Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityain't nobody hurt you like I hurt you - mingess -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    ain't nobody hurt you like I hurt you - mingess -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai eu beau me faire dix milles scénarios en tête avant de partir, j'ai toujours pas trouver le bon... comment lui avouer... comment me préparer à la voir malheureuse. parce que je la connais, elle va sans doute me dire que ça va aller, qu'elle va s'en remettre avec le temps, je sais bien qu'elle sera anéantie. et pourtant, elle m'a demandée de faire un choix, je l'ai fais. rien n'est encore officiel avec romee, mais cette dernière sait ce que je ressens... et je sais ce qu'elle ressent. je peux pas attendre plus longtemps. je peux pas faire languir hae. je peux pas faire semblant. ignorant son dernier message, je me rend directement chez elle, espérant qu'elle là et surtout... qu'elle soit seule. j'ai pas envie que leith soit au courant pour le moment. j'ai pas envie qu'il assiste à ça. parce que ce moment, il ne nous concerne qu'à nous. à personne d'autre. je suis devant sa porte d'entrée... j'attend quelques secondes, je tourne en rond... j'ose pas... je peux pas... je fais marche arrière et commence à partir quand je la trouve en face de moi arrivant justement chez elle, toujours son téléphone en main... attendant surement la réponse à son message. elle doit se poser mille questions. putain... je commence à trembler, rien qu'en la voyant. ce petit bout de femme... elle parait si fragile... mais si forte à la fois. je sais pas quoi faire... - hae... - je tire une gueule de trois kilomètres et me connaissant, elle en déduira surement que c'est loin d'être bon signe.

    @hae-won min ain't nobody hurt you like I hurt you  - mingess - 1f614ain't nobody hurt you like I hurt you  - mingess - 1f618

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum