informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'll break, breakaway *.⋆☼ (lara-jean.)

LINK THIS POSTLun 5 Nov - 0:19
Invité
Invité

I apologize my emotions are higher
Hard to explain when you feel your world's on fire
Close my eyes to all the things that hurt my nature
I apologize but I am
I'm tired of holding my head up

(x)

@lara-jean kim

Le bruit métallique du couteau du tombe au sol et mon souffle, entrecoupé par la panique, résonnent dans la pièce noire. La lumière du lampadaire extérieur, non loin de la fenêtre de l'appartement, offrait un ton horrible à la scène qui soumit devant moi. Le coeur à la gorge, la tension cardiaque à son mille, j'étouffe un haut le coeur en mettant mes deux devant ma bouche, enserrant cette dernière au point de me faire mal moi-même. L’odeur du sang me piquait les narines, me dégoûtait, car je ne supporte pas sa puanteur métallique ni la vue de ce rouge sombre qui se glissait sur le parquet, prenant de l'expansion jusqu’à mes baskets qui en deviennent souillées sur son passage. Quand mon portable vibre dans la poche arrière de mon jean , je reviens un semblant de mon mutisme, l’agrippe de mes mains tremblantes et le débloque avec l’empreinte digitale de mon pouce. J’ignore le dernier message qui m’était envoyé et compose le premier numéro sur ma liste d’appels récent. “Lara…” La voix à peine audible, les mots qui sortaient difficilement. “Steu plaît aide moi. C’est Richard. Ptn Richard, il est....” Mort ? Je ne sais pas que dire de l’état du corps inanimé étendu devant moi. Je ne voulais pas m’approcher de lui. Ne serait-ce qu’un centimètre de plus. Mais je vais m’en sortir putain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Empty
LINK THIS POSTLun 5 Nov - 1:09
i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Psc8COwM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : narnia ? la comté ? ou alors c'était à poudlard ? je sais plus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : blondie, lj ou juste lara.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de profiter à fond de mon célibat dans les bras de chan-sung (parce qu'on m'oblige à l'écrire -_-).
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 4359
messages, dont : 10
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : me myself & I ( avatar & signature )
. Pour finir, je joue également : Katsumi Yamamoto (students) & Tae-Ha Jung (dunster house)

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro3_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro7_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro6_400
“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she "
Lara est une personne qui à souffert toute sa vie ✧ passé trouble, elle n'en parle à personne et encore moins aux gens qu'elle aime. ses tendances suicidaires lui bouffant son quotidien ✧ malgré tout c'est une fille forte qui s'est toujours relevé et qui apprend de ses échecs -ou non- ✧ elle a une personnalité plutôt introvertie mais peut rapidement vriller dès que quelque chose l'insupporte au plus au point ✧ geek sur les bords, elle adore passer du temps devant sa télévision ou son ordinateur, pas simplement pour jouer ✧ parfois gamine, tout dépend de la situation, elle adore en jouer pour emmerder ses ainés ✧ elle est maniaque avec quelques toc de vérifications ✧ peut se montrer jalouse et possessive envers son petit-ami sans pour autant lui mener la vie dure ✧ ancienne boulimique, elle à garder quelques habitudes de vie de l'époque comme le fait de manger en très grandes quantités ✧ elle est très émotive et n'arrive pas à garder ses sentiments pour elle ✧ elle tombe aussi, très facilement amoureuse et à un penchant pour les garçons à l'allure de badboys ✧ elle à un faible d'ailleurs pour les garçons tatoués et/ou percés ✧ elle se recroqueville sur elle-même lorsqu'un garçon s'énerve après elle, de peur de revivre les violences conjugales qu'elle à subit plus jeune ✧ elle déteste le mensonge et préfère qu'on lui dise la vérité plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ✧ elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle à une phobie particulière pour le tonnerre et des éclairs ✧ mais elle est aussi herpétophobe et peut se mettre à pleurer à la simple vu d'un reptile ✧ elle est très anxieuse, protectrice voire quelque peu étouffante avec ses proches quand elle sait qu'ils ne vont pas très bien ✧ malgré les apparences, elle ne sait pas danser. elle ne fait que retenir les mouvements qu'elle apprend encore et encore ✧ elle à obtenu son permis à l'âge de 18 ans mais à une conduite plutôt dangereuse sur l'autoroute puisqu'elle est fan de vitesse ✧ sous ses airs de petite fille, c'est une travailleuse acharnée, elle adore l'école et possède même un QI de 220 ce qui la range dans la catégorie des surdoués ✧ et qui la rend par ailleurs plus intelligente d'Einstein ou Newton ✧ elle parle couramment plusieurs langues. le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français, le russe et l'espagnol ✧ c'est une personne humble, modeste qui n'aime pas qu'on l'idolâtre ou qu'on la rende supérieure à n'importe quel autre humain ✧ elle est très altruiste et ferra toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✧ elle adore jouer aux femmes-enfants, elle trouve que c'est le meilleur moyen d'être sérieux sans trop l'être à la fois ✧ Lara est assez petite, elle fait seulement 1m58 ( 5'1" ) et d'ailleurs elle aime beaucoup les différence de tailles entre elle et ses petits-amis ✧

✧ ✦ ✧

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro7_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro3_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro8_400
” if you need more "

actuellement en 5ème année d'astronomie et mathématiques appliquées ✧ elle à eut une relation avec Jayden et Hanbin en même temps ✧ puis que la poisse la suit de partout, elle à revu Romeo lors d'une soirée début octobre ✧ mais elle à été aussi victime d'un accident de la route juste après ✧ elle s'en sort avec de petites blessures mais l'hôpital préfère la garder en observation juste au cas où ✧ elle apprend qu'elle est également enceinte de quelques semaines sans pour autant savoir qui est le père ✧

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro7_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro6_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro9_400
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family "
*☆ — jonah kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ yura nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ ryujin nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo5_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo6_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo4_400
YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie "
*☆ — hanbin kwon ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ jayden rutherford ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro1_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro3_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro4_400
WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends "
*☆ — soo-jin min ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ chan-sung bae ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ ji-sung lee ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ cece wang ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro1_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro3_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro2_400
U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life "
*☆ — nom prénom ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro6_r1_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro3_r1_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro1_400
LISTING DES TOPICS
” some stories i want to tell "

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : narnia ? la comté ? ou alors c'était à poudlard ? je sais plus
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de profiter à fond de mon célibat dans les bras de chan-sung (parce qu'on m'oblige à l'écrire -_-).
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astronomie & mathématiques appliquées

rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : me myself & I ( avatar & signature )
. Pour finir, je joue également : Katsumi Yamamoto (students) & Tae-Ha Jung (dunster house)

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro3_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro7_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro6_400
“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she "
Lara est une personne qui à souffert toute sa vie ✧ passé trouble, elle n'en parle à personne et encore moins aux gens qu'elle aime. ses tendances suicidaires lui bouffant son quotidien ✧ malgré tout c'est une fille forte qui s'est toujours relevé et qui apprend de ses échecs -ou non- ✧ elle a une personnalité plutôt introvertie mais peut rapidement vriller dès que quelque chose l'insupporte au plus au point ✧ geek sur les bords, elle adore passer du temps devant sa télévision ou son ordinateur, pas simplement pour jouer ✧ parfois gamine, tout dépend de la situation, elle adore en jouer pour emmerder ses ainés ✧ elle est maniaque avec quelques toc de vérifications ✧ peut se montrer jalouse et possessive envers son petit-ami sans pour autant lui mener la vie dure ✧ ancienne boulimique, elle à garder quelques habitudes de vie de l'époque comme le fait de manger en très grandes quantités ✧ elle est très émotive et n'arrive pas à garder ses sentiments pour elle ✧ elle tombe aussi, très facilement amoureuse et à un penchant pour les garçons à l'allure de badboys ✧ elle à un faible d'ailleurs pour les garçons tatoués et/ou percés ✧ elle se recroqueville sur elle-même lorsqu'un garçon s'énerve après elle, de peur de revivre les violences conjugales qu'elle à subit plus jeune ✧ elle déteste le mensonge et préfère qu'on lui dise la vérité plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ✧ elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle à une phobie particulière pour le tonnerre et des éclairs ✧ mais elle est aussi herpétophobe et peut se mettre à pleurer à la simple vu d'un reptile ✧ elle est très anxieuse, protectrice voire quelque peu étouffante avec ses proches quand elle sait qu'ils ne vont pas très bien ✧ malgré les apparences, elle ne sait pas danser. elle ne fait que retenir les mouvements qu'elle apprend encore et encore ✧ elle à obtenu son permis à l'âge de 18 ans mais à une conduite plutôt dangereuse sur l'autoroute puisqu'elle est fan de vitesse ✧ sous ses airs de petite fille, c'est une travailleuse acharnée, elle adore l'école et possède même un QI de 220 ce qui la range dans la catégorie des surdoués ✧ et qui la rend par ailleurs plus intelligente d'Einstein ou Newton ✧ elle parle couramment plusieurs langues. le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français, le russe et l'espagnol ✧ c'est une personne humble, modeste qui n'aime pas qu'on l'idolâtre ou qu'on la rende supérieure à n'importe quel autre humain ✧ elle est très altruiste et ferra toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✧ elle adore jouer aux femmes-enfants, elle trouve que c'est le meilleur moyen d'être sérieux sans trop l'être à la fois ✧ Lara est assez petite, elle fait seulement 1m58 ( 5'1" ) et d'ailleurs elle aime beaucoup les différence de tailles entre elle et ses petits-amis ✧

✧ ✦ ✧

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro7_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro3_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro8_400
” if you need more "

actuellement en 5ème année d'astronomie et mathématiques appliquées ✧ elle à eut une relation avec Jayden et Hanbin en même temps ✧ puis que la poisse la suit de partout, elle à revu Romeo lors d'une soirée début octobre ✧ mais elle à été aussi victime d'un accident de la route juste après ✧ elle s'en sort avec de petites blessures mais l'hôpital préfère la garder en observation juste au cas où ✧ elle apprend qu'elle est également enceinte de quelques semaines sans pour autant savoir qui est le père ✧

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro7_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro6_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro9_400
” love makes a family "
*☆ — jonah kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ yura nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ ryujin nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo5_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo6_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo4_400
YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie "
*☆ — hanbin kwon ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ jayden rutherford ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro1_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro3_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro4_400
WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends "
*☆ — soo-jin min ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ chan-sung bae ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ ji-sung lee ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ cece wang ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro1_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro3_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro2_400
U SECRETLY WISH TO BE ME
*☆ — nom prénom ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro6_r1_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro3_r1_400 i'll break, breakaway *.⋆☼  (lara-jean.)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro1_400
LISTING DES TOPICS

I apologize my emotions are higher. Hard to explain when you feel your world's on fire. Close my eyes to all the things that hurt my nature. I apologize but I am, I'm tired of holding my head up // ft. @simone alvarez

journée ennuyeuse, temps maussade, il n'était pas agréable de pouvoir mettre le moindre pied dehors et dieux seul sait à quel point ça pouvait m'énerver de ne pas pouvoir faire ce que j'avais bien voulu de mon temps libre. alors, pour tuer le temps, à défaut d'être seule ce soir, j'avais attrapé ma guitare et quelques feuilles de papier pour en gribouiller des paroles sans vraiment avoir un sens, les barrer assez souvent et jeter les feuilles à travers la pièce. mon imagination était à plat et ça me foutait tellement en rogne pourtant mes doigts arrivaient à créer une mélodie délicate sans pour autant que je n'ai de paroles alors, j'avais décidé de noter quelques notes de musique sur une nouvelle feuille avant que mon téléphone ne décide de se mettre à sonner au son de bohemian rhapsody du mythique groupe qu'était queen. il se faisait tard et je venais à arquer un sourcil en voyant le nom de simone s'afficher sur mon écran, décrochant tout cliquant sur le petit cercle vert et collant l'appareil à mon oreille. "ouais sim' ?" demandais-je avant d'entendre une voix totalement déraillé derrière le combiné avant que je ne l'entende parler de richard, son beau-père et je venais à d'avantage arquer un sourcil. "richard ? quoi qu'est-ce qu'il à lui encore ?" dis-je en sachant très bien la réputation de l'homme auprès de sa belle-fille. "il est quoi simone ?" continuais-je tout en posant ma guitare sur son socle, titubant légèrement pour y arriver de part ma jambe une nouvelle fois blessée et n'ayant pas remit mon atèle après la douche.

(c) NOCTUA

☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you
HARVARD'S STUDENT
Lara-Jean Kim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t106116-http-instagram-com-kimjinha http://www.i-love-harvard.com/t106149-lara-jean-kim

“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

” love makes a family "

YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie "

WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends "

U SECRETLY WISH TO BE ME

LISTING DES TOPICS

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

LINK THIS POSTMar 6 Nov - 0:28
Invité
Invité

I apologize my emotions are higher
Hard to explain when you feel your world's on fire
Close my eyes to all the things that hurt my nature
I apologize but I am
I'm tired of holding my head up

(x)

@lara-jean kim

Je ne sais pas, il bouge plus. Y' du sang partout. Partout. Il était là...il essayé de me tuer ! Et j’ai....” je n’arrivais plus à formuler une pensée cohérente sans que la scène ne se rejoue sous mon nez sans cesse. Il s’était matérialisé devant moi, comme freddy kruegger, tout droit sorti de mon cauchemar pour venir me hanter dans la réalité. Je n’avais pas eu le temps de pousser un crie qu’il m’avait déjà entraîné dans l’appartement, sa sale main sèche et calleuse qui me maintient muette. D’une poigne de fer, il me gardait sous son emprise, faisant danser la lame du couteau sous mon nez tout en soufflant à mon oreille les horreurs qu’il allait me faire subir si je ne lui donnais pas ce qu’il voulait. Il schlingue l’alcool à plein nez et ses vêtements sales m'indiquaient que sa dernière douche datait. Non. Je refusais de me soumettre à la moindre de ses demandes, ayant assez subi durant toute mon enfance sa dominance et cruauté. Je le mords de toutes mes forces, perçant sa peau de mes dents, le goût de son sang dans ma bouche. Il me lâche, mais me donne un coup poing fort au visage, me faisant perdre l’équilibre et tomber au sol. Il s’était positionné au-dessus de moi, mais malchance pour lui, mes cours d'autodéfense encore frais en mémoire, j’arrive à le faire basculer  sur moi , lui donne un bon coup de pied entre ses jambes, lui faisant perdre le couteau des mains par la même occasion. Je suis parvenue à l’attraper avant lui , sauf qu’à peine que je me suis retournée, il se jette une nouvelle fois sur moi et ma première réaction, c’est de me servir du couteau pour l’arrêter. Les yeux fermés, je porte le coup sans viser précisément et ouvre mes paupières quand je sens aucun coup venir. Mes yeux se posèrent sur mes mains ensanglantées et enserrer sur le manche, avec la lame bien enfoncé sur le bas de l'abdomen de Richard. Je lâche l’arme, et pousse Richard qui s’était affaissé sur moi. Je m'étais éloignée de lui , glissant à reculons sur les fesses, complètement épouvanté par mon propre geste. Je sais que je devais alerter les autorités en premier, mais j’avais tellement peur. Peur de m'être mis moi-même dans une position aussi précaire, ne sachant pas quel sort qui me sera réservé. “Putain, je ne sais pas quoi faire, ça coule toujours Lara. Merde pourquoi ce connard était la putain !” J’éclate en sanglots, incapable de contenir plus longtemps mes émotions. Pourquoi, dans un moment où ma vie était enfin stable, tout basculait pour me faire replonger dans un autre enfer ? Pourquoi la malchance s'acharne autant sur moi ?
Anonymous

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1