Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybff confessions - suma -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    bff confessions - suma -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- bff confessions/
    @summer-maya coulson

    comme prévu, avec suma on devait se retrouver après les cours du matin... on avait souvent l'habitude de se retrouver tranquilles à l'extérieur, dans le parc de l'université. j'avais filé rapidement après mon cours de sciences qui fut un véritable ennui du début à la fin, comme d'habitude quoi. il me tardait de me retrouver avec elle... ça faisait un bail qu'on avait pas eu l'occasion de se retrouver que tout les deux. en ce moment on faisait que se croiser, étant très l'un et l'autre par notre quotidien. je lui avais envoyé un message juste avant pour la prévenir que je prenais à bouffer, que ce n'était pas la peine qu'elle prévoit. toujours attentionné envers elle, j'avais pris soin de prendre son sandwich préféré et deux boissons. je m'assois dans l'herbe et en attendant qu'elle arrive, je parcours mon fil d'actualité instagram...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk in front of me… I may not follow
    Don’t walk behind me… I may not lead
    Walk beside me… just be my friend” ― Albert Camus


    Comme convenu la veille par messages, SuMa et Zed ont décidé de se retrouver à la fin des cours le midi. La jeune femme n’ayant pas de cours durant la matinée, elle en a profité pour se prélasser au fond de son lit un peu plus longtemps et se chouchouter en prenant un bon bain chaud. La saison commençant réellement à se rafraichir, c’était bien la matinée parfaite pour en profiter pleinement. Sur le chemin pour rejoindre Zed, elle reçoit un message de ce dernier lui annonçant qu’il a pris tout ce qu’il faut pour le repas, qu’elle n’a pas à s’occuper de quoi que ce soit. Bien tenté cher ami, mais SuMa ne va certainement pas venir les mains vides, parce que ce n’est pas dans sa nature. Et puis, si Zed aime la gâter et la chouchouter, SuMa aime tout autant faire la même chose. Alors sur le chemin, la jeune femme s’arrête dans une pâtisserie, préparant des donuts dont raffole Zed. C’est ainsi qu’elle débarque au point de rendez-vous, apercevant Zed, concentré sur son téléphone. Arrivant par derrière, la jeune femme le surprend en déposant un baiser sur le sommet de sa tête. « Comment va le plus beau des meilleurs amis ?? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- bff confessions/
    @summer-maya coulson

    mon regard s'attarde sur une photo. et pas n'importe laquelle. une photo de hae. elle l'air tellement perdu sur ce cliché et j'ai l'amère impression que j'en suis la cause. je ne supporte pas lui avoir fait aussi mal... je préfère ne pas aimer cette photo.... je fais comme ci elle n'existait pas, comme ci je n'avais rien vu et à ce moment là, j'entend la voix de ma meilleure amie et je sens qu'elle m'embrasse sur le haut du crane... d'un geste rapide je range mon téléphone dans ma poche et me tourne grand sourire aux lèvres - saluuuuut... ça va niquel et toi ma blondasse préférée ? - la voir me faisait le plus grand bien. elle m'avait terriblement manquer et quand elle est là, j'ai l'impression que tout mon monde s'illumine. cette fille m'a toujours donné le sourire... c'est pas pour rien qu'elle est l'amie que je chéri le plus depuis autant d'années et elle n'est pas prête à être détrônée. je lui attrape la main pour l'attirer vers moi afin que je puisse l'embrasser sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk in front of me… I may not follow
    Don’t walk behind me… I may not lead
    Walk beside me… just be my friend” ― Albert Camus


    Quand elle s’approche de Zed, SuMa remarque qu’il est concentré sur instagram et particulièrement sur une photo de Hae. Il semble étudier sous toutes ses coutures le cliché, avant de s’empresser de ranger son téléphone quand il se rend compte de la présence de sa meilleure amie. Cette dernière n’en fait pas état et se tait. Après tout, elle ne veut pas lui mettre la pression. S’il y a quelque chose dont il a envie de lui parler, il finira par le faire de lui-même parce qu’il la choisit et non parce qu’il y est forcé. Cela ne l’empêche pas d’accueillir sa meilleure amie avec le plus grand des sourires, qui lui répond par un sourire similaire. « Quand je te vois, ça va toujours tu le sais ! » Lui répond-elle avant qu’il vienne lui déposer un baiser sur les joues. Toute contente d’elle, SuMa lui tend les donuts qu’elle lui a apporté, sachant qu’il sera ravi du dessert qu’elle a acheté. « Tadaaa ! Je n’allais pas venir les mains vides, alors je t’ai ramené tes donuts préférés ! » La jeune femme prend une gorgée de la boisson que lui tend Zed avant de se souvenir que la veille, il lui a parlé d’une journée éprouvante, sans lui avoir donné plus d’informations à ce sujet. « Alors, qu’est-ce qu’il t’est arrivé hier ? Pourquoi tu as eu une journée compliquée ?? » Pas besoin de tourner autour du pot, et d'attendre la fin du repas pour lui poser la question. Parce que si Zed a besoin d'en parler, autant prendre tout le temps nécessaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- bff confessions/
    @summer-maya coulson

    elle me tend les donuts et je souris comme un gosse. elle sait comment me charmer. je lui fais signe de s'asseoir et lui dit - t'es parfaite, tu le sais ça ? - non mais cette fille, c'est la perfection. remarques, c'est pas ma meilleure pote pour rien. toujours de bonnes petites attentions envers moi. je prend le sandwich et lui donne - et pour toi, ton sandwich préféré - je souris fièrement, mais quand elle me demande pourquoi j'ai eu une journée éprouvante hier, je grimace - euh... ouais, t'as raté bien trop de choses. en fait, en peu de temps, il s'est passé trop de trucs... tu sais hae... - bha oui, elle la connait, c'est évident. tout mes potes connaissent hae. - ....elle m'a avoué ses sentiments... sauf que même si mes sentiments ont jamais changés pour elle, j'ai rencontré une fille... la capitaine des cheerleaders... elle m'a tapée dans l'oeil et il s'avère que c'est réciproque; hae m'a demandé de choisir et du coup... - je marque une pause pour croquer dans mon sandwich - j'ai choigis l'auchre... - j'avale difficilement et reformule la bouche vide - j'ai choisis l'autre... elle s'appelle romee. bon c'est l'histoire sans les détails... je te ferais une autre version plus détaillée la prochaine fois si tu veux. mais en gros, je crois bien que même si hae me dit le contraire, je l'ai perdue... et ça me fait chier parce que je tiens trop à elle... et toi quoi de neuf ma belle ? -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk in front of me… I may not follow
    Don’t walk behind me… I may not lead
    Walk beside me… just be my friend” ― Albert Camus


    « On me l’a déjà dit, mais rappelles le moi, ça flatte toujours mon égo. » La jeune femme sourit en s’asseyant à côté de son ami et en souriant pendant qu’il lui tend son sandwich préféré. « T’es un amour babe ! » Parce que pour connaître ses goûts favoris, il faut bien connaître la jeune femme à la perfection,  et ce n’est pas donné à tout le monde.  « Dix jours d’absence et voilà que je rate à peu près des mois d’avancée dans ta vie ! Raconte-moi tout sur Hae ! » Mon dieu, elle a l’impression d’avoir manqué des mois de la vie de son meilleur ami alors qu’elle n’a été absente que dix jours à cause de ses cours bien trop prenants. Et quand elle entend toutes les explications de Zed, elle se rend vite compte que c’est une étape importante de son existence qu’elle a manquée.  « Whaaaaat ! Mais c’est qui cette fille ? Je débarque totalement, j’ai toujours pensé que ce serait Hae la fille de ta vie, c’est comme si tu n’avais jamais fait le deuil de votre histoire avortée ! » Evidemment qu’Hae s’est éloignée de lui, c’est évident. Quand on aime quelqu’un et que la personne vous oublie pour quelqu’un d’autre, ce n’est guère surprenant.« En même temps, même sans parler du fait que tes sentiments ont avancé pour une autre fille, t’as choisi quelqu’un d’autre … Alors même si elle te dit que rien n’a changé, ça a changé. Parce que t’as choisi quelqu’un d’autre. Et là, c’est à elle de faire le deuil de votre relation, sous toutes ses formes ! Il faut simplement lui laisser un peu de temps. » Pour autant, Zed a pris la bonne décision, celle du cœur, celle de l’incertitude et de la chance. Il a choisi de suivre ses sentiments et même si c’est triste pour Hae, il faut parfois penser à soi même, à son bonheur avant celui des autres.  « J’ai revu Léo, à plusieurs reprises. Il sait qu’il me manque, et visiblement je lui manque mais je ne sais pas ce que ça va donner. Et puis j’ai rencontré quelqu’un d’autre, qui me fait rire comme personne d’autre, et qui me fait oublier pendant quelques instants Léo ! » Dire que son ex lui manque serait un euphémisme, mais rencontrer Tierney a changé la jeune femme, et l’a fait évolué vers autre chose. L’aidera-t-il à oublier Léo ? Ca c’est une grande question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- bff confessions/
    @summer-maya coulson

    elle prend le sandwich tout en me remerciant, en me disant que je suis un amour... je crois bien que j'en suis un, surtout avec elle. qui aurait accepté de faire un matching tatoo alors qu'à la base... c'était pas du tout prévu ? moi... pour ses beaux yeux. je ne voulais pas craquer, mais elle a toujours su y faire avec moi... je souris fièrement, gardant le fond de ma pensée pour moi. pour ce qui est de ma vie amoureuse, je savais qu'elle serait la seule personne à vraiment me parler sans objectivité. parce que j'ai beau être son meilleur ami, ce n'est pas pour cette raison qu'elle me ménage et qu'elle me défend tout le temps. non. elle sait me dire quand j'ai tord, quand je suis qu'un con... malgré que ce soit rare, faut l'avouer. mais pour le coup, j'ai l'impression de ne pas avoir géré avec hae. je grimace quand elle me dit qu'elle pensait que hae était la femme de ma vie. j'hausse les épaules - je pensais aussi... mais c'est pas parce que j'ai des sentiments pour une autre que je l'oublie. hae restera hae. et je lui laisserais le temps qu'il faudra pour digérer tout ça. - du temps.... oui je lui en laisserais. mais elle me manque déjà. j'ai l'impression que plus rien ne sera pareil entre elle et moi. néanmoins, je ne regrette rien... je ne regrette pas d'avoir croisé le chemin de romee. - je te présenterais romee très bientôt... mais pour l'instant, je pense qu'on va commencer notre histoire doucement. dans notre coin... notre histoire a déjà évoluée beaucoup trop rapidement. on a besoin de se poser, de faire vraiment connaissance. - je grimace, parce que ouais, on a pas eut trop le temps de parler de nos vies... mais j'en sais déjà assez pour me dire que c'est avec romee que je veux avancer pour l'instant. puis je suis presque choqué quand je l'entend raconter ses news... je vois que nos vies sont aussi compliquées l'une que l'autre. - oh la la, je vois que toi aussi c'est compliqué. - je mords dans mon sandwich et cherche son regard, puis je lui dis - et comment ce mec, qui a la chance d'arriver à te faire oublier leo, s'appelle ? Non parce que si je le connais, je veux savoir si c'est mec bien... j'ai pas envie que tu sortes avec n'importe qui... - bha ouais, suma c'est comme ma soeur, donc je la protège de tout ces mecs minables et ça date pas d'hier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk in front of me… I may not follow
    Don’t walk behind me… I may not lead
    Walk beside me… just be my friend” ― Albert Camus


    Forcément la situation est particulièrement compliquée. Nul doute que Zed ne peut totalement passer à autre chose avec Hae, parce qu’après tout, c’est Hae, la seule et l’unique. Mais s’il veut donner une chance à son nouveau couple, il va devoir passer à autre chose. Et pour SuMa c’est une situation d’autant plus compliqué qu’Hae est une très bonne amie à elle. « Oui mais si tu veux que les choses marchent avec cette nouvelle fille, tu n’auras pas le choix que d’oublier Hae. Tant pour toi que pour Romee ou encore Hae. Ce n’est pas juste que tu gardes un pied dans ta relation passée avec Hae parce que ça t’empêche d’être à fond dans ta nouvelle relation. Ce n’est pas juste pour Romee ni pour Hae, ça risquerait de lui donner toujours un peu d’espoir. » Et s’il y a une chose que la jeune femme souhaiterait éviter un maximum, que ses deux amis ne se retrouvent blesser dans ce processus de changement. « T’as bien raison. Tu n’as pas besoin que quelqu’un, qui que ce soit d’ailleurs, vienne s’immiscer dans votre relation. Il faut vous laisser le temps nécessaire pour vous créer votre petit cocon avant de vous jeter dans le monde réel en tant que couple. » Parce que s’il y a bien une chose belle et agréable, c’est bien les débuts d’une relation amoureuse, où tout est beau, tout est rose, où seul l’autre importe. Alors forcément, cela ne surprend guère SuMa que Zed veuille préserver ce début de relation. « Sans dire qu’il m’a complètement fait oublier Léo, il me fait sourire et me redonne l’espoir qu’une relation est possible. Il s’appelle Tierney, il est chez les Kirkland d’ailleurs, peut-être que tu le connais. » Dans un sens, ce serait rassurant que Zed connaisse Tierney, cela l’aiderait peut-être à en savoir plus sur le jeune homme, qui l’intrigue énormément, au plus haut point. « Pour le moment, il ne s’est rien passé entre lui et moi, mais il y a ce petit quelque chose malgré tout … A voir où ça nous mène. » Mais la jeune femme préfère ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Parce qu’elle a bien trop souvent vécu des déceptions amoureuses de grandes ampleurs et si elle peut éviter ça une nouvelle fois, la jeune femme préférerait y parvenir.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- bff confessions/
    @summer-maya coulson

    what ? j'arque un sourcil quand elle me dit de tirer un trait su hae pour préserver et faire évoluer de façon positive mon couple avec romee... mh, aucune envie de tirer un trait sur hae. nous avons vécu tellement de choses tout les deux que franchement, c'est impossible. j'hausse les épaules... je sais pas trop répondre à ça. suma est tellement toujours de bons conseils... - il faudrait que je tire un trait sur elle... mais je t'avoue que c'est presque impensable à l'heure actuelle pour moi. - ça peut paraître un peu égoïste de ma part de penser comme ça. puis, je me dis que maintenant, rien ne sera plus pareil entre elle et moi. je sais pas trop quoi faire... ça me tracasse de fou. je regarde ma meilleure amie dans les yeux... je suis sincère, c'est impensable - je sais que romee n'est pas du genre à être jalouse. du moins, c'est ce qu'elle m'a dit. je pense qu'elle a confiance en moi. - et franchement, elle peut avoir confiance en moi. jamais je pourrais lui faire du mal, la tromper ou même lui mentir. mes sentiments commencent vraiment à évoluer la concernant. romee, ça a été un coup de coeur intense et rapide. putain que c'est compliqué. depuis la rentrée, ma vie c'est vraiment les feux de l'amour, c'est dingue. wtf, qu'est ce qui s'est passé d'un coup ? ma rencontre avec romee, ce coup de coeur intense, le retour de hae dans ma vie, ses sentiments encore présents pour moi. pourquoi tout arrive en même temps ? mais je vois que du côté de suma, c'est presque aussi compliqué, mais elle le prend plutôt bien. tant mieux pour elle. - ce tierney... son prénom me dit quelque chose... mais j'arrive pas à savoir d'où j'ai déjà entendu ce prénom - je marque une pause, réfléchis. puis hausse les épaules - je suis heureux pour toi alors... espérons que ça débouche sur quelque chose de positif et que tu ne te prendras pas autant la tête que moi - je glousses et mord dans mon sandwitch.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum