Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll break, breakaway *.⋆☼ (lara-jean.)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    i'll break, breakaway *.⋆☼ (lara-jean.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I apologize my emotions are higher
    Hard to explain when you feel your world's on fire
    Close my eyes to all the things that hurt my nature
    I apologize but I am
    I'm tired of holding my head up

    (x)

    @lara-jean kim

    Le bruit métallique du couteau du tombe au sol et mon souffle, entrecoupé par la panique, résonnent dans la pièce noire. La lumière du lampadaire extérieur, non loin de la fenêtre de l'appartement, offrait un ton horrible à la scène qui soumit devant moi. Le coeur à la gorge, la tension cardiaque à son mille, j'étouffe un haut le coeur en mettant mes deux devant ma bouche, enserrant cette dernière au point de me faire mal moi-même. L’odeur du sang me piquait les narines, me dégoûtait, car je ne supporte pas sa puanteur métallique ni la vue de ce rouge sombre qui se glissait sur le parquet, prenant de l'expansion jusqu’à mes baskets qui en deviennent souillées sur son passage. Quand mon portable vibre dans la poche arrière de mon jean , je reviens un semblant de mon mutisme, l’agrippe de mes mains tremblantes et le débloque avec l’empreinte digitale de mon pouce. J’ignore le dernier message qui m’était envoyé et compose le premier numéro sur ma liste d’appels récent. “Lara…” La voix à peine audible, les mots qui sortaient difficilement. “Steu plaît aide moi. C’est Richard. Ptn Richard, il est....” Mort ? Je ne sais pas que dire de l’état du corps inanimé étendu devant moi. Je ne voulais pas m’approcher de lui. Ne serait-ce qu’un centimètre de plus. Mais je vais m’en sortir putain...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I apologize my emotions are higher. Hard to explain when you feel your world's on fire. Close my eyes to all the things that hurt my nature. I apologize but I am, I'm tired of holding my head up // ft. @simone alvarez

    journée ennuyeuse, temps maussade, il n'était pas agréable de pouvoir mettre le moindre pied dehors et dieux seul sait à quel point ça pouvait m'énerver de ne pas pouvoir faire ce que j'avais bien voulu de mon temps libre. alors, pour tuer le temps, à défaut d'être seule ce soir, j'avais attrapé ma guitare et quelques feuilles de papier pour en gribouiller des paroles sans vraiment avoir un sens, les barrer assez souvent et jeter les feuilles à travers la pièce. mon imagination était à plat et ça me foutait tellement en rogne pourtant mes doigts arrivaient à créer une mélodie délicate sans pour autant que je n'ai de paroles alors, j'avais décidé de noter quelques notes de musique sur une nouvelle feuille avant que mon téléphone ne décide de se mettre à sonner au son de bohemian rhapsody du mythique groupe qu'était queen. il se faisait tard et je venais à arquer un sourcil en voyant le nom de simone s'afficher sur mon écran, décrochant tout cliquant sur le petit cercle vert et collant l'appareil à mon oreille. "ouais sim' ?" demandais-je avant d'entendre une voix totalement déraillé derrière le combiné avant que je ne l'entende parler de richard, son beau-père et je venais à d'avantage arquer un sourcil. "richard ? quoi qu'est-ce qu'il à lui encore ?" dis-je en sachant très bien la réputation de l'homme auprès de sa belle-fille. "il est quoi simone ?" continuais-je tout en posant ma guitare sur son socle, titubant légèrement pour y arriver de part ma jambe une nouvelle fois blessée et n'ayant pas remit mon atèle après la douche.


    (c) NOCTUA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I apologize my emotions are higher
    Hard to explain when you feel your world's on fire
    Close my eyes to all the things that hurt my nature
    I apologize but I am
    I'm tired of holding my head up

    (x)

    @lara-jean kim

    Je ne sais pas, il bouge plus. Y' du sang partout. Partout. Il était là...il essayé de me tuer ! Et j’ai....” je n’arrivais plus à formuler une pensée cohérente sans que la scène ne se rejoue sous mon nez sans cesse. Il s’était matérialisé devant moi, comme freddy kruegger, tout droit sorti de mon cauchemar pour venir me hanter dans la réalité. Je n’avais pas eu le temps de pousser un crie qu’il m’avait déjà entraîné dans l’appartement, sa sale main sèche et calleuse qui me maintient muette. D’une poigne de fer, il me gardait sous son emprise, faisant danser la lame du couteau sous mon nez tout en soufflant à mon oreille les horreurs qu’il allait me faire subir si je ne lui donnais pas ce qu’il voulait. Il schlingue l’alcool à plein nez et ses vêtements sales m'indiquaient que sa dernière douche datait. Non. Je refusais de me soumettre à la moindre de ses demandes, ayant assez subi durant toute mon enfance sa dominance et cruauté. Je le mords de toutes mes forces, perçant sa peau de mes dents, le goût de son sang dans ma bouche. Il me lâche, mais me donne un coup poing fort au visage, me faisant perdre l’équilibre et tomber au sol. Il s’était positionné au-dessus de moi, mais malchance pour lui, mes cours d'autodéfense encore frais en mémoire, j’arrive à le faire basculer  sur moi , lui donne un bon coup de pied entre ses jambes, lui faisant perdre le couteau des mains par la même occasion. Je suis parvenue à l’attraper avant lui , sauf qu’à peine que je me suis retournée, il se jette une nouvelle fois sur moi et ma première réaction, c’est de me servir du couteau pour l’arrêter. Les yeux fermés, je porte le coup sans viser précisément et ouvre mes paupières quand je sens aucun coup venir. Mes yeux se posèrent sur mes mains ensanglantées et enserrer sur le manche, avec la lame bien enfoncé sur le bas de l'abdomen de Richard. Je lâche l’arme, et pousse Richard qui s’était affaissé sur moi. Je m'étais éloignée de lui , glissant à reculons sur les fesses, complètement épouvanté par mon propre geste. Je sais que je devais alerter les autorités en premier, mais j’avais tellement peur. Peur de m'être mis moi-même dans une position aussi précaire, ne sachant pas quel sort qui me sera réservé. “Putain, je ne sais pas quoi faire, ça coule toujours Lara. Merde pourquoi ce connard était la putain !” J’éclate en sanglots, incapable de contenir plus longtemps mes émotions. Pourquoi, dans un moment où ma vie était enfin stable, tout basculait pour me faire replonger dans un autre enfer ? Pourquoi la malchance s'acharne autant sur moi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum