Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomeone to stay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    someone to stay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 02 Nov 2018, 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    someone to stay

    Il avait fini son combat avec Alexis la bouche en sang. Il s'en foutait, ça lui avait fait du bien, mais il n'avait pas envie de rentrer tout de suite et devoir affronter les démons de sa vie. Parce que ses frères et sœurs n'allaient pas bien, parce que Roxanne et lui se déchiraient pour la garde de Jane, et ça le rendait malade. Alors il se disait qu'il allait passer voir Loïs pour se laver chez elle, déjà, et pour discuter. Parce que ça faisait une dizaine de jour qu'il n'avait pas pris ses médicaments, qu'il était fébrile et qu'il avait besoin d'un gros coup de pied au cul pour avancer. Il était encore transpirant quand il dit au revoir à Lex pour rejoindre son casier et récupérer son sac. Finalement, il emprunta le chemin à pied pour aller chez sa meilleure amie. L'air était frais, la transpiration rendait son corps encore plus froid, ses cheveux étaient plaqués contre son front, mais il pouvait enfin respirer. Il allait avoir sa bouffée d'oxygène sous peu. Il arriva enfin dans l'immeuble de Loïs et il entra, car il connaissait le code depuis un moment, puis il vint taper à sa porte, plusieurs fois, sans s'arrêter, insupportable, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui ouvrir. « Va falloir que tu me files un double des clefs tu sais. » Puis il se pencha pour l'embrasser sur la joue. Il puait la transpiration, c'était une infection. Il entra dans l'appartement sans y être invité et jeta son sac sur le sol.
    AVENGEDINCHAINS

    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Nov 2018, 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite soeur était revenue à Harvard, enfin était venue plutôt, pour quelle raison m'avait t-elle suivi? J'en saurais plus bientôt certainement. Et ça me faisait du bien quelque part, je me sentirais moins seule ici, la famille c'était sacré, et Gillian me manquait, ce serait l'occasion qu'on se retrouve.

    En mode mélancolique dans mon appartement, j'avais tout rangé et fait le ménage quand je relisais une nouvelle fois la lettre d'excuses ou d'amour j'en sais trop rien, de Tom. Grosse blague lui quand même. Je n'eu le temps de me poser bien longtemps dans mon canapé -qui me servait de lit également- que tu frappais à la porte. Tu frappais sans cesse et je savais directement à qui j'avais à faire. Caleeeeeeeeeeb! fronçant les sourcils en te faisant rentrer, je refermais derrière toi en humant ton.. odeur. Tu hibernes ces temps ci..? Files te laver, tu m'parleras après.. y avait pas d'hyprocrisie entre nous. T'étais beaucoup plus élégant en sentant bon. Puis je me mis à rire en te regardant. Faudrait qu'on pense à faire une coloc ouais.. je te contournais en allant me rasseoir dans mon canapé, sans pression. Je te laissais faire pour la douche, c'était pas la première que tu allais prendre ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Nov 2018, 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    someone to stay

    Il n'allait pas prendre des pincettes ou faire de la broderie avec Loïs. Il était naturel, il n'avait pas à se cacher de quoique ce soit. Alors il entra dans la douche pour prendre rapidement l'eau sur son corps et se frotter de la crasse qu'il avait. Il saignait encore un peu de la lèvre, et quand il eut terminé, il enroula une serviette autour de sa taille. Il sortit de la salle de bain en se frottant le visage d'un petit bout de tissu qui était là pour ça. « T'as des pansements ? Ou de l'alcool ? Un truc pour ma bouche, elle m'a amoché Lex. » Il chercha dans son sac de sport des vêtements propres et trouva un caleçon. Il fit tomber sa serviette, sans gêne face à Loïs, et il enfila son boxer, un jean, et un tee-shirt à l'effigie d'une costume de Superman dans Man of Steel. « Il suffit d'un mot de toi pour qu'on emménage ensemble. Mais est-ce que ton Rylan serait content de ça ? » Il tirait la langue entre ses dents en riant, cherchant un peu de jus de pomme dans le frigo de Loïs. Il trouva ce qu'il voulait et se versa un verre après l'avoir récupéré dans le placard. « Au fait, t'as des nouvelles de Tom ? » Il n'avait aucune idée de la lettre qu'elle venait de recevoir, il espérait le découvrir.
    AVENGEDINCHAINS

    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 03 Nov 2018, 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais un véritable ouragan et à ce moment précis j'me demandais d'ailleurs si tu prenais toujours tes médicaments, mais j'allais y venir quand ce sera le moment. La priorité c'était ta douche, tu empestais l'animal décédé là..

    Rapidement tu sortais de la salle de bain enroulé d'une serviette et je me disais qu'à tout moment si Rylan débarquait, il n'aurait aucunement envie de se mettre avec moi.. mais bon! Y avait rien d'ambigue avec toi, c'était de l'amitié pure et dure. Oui je vais te chercher ça.. je me levais de manière nonchalante pour aller chercher un coton, du désinfectant et un spray exprès pour les blessures au niveau des muqueuses. En passant derrière toi je te voyais nu, super.. Je ne pu m'empêcher de sourire en ayant tourné la tête. J'pense que si il savait que t'avais des tendances naturiste, non.. puis comme si t'avais eu un préssentiment tu me parlais de Tom. On s'était quitté en mai et pourtant, tu me parlais de lui. Il m'a écrit ouais, c'est un blaireau, il s'est rendu compte que je lui manquais, qu'il aurait pas du me tromper, qu'il se sentait pas à la hauteur, nianiania.. Je m'approchais de toi pour te soigner la lèvre, en grimaçant un peu, ouais, la boxe n'était pas un sport de tout repos.. Après ça, j'allais tout renfermer dans la salle de bain en espérant que tu me dises que tu prenais bien ton traitement..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Nov 2018, 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    someone to stay

    Il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre eux. Loïs aurait pu se balader à poil dans son appartement qu'il n'aurait pas éprouver de sentiment d'excitation envers elle. Pas qu'il ne la trouvait pas attirante, sa meilleure amie, c'était une bombe atomique, le genre de nana qui faisait tomber les hommes parce que c'était une déesse, mais ça avait été instantané. Ils avaient essayé une fois de s'embrasser, pour voir l'effet que ça faisait. Caleb avait eu l'impression de toucher une cousine ou une sœur, presque incestueux. Il grimaçait quand elle toucha sa lèvre, la piqûre de la plaie qui lui brûlait légèrement. La boxe, ça avait son lot de consolation, mais son lot de blessure superficielle aussi. « En attendant, j'ai toujours besoin d'une colocataire. » Il fit un grand sourire avec ses dents comme un enfant, puis regrettant son geste parce que sa plaie se réouvrit légèrement. Mais Loïs prit les devants pour le soigner. « S'il revient, dis le moi, je m'en occuperais, d'accord ? » Il serra légèrement les poings. Cet enfoiré avait brisé le cœur de sa meilleure amie et Caleb ne le supportait pas. Finalement, Loïs se leva pour se diriger vers la salle de bain et Caleb en profita pour s'allonger sur le canapé, en touchant sa plaie sur la lèvre qui était orné d'un petit pansement blanc.
    AVENGEDINCHAINS

    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Nov 2018, 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que financièrement parlant, une colocation serait plutôt sympa, restait plus qu'à trouver le ou la colocataire et l'appartement.. Tu étais pour je le savais, mais est-ce que Rylan apprécierait? C'était à voir. Je tapotais doucement ta lèvre avec le coton imbibé de produit. T'aimerais vivre où? On pourrait en discuter ouais.. mais fallait que tu ranges ton zizi par respect pour mes.. futures relations? Rien que d'y penser, j'en souriais.

    Ensuite, je te confiais pour la lettre de Tom. Je l'avais oublié, ce n'avait pas été très compliqué, je me voilais la face, je n'avais pas été heureuse avec lui. Il reviendra pas, et t'en fais pas, je me ferais un malin plaisir de lui montrer à quel point je suis épanouie et moi-même maintenant.. il avait fait ce qu'il avait voulu de moi.

    J'étais partie tout ranger et en revenant, je m'asseyais à côté de toi dans le canapé, te regardant. Ça va sinon..? comment tu t'sens? j'allais y arriver, au sujet sensible.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Nov 2018, 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    someone to stay

    Caleb savait qu'elle était capable de se défendre toute seule, mais il aurait aimé taper sur la gueule de ce trou du cul de Tom. A l'heure actuelle, il espérait juste que Rylan saurait se tenir à carreaux, parce qu'il était capable de tout, pour protéger Loïs. Elle vint s'asseoir à côté de lui, et elle le regardait. « Arrête de me regarder comme si j'allais m'effondrer ! » Il fit un geste de la main comme pour chasser une mouche devant elle et il connaissait toutes les techniques de Loïs pour le faire parler. Et ça marchait à chaque fois. « Je… je crois que j'ai fait une connerie… » Il pinçait ses lèvres, sa mâchoire se contractant. « Je t'ai dit la semaine dernière que j'avais engagé un avocat pour récupérer Jane… et Callum m'a donné rendez-vous, le père biologique de ma fille. Et… il était bourré, il m'a provoqué et… il m'a frappé. » Et les conséquences pour le boxeur avait été désastreuses. « Je l'ai tabassé. Fort. » Et ça leur donnerait matière pour lui retirer la garde de Jane, parce qu'il avait fait subir le même sûr à Roxanne à la fin de leur relation.
    AVENGEDINCHAINS

    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Nov 2018, 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupirais en te fixant, tu esquivais la réalité, tu devais prendre ton traitement sérieusement, en tout cas plus sérieusement que ça. Tu continuais de te battre, de ne pas te contrôler, et ça pouvait aller loin. Je te laissais tout me raconter, jusqu'à ce que je fronce les sourcils en entendant tes dernières révélations. Cal.. t'allais tout foutre en l'air si tu continuais comme ça, t'étais sur la mauvaise pente.. Sérieusement. Soignes-toi, je t'accompagne voir d'autres médecins si t'en a envie tu le sais! Mais tu vas perdre des êtres chers pour.. pour de la merde! ça m'agaçait tout ça. De te voir comme ça, d'être impuissante au final parce que tu étais majeur et vacciné et même si tu me disais oui oui, tu n'allais pas le faire pour autant..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 07 Nov 2018, 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    someone to stay

    Il savait qu'elle avait raison, mais ça n'empêchait qu'il était impossible pour lui de faire face à cette réalité. Il s'asseyait, un peu agité. « Mais ils me foutent la gerbe, ces médicaments là ! » Il écartait un peu les jambes pour y poser ses coudes, et il soufflait fortement. « Et puis, putain… j'ai la haine contre Roxanne, contre Callum, contre moi et le fait que j'ai été con avec Rox ! » Il se prenait la tête entre les mains. « Ils veulent récupérer ma Jane, la mienne, ma fille, je l'ai élevé putain ! » Il était en colère Caleb, et le fait qu'il ne prenait pas son traitement amplifié ses émotions, son ressenti pour toute chose. « J'ai envie de tout casser, j'te jure. J'ai l'impression d'avoir foiré des mois de thérapie parce que l'autre trou du cul m'a provoqué ! » Il secouait la tête.
    AVENGEDINCHAINS

    @Loïs Johnson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019