Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI lost my head - Libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    I lost my head - Libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    04 Novembre 2018 - 15:30 , Winthrop Square, Cambridge.

    Le temps n'était pas radieux, le vent était froid, mais j'avais besoin de m'entrainer pour le prochain match qui approchait à grand pas. Cette année, j’endossais le rôle de la mascotte d'Harvard, j'avais longuement hésité entre devenir cheerleader ou me présenter pour être la mascotte, j'avais choisi la mascotte, car c'est nettement plus drôle même si elle était particulière, je ne vais pas dire moche, juste particulière. Voilà comment j'avais réussi à me retrouver dehors habiller en gros bonhomme homme avec un temps assez frais sans soleil, je devais m'entrainer pour le prochain match, je n'arrivais pas encore à faire les saltos ni les vrilles avec le costume qui était relativement lourd, on devait être autour de 5 kilos, 3 si on enlevait la tête. Encore une fois, je tentai de faire la roue suivie d'un salto, mais sans m'y attendre, je sentis le vent frais me caresser les joues, je venais de perdre ma tête, ce qui me déséquilibra et me fit tomber. « Oh, j'ai perdu ma tête. », assise par terre, j'observai ma tête aller heurter quelqu'un. « Oups », j’écarquillai les yeux, peut-être ne serait-il pas que c'est de ma faute.


    #rplibre

    coucou toi :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par ce temps froid, j’étais sur le terrain d’Havard, oui malgré mon passé, j’avais décidé de retourner là-bas m’entraîner à l’extérieur pour une fois. Oui, je courais à l’extérieur sur le terrain et je m’étire tranquillement par moment, tout allait bien. Il avait d’autre personne près de moi, mais je ne fis pas trop attention. Car j’étais vraiment dans ma bulle et vraiment concentré. Soudainement un objet lourd vient me percuter dans le dos exactement où ma cicatrice, je me jette en douleur au sol pour ensuite me tordre en douleur. Une chance que cette tête de mascotte n'avait pas percuter à un autre endroit plus sensible, car là,je me saurais ramasser sûrement à l’hôpital. Après quelques minutes, je me relève encore en douleur et je regarde autour de moi. J’avais encore mal partout, j’espérais qu je n’avais pas de commotion ou autre par exemple. Car je voudrais bien, jouer ma saison de hockey au complet. Je regarde en direction de la supposé fautive et je lui crie alors dessus.

    Tu voulais me tuer ou quoi !

    Je regarde autour de moi, elle n'était vraiment pas agile visiblement, je ne la verrais pas me tirer dessus au hockey, car cela était certain qu’elle allait m’apporter à l’hôpital.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum