Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi ? ☆ La fin d'un commencement impossible
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Et moi ? ☆ La fin d'un commencement impossible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais fait assez d'erreur depuis que tu l'as quitté que tu n'allais pas finir par en refaire une en fait. Donc oui, une erreur allait être faite, ça va, mais t'es comme ça. Tu avais passé toute ta journée à penser à elle, à savoir comment tu allais aborder la chose ou réellement prendre plaisir à la récupérer mais c'était plus que compliqué là. Tu avais Tessy. Tu avais aussi Céleste malgré le fait qu'elle soit bien moins fragile que dans ton souvenir. Et il y avait elle. Juste elle et rien d'autre. Tu avais fini par arriver devant sa porte, frappant une première fois, puis une deuxième jusqu'à voir son gorille ouvrir la porte. Alberto va s'en charger ? Bah non, t'es venu seul comme un grand alors tu ajoutes Merci lâches-tu en le poussant de la porte, brintille sérieux mais bon, ce n'est qu'un garde du corps. D'ailleurs, tu regardes autour de toi pour regarder le gorille Mia est pas là ? Mais bien sur, il t'indique l'aile où est elle. Et heureusement, tu aurais pu le tuer si il ne te l'avais pas dis. Tu fais un effort pour rester calme, simple et délicat. COMPLEXE. Mais tu y arrives. Tu avances jusqu'à sa chambre pour frapper légèrement, silencieux avant de la voir. Son sourire si étincelant, magnifique et magique, tu hésites mais tu lâches un Salut Bah ouais, elle rêve pas, tu es bien là, y'a gorille qui t'a laissé oups oups mais tu vas pas lui préciser ça ..

    @Emilia S. De Bourbon-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév 2019 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es rentrée tard, tu as bossée toute la soirée parce que tu pouvais pas être en arrêt plus longtemps. Pourtant, ton père t'a dit de te reposer, il demande même à Marco de le dire tous les jours, mais il n'est pas là pour le dire, alors peu importe. Il n'a pas pu venir, c'est trop dangereux pour lui de venir ici. Il aurait même voulu que Val rentre. Il ne se fait pas d'illusion et savait d'avance que te demander ce sacrifice n'était même pas envisageable. Bien sûr que tu y repenses, à cette journée là, t'en as encore la chaire de poule, mais tu te laisseras pas démonter. Tes amis vont bien et toi, tu vas bien. T'es juste crevée. Alors que tu rentres, tu t'endors sans même t'être cachée sous la couette. Tu t'endors comme une masse. Quand tu ouvres les yeux, il fait jour et Marco est dans la cuisine à te préparer un petit déjeuné. Ton frère est déjà parti. T'as pas cours de la journée et tu comptes rester chez toi, à te reposer, t'as besoin de calme. Tu déjeunes, avec Marco, vous parlez en espagnole et ça fait du bien, tu te croirais presque chez toi. Dans ton pays natale. Celui dont t'as pas trop de souvenirs au final quand t'étais jeune, parce que tu en es partie trop tôt. Et tu délaisses ton garde du corps pour aller te poser dans ton lit, livre en main. T'es endimanchée comme dirait certains. En jogging et tshirt, tes cheveux relevés en un chignon négliger, la presse en ferait des articles de cet état là, indigne d'une princesse, mais tu t'en fiches tellement. T'es tellement prise dans ta lecture que t'entends même pas parler dans l'entrée, de toutes façons, ça doit être Val, avec ce qui lui ai arriver, il a ordre de ne plus trainer. Mais c'est une toute autre personne qui passe sa tête et apparait dans l'encadré de ta porte de chambre. Un léger sourire et tu reprends à sa suite Salut. tu reposes ton livre sur la table de chevet avant de te lever de ton lit Que fait Monsieur Armani dans ces bas quartiers ? légèrement taquine, parce qu'on peut pas dire que tu vis dans un quartier qui craint, mais c'est pas le quartier qu'aurais choisi ton père non plus. Tu vas bien ? il a l'air en tout cas, il est debout, il a pas de pansement ou de trucs qui rappellerai cet effroyable moment. Il a l'air en forme même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà devant elle, elle qui d'ordinaire arrive à faire battre ton coeur si rapidement que tu as l'impression de ne l'avoir jamais quitté. Et finalement c'est le cas. Tu humectes tes lèvres, la voyant poser son livre sur sa table de chevet et tu restes toujours sans voix devant sa beauté Salut Simple et direct comme elle. Tu la fixes, tu te nois légèrement encore dans sa démarche si féline et délicate, il va falloir que tu te reprennes Il fallait que je te vois Parce que tu en as lourd depuis des semaines, depuis qu'elle est venue te voir dans cette chambre d'hôpital. Et tu n'arrives pas à t'enlever cette image de la tête Et toi, tu vas comment ? Tu n'as plus besoin de ton fauteuil ? Tu passes sa question volontairement, comme si c'était normal, comme si tout était normal mais rien ne l'est. Ton coeur te hurle de bouger vers elle et ta raison te demande de quitter la ville tout de suite, tu es perdu entre elle et ta méchanceté de la détruire finalement. Mais tu passes ta main dans tes cheveux blonds et tes lèvres s'humectent Tu me connais, je ne lâche pas forcément les choses qui m'appartient et encore moins les personnes que j'aime. Mais avec toi je peux pas le faire, je peux pas te dire d'être heureuse avec un autre homme parce qu'au fond de moi, je rêverai secrêtement qu'il te fasse du mal. Je peux pas te dire que je serais heureux de te voir sourire avec un autre homme à tes côtés, parce que j'aurais secrêtement envie de le tuer. Mia.. J'y arrive pas. J'y arrive pas parce que je t'aime et que même si je ne fais pas dans le romantique et que je ne l'ai jamais fait, je peux pas te voir avec un autre homme que moi Parce que t'es pas prêt, pas prêt du tout à la laisser partir pour x ou y raisons finalement ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum