier car je n’ai pas envie d’être déçue. Mais je suis aussi tout de même contente de l’entendre me dit qu’il va bien maintenant qu’il me voit. mais c’est tout de même un point positif, de savoir que monsieur est content de me voir oui, çà me fait plaisir, je ne peux pas non plus nier ce point. Je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche. Que ce soit pour des choses positives comme négatives. je suis contente de l’apprendre dans ce cas. J’ai eu un moment ou j’y allais beaucoup trop vite et très franchement, j’ai été très déçue et je ne veux pas me tromper encore une fois tu vois. Alors je préfère prendre mon temps et surtout que toi tu sois au courant, parce que si jamais tu as une fille qui te plait et qui, elle, va plus vite que moi, et bien, tu peux aussi y aller. Nous n’en sommes qu’au stade ou nous faisons connaissance tous les deux, il n’y a rien et je ne veux pas que tu te bloques si jamais. je préfère être honnête tout de suite avec lui. Si jamais il doit se passer quelque chose entre nous, je prendrais mon temps. Je suis peut-être une peste dans la vie, mais j’aime le romantisme et avec un homme, j’aime faire les choses correctement et doucement. Je suis bien trop de fois ramasser par terre. on va voir çà. lui dis-je avec un petit sourire malicieux. et oui, je suis une femme assez exigeante aussi lui dis-je tout en gardant mon sourire. Il le verra bien assez tôt de toute manière. mais ne stress pas pour autant j’ajoute à ma réplique un petit clin d’œil et le tour est joué. Je regarde le menu pour voir ce qui pourrait me faire envie et je l’entends me dire qu’il pourrait bien avoir enfin trouvé quelqu’un en ma personne. Je ne veux pas qu’il aille trop vite. Ah nous verrons bien. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs si tu veux bien, profitons simplement de l’instant d’accord ? lui demande-je en lui faisant un beau sourire. que veux—tu savoir ? Je suis étudiante à Harvard, comme tu peux l’entendre, je suis anglais, et fière de mon accent

    @Julian Wellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir après notre rendez-vous au restaurant, j'ai bien l'intention, d'embarquer la jeune femme dans l'endroit que j'aime le plus au monde, c'est simple, c'est l'endroit où je me sens le mieux, ou tout est paisible pour moi, je n'abuse pas du tout dans mes propos, je pense que quand je vais le faire découvrir à la belle c'est simple, elle sera tout à fait d'accord avec moi. Cet endroit est calme, discret, il se trouve à quelques pas du restaurant, je pense qu'on va bien s'amuser ensemble, de plus après notre repas, je pense qu'on sera plus décontracté. Le fameux endroit est un bar, je sais, c'est bizarre, comment je l'ai décris, mais je n'y peux rien, il me plaît bien, puis on s'y sent tout de suite à l'aise, dans ce bar, on pourra jouer au billard ou encore a des jeux de fléchettes, le but de cette soirée et d'apprendre à se connaître, mais surtout de prendre du plaisir, puis avec la jeune femme, j'ai envie de lui montrer une facette de ma personnalité que peu de femmes on la
    chance de voir. En effet, je ne suis pas tout le temps, le mec sérieux dans son monde de la photographie, je sais aussi rire ça m'arrive de temps à autre malgré mon apparence un peu froide d'après mon entourage.
    Avec les femmes, je l'avoue, je le suis froid, ce n'est pas de ma faute, j'ai eu le coeur brisé il y a quelques années, alors j'ai du mal à avoir confiance en une femme, c'est tout. Cette femme en question est mon ex petite amie, nous avons eu une relation de deux ans, je l'aimais plus que tout au monde, j'étais bien avec elle, elle était tout pour moi, mais dans un couple il y a des problèmes dans le notre, c'était la jalousie, des disputes et pas mal de séparation, elle était le genre de femme à me quitter et me reprendre sans raison, j'étais le genre d'homme aveugler par son amour pour accepter de relancer notre relation, mais un jour, j'en avais marre qu'elle joue avec mon petit cœur, alors, j'ai préféré mettre fin à notre relation de couple.  

    Pour pimenter la soirée, j'ai trouvé une superbe idée, pourquoi ne pas lui proposer des défis, avec le caractère de la jeune femme, je pense qu'elle sera partante. D'ailleurs, j'aime son caractère de femme forte, elle sait ce qu'elle veut, mais surtout elle n'a pas peur de le dire, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Beau-parleur ? Non, mais sincère certainement, dis-je souriant de nouveau avant de rappliquer, mais peut-être que j'adore flatter les belles femmes, minces, tu vas vraiment me prendre pour un beau-parleur, dis-je en rigolant avec elle. Très content même, dis-je en ne lâchant pas le regard de la jeune femme. Je vois ce que tu veux dire, sache qu'il y à qu'une fille qui me plaît pour l'instant, je comprends très bien moi aussi je veux prendre mon temps ne t'en fais pas, j'ai eu le cœur brisé à cause d'une fille donc t'en fais pas, je veux aussi y aller doucement, je ne veux pas non plus me tromper. Dis-je en la regardant, nous sommes sur la même longueur d'onde soit en certaine, aucune pression. Dis-je en souriant, pour la rassurer. En tout cas, j'adore, tu es franche, dis-je de nouveau en souriant.
    Tu as raison d'être exigeante, il le faut, que suis-je bête, je m'aperçois de mon erreur, heureusement la jeune femme réagit bien, elle aurait pu trouvé une excuse pour quitter la table, désolée parfois, je suis un peu maladroit, ça doit être l'effet du premier rendez-vous. Puis je regarde la partie alcool, je pense que je vais boire un verre de vin rouge, je la regarde avant de lui répondre. Oui, profitons, oh une Anglaise ? J'ai toujours voulu aller à Londres, cette ville, m'a toujours fait rêver, dis-je en souriant. Oh passage, j'aime beaucoup ton accent, dis-je en me mordant la lèvre. Oui je veux tout savoir, qu'est-ce que tu fais le plus pour t'amuser ? Je dis ça, car j'aimerais bien t'emmener dans un bar après le dîner, j'ai même un jeu de défi à te proposer partante ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum