Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(quiva) + baby, I'm gonna take care of you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (quiva) + baby, I'm gonna take care of you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (quiva) + baby, I'm gonna take care of you - Page 2 Tumblr_inline_oe1b0bCcWd1u8p84r_250
    Elle me rend fou cette rousse, elle est hypnotique, elle est... parfaite. Rares sont les filles aussi attrayantes que j'ai rencontré dans ma vie. Prenez-moi pour un fou si vous voulez, mais je sens qu'on a une connexion, un bon feeling. Je suis fort content de constater que ce n'est pas une fille qui cherche à plaire, à se rendre intéressante. Ce genre de filles, je ne peux pas les voir, même pas dans mon lit pour une nuit, nope. Je préfère celles qui sont simples, qui se prennent pas la tête et qui sont fragiles. Qui ont une histoire derrière, quelque chose à percer. Nova, je crois que t'es bien partie pour que je craque sincèrement sur toi, si ce n'est pas déjà le cas. Ah, ben si en fait. Je tente un petit rapprochement, forçant la proximité entre nous. Je tire sur le spaghetti du bout des lèvres alors que tu rapproches instinctivement ton visage du mien. Woaw. Elle est si proche. Je peux entendre sa respiration, la mienne se bloque, trop submergé par ses yeux clairs. Je n'avais jamais encore remarqué à quel point ils étaient beaux. Elle se perd aussi dans mon regard et je crois qu'on est en train de rougir tous les deux. Elle frôle ses lèvres fruitées et je me retiens d'ouvrir la bouche de quelques millimètres pour l'embrasser. Mon coeur s'enflamme, ma gorge est en feu. Fausse manœuvre. Au lieu de plaquer mes lèvres sur sa bouche, j'ai aspiré la pâte. Défaite pour toi, gagné pour moi. « mamamia je suis trop fort avec les pasta ! » j'imite très mal l'accent italien. « avoue, je t'ai perturbée. j'ai bien vu que tu voulais mettre ta langue dans ma bouche. » je suis tout content dans ma tête, je vous jure, c'est le feu. Un 14 juillet. La vérité, moi je pense qu'elle a perdu car je l'ai déstabilisée, d'office. Je me pince les lèvres. Elle veut recommencer. C'est qu'elle en redemande en plus la coquine. « perdre ? connais pas ce mot. maaais je propose qu'on rajoute un peu de peps, genre... le gagnant donne un gage au perdant. » j'hausse les sourcils en me mordant la lèvre puis j'invite Nova à reprendre la manche. Cette fois-ci, je mange le spaghetti plus vite, encore plus vite, rapprochant nos deux visages en un rien de temps et cette fois-ci, je plaque mes lèvres sur les siennes. Où est le spaghetti ? Disparu ? i don't know. On l'a peut-être encore en bouche, mais pour vérifier, il faudrait que je sépare la mienne de la sienne. Sauf que j'en suis incapable. Mon sang ne fait qu'un tour et des papillons se baladent au creux de mon ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en parle de ce moment-là ? Tu sais, celui où nos lèvres se sont frôlées. Je te jure, mon cœur s’est arrêté de battre. Me retrouver à ses côtés pour manger dans une seule et même assiette, ça me plait. Rien de tout ça n’est prévu. J’crois qu’entre nous, ça se fait sans réfléchir. On se laisse guider mutuellement sans se poser de question. On part à l’aventure. Je crois qu’il est mon aventure. Celle dont j’ai besoin pour aller mieux. Il l’ignore, mais j’oublie tout le reste. Il arrive –je ne sais pas comment- à alléger les poids que je traine à mes chevilles. J’veux pas craquer, j’veux pas être faible de nouveau et être accro à lui. J’ai pas envie de faire les mêmes erreurs… C’est trop tard. Tu me rends folle Quito, vraiment. Mon cœur s’emballe face à cette proximité. Ses yeux, ils m’envoûtent, il a ce pouvoir, cette façon de réussir à me déstabiliser rien qu’en me regardant comme il le fait. C’est con, mais il me regarde différent de beaucoup d’autres hommes. « Oups… J’crois que tu m’as démasquée. » ma main vient se poser sur ma bouche. Possible que l’idée a traversé mon esprit quand j’ai frôlé ses lèvres. Cette sensation, c’était indescriptible. Un simple avant-goût. Il ne me connait pas le petit. Perdre ce n’est pas dans mon vocabulaire non plus. Hors de question que je perde une seconde fois parce qu’il utilise son charme pour me déstabiliser. C’est de la triche : ouais c’est ça. « Prépare-toi pour le gage. » Parce que j’vais gagner Quito. J’suis prête. C’est parti pour la deuxième manche. Un gage est en jeu, ce n’est pas l’heure de faire copain-copain là. Le spaghetti disparaît a vu d’œil qu’on le mange chacun de notre côté. Heureusement qu’il n’y a personne autour de nous. On ressemble à deux imbéciles qui sont en train de faire un concours idiot autour d’une pâte. Qu’importe, à la clé il y a un petit rapprochement. Je ne recule pas et j’me dis qu’il va s’arrêter juste avant comme moi il y a deux minutes. Non… Il ne recule pas et ses lèvres se retrouve contre les mienne. Bordel, j’crois vraiment que mon cœur rate des battements. Mon rythme cardiaque s’accélère et j’ai chaud. Le spaghetti dans tout ça ? J’en sais rien. J’ai la tête ailleurs, j’suis dans les nuages là… En fait, je m’en fiche de savoir où elle se trouve au point de venir poser ma main sur sa joue et laisser mes lèvres contre les siennes. Il me cherche en se rapprochant de moi et j’en ai envie. Envie de vraiment l’embrasser, laissant ce jeu sur la touche quelques secondes. « J’ai perdu cette manche, mais j’ai gagné le goût de tes lèvres. » et ça, j’crois que ça n’a pas de prix. Mes lèvres se sont séparés des siennes à contre cœur. Je ne m’éloigne pas. Non, je reste à quelques centimètres de son visage, laissant mes doigts effleurer sa lèvre. Il peut s’éloigner, me mettre un stop ou me prendre pour une folle. J’ai rien à perdre. « Une petite idée de mon gage ? » mes joues sont encore rosées par ce « baiser ». J’ai l’impression d’avoir quinze ans et de goûter pour la première fois aux lèvres d’un garçon.

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (quiva) + baby, I'm gonna take care of you - Page 2 Tumblr_oqkbgrYWNt1s20br1o5_250
    On se cherche, timidement, simplement, comme deux personnes qui se taquinent et comme dit l'expression, qui aime bien, châtie bien. Tu m'aimes bien Nova ? J'espère, mon petit coeur tout froid de la taille d'un petit poids l'espère, même s'il veut me faire croire le contraire. Après la rupture tranchante avec Nora, je me suis juré de ne plus jamais m'attacher à une fille, de ne plus jamais rencontrer qui que ce soit. J'ai fait l'expérience de l'amour et j'ai assez donné, je suis dégoûté, merci bonsoir. Pourtant, je suis là, à te bouffer du regard, à sourire comme un enfant au moindre mot que tu dis. Je suis comme attiré à toi par un aimant et je lutte de toutes mes forces pour ne pas me coller à toi. C'est parti pour la deuxième manche. Je lève un sourcil, surpris que tu soies si sûre de toi. Tu vas encore perdre ma douce. Je te déstabilise, comme tu me déstabilises. On reprend possession d'un autre spaghetti et ça va très vite, je ne sais pas si elle y a mis du coeur aussi, mais mes lèvres se retrouvent scellées aux siennes. Un baiser électrique et tout mon corps perd le contrôle, surtout quand elle vient chercher mes joues de ses mains douces, pour accompagner notre embrassade. Wow, je, wow, je suis sans voix. Même lorsqu'elle rompt le contact pour me parler, je suis totalement déboussolé. Je fixe ses lèvres, j'ai envie de rien d'autre, je veux les regoûter, recommencer. Je suis gourmand comme garçon. Je lève mes yeux jusqu'à ses pupilles et je sens ses doigts sur ma lèvre inférieure. Elle est encore si proche de moi. Olala mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je souris, comme à mon habitude. « mmh j'ai bien envie que tu m'embrasses mais je ne veux pas que ce soit un gage. » je me pince les lèvres et moi aussi, mon pouce vient chatouiller le coin de sa lèvre. Y'a plus de repas, plus de chocolat, plus rien, juste elle et moi, sa bouche et la mienne, son souffle et le mien... « je veux que tu le fasses car tu en as envie. » je relâche son visage, je romps tout à coup la proximité et je reprends une bouchée de mes pâtes comme si de rien n'était. Je suis un petit joueur, un petit malicieux. Je fais une drôle de tête en regardant mon assiette. « super, les pâtes sont froides maintenant. » je prends ma serviette pour essuyer ma bouche. Je regarde Nova l'air de dire ' c'est de ta faute ', tu as provoqué ce baiser à être trop belle, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis juré de ne pas recommencer. Embrasser un homme de nouveau, c’est ce que je veux éviter. Trop tard. Il me cherche, me taquine et sans le vouloir, je me laisse prendre à ce jeu. Un remake de la belle et le clochard, c’est indéniable. Je ne suis pas folle, il en a profité pour m’embrasser pas vrai ? Tout au fond de moi, j’ai envie de croire à ce prétexte. J’entre tout droit dans la gueule du loup en le mettant au défi. Inconsciemment, mes lèvres le veulent. Un simple baiser, chaste, une simple pression. J’essaye de le cacher, mais mes joues sont en feu et j’ai le cœur qui ne ralenti pas malgré que je quitte son emprise. Pourquoi mes yeux se posent encore sur ses lèvres comme s’ils me disent d’y aller de nouveau ? Mon corps veut ressentir ce frisson, être électrisé par ses lèvres contre les miennes. Ma tête commence à mettre des barrières, des gros stops devant mes yeux avec une alarme à incendie pour me ralentir et me faire redescendre de mon petit nuage. J’ai peur. Ouais, peur de le voir se reculer et de me prendre pour une folle. Il va penser quoi maintenant ? Que j’suis venue jusqu’à chez lui pour ça ? J’ai pas envie d’être cette fille-là, d’être ce genre de nana facile à avoir… J’vais pas te mentir, je ne pensais pas ressentir cette sensation de « sécurité » quand t’es là. J’ai peur. Peur de replonger dans cette spirale infernale et ne plus pouvoir sortir la tête de l’eau. S’il te plait Quito… Arrête ça… Ne me dit pas ces choses-là. Wow… son doigt m’électrocute quand il vient se nicher au coin de mes lèvres pour y faire une douce pression. Il veut que je l’embrasse, je sens mes joues changer peu à peu de couleur. Mon doigt quitte ses lèvres et mes yeux se baissent pour se plonger sur son assiette. J’dis rien, je reste silencieuse. Je peux te dire que dans ma tête c’est Hiroshima. Quand mes iris quittent son assiette, je sens son regard accusateur sur moi. « C’est de ma faute maintenant ?! » Je me montre du bout du doigt. Ah non coco, on est deux à avoir joué, t’oublies vite hein. « Ok, là c’est de ma faute. » ne me demande pas pourquoi, mais j’ai cette pulsion qui m’anime et me donne le courage de rapprocher mon visage du sien. Ma main se pose sur sa joue. Mes yeux naviguent entre sa bouche et ses iris qui se mettent à briller face à mon approche. Il peut le voir. L’envie de vouloir goûter de nouveau à ses lèvres. C’est trop tard. Mes lèvres font pression contre les siennes. T’es fini, t’es au courant ? Il a envie que je l’embrasse et l’envie est partagée. Ses lèvres scéllées aux miennes, je laisse ma main quitter sa joue pour gagner sa joue, me rapprochant un peu plus de lui et de son corps. Le baiser causé par le spaghetti n’est rien comparé à celui-ci. Si seulement tu savais… Dans ma tête, c’est comme le feu d’artifice là. J’ai le cœur qui bat à une vitesse que c’est impossible de compter les pulsations. J’ignore si il est dans le même état que moi, secrètement je l’espère. À contre cœur, je mets fin à se baiser sans m’éloigner. Mon front se colle contre le sien. J’reprends doucement mon souffle, essayant de calmer les battements de mon cœur. « Maintenant, t’as une bonne raison de râler pour tes pâtes. » Je souris, bêtement. Je mordille ma lèvre, reculant mon visage pour retrouver le dossier de ma chaise. J’attrape mon verre de vin que je bois presque cul sec. Tout ça, ça m’a donné soif, j’y peux rien. « J’te comprends, elles sont bien meilleures que tout le reste… » j’hausse les épaules. Tu ne vois pas le double sens de ma phrase là ? J’ai qu’une envie : embrasse-moi Quito. Cesse ce feu qui me consume, ce feu que t’as allumé.

    @Quito Lannister promis, j'fais mieux et plus court au prochain :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et me voilà de nouveau dans la merde. Sérieusement les gars. Je tombe sous son charme, rapidement, ça m'effraie autant que ça m'excite. Une nana rencontrée sur tinder, de nulle part, puis elle est maintenant, à ma table, en train de déguster mes pâtes ou plutôt de goûter mes lèvres. Dans quel monde est-ce qu'on vit ? Je suis sûr, si elle m'avait croisé en rue, son regard n'aurait même pas été vers ma petite personne. Après tout, je suis un mec banal, pas très intéressant, du genre, qui préfère se cacher. Je suis le bon pote Quito avec qui on s'amuse et on rigole bien, mais le Quito qui plait et qui a du charme, ça, je n'ai jamais entendu. Alors qui es-tu Nova ? Nova je ne sais pas comment ? Tu m'ensorcelles d'un battement de cils, tu fais crier mon coeur à chaque sourire que tu m'offres. Je ne vais pas y survivre, c'est moi qui vous le dit. J'ai provoqué ce deuxième baiser. J'ai pas réfléchis, c'est l'envie, le désir, la passion. Et puis, sa bouche est si goûteuse, comme une drogue douce que tu as envie de consommer encore et encore. Je presse un peu plus mes lèvres contre les siennes, j'hésite à y passer le bout de ma langue mais elle rompt une fois de plus le baiser. Son visage est toujours proche du mien. Je déglutis. J'ai chaud maintenant, je suis tout rouge et mon souffle s'est accéléré d'un coup. Puis comme si elle avait lu dans mes pensées, Nova se rapproche de moi, j'ignore si elle a encore une fesse assise sur sa chaise car son corps touche le mien. J'accueille de nouveau ses lèvres, je ne les lâche pas. Je permets de poser ma main dans le creux de ses reins. Le plaisir est là, l'excitation aussi, merde, ça va pas un peu trop vite pour elle ? Nova sépare la proximité entre nous, bois dans son verre. Moi, je l'observe, le sourire béat, un sourire sans doute coloré avec son rouge à lèvres. Je peux sentir le goût du maquillage dans ma bouche. « je peux t'avouer un truc ? » je bois aussi mon verre de vin rouge et je range les couverts sur mon assiette. Bizarrement, je n'ai plus faim, pas pour un appétit pareil. « j'en ai pas embrassé beaucoup des filles... mh deux, seulement... mais toi, tes lèvres. elles sont juste... la meilleure chose que j'ai jamais goûté. » je l'observe, je me lèche la lèvre inférieure pour ne pas perde une seule goûte de vin. Puis je me lève, je pose ma serviette et j'attends que Nova fasse de même. « bon, et si tu me faisais enfin goûter tes fameux chocolats norvégiens ? » je prends nos verres, la bouteille de vin, et on se pose au salon près de la fausse petite cheminée. On s'assied à terre avec des couvertures, sur le tapis, super cosi, et j'ouvre la bouteille de chocolat sur la petite table du salon. « tu me conseilles lequel ? » toi, putain, toi, le seul chocolat que je veux croquer c'est toi Nova. Mais je pourrais pas, tu n'es pas n'importe qui, je dois calmer mes ardeurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que je m’aventure sur ce terrain miné ? J’suis complètement folle. J’viens de me faire larguer, j’ai le cœur en miette. Il hurle de douleur, il saigne encore et je l’embrasse. C’est ça, j’dois être folle ou complètement sous son charme. Je ne peux pas l’expliquer, il a ce quelque chose qui me faire fondre, me fait craquer. Tinder, cet entremetteur… Dites-moi, quel est le pourcentage pour que je rencontre un mec comme Quito après avoir rencontré Nathan par le biais de cette même application ? Hein ? J’attends ! Sur le moment, je réalise juste son souhait et assouvie une pulsion, une envie. Sa main qui descend jusqu’au creux de mes reins on en parle ? J’ai chaud et j’te jure que ce n’est pas les deux verres de vin que je viens de boire. Non, tu m’envoûte, m’ensorcèle. J’arrête avant d’aller plus loin. Encore quelques secondes et j’étais tiennes, tu l’sais ça ? Je ne peux pas… Comment je fais pour garder mes distances alors que tes lèvres me font du charme, me pousse à venir les rejoindre pour un autre baiser. Je termine mon verre quand il prononce qu’il veut m’avouer quelque chose. Instinctivement, mes sourcils se froncent. D’habitude c’est annonciateur de mauvaise nouvelle… « J’crois que j’ai pas trop le choix. » Comme pour me protéger, je m’enfonce dans la chaise. Mes yeux ne le quittent plus, attendant la sentence. Aller Quito, achève-moi une bonne fois pour toute, je suis prête. Attends… Rembobine. J’suis pas sûr d’avoir tout saisi là. Je rêve de me faire toute petite ou devenir invisible pour me cacher. Un si beau compliment qui sort de sa bouche, il veut vraiment me faire fondre. Je m’attendais au pire alors que c’est tout le contraire. « Je… Merci ?! » Mon regard se pose sur ton assiette. Ouais, j’me sens toute gênée. C’est mignon. « Si t’es assez sage, tu pourras peut-être y goûter de nouveau. » Je sais, mon comportement est contradictoire. Un instant j’me fais toute petite et la seconde d’après je lui fait du rentre dedans. C’est l’effet que tu me fais, j’y peux rien. « T’es prêt à goûter le meilleur chocolat du monde ? Ta vie va changer après ça. » J’exagère pas du tout, non, non, non. Je quitte notre confort pour gagner son salon et ce petit endroit cocooning qu’il a pris soin à mettre en place. « Petite couverture et tout. T’as peur que j’attrape froid ? » Vu ma robe, j’crois que j’vais avoir besoin de me réchauffer. Tu peux m’envelopper de tes bras pour ça ? Je m’installer à tes côtés. Assez proche pour sentir la chaleur de ton corps me frôler, mais assez loin pour ne pas te faire fuir. J’attrape une couverture que je pose sur mes jambes. J’regarde les chocolats de la boite et j’ai ce sourire malicieux au coin de mes lèvres qui se dessine petit à petit. Tu sais que tu viens de me tendre une perche là ? « Le seul qui ne se trouve pas dans cette belle boite : moi… » Il t’arrive quoi Nova là ? Maintenant tu le provoque ? Arrête ça, tu ne peux pas faire ça. Je viens prendre un chocolat dans la boite et je m’approche de lui pour le glisser entre ses lèvres. Goûte-le, tu vas fondre comme moi la première fois que j’ai goûté à ces merveilles. « Tu peux me dire que t’aime pas, j’pourrais manger le reste de la boite. » j’suis gourmande, un défaut ou une qualité, ça dépend de comment on le prend. Sans le prévenir, je viens déposer mon pouce sur sa lèvre, retirant la trace de mon rouge à lèvre. La conséquence, la preuve que nos lèvres ne se sont pas juste effleurées. « J’vais arrêter le rouge à lèvre, ça laisse des traces. » quoique ce genre de marque, j’aime bien les voir sur lui. « J’ai raison, t’aime pas. » Je mordille ma lèvre, un grand sourire sur mes lèvres et je me lève en prenant la boite sur la petite table. J’en prends un que je glisse dans ma bouche et j’me recule dans son appartement. C’est con, j’vais engloutir toute la boite à la vitesse ou ça va. Sorry not sorry. « Ils sont exquis, tu passes à côté de ta vie là. » J’en prend un autre, une très grande distance nous sépare et j’aime ça. Je le taquine, je le cherche. Ce petit jeu m’amuse. Es-tu joueur Quito ?

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis faible... totalement faible devant elle. Ma tête tourne dans le mauvais sens, je vois tout en grand, je respire comme si j'avais couru un marathon. Je viens d'avoir mon premier baiser avec elle. Mon tout premier. Nova, elle chamboule mon être et mon âme en un kiss. Sérieusement, je commence à croire qu'elle a des pouvoirs magiques car elle ne cesse de m'ensorceler. Je suis timide. Je lui dis que ses lèvres, c'est la meilleure chose que j'ai jamais goûtée au monde. Peut-être que j'exagère, après tout, je suis dans le cosmos et mes pensées ne sont plus très bien claires. Je ne vois que par toi, ne respire que par toi, c'est comme si je tombais dans les ténèbres si tu venais à changer de pièce subitement. « vraiment ? je vais essayer très très fort d'être sage alors. » d'ailleurs, ça veut dire quoi être sage ? Car je peux être trop sage aussi et être ennuyant. Bref, tout ça m'a donné envie de manger sucrer, vu que ses lèvres goûtent la fraise et la vanille. Et je me souviens qu'elle m'avait offert des chocolats. Je demande lequel elle me conseille et je rougis à sa réponse. « tu me crois si je te dis que cette phrase, je viens de l'entendre dans ma tête ? » c'est comme si elle lisait dans mon esprit. C'est encore plus troublant. Je m'apprête à prendre un chocolat mais Nova le prend. Comme par hasard, celui que j'allais choisir. Je lève un sourcil et je la regarde engloutir cette douceur. Miam, maintenant ses lèvres goûtent le chocolat. Je peux tester ? Mais avant que je bouge d'un millimètre, elle essuie ma bouche de son pouce. « tu veux dire que tu vas arrêter complètement le rouge à lèvres pour moi ? » ou juste quand elle vient me voir ? J'hausse les épaules et je fourre un chocolat dans ma bouche. « je trouve ça sexy chez une fille. » oui j'aime bien. Pas spécialement le rouge passion pétant mais quand c'est discret et pas trop flash, ça ne me dérange pas. Soudain, mes papilles explosent et je lâche un soupir de satisfaction. « mmh si c'est trop bon ! » les meilleurs chocolats de toute ma vie. J'en mange pas souvent, mais quand c'est le cas, mon dieu que je me régale ! Je suis Nova du regard quand elle se lève, qu'elle prend la boite et qu'elle s'éloigne de moi. Hey ! Qu'est-ce que tu fous ? Rends-les moi, c'est MON cadeau. « hey pars pas si loin avec mon cadeau ! qu'est-ce j'ai fait ? j'ai lâché une caisse sans le savoir ? » et je viens réellement de dire ça tout haut ? Je quitte la petite couverture et le tapis tout confort et je m'approche doucement de Nova, quasi sur la pointe des pieds. Je longe le mur et je m'arrête lorsque la boite de chocolats se retrouve juste sous mon nez. Je souris en coin, je reste silencieux jusqu'à ce que Nova attrape un chocolat et le porte à sa bouche. Sauf que moi, je suis plus rapide, je plonge comme un martin pécheur et j'attrape le bout de ses doigts avec mes dents pour y voler le chocolat. Oups ? Evidemment que je suis joueur ma belle. Faudra t'y habituer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum