::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LANA LISINA

HARVARD'S STUDENT
Lana Lisina
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97710-lana-lisina-katya-miro http://www.i-love-harvard.com/t97726-lana-lana-conda#3581286 http://www.i-love-harvard.com/t97728-lana-lisina-456-123-9876#3581294 http://www.i-love-harvard.com/t97733-http-instagram-com-lana http://www.i-love-harvard.com/t97745-snap-lana http://www.i-love-harvard.com/t97746-lana-lisina
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une maison que mon père m'a acheté . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1842 messages et gagné : 253 points. Actuellement, je suis : étudiante et mannequin et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille d'un milliardaire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katya Miro ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : wildbeast (a) BLACK CHERRY (p) - FRIMELDA (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss (Eh)
Follow your heart, but
take your brain with you

Lana Lisina Elle ouvre les yeux et pleure pour la première fois la nuit du vingt-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Ces parents la nommeront du doux nom de Lana. Sa seule figure familiale reste sa mère, car en effet, son père n'est pas présent. D'ailleurs Lana, elle n'appelle pas son père, papa. Non à la maison, c'est Vladimir, enfin... Les quelques fois ou elle le voit. Les rares échanges qu'elle a avec lui, c'est quand il lui envoie de l'argent ou qu'il prend la peine de placer un créneau avec elle dans son agenda. Elle est très proche de sa mère, qui reste son pilier, sa moitié.

All you need is someone
who joins in on your weirdness

Present Alone, à la recherche de sa raison de vivre.
Past Elle aime, elle aime vraiment et elle ne fait pas semblant. Elle a eu plusieurs histoires, des hommes, des femmes, Lana elle s'en fiche. Elle aime quelqu'un pour ce qu'il est, pour sa personnalité.
One night/Tindate Phyllis une soirée mondaine, ça avait suffit pour rapprocher les deux jeunes femmes. En réalité Lana avait craqué sur elle et avait même repoussé ses limites en restant la nuit avec elle, ne pensant jamais la revoir.


All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Elle a besoin de sa Amber L. En fait, c'est son pilier ici, déjà parce qu'elle s'entend à merveille avec elle, mais aussi parce qu'avec l'accident de voiture qu'elles ont eu, elles se sont nettement rapprochée. Céleste c'est sa beauté, son bébé et pour rien au monde elle ne changerait de meilleure amie. Céleste, c'est son ombre, elle a besoin d'elle à chaque fois qu'elle bouge, qu'elle a un coup de blues ou qu'elle veut rire.
Friends Naeun, Lana elle en est fan. De très près, elle attendant le dernier épisode de sa série, alors quand elle l'a croisé par hasard dans les rues de Boston, la jeune femme n'a pu s’empêcher de crier et lui courir après. Depuis, les deux jeunes femmes discutent régulièrement sur les réseaux sociaux et commencent petit à petit à se lier d'amitié. Depuis la crise d'angoisse de Sullivan elle ne peut s’empêcher de prendre régulièrement de ses nouvelles. En fait, elle est du genre un peu trop protectrice, probablement qu'elle est étouffante d'ailleurs, mais elle apprécie réellement le jeune homme. C'était sur sa chaîne YouTube que Lana avait contacter Mael la première fois. S'attachant à sa personnalité, elle lui a proposé de lui faire visiter des lieux insolites en Russie, créant une véritable amitié entre les jeunes gens. Depuis Lana, essaye de renouer le contacte en apprenant qu'il était également à Boston.
Awkward Son regard semblait s'arrêter sur la jeune femme. Pourtant Beau il était juste perdu dans ses pensées, alors Lana, sans perdre son sang froid, est venu vers le jeune homme qui l'intrigue toujours autant.


En recherche de lien : Wilhelm - Louve


(#) Dim 4 Nov - 11:07


   

   
   
Lana, 21 yo

   
à 2 kilomètres


   
A propos

   
~ La douceur fait les délices de la société, et les charmes de la conversation.

   





We know what we are, but know not what we may be
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
T. Noé Timchenko
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96250-t-noe-timchenko-camilla-christensen http://www.i-love-harvard.com/t96315-noe-d-extase-et-d-amour-feroce http://www.i-love-harvard.com/t96317-t-noe-timchenko-456-647-0082 http://www.i-love-harvard.com/t97947-http-formspring-me-noetimchenko http://www.i-love-harvard.com/t96322-t-noe-timchenko
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3093 messages et gagné : 512 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lesbienne qu'il ne faut pas emmerder. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camilla Christensen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : havana ✽ DC/TC : : .



Tarja Noé Timchenko
(hello world !)
bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.


caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.




happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - /

I DON'T KNOW WHY ARES, mon dealeur, ma drogue dure. J'sais pas pourquoi, y'a ce quelque chose en lui qui m'attire particulièrement. J'ai envie de le sauver quand il veut plonger, on baise quand je le frappe. Je ne sais pas pourquoi. Et cette jalousie m'obsède quand je le vois avec quelqu'un d'autre.

TETE DE CON COSMO. La violence. Il est tout ce que je déteste chez un homme. Et pourtant, malgré notre bagarre lors de la première rencontre, le destin a fait en sorte de nous poser sur le même chemin. Il sait pour mon bébé, il sait trop. Une nuit d'illégalité sur musique de défi. Il est plutôt beau garçon, mais j'veux le baiser dans l'autre sens du terme. -pour le moment.




one, two three drink
(frients only)
BEST - LONDON
FRIENDS - .





fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Jeu 8 Nov - 10:19




   
T. Noé Timchenko
   C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour. Parce qu'elle elle dit jamais je t'aime, parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts entre le marteau et l'enclume. C'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis
   
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3653 messages et gagné : 3704 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : avec nova, la princesse rouquine qui adore offrir des chocolats Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & laszlo (d. sharman), jill (n. dobrev)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde






(nova) Ϟ (hope) Ϟ (amber) Ϟ (phoenix) Ϟ (nora) Ϟ (nova)

(#) Dim 11 Nov - 22:34





I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us. We’re far from the shallow.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t96193-something-just-like-this http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Oscar . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3796 messages et gagné : 1840 points. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire, mais attirée par un italien insupportable et adorable en même temps. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui revient à Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : acid rain (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et n'étudie plus. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens




ohana means family
(together, we make a family)
ROYCE est son frère. Ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. Le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. Il lui manque terriblement. OSCAR est son filleul. Après que Royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et s'occupe de lui. Elle l'aime plus que tout au monde.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - DIMITRI est un ami depuis un long moment. Un soir, lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ils se sont promis de ne pas recommencer, mais Tessy est de plus en plus attirée par son ami et se demande ce qui va se passer entre eux. NOAH est un jeune homme avec qui Tessy s'entendait très bien. Ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre Tessy et Elliot. Les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte Boston. Maintenant qu'elle est de retour, tout semble aller pour le mieux. La jeune femme a même développé une attirance pour lui. Comment ça va se terminer? Elle ne le sait pas encore.
PAST - ARTHUR est un jeune homme qu'elle a sincèrement aimé. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Toutefois, son départ en Hongrie à compliqué les choses et, pendant un mois, ils ne se sont pas parlés. Tessy est de retour à Boston avec Oscar et elle veut revoir Arthur. CAMILA et Tessy se sont fréquentées quelques mois. Elles sont restées des bonnes amies. Tessy est très heureuse d'apprendre le retour de Camila.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - MAGNUS u.c
FRIENDS - TONI est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter Boston pour retourner en Hongrie avec Oscar. Elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. Maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. ELLIOT était l'ami de Tessy et ensuite son colocataire. Ça n'a pas été facile entre eux à cause de Noah, mais ils ont tout arrangé et sont redevenus des amis. Au Summer Camp 2018, ils ont couché ensemble, mais ça n'a rien changé entre eux. Tessy est heureuse de retrouver son ami à qui elle tient énormément. PHILIP u.c DAVI u.c MACY u.c




i hate you
(haters gonna hate)
BRAEDEN est l'ancien petit-ami d'Alice, la meilleure amie de Tessy. Lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. Depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

ajouter ; simone



(#) Dim 11 Nov - 22:41




- - les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 21 Nov - 10:29
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: